les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question à ginlo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaineoslo




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2017

Question à ginlo Empty
MessageSujet: Question à ginlo   Question à ginlo EmptySam 6 Jan 2018 - 8:49

Je me suis inscris sur le forum il n'y a que quelques jours et avant d'intervenir j'ai essayé de comprendre et m'informer sur ce qu'il y était écris.
Vous donnez d'exellentes informations et fournissez de nombreux documents mais vous prenez des risques énormes....Hubert DELMOTTE déclare que vous étes recensé "informateur"....ne croyez vous pas que beaucoup vont se poser des questions sur ce qu'il leur est advenu aprés vous avoir rencontré....les documents fournis ainsi que votre parcours offrent une piste claire et précise....ne pensez vous pas que vous prenez des risques inconsidérés si votre piste est prise au sérieux....quel est votre vue d'ensemble de tous ces faits et tueries..le forum est lu par de nombreuses personnes y compris les 'enquèteurs" etes vous et avez vous été victimes de pression de leurs parts....? ont ils essayés de determiner la provenance de tous vos documents en réalisant des surveillances à votre égard voir ont ils effectués des perquisitions à votre encontre, leur réactions pourraient vous orienter dans votre conviction....pour vous c'est donc une manoeuvre de déstabilisation de l'état voir à son renforcement....c'est ma conclusion suis je dans le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Question à ginlo Empty
MessageSujet: Re: Question à ginlo   Question à ginlo EmptySam 29 Fév 2020 - 15:46

Que devient notre ami "ginlo"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Question à ginlo Empty
MessageSujet: Re: Question à ginlo   Question à ginlo EmptySam 29 Fév 2020 - 16:15

Bonjour, surpris de votre retour, mais content de vous retrouver, vos connaissances nous manquent et vos avis pertinents aussi, tant mieux.

Je vais bien, malgré une opération du Colon Sygmoïde douloureuse encore maintenant.
j'ai aidé Guy Bouten dans ces recherches et je crois que j'ai bien fait, malgré les critiques parfois virulentes.
Si Mme Michel et Mme Capelle ont rencontré Guy, cela prouve quand même qu'il y a du concret.
J'ai parlé, il y une heure avec Hubert ( a échappé d'une septicémie générale) , mais toujours costaud et assidu a prouver nos idées sur notre dossier.

Voilà, votre avis (déjà) sur ce document, merciQuestion à ginlo Organi12
Question à ginlo Organi12
Question à ginlo Organi13
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Question à ginlo Empty
MessageSujet: Re: Question à ginlo   Question à ginlo EmptySam 29 Fév 2020 - 16:48

@bernard, et de celui-ci ????? traduction Guy Bouten....Question à ginlo Dod_ci13
Question à ginlo Dod_gu13
Question à ginlo Trad_d13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à ginlo Empty
MessageSujet: Re: Question à ginlo   Question à ginlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à ginlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à B.R
» papiers
» protection de témoins-récompense
» Question....
» Question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: