les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête

Aller en bas 
+12
Merovingien
Frédéric
HERVE
Claude Sunain
Tahchak
Roulio
Feu Follet
CS1958
guy mayeu
AS1987
michel
Hoho
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tahchak




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 12:56

Le célèbre Inspecteur Chronos.... L'intégrer dans la cellule? Ca je voudrais voir une fois ... Faudrait qu'il soit d'accord. Qu'il pardonne à ceux qui ont parfois mis à mal l'honneur de la police...Qu'il ferme les yeux devant l'incompétence de gens qui en savent dix fois moins que lui sur ce dossier. Chronos a réponse à tout.... Les 3 tueurs , il peut le prouver, sont  atypiques, (rien à voir avec les professionnels du banditisme, rien à voir avec le terrorisme, etc...)... un trio dominé par un psychopathe, le Tueur....
Je suppose qu'à la cellule, on ouvre plein de portes, pour les refermer, comme par habitude... ce qui prend un temps fou...et est souvent inutile, et le restera aussi longtemps que  Chronos n'aura  pas l'adhésion de tout le monde vers un objectif bien précis...
Chronos, plus je lis et relis ses échanges sur ce forum, plus je ressens pour lui une grande admiration, pour son intelligence très supérieure, son grand courage, et bien d'autres qualités.... dans notre  monde d'une médiocrité galopante...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 13:36

Un très bon profil, Chronos, ça c'est sûr, qui pourrait être intégré en tant qu'expert sur la partie logistique (déplacements des malfrats).

Mais comme dans toutes les équipes, il y a des conflits, par exemple pour savoir qui va tirer les pénaltys. Il faut savoir mettre son ego dans sa poche, accepter les tâches ingrates et la paperasserie, passer du temps pour un résultat faible et les remontrances des autres parties prenantes (avocats, familles).
Revenir en haut Aller en bas
Tahchak




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:04

Frédéric, l'Inspecteur Chronos,   apparemment , personne ne sait qui il est ... mais c'est à l'évidence quelqu'un qui connaît le dossier à fond, probablement même celui qui le connaît le mieux... Parmi toutes ses qualités, on remarquera qu'il se met à la place des membres TBW, comme un profiler... Alors, pourquoi faire appel à quelqu'un d'autre, qui va devoir étudier tout le dossier, et n'aura probablement pas sous la main les infos de Chronos, fruit de ses recherches personnelles, qui lui permettent  d'argumenter avec précision quand une fausse piste se présente... 
En supposant que Chronos intègre un jour une équipe, c'est évidemment lui qui "devrait tirer les pénalties" et aux autres (quelle que soit leur position sociale) de "mettre leur  ego en poche, accepter les tâches ingrates et la paperasserie, passer du temps pour un résultat faible et les remontrances des autres parties prenantes (avocats, familles)". 
Alors, si les familles de victimes veulent un profiler externe , pourquoi pas... mais s'il trouve les présumés tbw, il faudra encore trouver des preuves, ou renoncer à sanctionner les coupables...
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 22:23

Demain, ce ne serait pas le jour des poubelles ? drunken

Père, pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
Tahchak




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 16:00

Feu Follet... Que voulez-vous sous-entendre? Si c'est moi que vous critiquez, je m'en fous royalement, je n suis qu'un quidam très ordinaire, qui en a vu bien d'autres. Mais ce serait très grave s'il s'agissait de critiquer  Chronos, que je ne connais pas, si ce n'est dans ses messages, et que s'il est ou a été flic, je me réjouis qu'il y a des flics comme lui en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 16:49

Mystère résolu. N'oubliez pas d'écouter une conférence de presse avant Noël.
Pas besoin des Hollandais ou CEGESOMA .
Nous sommes assez malin et intelligent et également nos remerciements à ce forum.
Sans vos infos il ne serait pas possible d'y trouver si fuite les pistes et les preuves.
Merci à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2017

La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 17:58

cobra a écrit:
Mystère résolu. N'oubliez pas d'écouter une conférence de presse avant Noël.
Pas besoin des Hollandais ou CEGESOMA .
Nous sommes assez malin et intelligent et également nos remerciements à ce forum.
Sans vos infos il ne serait pas possible d'y trouver si fuite les pistes et les preuves.
Merci à tout le monde.
si vous avez résolu ce mystère, c'est nous qui vous remercions Mr Cobra .
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 18:04

La vérité sera enfin connue de tous, soit grâce à un ou des enquêteurs amateurs, soit grâce à une enquête indépendante. Telle est ma certitude

Et je sais que vous avez de bons éléments Cobra Smile On croise les doigts pour que cette fois soit la bonne. On ne laissera pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8616
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 18:27

cobra a écrit:
Mystère résolu. N'oubliez pas d'écouter une conférence de presse avant Noël.
Pas besoin des Hollandais ou CEGESOMA .
Nous sommes assez malin et intelligent et également nos remerciements à ce forum.
Sans vos infos il ne serait pas possible d'y trouver si fuite les pistes et les preuves.
Merci à tout le monde.

Quand aura lieu cette conférence de presse? Merci.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
LV1985




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/10/2017

La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 21:52

Le 23 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2017 - 17:45

Tahchak a écrit:
Feu Follet... Que voulez-vous sous-entendre? Si c'est moi que vous critiquez, je m'en fous royalement, je n suis qu'un quidam très ordinaire, qui en a vu bien d'autres. Mais ce serait très grave s'il s'agissait de critiquer  Chronos, que je ne connais pas, si ce n'est dans ses messages, et que s'il est ou a été flic, je me réjouis qu'il y a des flics comme lui en Belgique.

Je ne vous critique pas.  Je suis simplement beaucoup plus circonspect quant à la personnalité du sieur Chronos.  Vous semblez voir en lui le héros de la Vérité.  Je ne partage pas votre enthousiasme.  Si le personnage est obstiné, opiniâtre, et sans doute sincère, il ne fait que défendre sa thèse (laquelle est peut-être la bonne), avec une agressivité latente qui ne sert pas toujours son propos.  Et excusez-moi si je trouve que ce qui vient d'arriver est dû à sa "méthode" justement.


Dernière édition par Feu Follet le Lun 18 Déc 2017 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahchak




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2017 - 20:27

Je pense qu'il doit avoir fait un pas de côté  , puisque c'est silence radio de sa part ce w.end et qu'il ne s'est pas manifesté . Et ce qui vient d'arriver était  peut-être justement ce qu'il souhaitait, (faire réagir),  l'avenir nous le dira. L'essentiel, et que nous devons garder à l'esprit, -en tout cas ceux qui l'ont questionné- , c'est qu'il est bon d'être solidaire des administrateurs du site qui, de bonne foi, ont censuré dès qu'ils ont appris qu'il y avait matière à un éventuel litige.
De tout cela, ce gâchis impuni en vies humaines, et ce long chemin de croix de toutes les personnes qui souffrent à vie , il y a au moins un chose positive, c'est que grâce au net, et au forum,aussi,  bien des citoyens ont une vision plus juste des possibilités occultes de dérives et graves  dysfonctionnements que peuvent connaître des enquêtes dans un système qu'on nous présente pourtant comme parfaitement démocratique. Les possibilités de mobilisation de la population se sont d'une certaine façon affinées afin que plus jamais cela ne se reproduise. N' empêche que cette impunité nous reste encore toujours aussi intolérable...
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2017 - 22:17

Tahchak voici 10 points virtuels, petit cadeau
Nous venons d'atteindre les 50% de chances de connaitre la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Tahchak




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 3:04

Hoho, je ne comprends absolument pas votre message, pouvez-vous m'expliquer? PAR MP
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8616
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 19:47

michel a écrit:
cobra a écrit:
Mystère résolu. N'oubliez pas d'écouter une conférence de presse avant Noël.
Pas besoin des Hollandais ou CEGESOMA .
Nous sommes assez malin et intelligent et également nos remerciements à ce forum.
Sans vos infos il ne serait pas possible d'y trouver si fuite les pistes et les preuves.
Merci à tout le monde.

Quand aura lieu cette conférence de presse? Merci.

Toujours aucune conférence de presse?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Tahchak




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 20:59

Sisi, la nuit du 24 au 25 de ce mois, dans une grange à Bethléem. Trajet le plus rapide : comme les rois mages en Galilée, suivre l'étoile du berger. (selon Mathieu:D )
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 22:38


Bonsoir Cobra,

vous avez écrit :

'' Mystère résolu. N'oubliez pas d'écouter une conférence de presse avant Noël.
Pas besoin des Hollandais ou CEGESOMA .
Nous sommes assez malin et intelligent et également nos remerciements à ce forum.
Sans vos infos il ne serait pas possible d'y trouver si fuite les pistes et les preuves.
Merci à tout le monde.''

De quoi s'agit-il Cobra s'il vous plait ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 23:55


Cobra,

vous avez écrit :

'' Mystère résolu. N'oubliez pas d'écouter une conférence de presse avant Noël.
Pas besoin des Hollandais ou CEGESOMA .
Nous sommes assez malin et intelligent et également nos remerciements à ce forum.
Sans vos infos il ne serait pas possible d'y trouver si fuite les pistes et les preuves.
Merci à tout le monde.''

Pensez-vous aux familles des victimes lorsque vous écrivez de telles choses ?

Pensez vous vraiment être prit au sérieux ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2017

La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2017 - 20:07

Et bien voilà.. Cobra.. Dans quelques heures ce sera Noël..

Nous sommes tout ouïe..
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 20:50

Et bien voilà, tout le monde peut remarquer ce que beaucoup avaient déjà constater. . .
Cobra est un MYTHOMANE. . .Un zero. . .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LV1985




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/10/2017

La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 21:03

Eh oui...
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21353
Date d'inscription : 08/12/2009

La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 21:12


Il faut quand même lire les plus récents messages de

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t3081p75-et-marc-vander-meiren#103909

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête   La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Palsterman lance un crowdfunding pour une enquête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Palsterman, Jan
» Alost, 9 novembre 1985
» Van Steenbrugge, avocat Palsterman
» La famille Chamoun
» Interview famille Morue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Les familles de victimes-
Sauter vers: