les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Route de Alost à Braine-le-Comte

Aller en bas 
+4
Manicon
K
Etienne
CQB241
8 participants
AuteurMessage
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Route de Alost à Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Route de Alost à Braine-le-Comte   Route de Alost à Braine-le-Comte EmptyDim 6 Mai 2018 - 12:17

Route (partiellement supposée) de Alost à Chapelle au Foya, Braine-le-Comte.



Durée totale : +/- 47 kms en 50 minutes.

Bien évidemment, je ne prétends pas avoir LA solution.

En passant par "Flament", on arrive tout près du camping le long du chemin de fer et on évite également Torine.

Après l'avoir empruntée, cette route me paraît plus courte que sur carte.

Je me suis permis d'ajouter une musique, la vidéo fait quand même 5 minutes.


Dernière édition par CQB241 le Sam 19 Mai 2018 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Route de Alost à Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: Route de Alost à Braine-le-Comte   Route de Alost à Braine-le-Comte EmptyDim 6 Mai 2018 - 14:06

Bonjour CQB241,
Intéressant. La route est longue mais avec la regrettée Amy trop courte.
Sans les rond-points, la durée du trajet devait être moindre.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Route de Alost à Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: Route de Alost à Braine-le-Comte   Route de Alost à Braine-le-Comte EmptyDim 6 Mai 2018 - 18:58

attention  il y  a des indications que la voiture brûlée ala houssiere peut être une leurre aussi

comme les deux autres dépots de golf

autres sources disent que les dépositaires sont revenus après le feu pour retirer le n0 de chassis

pe même que la voiture de alost n'est pas retrouvée mais démontée
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Route de Alost à Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: Route de Alost à Braine-le-Comte   Route de Alost à Braine-le-Comte EmptyDim 6 Mai 2018 - 20:11

ici la version de DAVID:

https://bendevannijvel.com/feiten/1985-2/aalst/interviews/3/

Citation :
Het is ook zo dat je via Google Maps kunt zien dat het Bois-de-la-Houssière slechts anderhalve kilometer verwijderd ligt – in vogelvlucht – van het kanaal van Ronquières, waar men eveneens veel elementen heeft aangetroffen.

“Va aan het kanaal zie je bijna perfect het bos. Hetzelfde kan je zeggen van Aalst: de vluchtroute die ze hier genomen hebben, is er niet bepaald één die voor de hand ligt.”

Na de overval?

“Na de overval moeten ze ook hier hun weg gekend hebben, anders kan je die vluchtroute niet nemen. Het betreft geen autostrade of grote steenweg. Ze zijn echt via Teralfene naar Roosdaal gereden tot in Pamel, dan van Pamel weg naar Edingen, verder naar Halle, om terecht te komen in de buurt van Houssière. In die tijd bestond de GPS nog niet, dat is echt een route waarvoor je de kleine baantjes moet gaan verkennen om uw weg te vinden.”

Dus het verhaal dat De Bende alleen maar de Ninoofse Steenweg heeft genomen, klopt niet?

“De Ninoofse Steenweg bestond niet. Laat mij dit even verduidelijken: mensen van de Rijkswacht hebben verklaard in hun proces-verbaal dat zij een wagen van de Bende van Nijvel achtervolgd hebben op de Ninoofse Steenweg, richting Ninove … Het is wel juist dat er een oude steenweg naar Ninove bestond maar de weg, waarvan sprake in hun verklaringen, is pas drie jaar later aangelegd. In het proces-verbaal van die rijkswachters staat een grove leugen: zij hebben niemand achtervolgd. Het is Eddy Nevens die op de vroegere oude baan naar Ninove achter een auto van de overvallers is gereden met een combi.”

“Ik ken Eddy Nevens heel goed, heb met hem al veel uren gepraat, hij is bijna een vriend geworden. Eddy heeft die auto daarna niet meer gezien. Hij had een patrouille opgeroepen die zich heeft opgesteld aan het kruispunt ‘Den Doorn’. Vanop de oude baan naar Ninove kan je één keer weg via Teralfene, daaropvolgend kom je aan het kruispunt ‘Den Doorn’, wat ik daarjuist vernoemde. Daar stond die patrouille klaar voor de Bende desgevallend op te vangen. De auto is daar nooit voorbij gekomen. Ze zijn afgeslagen in Teralfene, dan is er maar één route mogelijk: Teralfene-Pamel-Roosdaal, waar ze weer tevoorschijn zijn gekomen op de oude steenweg waar ze werden opgemerkt door die zoon van een politicus.”

Dat is het verhaal van de persoon in de BMW die achter hun is gereden?

“Ja met die BMW. Als men de weg rechtdoor neemt van Ninove via de Doorn kom je in Roosdaal uit. De overvallers zijn volledig kronkelgewijs door kleine baantjes gereden tot in Ninove. Het is een baan die men niet kan kennen als je van ergens anders bent. Volgens mij was er altijd iemand bij die zeer goed op de hoogte was van de te volgen weg.”



si je comprends bien cela peut etre la route suivante sans certitude

https://www.google.com/maps/dir/Aalst/50.8845642,4.0961026/Roosdaal/Pamel,+1760/50.7399983,4.2270659/Halle/@50.8125829,3.9675982,11z/data=!4m53!4m52!1m20!1m1!1s0x47c397d353c44949:0x40099ab2f4d4c20!2m2!1d4.0409517!2d50.9378101!3m4!1m2!1d4.0395644!2d50.9190989!3s0x47c3bd3f2ec2e3d3:0x30082d217585351!3m4!1m2!1d4.0446757!2d50.916162!3s0x47c3bd15ffc361c7:0xf02485220d37c73!3m4!1m2!1d4.081363!2d50.88747!3s0x47c3bc45a2e5afbb:0x242196814a828fcd!1m5!3m4!1m2!1d4.096344!2d50.8846156!3s0x47c3bc3be789bac9:0x1d9012be5253e2c3!1m5!1m1!1s0x47c3bbc28a3a50c9:0xdacfc037b02041df!2m2!1d4.0760225!2d50.8428827!1m10!1m1!1s0x47c3bb9a7e4199c3:0xc59da37e97ffc297!2m2!1d4.07101!2d50.84495!3m4!1m2!1d4.2100543!2d50.7435127!3s0x47c3c83b7c219991:0xe1ec91cfe41e9409!1m0!1m5!1m1!1s0x47c3c8f80d527b47:0xc12d1f1b1cd93ae8!2m2!1d4.23251!2d50.73757!3e0
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Route de Alost à Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: Route de Alost à Braine-le-Comte   Route de Alost à Braine-le-Comte EmptyLun 7 Mai 2018 - 11:16

Selon les policiers et des témoins oculaires, la voiture a traversé le rond-point du Haring donc aurait du tourner à droite à la sortie du cdhemin d'accès du Delhaize... or, on relate qu'ils sont partis par la chaussée de Ninove qui est, selon moi, bien moins propice à une fuite que la voie rapide de la N45 Question
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Route de Alost à Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: Route de Alost à Braine-le-Comte   Route de Alost à Braine-le-Comte EmptyLun 7 Mai 2018 - 13:12

Bonjour,
Chaussée de Ninove ça me semble un bon plan.
Je ne sais pas si le rond-point existait ou même la N45, j'aurais évité ce noeud. Dans un tel cas, il faut prendre de la distance rapidement. J'aurais pris la tangeante dans le direction opposée aux policiers. Par ailleurs, une GTI avait un bon rapport puissance/poids mais une puissance relativement faible. Sur les petites routes elle avait l'avantage.
Je crois aussi que les TBW préparaient leurs itinéraires avec des locaux notamment. En Brabant wallon aussi, ils ont fait montre d'une bonne connaissance des routes. Même quand on veut passer pour des branques, il y a des choses à ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Route de Alost à Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: Route de Alost à Braine-le-Comte   Route de Alost à Braine-le-Comte EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:58

si on croit le texte les pv indiquent que ils ont pris des routes qui n'existaient pas encore

je ne sais pas !

extrait

Citation :


Dus het verhaal dat De Bende alleen maar de Ninoofse Steenweg heeft genomen, klopt niet?

“De Ninoofse Steenweg bestond niet. Laat mij dit even verduidelijken: mensen van de Rijkswacht hebben verklaard in hun proces-verbaal dat zij een wagen van de Bende van Nijvel achtervolgd hebben op de Ninoofse Steenweg, richting Ninove … Het is wel juist dat er een oude steenweg naar Ninove bestond maar de weg, waarvan sprake in hun verklaringen, is pas drie jaar later aangelegd. In het proces-verbaal van die rijkswachters staat een grove leugen: zij hebben niemand achtervolgd. Het is Eddy Nevens die op de vroegere oude baan naar Ninove achter een auto van de overvallers is gereden met een combi.”


pour moi tout est mayonaise et rien est connu
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Route de Alost à Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: Route de Alost à Braine-le-Comte   Route de Alost à Braine-le-Comte EmptyMar 8 Mai 2018 - 6:40

Je me suis basé sur ceci :

Merovingien a écrit:
Timing de la fuite après l'attaque d'Alost:

19h49 : la Golf quitte le parking et part par la Geraardbergsestraat. Elle est suivie par une Ford de la police d'Alost. 700 mètres plus loin il y a le carrefour Houten Hand. A cet endroit la ford abandonne la poursuite et elle est dépassée par une voiture des gendarmes.

19h50 : un témoin voit une Golf sur le pont au dessus de la E40. Le haillon est ouvert, la voiture roule très vite sans phares. La distance entre le pont et le Delhaize est 1,8km. En bas la Golf tourne à droite vers le parc d'industrie Zuid en ressort plus tard sur le rond-point d'Erembodegem où elle tourne à gauche et prend la N45.

19h50 : La gendarmerie de Ninove est informée et place un barrage au carrefour De Doorn. Le barrage est placé à 19h53 ou 19h58.

20h05 : La route de Ninove à Halle (N28). Juste avant Leerbeek il y deux virages. un témoin voit une Golf à haute vitesse (200 km/u). La Golf est suivie par une BMW.

20h05 : la Golf arrive à Leerbeek et brûle le feu rouge. La BMW arrête la poursuite.

20h05 : A la hauteur du carrefour Hogenberg à Leerbeek, un témoin voit une VW Golf avec le haillon fermé avec deux persones dans la voiture.

21h00 : De Staerke dépose le coffre bleu à son ami Papadopoulos. Papadopoulos suppose qu'il contient des armes.

00h30 : dans le Bos van Houssière une Golf est vue avec deux hommes et une masse (corps).

Depuis le carrefour à Leerbeek et la rue de la Chapelle au Foya il y a environ 30 minutes de route (à une allure normale). Si les tueurs sont allés directement au Bois de la Houssière ils y seraient arrivés vers 20h30-20h40. Qu'ont fait les tueurs entre 20h30 et 00h30? D'après le témoinage on peut penser qu'ils portaient encore toujours les vêtements de l'attaque.
Y ont-ils attendu une équipe de soutien pendant 4 heures?
Pourquoi retourné au Bois de la Houssière sachant qu'ils y avaient été vus avant l'attaque d'Alost?
Ou bien se sont ils arrêtés quelque part en cours de route (pour soigner le killer?)

Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Route de Alost à Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: Route de Alost à Braine-le-Comte   Route de Alost à Braine-le-Comte EmptyMer 9 Mai 2018 - 0:18

K a écrit:
si on croit le texte les pv indiquent que ils ont pris des routes qui n'existaient pas encore

je ne sais pas !

extrait

Citation :


Dus het verhaal dat De Bende alleen maar de Ninoofse Steenweg heeft genomen, klopt niet?

“De Ninoofse Steenweg bestond niet. Laat mij dit even verduidelijken: mensen van de Rijkswacht hebben verklaard in hun proces-verbaal dat zij een wagen van de Bende van Nijvel achtervolgd hebben op de Ninoofse Steenweg, richting Ninove … Het is wel juist dat er een oude steenweg naar Ninove bestond maar de weg, waarvan sprake in hun verklaringen, is pas drie jaar later aangelegd. In het proces-verbaal van die rijkswachters staat een grove leugen: zij hebben niemand achtervolgd. Het is Eddy Nevens die op de vroegere oude baan naar Ninove achter een auto van de overvallers is gereden met een combi.”


pour moi tout est mayonaise et rien est connu

C’est en fait Albert Van Den Abiel, le grand-père de David Van de Steen, qui a déclaré (bien des années plus tard) que cette route (la N45) n’existait pas en novembre 1985.

Il s'est de toute évidence trompé dans ses affirmations car elle était en réalité ouverte depuis quelques semaines le jour de l'attaque. Et les tueurs l'ont bel et bien emprunté pour se diriger vers Ninove une fois leur méfait accompli, du moins si l'on se fie au témoignage du conducteur de la BMW ayant pris en chasse le véhicule des fuyards d'Alost jusqu'à Leerbeek.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Route de Alost à Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: Route de Alost à Braine-le-Comte   Route de Alost à Braine-le-Comte EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:44

hello tous

j'ai bien fait cette nouvelle route et fait qqs photos en route sans bien savoir si c'est par là que les TBW sont passés en 1985

j'ai bien conscience que certains disaient la route était non ouverte  et aussi que certains avaient pris l'ancienne route .

c'est bien le grand père qui a pendant des années étudié les dossiers

et remarqué certaines in -consistances .

le grand père a bien visité les dernières plongées à Ronquières avec VOS mais je ne sais pas si'il vivait encore ou il avait été present pendant les reconstruction de l'attaque alost télé fait pour RTL/VTM ??

je me rapelle que David a dit combien peu les enqueteurs était au courant des évènements sur place
et vu les changements ds le magasin et sur le parking .
Il a du activement participer et expliquer.

maintenant sur la fuite :

il y a déjà plusieures versions dès les voitures de la police et gendarmerie sont arrivées ala sortie du parking si on relit la presse .

il y a discussions dès les premieres jours qui a tiré parmi les forces de l'ordre ou non et avec quelles armes au moment de la fuite des tbw

Ces données ont été negativement influencé par un lettre anonyme écrit à la presse sur papier avec en- tête de la police communale qqs jours après à la presse .

Puis 4 semaines après les données ont été corrigés par le bourgemestre  responsable pour la police communal .
-----------

TBW en fuite ,il y a eu des voitures qui ont tenté de suivre la trâce possible des TBW sans les avoir en vue donc geraardbergse- straat

direction le pont d'autoroute mais lequel ?

en effet au premier rond point à 500 m (houtenhand ) on peut aller :

- 1. dir 11h30 (aiguilles horloge) : continuer sur le ninoofse steenweg ou prendre à droite (villalaan)
puis le 2x2 route principale ou le petit chemin// qui enmènent les TBW de nouveau vers le rond point den haring pres du delhaize derrière tout les voitures de la polices   et gendarmes !!! et les permet de retourner au pont principal qui les enmènent vers l'autoroute vers Bruxelles !

-2.si dir ninoofsesteenweg ils peuvent
-2.1prendre le churchill-steenweg qui mène via un ancien pont aussi au rond point du (nouveau 2x2 voies ninoofsesteenweg construite en cet epoque là .

mais je pense
-2.2 qu'il ont continué vers le croisement des routes groenweg et à gauche- orangerie weg

ou ils peuvent avoir ralenti (pour faire signe  à un eventuel Mercedes garé par là)(1) puis foncé tout droit. Cela explique qu'un temoin à pied là haut déclare qss par avoir entendu des coups de feux car
les voitures poursuivants peuvent avoir approché le golf ayant fait un ralentissement.

2.2.1
puis après le pont certains bruits disent qu'ils sont allé  a droit industrielaan qui les mènent au même rond pont cité ici plus haut.

avec toutes ces bruits (je persiste)
2.2.2 qu'ils peuvent autant avoir pris la route à droite Nachtegaalstaat



donc présumons qu'ils ont qu'ils sont arrivés à ce rond pond qui mène
par la nouvelle route vers 2x2 ninove  et la police les poursuivant en camionette n'est pas au courant que cette nouvelle  route est ouverte et ils prennent  l'ancienne route ninoofsesteenweg vers .....

(*
je peux vous signaler pour les travaux qu'un route est souvent ouverte officieusement avec panneau "Déviation" mais sans feux rouges prêt pour les anciennes routes qui croisent la nouvelle route .

les habitants locaux le savent et le weekend ils ne respectent pas la déviation mais  utilisent déjà la nouvelle en tournant autour les signalisation "Déviation". (amaire constat après 6 mois de traveaux ds ma rue)

la police ,entrainée à faire respecter le code prend naturellelement l'ancienne route , qoui de plus normal ! *)


il faut donc relire la presse locale pour trouver trâce de l'ouverture de cette route .

(1) remarque : lire le texte du journaliste de Witte habitant par là et témoin de l'attaque par le devant et qui a controlé et vu les pas ds la boue fraiche le lendemain matin ds le OSBROEK park,  traversé par une chemin boueux qui mène à la sortie à ce petit chemin d'ORANGERIE avec mini-parking où fut signalé une mercedes si c'est pas une phantôme aussi.


Vu les nombreux témoinages  , je vous laisse choisir votre propre
version  .
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Route de Alost à Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: Route de Alost à Braine-le-Comte   Route de Alost à Braine-le-Comte EmptyMer 9 Mai 2018 - 16:42

encore une version ds la presse du 15 novembre 1985

après le pont sur lautoroute pas a droite mais tout droit vers WELLE denderleeuw

https://aalst.courant.nu/issue/DVP/1985-11-15/edition/0/page/3?query=HARING&period=1/09/1985-1/12/1985&sort=relevance
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

Route de Alost à Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: Route de Alost à Braine-le-Comte   Route de Alost à Braine-le-Comte EmptyMer 9 Mai 2018 - 16:44

Chronos a écrit:
C’est en fait Albert Van Den Abiel, le grand-père de David Van de Steen, qui a déclaré (bien des années plus tard) que cette route (la N45) n’existait pas en novembre 1985.

Il s'est de toute évidence trompé dans ses affirmations car elle était en réalité ouverte depuis quelques semaines le jour de l'attaque. Et les tueurs l'ont bel et bien emprunté pour se diriger vers Ninove une fois leur méfait accompli, du moins si l'on se fie au témoignage du conducteur de la BMW ayant pris en chasse le véhicule des fuyards d'Alost jusqu'à Leerbeek.

K a écrit:
j'ai bien conscience que certains disaient la route était non ouverte  et aussi que certains avaient pris l'ancienne route .
(...)
il faut donc relire la presse locale pour trouver trâce de l'ouverture de cette route .

Cette route, la N45 (anciennement nommée le Rijksweg 731), existait déjà depuis plus d’un an avant l’attaque du Delhaize d’Alost. Un premier tronçon a été ouvert le 13 septembre 1984. Le dernier tronçon a été ouvert le 12 décembre 1984. Donc depuis le 12 décembre 1984 le trajet entre Alost et Ninove ne comptait pas plus que cinq petites minutes.

L’info et les preuves figurent déjà depuis le 26 août 2014 sur le forum flamand BVN. Voici les articles concernant l’ouverture de cette route nationale.

Route de Alost à Braine-le-Comte 18050904352714738715705486
Source:  De Voorpost | 14 septembre 1984

Route de Alost à Braine-le-Comte 18050904352714738715705487
Source: De Voorpost | 14 décembre 1984
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Route de Alost à Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: Route de Alost à Braine-le-Comte   Route de Alost à Braine-le-Comte EmptyMer 9 Mai 2018 - 18:34

très bien

maintenant il faut m'expliquer pourqoui david se trompe
et indique que les TBW ont pris un autre chemin
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Route de Alost à Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: Route de Alost à Braine-le-Comte   Route de Alost à Braine-le-Comte EmptyMer 9 Mai 2018 - 18:42

le phase 4 étaient diff en 1975 quand tout a été planifiés

https://aalst.courant.nu/issue/DVP/1975-04-25/edition/0/page/10?query=


1981

https://aalst.courant.nu/issue/DVP/1981-01-16/edition/0/page/5?query=
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Route de Alost à Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: Route de Alost à Braine-le-Comte   Route de Alost à Braine-le-Comte EmptyVen 1 Juin 2018 - 15:43

C.P. a écrit:
Si il y pas mal de portion de lignes droites, il y a aussi quelques tronçons assez délicats à négocier qui font plus penser à des spéciales de rallye…

Lesquels par exemple ?

La partie la plus sinueuse est celle de Flament qui mène au bois.
Mais rien ne dit qu'ils roulaient vite sur ce tronçon.
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 05/01/2018

Route de Alost à Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: Route de Alost à Braine-le-Comte   Route de Alost à Braine-le-Comte EmptyVen 1 Juin 2018 - 16:57

En premier lieu la sortie du parking : j'ai testé les deux sorties, par la chaussée de Ninove pour rejoindre le rond point sur la N45 après l'autoroute et celle donnant sur Parklaan. De ce côté là, plein de petites rues très étroites pour revenir sur la route de Ninove.

- A partir de là, longues lignes droites ou longue courbes permettant de "tracer" jusqu'à Ninove (plus maintenant, à cause des radars!).

- Traversée de la N8 entre Roosdaal et Meerbeke pour rejoindre la N28 vers Leerbeek. Il y a quand même un petit gauche-droite juste avant le carrefour.

- Puis à Leerbeek, à gauche vers Enghien par la N285. Je me suis un peu planté dans les petits chemins qui mènent à Rebecq/Quenast. J'ai fini par atterrir sur la N6 où j'ai quitté l'itinéraire présumé pour aller visiter mon dernier client à Braine-le-Comte.

- De Braine je suis reparti par la route normale vers Ronquière d'où je suis reparti respirer l'air du large… de Fauquez, avant de revenir vers Flamant (avec un "a" selon Michelin) et chercher la fameuse chapelle de Foya.

Encore quelques remarques:

- le 9 novembre 1985 vers 2000H il faisait noir, que l'éclairage public n'était pas ce qu'il est maintenant.
- Pas de ralentisseurs, ni de chicanes artificielles
- Pas radars fixes ni ce caméras de surveillance
- Moins de rond points…
- Bref, de quoi s'éclater au volant d'une voiture sportive.



Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Route de Alost à Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: Route de Alost à Braine-le-Comte   Route de Alost à Braine-le-Comte EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:37

La route dans la vidéo jusqu'à Leerbeek est certaine car déterminée par la CBW selon des témoins.

Il est vrai que le carrefour N28/N8 secoue un peu. il y à une bosse et le virage à gauche m'ont surpris car arrivant un peu trop vite ! Mais en 1985 ??

Je me suis planté à Terlinden où j'ai d'abbord pris à gauche au lieu d'aller à droite. Trou de mémoire...

https://www.google.be/maps/@50.7293529,4.0967805,3a,75y,96.9h,89.88t/data=!3m7!1e1!3m5!1sPUD64sBdBo_Ei1Yc8IX96g!2e0!6s%2F%2Fgeo1.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3DPUD64sBdBo_Ei1Yc8IX96g%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26thumb%3D2%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D114.53882%26pitch%3D0%26thumbfov%3D100!7i13312!8i6656

Pour le reste, je n'ai eu aucun souci. Une vraie autoroute !
Le peu de monde sur la route s'explique par le fait que je quitte le Delhaize d'Alost un dimanche matin vers 7h15.

Je n'avais préparé mon itinéraire qu'avec Google street view.
Le film a été fait en une prise.
J'imagine que eux l'ont répété au moins une fois avant l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 08/02/2018

Route de Alost à Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: Route de Alost à Braine-le-Comte   Route de Alost à Braine-le-Comte EmptyVen 1 Juin 2018 - 18:05

CQB241 a écrit:

Pour le reste, je n'ai eu aucun souci. Une vraie autoroute !
Le peu de monde sur la route s'explique par le fait que je quitte le Delhaize d'Alost un dimanche matin vers 7h15.

Je n'avais préparé mon itinéraire qu'avec Google street view.
Le film a été fait en une prise.
J'imagine que eux l'ont répété au moins une fois avant l'attaque.


Le film est très convaincant. Je m'imaginais qu'il fallait un Salesse au volant, mais n'importe quel sbire ayant son permis et de bons nerfs aurait pu faire l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route de Alost à Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: Route de Alost à Braine-le-Comte   Route de Alost à Braine-le-Comte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Route de Alost à Braine-le-Comte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu à ronquières - braine le comte
» Foyer d'incendie à Braine Le comte
» Route Messager de Bruxelles - 3 Canards - Lion de Waterloo
» OU.. se trouvaient...de Braine à Alost
» l'avis du comte de Jonghe d'Ardoye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DOCUMENTATION SUR LES TUERIES DU BRABANT :: Espace audio-video-
Sauter vers: