les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Question à RB

Aller en bas 
+9
LV1985
Etienne
Merovingien
NRB
Tahchak
Frédéric
Human
RB
michel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Question à RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à RB   Question à RB - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 11:20

.
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Question à RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à RB   Question à RB - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:04

@Michel,

Comme vous avez, une fois de plus, clôturé le fil m’empêchant ainsi de vous répondre, je me permets ces quelques remarques suite à votre incroyable intervention à mon égard.

Vous dites en parlant de Léonidas et Guy Mayeur que ces deux membres n’ont pas été exclu à la demande de Chronos alors que celui-ci dans le même fil reconnaît explicitement vous avoir demandé l’exclusion de Léonidas. Avouez que vous faites fort là ! Et donc pour les exclure, vous les qualifiez de trolls.

Vous dites que votre forum m’a acceptez sans soucis. Pour un peu, on croirait que vous m’avez fait une fleur alors que vous étiez intéressé par ma présence sur ce forum et on sait pourquoi !
Vous me dites que « le forum a permis de faire connaître mon livre alors qu’aucun médias en l’aurait permis »
Mais là, vous n’êtes pas sérieux j’espère ! Les médias me couraient après et même encore actuellement de nombreux journalistes essayent de me contacter dès qu’une mouche fait caca sur le dossier. Bien au contraire, je me rappelle très bien que de très nombreux membres de ce forum appelaient au boycott de mon livre et affirmaient haut et fort que non seulement ils ne l’achèteraient pas mais surtout qu’ils ne le liraient pas. Quelle belle preuve d’objectivité du reste. Alors votre forum comme argument publicitaire, excusez-moi du peu Michel mais là, vous délirez vraiment.

Et enfin votre dernière affirmation ridicule ! Je prendrais ombrage de cet incident pour quitter le forum par ce que je voudrais éviter de répondre à des questions gênantes !!! Mais enfin Michel, avez-vous perdu la raison ou êtes-vous tellement mal embarqué pour affirmer cette contrevérité? Je réponds pratiquement toujours aux questions qui me sont posées mais j’avoue que je ne suis pas assidûment le forum car moi, j’ai d’autres occupations plus importantes. De plus, j’ai accepté par pure gentillesse de vous rencontrer à Bruxelles lors de mon dernier passage et j’ai répondu à toutes vos questions (pas très futes futes du reste) ce qui m’a fait perdre un temps précieux dans ce séjour très court.

Vous devez complètement incohérent. Vous dites que vous ne croyez plus en ce forum que vous vous en « fiché » et dans la phrase suivante, vous invitez les gens à y apporter des interventions intéressantes. Vous avez dit ... bizarre.....

Oui pouvez à nouveau bloquer ce fil ou tous les autres me concernant. Pour reprendre votre expression, je m’en fiche, j’ai vraiment autre chose à faire que de m’éterniser ici.

Je vous croyais vraiment au-dessus de tout cela et bien plus ouvert d’esprit mais la réalité est là et bien là Monsieur Staline.


Dernière édition par NRB le Ven 17 Avr 2020 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Question à RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à RB   Question à RB - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:25

Robert Beijer,

Vous me fatiguez.

Je ne prends pas la peine de vous répondre trop longtemps. Je vous remercie de m'avoir fait l'honneur de me rencontrer pour répondre à des questions pas très "futes futes". J'avais d'autres questions mais comme cela vous dérangeait que je prenne des notes... Quant à vos réponses, franchement.... Bouten est devenu une obsession pour vous. Fascinant.

A propos d'incohérence', vous déclariez il y a peu que vous ne reviendrez pas sur ce forum. Et hop vous récidivez. Chronos et d'autres durant mon hospitalisation m'ont signalé les débordements en demandant de faire quelque chose. Nul n'a demandé de les exclure. Cette décision provient de moi seul.

Vous n'avez rien d'autre à faire en Thailande sérieusement. Dans une si belle villa? Et votre second livre préfacé par un ancien grand dirigeant soviétique? Déjà que vous avez menti en déclarant le nombre d'exemplaires vendus... Sauf à apporter des preuves. 50 000 ventes?

Pensez de moi ce que vous voulez, c'est le cadet de mes soucis. Vous n'êtes pas trop bien placé pour me donner des leçons ni à qui que ce soit....

Une seule chose m'intéresse encore avec vous c'est l'affaire Zwarts.

Vous voulez aider soi-disant. Seul Bouhouche savait, blablabla. Qui vous croit?

OU EST LE CORPS DE ZWARTS?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)


Dernière édition par michel le Ven 17 Avr 2020 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Question à RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à RB   Question à RB - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:13

michel a écrit:
Robert Beijer,

Vous me fatiguez.

Donc bon vent
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2019

Question à RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à RB   Question à RB - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:31



@ Michel et NRB,

Vous me faites rigoler, vous avez exactement la même attitude que celle reprochée à Léo, Guy envers Chronos. Ce qui a valu l'exclusion qu'on sait.

ALORS CETTE FOIS QUI VA ETRE EXCLU????




Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Question à RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à RB   Question à RB - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:37

@Michel et @ tous
Une dernière petite mise au point destinée à Michel

Question à RB - Page 2 E86bca10
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Question à RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à RB   Question à RB - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:39

Chronos et d'autres m'ont demandé de prendre des mesures. Personne n'a parlé d'exclusion. Vous interprétez mal cette phrase.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Question à RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à RB   Question à RB - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:41

snoop a écrit:


@ Michel et NRB,

Vous me faites rigoler, vous avez exactement la même attitude que celle reprochée à Léo, Guy envers Chronos. Ce qui a valu l'exclusion qu'on sait.

ALORS CETTE FOIS QUI VA ETRE EXCLU????





Personne. Pourquoi ? Vexé de votre petite exclusion de 24 heures ?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2019

Question à RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à RB   Question à RB - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:50


@Michel

Vous vous trompez je ne suis aucun des trois. Juste que je ne comprends pas.

C'est comme tout en étant ivre, vous reprocheriez à un autre de boire une bière.

Ne croyez pas que je veuille dire que vous buvez c'est juste un exemple qui me vient à l'esprit.

Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Question à RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à RB   Question à RB - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:55

Il ne boit pas, il est en médication.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Question à RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à RB   Question à RB - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:57

snoop a écrit:

@Michel

Vous vous trompez je ne suis aucun des trois. Juste que je ne comprends pas.

C'est comme tout en étant ivre, vous reprocheriez à un autre de boire une bière.

Ne croyez pas que je veuille dire que vous buvez c'est juste un exemple qui me vient à l'esprit.

Shocked Shocked


Bah si. Vous avez été exclu 24 heures. Parce que les ouins ouins pauvres Guy et pauvre Leonidas.... Mais bon, vous êtes réintégré maintenant.

Dans cette "affaire ", je ne suis en rien responsable. Certains ont profité de mon absence pour troller. Qu'ils se regardent dans la glace. Moi, j'ai la conscience tranquille. Des trolls j'en ai exclu un certain nombre. Personne n'est jamais mort.

Et Beijer le vertueux, qui vient rajouter sa pincée de sel alors qu'il n'est nullement concerné. Sérieusement ?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Question à RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à RB   Question à RB - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:59

Etienne a écrit:
Il ne boit pas, il est en médication.

Toujours vexé aussi Étienne de votre exclusion brève ?

Non, je ne bois pas. Médication non plus. Un peu de cocaïne parfois.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Question à RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à RB   Question à RB - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:59

Fil clôturé. Cordialement.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Il en faut peu




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2020

Question à RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à RB   Question à RB - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021 - 20:15

Je me demande pourquoi tant de discorde pour si peu de choses. Ne serait-ce pas plus simple d'ignorer les affirmations qui ne vous conviennent pas ? Nous écrivons chacun dans des contextes vécus différents et nos mots n'ont pas la même porté pour chacun. Je propose que nous soyons tous plus indulgent vis-à-vis des autres et plus exigent pour nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à RB   Question à RB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à RB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question à B.R
» protection de témoins-récompense
» Question....
» Question ?
» Une question ...monsieur BR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Dialogue avec R. Beijer-
Sauter vers: