les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 inaction et molesse des enquêteurs encore et toujours ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sentenza




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2017

inaction et molesse des enquêteurs encore et toujours .. Empty
MessageSujet: inaction et molesse des enquêteurs encore et toujours ..   inaction et molesse des enquêteurs encore et toujours .. EmptyJeu 2 Nov 2017 - 8:35

Bonjour à tous

Alors je ne sais si vous avez la même impression que moi mais j'ai toujours la sensation
que les enquêteurs ne veulent pas trop et plus loin creuser malgré les développements récents
Vous allez me dire que ce n'est pas nouveau oui je sais mais quand même il est temps de taper
dans la fourmilière , garder à vue tous ceux qui seraient susceptible d'être gardé à vue pour leur soutirer
la moindre petite info.... un peu le travail qui est fait pour traquer les terroristes et le terrorisme islamiste
où tous le monde est arrêté : frères , soeurs, mères, petit ami,mari , épouses , cousins ,cousins ,etc
Ici on a un frère qui fait des révélations ok c'est bien mais qui nous dis qu'il n' a révélé qu'une partie de l'info
Qu'en est-il des autres membres de la famille chez qui ont pourrait trouver des infos et ce gendarme qui vient de donner ce "tuyau en or" ça n'a pas fait tilt dans sa tête en 1985 il doit être arrêté et ces superieurs hierarchique on en fait quoi ?...oui il est temps de frapper un grand coup pour grappiller des infos

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tahchak




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

inaction et molesse des enquêteurs encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: inaction et molesse des enquêteurs encore et toujours ..   inaction et molesse des enquêteurs encore et toujours .. EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:45

Moi comme vous, j'en viens parfois à penser que décidément, on préfère ne rien savoir,= alors qu'on sait tout, probablement depuis le début,  = et seul un avocat tente vainement de faire bouger les choses... mais finalement, s'il peut être facile de désigner les coupables, et ce, depuis longtemps, il est bien plus délicat pour la cellule d'enquête de désigner ceux qui, en son sein, ont gardé le silence sur bien des témoignages de 1 ère valeur, comme ceux de David, de Aigle ... ET PROBABLEMENT des témoignages à Alost ...
Pour être clair, Le commanditaire est connu, le rôle de la gendarmerie à l'époque est connu mais LA CELLULE D'ENQUETE SE PROTEGE , plus exactement protège certains premiers enquêteurs... QUI VOLONTAIREMENT OU NON se sont montrés incompétents pendant les 5 premières années
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

inaction et molesse des enquêteurs encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: inaction et molesse des enquêteurs encore et toujours ..   inaction et molesse des enquêteurs encore et toujours .. EmptyVen 3 Nov 2017 - 9:47

Tahchak a écrit:
Moi comme vous, j'en viens parfois à penser que décidément, on préfère ne rien savoir,= alors qu'on sait tout, probablement depuis le début,  = et seul un avocat tente vainement de faire bouger les choses... mais finalement, s'il peut être facile de désigner les coupables, et ce, depuis longtemps, il est bien plus délicat pour la cellule d'enquête de désigner ceux qui, en son sein, ont gardé le silence sur bien des témoignages de 1 ère valeur, comme ceux de David, de Aigle ... ET PROBABLEMENT des témoignages à Alost ...
Pour être clair, Le commanditaire est connu, le rôle de la gendarmerie à l'époque est connu mais LA CELLULE D'ENQUETE SE PROTEGE , plus exactement protège certains premiers enquêteurs... QUI VOLONTAIREMENT OU NON se sont montrés incompétents pendant les 5 premières années

Je ne pense pas que ce soient les enquêteurs qui seraient ici protégés mais certaines personnes, mouvements, entités. Ce qui serait gravissime dans ce cas, c'est que si ça existe et que c'est toujours protégé actuellement, c'est que ça n'a pas perdu son pouvoir ni sa capacité de nuisance et qu'un autre Alost peut se reproduire demain si besoin. il y a quand même une similitude entre les supermarchés en 1985 et le bataclan et les terrasses en 2015, c'est du terrorisme
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

inaction et molesse des enquêteurs encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: inaction et molesse des enquêteurs encore et toujours ..   inaction et molesse des enquêteurs encore et toujours .. EmptyVen 3 Nov 2017 - 12:08

perplexe a écrit:
Tahchak a écrit:
Moi comme vous, j'en viens parfois à penser que décidément
[...] montrés incompétents pendant les 5 premières années

Je ne pense pas que ce soient les enquêteurs qui seraient ici protégés mais certaines personnes,
[...]
, c'est du terrorisme

Le compte-gouttes !
Jouer du compte-gouttes dans la "lecture" de cette affaire.
Surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inaction et molesse des enquêteurs encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: inaction et molesse des enquêteurs encore et toujours ..   inaction et molesse des enquêteurs encore et toujours .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inaction et molesse des enquêteurs encore et toujours ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des enquêteurs
» Les Enquèteurs...
» Martial Lekeu
» Suggestions aux enquêteurs de la CBW
» L'affaire WNP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Zones d'ombres-
Sauter vers: