les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui sont-ils?

Aller en bas 
+6
Geraaaard1
undercover
michel
nobody
Pol Silentblock
h a
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eric Leg
Invité




Qui sont-ils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:58

Claude-1300 a écrit:
Exact.

Et les Africains ayant été majoritairement "colonisés" par les Pères Missionnaires, s'en sont souvent remis au calendrier grégorien pour le choix des prénoms...

C'est pourquoi un Télésphore, un Epaphrodite, une Jeanne d'Arc nous font sourire .. mais sont dans les us et coutumes là-bas
tout come le faux sphore et Irma Phrodite:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Qui sont-ils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:59

Claude-1300 a écrit:
Exact.

Et les Africains ayant été majoritairement "colonisés" par les Pères Missionnaires, s'en sont souvent remis au calendrier grégorien pour le choix des prénoms...

C'est pourquoi un Télésphore, un Epaphrodite, une Jeanne d'Arc nous font sourire .. mais sont dans les us et coutumes là-bas

Tu sais il faut pas être né la-bas pour avoir un prénom différent j'en ai fait les frais!
Revenir en haut Aller en bas
Geraaaard1




Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/12/2005

Qui sont-ils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:00

Je ne suis pas DU TOUT BRANCHE RELIGIONS. Mais merci pr les infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

Qui sont-ils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:01

Probable, mais je ne connais pas ton prénom ..

Là-bas, ça fait partie du "choc culturel"
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui sont-ils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:19

h a a écrit:
Depretre a dit que les tbw étaient des prédateurs isolés..Il voulait dire par là
qu'ils n'étaient pas commandités. Qu'il n'y avait pas de grand complot. Je suis d'accord avec lui. Ils étaient isolés tout en profitant de structure existantes telles que la gendarmerie, puisque certains d'entre eux y travaillaient. La gendarmerie leur permettaient d'être au coeur de l'information et surtout de manipuler l'enquête, de brider l'enquête et de faire accuser des pigeons à
leur place. De plus leurs relations d'extrême droite leurs apportaient des complices passagers, des informations et peut être des moyens de pression
sur des politiques redevable à l'extrême droite. Mais c'est l'état major de la gendarmerie qui les a le plus aidé en passant la serpillère derrière eux. quand l'EM s'est rendu compte que des gendarmes étaient impliqués, leur seul soucis à été de sauver la face de la gendarmerie. Et maintenant la cellule brabant wallon n'a d'autre but que d'en faire le moins possible.

Je n'avais pas saisi cela à l'époque mais bon sang mais c'est bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
a h




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/03/2009

Qui sont-ils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 2:46

Qui sont-ils? Je vois qu'on est pas plus avancé qu'il y a deux ans. Quand on cherche loin ce qu'on a toujours eut sous le nez en regardant ailleurs. Et cette cellulite barbant; Ils n'ont toujours pas trouvé l'origine du fameux ticket.Un ticket d'horodateur d'une rue à stationnement alterné du quartier bancaire de Genève!? En ce qui concerne l'histoire du vol au greffe; je l'ai simplement racontée pour expliquer que Bouhouche était fortement soupçonné, tout comme il l'avait été par un collègue lors d'un vol dans une valise pendant des vacances au Mexique. Voleur compulsif ou drogué voleur? La 2. La conversation que j'ai eut avec Raoul était une conversation banale, peut-on dire, dans un bistrot, bien des années après les faits. A une certaine époque, il avait été en butte à sa hiérarchie. Peut-être parce qu'il leur avait donné son point de vue sur la question..
Revenir en haut Aller en bas
a h




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/03/2009

Qui sont-ils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 3:05

Je vous relate la conversation que j'ai eue avec Raoul ce jour là. Un verre entre un gendarme et un policier..Moi: Bultot est rentré en Belgique..très sympa le Bultot . R: Tu verrais beijer, encore plus sympa et pire crapule. M: Beijer, le complice de Bouhouche, le tbw..rire. R: oui, Bouhouche, un felé, les tbw c'est lui, j'en met ma main au feu. Mais il y a une chose qu'il faut leurs reconnaitre , c'est qu'aller au feu avec ces deux là, c'était un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Qui sont-ils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 8:50

Bonjour,

ce Raoul dont vous parlez c'est l'ancien journaliste de la DH?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui sont-ils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:10

michel a écrit:
Bonjour,

ce Raoul dont vous parlez c'est l'ancien journaliste de la DH?
je pense que BR avait renseigné Raoul Dumarteau .
Revenir en haut Aller en bas
a h




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/03/2009

Qui sont-ils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 3:39

Ce site est mal fait. Il ne faut pas le diviser en sujets. Il y a qu'a laisser s'enchainer les messages les uns à la suite des autres. Chronologiquement. Je suis désolé de vous dire cela mais je pense que les membres de la cellule tbw ont été avant tout choisi pour leur incapacité et leur naïveté. Je ne pense pas un instant que ce sont des volontaires. Si ils sont là, c'est pcq "on" les y a mis. A vous de les détromper..
Revenir en haut Aller en bas
a h




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/03/2009

Qui sont-ils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 3:43

Peut être que br a renseigné Raoul. Au début. Br était peut être le complice passif de bouhouche. Au courant, servant parfois d'alibi. Mais par après fort actif
Revenir en haut Aller en bas
a h




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/03/2009

Qui sont-ils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:34

a h a écrit:
Ce site est mal fait. Il ne faut pas le diviser en sujets. Il y a qu'a laisser s'enchainer les messages les uns à la suite des autres. Chronologiquement. Je suis désolé de vous dire cela mais je pense que les membres de la cellule tbw ont été avant tout choisi pour leur incapacité et leur naïveté. Je ne pense pas un instant que ce sont des volontaires. Si ils sont là, c'est pcq "on" les y a mis. A vous de les détromper..
Mes paroles ont dépassé ma pensée. Ce site est bien fait. L'archivage par sujet est un choix comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
a h




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/03/2009

Qui sont-ils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 2:30

michel a écrit:
Bonjour,

ce Raoul dont vous parlez c'est l'ancien journaliste de la DH?
Non. Un Super gendarme..
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Qui sont-ils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:11

Pas très intéressant ce post......., je conseille vivement de télécharger (megaupload) le fichier " Latinus" attention 190 Mb..mais pas que des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Qui sont-ils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:14

Cusmenne Claude a écrit:
Pas très intéressant ce post......., je conseille vivement de télécharger (megaupload) le fichier " Latinus" attention 190 Mb..mais pas que des conneries...

Vous pouvez rappeler l'adresse de téléchargement?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Qui sont-ils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:35

désolé pour cette inertie.....

http://www.megaupload.com/?d=B9I2JZ2F
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Qui sont-ils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:38

Merci. Je replace le lien dans la partie documentation.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont-ils? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont-ils?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les tueurs du brabant sont : recommandation 2
» Et s'ils sont toujours vivants ?
» Les exécutants des tueries sont ...
» Les PATRONS des S R sont ils tjs des gentlemen .
» les tueurs du brabant sont :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Evolution future de l'enquête-
Sauter vers: