les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)

Aller en bas 
+58
KeBiesse
Darty
13
domiduck
Il en faut peu
Loli
DIDIER
Kranz
Jcs
glen2
deach
totor
C.P.
Lucjs
ptk
dcmetro
pyrénéen
Shaft
snoop
Manicon
Willy-Nilly
x
Léonidas
R4
pami75
stoukette69
CQB241
Clint Eastwood
guy mayeu
Etienne
raygil
ginlo
Tahchak
falco
Denis
joaquin
Claude Sunain
Roulio
gypsy
arthur29923
Feu Follet
cobra
Gaston de Bruxelles
pierre
frederic lavachery
Frédéric
Henry
Mathieu
michel-j
jay78
B.G.
Galahad
kael
Human
Chkn
Hoho
michel
HERVE
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyMer 20 Déc 2017 - 10:20

Pa truqué. Mai simplement le manque de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Mathieu




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2017

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyMer 20 Déc 2017 - 19:00

@ pierre,

Pouvez-vous être un peu moins mystérieux car la confusion peut embrouiller , svp

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyMer 20 Déc 2017 - 21:39

Il n'y a pas de mystère .
vous dite « si tout est truqué ? »

Je vous répond qu'il manque de preuves pour avancer.
Je veux dire que l’enquête est intègre et très, très difficile et qu'il manque de preuve pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyMer 20 Déc 2017 - 22:14

Après l'attaque d'Alost, le péjiste et ex gendarme, Daniel Cirlande, déclaré "Je ne m'occupe plus des tueries, tout est truqué"
Je ne dis pas que l'enquête est truquée, je pense même que les enquêteur sont sérieux et travaillent mais ils travaillent avec les données fournies et c'est là, à mon sens que le bât blesse.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyMer 20 Déc 2017 - 22:29

ils sont les 1er à le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyMer 20 Déc 2017 - 23:32

La justice coupable
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyMer 20 Déc 2017 - 23:33

Michel, madame Finné venez et je vous explique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 0:26

Ne vous en faites pas pour la plainte
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 0:26

ça vous parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 0:26

Oui je suis Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 0:28

Je dois un peu dormir d'abord
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 8:52

Purée !... Faut changer de boulanger Hoho !... celui-là te fourgue des fanes de navet fourrées au seigle et marinées dans l'acide lysergique, je le crains !

L'oncle Sam se vengerait-il des suspicions du site à l'égard de la DIA en ayant reconduit et exporté au Plat-Pays le programme MK-Ultra ?... On risque fort de s'y gondoler dans les chaumières, alors !Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 0tramp10
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2017

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 9:51

falco a écrit:
Il y a forcément un lien quelque part entre pédo et twb. le tout c'est de le trouver.

Walcourt, (VIAL)
Nalinnes territoire qui touche Walcourt (PIRO)
Montigny-le-tilleul, Landelies territoire qui touche Leernes (altercation entre un pécheur et conducteur de Golf)
Landelies, son port de plaisance, et Leernes séparés par la Sambre(abbaye d'Aulne). La Sambre ne mène-t-elle pas vers le nord de la France?
D'un côté comme de l'autre, chemin de halage qui mène à Hourpes(Lobbes)
Lobbes contrôle technique, Golf de Landelies vue avec plaques marchand.
Hourpes exercices du WNP dans le bois.
Hourpes et son château, j'avais tenté de lancer la piste dans un post d'un autre sujet mais apparemment peu de réaction.
Toujours Hourpes où à l'époque pas mal de caches de véhicules étaient possibles (nombreuses ruines)
Toujours Hourpes Golf du "braquage d'Anderlues" incendiée dans le bois.
Stop de la 1ère vague.

QUI A DONNE ORDRE DE NE PAS INTERVENIR A BRAINE ET OVERIJSE,,,

QUI A DONNE ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR-LA???


exacte
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 10:29

Je ne comprends pas 90% des posts de ce fil. Le lecteur lambda, à qui s'adresse ce forum doit être perdu. Essayez d'être plus clairs et factuels.
Revenir en haut Aller en bas
frederic lavachery




Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 24/10/2010

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 11:23

Frédéric a écrit:
Je ne comprends pas 90% des posts de ce fil. Le lecteur lambda, à qui s'adresse ce forum doit être perdu. Essayez d'être plus clairs et factuels.

Frédéric, voilà comment j'interprète les envolées nocturnes de Hoho, en les complétant  :

il y a deux enquêteurs qui ont un parcours similaire sur la question des tbw : ils détiennent la vérité au bout d'une très, très, très, très, très longue traque personnelle (même s'ils ne travaillent pas seuls). Chronos (je suppose que les vapeurs spirituelles de Hoho singeaient le personnage) et Cobra. Mais le premier traque le banditisme hors contexte politico-crapuleux, le second désigne clairement ce contexte. Les deux ont des noms à dévoiler, ce serait imminent.

Mais je peux me tromper, sur l'humour de Hoho comme sur ma compréhension des pistes de Chronos et de Cobra.
Revenir en haut Aller en bas
Tahchak




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 12:02

Frédéric, tout est trouble, tout est truqué, y a plus rien à comprendre. Un vrai mystère, la brume, le smog. Contentons-nous de lire, et apprécier surtout la richesse de style et de vocabulaire de Michel-j, j'en suis souvent admiratif, et même un peu jaloux, d'autant que sur le fond, il a souvent raison..
------------
Quant à l'affaire des TBW, prenons du recul, ça rend dingue. Laissons faire les enquêteurs et les avocats (baveux) ... Bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Tahchak




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 12:05

Amitiés également à Frédéric Lavachery dont j'apprécie aussi beaucoup les messages et son action .
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 22:47

Pour revenir à des éléments plus concrets, les empreintes digitales et ADN de ces individus (fichés au grand banditisme) ont du être comparées par les enquêteurs avec les données recueillies. Je suppose que cela n'a rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
frederic lavachery




Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 24/10/2010

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2018 - 0:29

Frédéric a écrit:
Pour revenir à des éléments plus concrets, les empreintes digitales et ADN de ces individus (fichés au grand banditisme) ont du être comparées par les enquêteurs avec les données recueillies. Je suppose que cela n'a rien donné.  

Frédéric,

nous sommes tous, absolument tous, prisonniers de deux réalités incompatibles et simultanées :

- l'Etat de droit aux principes duquel souscrivent un grand nombre de fonctionnaires dans l'exercice quotidien de leur profession

- et l'Etat de corruption, tout aussi robuste dans sa réalité que le premier l'est dans ses fondements.

Janvier est le mois de Janus, ça tombe bien pour poser le problème :

comment caractériser l'institution Justice et la position de ses fonctionnaires intègres dès lors que des affaires criminelles deviennent des affaires d'Etat ?

Quels sont les ingrédients d'une affaire d'Etat ? Quels sont les principes de l'Etat de droit qui sont affectés par les ingrédients des affaires d'Etat ?

La somme de ces incidences a-t-elle un effet d'impact irréversible sur l'Etat de droit réel ?

Si c'est le cas, ce que je soutiens, la théorie de l'Etat de droit reste-t-elle pertinente ou faut-il en restreindre le périmètre de validité ? Ce qui n'en ferait plus une catégorie universelle de la pensée politique. Pour autant, faut-il jeter aux orties la théorie de l'Etat de droit ?

Les conséquences des réponses à ces questions sont déterminantes, capitales même, pour les victimes d'abord, pour les enquêteurs ensuite, pour tout le monde enfin.

Selon le rapport de Myrianne Coen (https://cloud.acrobat.com/sentfiles/dpZnQKtCRWWv3Xt_Q_RMcQ) il suffit à la corruption systémique, structurelle, de contrôler 5 à 10 % du personnel d'une administration pour la piloter (ce n'est pas la citation exacte, je paraphrase).

Le juge Jean-Claude Lacroix et la juge Martine Michel ne font pas partie de ces magistrats qui n'ont jamais cédé sur les principes de l'Etat de droit. Ce n'est pas par le dossier des Tueries du Brabant que je l'ai découvert, c'est par les affaires connexes à celle de Dutroux, Nihoul et consorts. Le fil Piro Michel convient pour soulever le problème posé par ces deux magistrats. Nous sommes dans la fourmilière mafieuse de Charleroi, dans laquelle le juge Langlois refusait que le commissaire Jean-Pierre Adam donne un coup de pied. Robert Beijer dit, dans son livre, lorsque la Gendarmerie décidait de donner un coup de pied dans la fourmilière pour obtenir des informations, il y avait toujours quelqu'un pour cracher le morceau en échange de la promesse d'une relative impunité ou d'une récompense. On peut supposer qu'il connaît la chanson, comme le juge Langlois.

Le poisson pourrit par la tête …

L’instruction conduite à Neufchâteau par le juge Connerotte fut mise en veilleuse par le juge Langlois et le procès d’Arlon aurait pu avoir lieu en 1997 avec le dossier soumis au jury en 2004. Le vrai procès des auteurs et des complices des enlèvements, des tortures et de la mort des victimes de Dutroux et consorts aurait dû s’ouvrir à l’issue de l’instruction du fameux « dossier 86bis/96 », en fait il s’agissait de l’instruction continuée du dossier initial, celui du juge Connerotte.

Il y a manqué une condition : le pouvoir réel, concret, d’instruire à charge de hauts fonctionnaires, de personnalités politiques, de financiers d’envergure, le pouvoir réel d’instruire à charge de l’Etat, de la face sombre de l'Etat.

Dans ces conditions, Frédéric, comment répondre à votre interrogation ?

Pour revenir à des éléments plus concrets, les empreintes digitales et ADN de ces individus (fichés au grand banditisme) ont du être comparées par les enquêteurs avec les données recueillies. Je suppose que cela n'a rien donné.

On a vu le sort qui fut fait aux microtraces génétiques et aux cheveux qui faisait l'objet du dossier-bis. On le sait moins, mais lorsque les enquêteurs de la 3ème SRC, dûment équipés pour ne rien contaminer, ont commencé à procéder au relevé de traces génétiques sur un scellé de la Champignonnière, le juge Van Espen est entré et a soudain manipulé à mains nues la pièce soumise à expertise. Il lui a suffit d'une seconde pour ruiner ce volet de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2018 - 0:42

C'était il y a 11 ans : https://www.youtube.com/watch?v=ck7lu8p1MZE
Revenir en haut Aller en bas
frederic lavachery




Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 24/10/2010

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2018 - 9:23

Hoho a écrit:
C'était il y a 11 ans : https://www.youtube.com/watch?v=ck7lu8p1MZE

Bien vu, Hoho ! Magnifique ! Superbe entreprise d'enfumage de la RTBF. Au lieu d'un Etat mafieux, les Belges en auront deux. Et nous, les francophones, nous ne pourrons plus qu'espérer que le peuple de Flandre saura garantir cette liberté de critique des journalistes qui restent debout. La presse francophone, parlée comme écrite, s'est couchée en 97. Elle ne s'est plus relevée.

Mais peut-être ne suis-je pas bien informé, j'habite en France depuis dix-sept ans et ne suis plus au fait de l'actualité belge. Je  constate cependant, pour rester actif auprès d'un certain nombre de victimes, que les leçons de la conjoncture blanche ont été tirées, et pas qu'en Belgique : la gestion remarquable de l'affaire Dutroux, Nihoul et consorts a découplé pour longtemps le sort fait aux victimes du risque de déstabilisation de l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2018 - 11:57

frederic lavachery a écrit:
Frédéric a écrit:
Pour revenir à des éléments plus concrets, les empreintes digitales et ADN de ces individus (fichés au grand banditisme) ont du être comparées par les enquêteurs avec les données recueillies. Je suppose que cela n'a rien donné.  

Frédéric,

nous sommes tous, absolument tous, prisonniers de deux réalités incompatibles et simultanées :

- l'Etat de droit aux principes duquel souscrivent un grand nombre de fonctionnaires dans l'exercice quotidien de leur profession

- et l'Etat de corruption, tout aussi robuste dans sa réalité que le premier l'est dans ses fondements.

Janvier est le mois de Janus, ça tombe bien pour poser le problème :

comment caractériser l'institution Justice et la position de ses fonctionnaires intègres dès lors que des affaires criminelles deviennent des affaires d'Etat ?

Quels sont les ingrédients d'une affaire d'Etat ? Quels sont les principes de l'Etat de droit qui sont affectés par les ingrédients des affaires d'Etat ?

La somme de ces incidences a-t-elle un effet d'impact irréversible sur l'Etat de droit réel ?

Si c'est le cas, ce que je soutiens, la théorie de l'Etat de droit reste-t-elle pertinente ou faut-il en restreindre le périmètre de validité ? Ce qui n'en ferait plus une catégorie universelle de la pensée politique. Pour autant, faut-il jeter aux orties la théorie de l'Etat de droit ?

Les conséquences des réponses à ces questions sont déterminantes, capitales même, pour les victimes d'abord, pour les enquêteurs ensuite, pour tout le monde enfin.

Selon le rapport de Myrianne Coen (https://cloud.acrobat.com/sentfiles/dpZnQKtCRWWv3Xt_Q_RMcQ) il suffit à la corruption systémique, structurelle, de contrôler 5 à 10 % du personnel d'une administration pour la piloter (ce n'est pas la citation exacte, je paraphrase).

Le juge Jean-Claude Lacroix et la juge Martine Michel ne font pas partie de ces magistrats qui n'ont jamais cédé sur les principes de l'Etat de droit. Ce n'est pas par le dossier des Tueries du Brabant que je l'ai découvert, c'est par les affaires connexes à celle de Dutroux, Nihoul et consorts. Le fil Piro Michel convient pour soulever le problème posé par ces deux magistrats. Nous sommes dans la fourmilière mafieuse de Charleroi, dans laquelle le juge Langlois refusait que le commissaire Jean-Pierre Adam donne un coup de pied. Robert Beijer dit, dans son livre, lorsque la Gendarmerie décidait de donner un coup de pied dans la fourmilière pour obtenir des informations, il y avait toujours quelqu'un pour cracher le morceau en échange de la promesse d'une relative impunité ou d'une récompense. On peut supposer qu'il connaît la chanson, comme le juge Langlois.

Le poisson pourrit par la tête …

L’instruction conduite à Neufchâteau par le juge Connerotte fut mise en veilleuse par le juge Langlois et le procès d’Arlon aurait pu avoir lieu en 1997 avec le dossier soumis au jury en 2004. Le vrai procès des auteurs et des complices des enlèvements, des tortures et de la mort des victimes de Dutroux et consorts aurait dû s’ouvrir à l’issue de l’instruction du fameux « dossier 86bis/96 », en fait il s’agissait de l’instruction continuée du dossier initial, celui du juge Connerotte.

Il y a manqué une condition : le pouvoir réel, concret, d’instruire à charge de hauts fonctionnaires, de personnalités politiques, de financiers d’envergure, le pouvoir réel d’instruire à charge de l’Etat, de la face sombre de l'Etat.

Dans ces conditions, Frédéric, comment répondre à votre interrogation ?

Pour revenir à des éléments plus concrets, les empreintes digitales et ADN de ces individus (fichés au grand banditisme) ont du être comparées par les enquêteurs avec les données recueillies. Je suppose que cela n'a rien donné.

On a vu le sort qui fut fait aux microtraces génétiques et aux cheveux qui faisait l'objet du dossier-bis. On le sait moins, mais lorsque les enquêteurs de la 3ème SRC, dûment équipés pour ne rien contaminer, ont commencé à procéder au relevé de traces génétiques sur un scellé de la Champignonnière, le juge Van Espen est entré et a soudain manipulé à mains nues la pièce soumise à expertise. Il lui a suffit d'une seconde pour ruiner ce volet de l'enquête.

Jusqu'à se servir de l'incarcération de parents pour faire pression sur un inculpé... "oublier" des inculpés mis à l'isolement pendant plusieurs mois, pulvérisant ainsi le plafond autorisé... utiliser la menace -effective au moins une fois- de placement en psychiatrie sous contention... protéger un individu sous mandat de recherche et trinquer en sa compagnie sous le chapiteau de Van Cow-boy de Charleroi lors des élections... j'en passe surement de meilleurs, mais ça pourrirait le forum.

Tu veux enquêter sur lui et ses rapports avec la mafia Carolo ? Essaie donc de te renseigner sur un certain Didier Happart, de Dampremy, autrement appelé "Colette"... du nom du bouiboui hautement "fréquenté" qu'il tenait là-bas... Possession d'un lion qui a tortoré un braconnier venu relever ses collets... victime d'une morsure de son cobra royal qui lui valut -s'il vous plait !- un transport en hélicoptère militaire jusqu'à l'institut Pasteur de Paris... incarcéré quelques jours dans le cadre d'un trafic de bagnoles de luxe; du coup, tout le monde viré de la tôle de Jamioulx d'un coup de pompe au cul !...

Lacroix y avait ses habitudes... des photos de lui circulaient entre les murs de Jamioulx... dont une torse nu avec le python de Colette autour du cou... Un braqueur cascadeur complètement taré (il "défonçait des murs" casqué et sangle à sur le capot avant d'une voiture... il a dû abuser de ces démonstrations), connu comme travesti (il fonctionnait aussi aux voiles et à vapeur)... Amoureux d'un flic complice d'un braquage, il lui jurait à la fenêtre que sa sortie "passait par là" en se tapant sur le cul... pour le flic, j'ignore combien d'années il a tiré... pour l’hurluberlu; 2 braquages de postiers massacrés à coups de crosse... 4 mois couvert par la préventive ! Circulez... Au palais des turpitudes de Charleroi; Rien à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2018 - 13:19

@michel-j, et craque boum-u, voilà une info qui va faire du bruit, surtout du côté d'Hubert Delmotte qui avait une confiance en ce J.I. qui l'avais convoqué pour l'affaire Martial Lekeu à Charleroi, le 03/03/1989 avec De Vroom, Laitem etc... et mit au placard le 05/03/1989 par Mme Bourguignon Procureur du Roi de Liège à l'époque.

Je crois que vu ces infos, il n'y a plus de secrets notre J.I. était dans la "NEBULEUSE" de l'époque, CQFD.

Voilà pourquoi, notre dossier est bloqué depuis 1984 et que Mer Ch. DV ne veut pas en entendre parler...

Nouvelle GROOOOSSE manipulation de l'enquête...


Voici un petit rappel des faits.....

Bravo Michel, lui il a les cou.....es.Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Img_2020
Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2018 - 13:39


Sur François Périlleux :

http://www.lesoir.be/archive/recup/954482/article/actualite/regions/liege/2015-08-05/crime-parfait-cela-n-existe-passelon-moi

Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2018 - 17:35

Comment peut-il prétendre que le crime parfait n'existe pas puisque, par essence, il n'est pas détecté...   qu'il reste inconnu ?

En théorie il a raison...   dans les fait je serais beaucoup moins affirmatif...   au regard du nombre de crimes bel et bien connus; mais restés impunis...   en dépit d'une masse d'indices.


Dernière édition par michel-j le Dim 14 Jan 2018 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)   Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piro Michel (Thierry et Xavier Sliman)
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thierry Smars
» Sandron Xavier
» Piste SLIMAN
» Thierry Bataille
» Maquet, Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: