les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Calmette, Jean-Francis

Aller en bas 
+40
Human
Hoho
Hubert Bonisseur de La Ba
Denis
Mathieu
cobra
bernarddeboussu
Willy-Nilly
Frédéric
arthur29923
capitaine buridan
ginlo
stoukette69
totor
CQB241
luanda
Et In Arcadia Ego
JACKYBEAN
HERVE
myajacky
alain
CS1958
dim
djjayf
le taupier
K
Cusmenne Claude
minus
a h
romain gary
pierre
Henry
michel
newdivision
billbalantines
undercover
Private
Trisch
raygil
tchico
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Willy-Nilly




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2011

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:48

Il ne manque plus que le Krav Maga
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptySam 14 Mai 2016 - 14:47

A mon avis, au vu de son passé sportif, il le pratiquait, un peu comme Monsieur Jourdain parlait en prose.
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptySam 14 Mai 2016 - 23:47

@Frédéric:

Allez, mon ami, videz donc le fond de votre pensée...

Un marginal? Accointances avec le milieu manouche?

Vous pensez donc à ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:09

Je ne pense à personne en particulier. Les individus recherchés, de toute évidence, avaient un emploi du temps connus d'eux-mêmes et pas d'autrui, sinon ils auraient été dénoncés.
Le facteur "emploi du temps" (connu en grande partie par les enquêteurs et tenu secret) permet d'éliminer un grand nombre de suspects listés dans ces colonnes.

D'autre part, le grimage, en particulier à Alost, montre qu'ils étaient susceptibles d'être "portraitisés" puis identifiés.

On retombe toujours sur les mêmes éléments : l'assurance dont ont fait preuve ces individus, l'absence d'erreur notable, montre que l'on a affaire à des individus d'un certain âge, précautionneux, ayant un vécu.

Je vois mal des individus comme Calmette et ses relations (ex : Lammers) dans cette affaire. Pas des enfants de coeur, mais pas pas le profil pour des incursions sauvages à domicile, ou des hold-ups miteux et sanglants en supermarchés.

Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:06

@Frédéric:

Et si ... les perruques, masques et grimages étaient aussi un "décor" juste pour faire plus peur encore, pour diffuser cette terreur glauque parmi les clients terrorisés, tout comme la présence une fois d'une "grenade" (grenade britannique de WWII complètement inoffensive) à la ceinture d'un des auteurs...

Auteurs qui auraient agi en "prédateurs" véritables, qui s'amusaient en même temps, jeu macabre, de la peur qu'ils inspiraient alors...

Je ne parviens pas à "assumer" la théorie (les théories) complotiste(s), qui est séduisante, certes, mais relève plutôt de la science-fiction.

Et je ne puis que rejoindre l'avis éclairé de la profileuse, Madame ZUCKER...

Je ne sais pas ce que vous en pensez vous-même ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:45

Ces individus ont géré leurs activités en 1985 comme un divertissement macabre. Ils prenaient plaisir à tuer des femmes et des enfants, c'est évident. L'appât du gain n'est certainement pas le seul motif.
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:29

@Frédéric:

Disons que je fais une "fixation" sur cette grenade aperçue à la ceinture d'un des auteurs... Frédéric, en savez-vous un peu plus là-dessus? scratch
Revenir en haut Aller en bas
myajacky




Nombre de messages : 17
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 18/09/2011

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: WAKENUT ? HI   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:25

michel a écrit:
J'ai retrouvé chez nos amis flamands du site www.bendevannijvel.com un vieil article intéressant de Het Laatste Nieuws datant du 17 août 1982 :

Bij monde van eerste substituut van de procureur des Konings De Gratie werd maandag op het parket te Brussel bevestigd dat de Belgische overheid, na een rogatoire opdracht vanuit Parijs, drie in het Brusselse verblijvende Fransen heeft ondervraagd in verband met de terreuracties van Action Directe.

Eén van de ondervraagden is een gewezen lid van de OAS (het geheime Franse leger in Algerije) die te Brussel een tijdje de leiding had van een bewakingsfirma, die o.m. een aantal warenhuizen aan de Brusselse Nieuwstraat beveiligde. (*) Het parket bevestigde tevens de vondst van strooifolders van Action Directe en de inval in een drukkerij te Sint-Gillis in Brussel.


Pour faire bref : Le Parquet de Bruxelles a envoyé une commission rogatoire à Paris afin d'entendre trois personnages qui auraient eu des liens avec Action Directe. L'un d'eux est un Français ancien de l'OAS et qui s'était occupé de la sécurité de magasins de la rue Neuve à Bruxelles.

Ce personnage est très probablement Calmette.
Revenir en haut Aller en bas
myajacky




Nombre de messages : 17
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 18/09/2011

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: exactement......   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:27

bernarddeboussu a écrit:
@Frédéric:

Et si ... les perruques, masques et grimages étaient aussi un "décor" juste pour faire plus peur encore, pour diffuser cette terreur glauque parmi les clients terrorisés, tout comme la présence une fois d'une "grenade" (grenade britannique de WWII complètement inoffensive) à la ceinture d'un des auteurs...

Auteurs qui auraient agi en "prédateurs" véritables, qui s'amusaient en même temps, jeu macabre, de la peur qu'ils inspiraient alors...

Je ne parviens pas à "assumer" la théorie (les théories) complotiste(s), qui est séduisante, certes, mais relève plutôt de la science-fiction.

Et je ne puis que rejoindre l'avis éclairé de la  profileuse, Madame ZUCKER...

Je ne sais pas ce que vous en pensez vous-même ...    scratch
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:28


Voir

http://guillaumeorigoni.blog.lemonde.fr/2012/03/05/1-4-le-congres-de-linstitut-pollio-laction-politique-du-club-anti-communiste-italien-et-son-soutien-par-les-structures-americaines-1-4-le-congres-de-l/

(...) congrès à Rome, sous l’impulsion de l’Institut Pollio, en 1965. Participeront à cette assemblée, activistes d’extrême droite, cadres militaires, industriels, chefs de groupes de la droite extraparlementaire dont : Stefano Delle Chiaie, Pino Rauti et Guido Gianettini. (...)


Voir aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=n6pUfjC3wlM&t=333s

A partir de 31'42" :

1965 dans un salon d'un hôtel romain : congrès fondateur filmé où la fine fleur de l'extrême-droite se réunit pour discuter de la meilleure manière de juguler le péril rouge. On y retrouve les putschistes de l'armée italienne et des "jeunes gens prometteurs" qui ne sont pas des militaires.

Notament : Pino Rauti (Ordre Nouveau) et Guido Gianettini

Ils promeuvent les principes de l'OAS, le socle idéologique pour les néo-fascistes italiens.

L'OAS est l'aiguillon pour l'extrême-droite italienne de la bataille contre le communisme international


Calmette, Jean-Francis - Page 8 Ap1110


Voir :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pino_Rauti

https://en.wikipedia.org/wiki/Guido_Giannettini

(...)  In 1954 he joined the student association Young Italy in Naples. He was active in the OAS support networks, and arrested in 1961 in Madrid   (...)  In 1963-64, he started to write in the Rivista Militare, a journal of the Italian military general staff, and participated to various NATO meetings  (...)

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:22


L'opinion de Michel Libert (WNP) sur JF Calmette...

_ _ _

Oui, j'ai très bien connu JF Calmette et n'ai eu qu'à me réjouir de sa proximité et de son amitié.

Je ne sais à quel niveau (Latinus et au-delà) il prestait en nos services, instruisant autant la police communale, que la gendarmerie, que la SN et d'autres services qui eux sont français.

Il était en outre un ami visiblement très proche de Christian Smets.

J'ai l'intime conviction que JF Calmette a été non pas manipulé ... mais à son insu 'utilisé" dans nombre de circonstances car il était, pour autant que je ne me trompe, d'une sincérité absolue et d'une amitié à toute épreuve teintée d'une gentille naïveté liée à des gens de sa condition.

Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 17:32

que signifie la SN svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyVen 5 Mai 2017 - 1:23

A mon humble avis, cela doit signifier Sureté Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:06

il a habité aux differentes adresses si on se réfère aux pv et doc des bouqin mais finalement

souvent au drève de nivelles en face des anciens batiments de Edixcar de la societé de van wijck

c'est là que le denommé Scholl. aurait interviewé des nouveau recruts WNP (dixit .... ds un pv que minus à mis sur ce site ).


, EDIXCAR déménagé en face de Beau site déjà en 1978


bizarrement ces coincidenses continuent :

-avec le début des attaques  TBW des magasins tombe ensemble avec le failitte de van wijck soi- disant sponsor du WNp via le % sur les container medicales

-l'advocat des victimes est aussi advocat de van wijck a son proces pour faillit frauduleuses et reussit vaillament de...

- les dossiers sorties du section info sortie par bed&breakfast pour le WNP sont retournés ala sureté par un redacteur d'un des societes d'editions de edixcar

etc


mais bon ....il peut pleuvoir à Sudcôte et Baraque friture au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2017 - 16:30

@tous, je vais poster une biographie et CV rédigé par la S.E. de J-F Calmette de 1962 à 1990.

L'homme qui a tout fait, entendu, vu, participé, mais qui n'a jamais été auditionné + de 2 fois.

Le document est en néerlandais pour la majorité et des petites parties en français, désolé.

Je dois le poster par 4 pages et pas plus,et il y a 25 pages,
donc patience....Calmette, Jean-Francis - Page 8 Calmet11
Calmette, Jean-Francis - Page 8 Calmet12
Calmette, Jean-Francis - Page 8 Calmet13
Calmette, Jean-Francis - Page 8 Calmet14
et il y 25 pages, donc patience..
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2017 - 16:40

@tous: suite 5/6/7/8Calmette, Jean-Francis - Page 8 Calmet15
Calmette, Jean-Francis - Page 8 Calmet16
Calmette, Jean-Francis - Page 8 Calmet17
Calmette, Jean-Francis - Page 8 Calmet18
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2017 - 16:51

@tous, suite : 9/10/11/12.Calmette, Jean-Francis - Page 8 Calmet19
Calmette, Jean-Francis - Page 8 Calmet20
Calmette, Jean-Francis - Page 8 Calmet21
Calmette, Jean-Francis - Page 8 Calmet22
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:08

Jean-Francis Calmette donnait des cours de combat spécial à la salle BIBKA que fréquenté par les membres WNP ceux qui vont être élu par Latinus pour son réseau sécret en 1981.
Un commando===>> 7 personnes d'opération ,8 personnes logistic (y compris 2 chauffeurs)
les participants sont actuellement connues et leurs ID sont vérifiées.
A la demande de Latinus le commando était sous la direction de Jean-Francis Calmette bien qu'il prétend jamais être membre de l'OAS (comme son copain Van Engeland)
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:11

Je pense que Mr.libert souffre d'un trou de mémoire. Il y était là dans la salle (preuve) pour y participer à des close combats.
Comme Mr.Libert ne se souvient plus beaucoup, on ne rajeunit, pas bien attendu.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2017 - 10:58


Une réaction de Michel Libert...

_ _ _

Le parcours d'un nombre non négligeable d'équipes via le Bikba, entre-autres salles, est avérée et reconnue autant que ma présence en celle-ci, présence motivée par la préparation physique nécessaire afin de participer à l'opération Libye.

L'intervention inopinée du sieur Cobra m'emplit d'aise et me réconcilie un peu avec le genre humain et je le remercie anticipativement de m'apporter, au fil de ses prochaines lignes que j'imagine riches d'enseignements les plus divers, le souffle susceptible de réanimer les braises de ma mémoire étouffée.

Cobra, plus que probablement respectable entre tous, sera d'ici peu, je l'espère sincèrement, en possession d'éléments potentiellement inconnus encore de chacun, dont de sombres individus pour la plupart connus et par sa démarche investigatrice, fort heureusement définitivement identifiés.

J'apprécie personnellement que de nouveaux investigateurs se joignent spontanément, objectivement et sans aucun esprit de lucre aux divers blogs existants (dont celui-ci), blogs traitant de ces affaires au plus haut point écoeurantes. J'espère que d'autres investigateurs de choix et de haut vol viendront se joindre à son équipe afin que l'on puisse enfin lever avec un succès certain le voile sur cet univers étrange mêlant tueurs et commanditaires de haut rang.

Cobra aurait-il, entre-temps, tant d'indices nouveaux réanimant une piste incontestable de noms de tueurs ?

Pourrais-je, dans ce cas, m'avancer à lui suggérer de s'adresser urgemment, muni de ses notes brûlantes, directement au Procureur Général chargé de la bonne suite et mettre ainsi un terme définitif à cette comédie étatisée ?

Je terminerai mon intervention en m'adressant personnellement au Sieur Cobra en lui notifiant de ne pas me demander la route menant à Jérusalem car je suis à présent seulement maître-forgeron.

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2017

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2017 - 11:47

Michel libert dis:

" Pourrais-je, dans ce cas, m'avancer à lui suggérer de s'adresser urgemment, muni de ses notes brûlantes, directement au Procureur Général chargé de la bonne suite et mettre ainsi un terme définitif à cette comédie étatisée ?

Je terminerai mon intervention en m'adressant personnellement au Sieur Cobra en lui notifiant de ne pas me demander la route menant à Jérusalem car je suis à présent seulement maître-forgeron."


Après 30 ans d'enquête manipulée, si depêtre & co ont été mouillé, s'adresser directement au procureur général serait absurde !

"a route menant à Jérusalem" ça veux dire quoi ???

Es-ce que Israël est impliquée dans cette affaire?

"maitre forgeron" ça veux dire quoi?



Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2017 - 12:00

Franc-maçon ???



Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2017 - 12:13

Mathieu a écrit:
Michel libert dis:

" Pourrais-je, dans ce cas, m'avancer à lui suggérer de s'adresser urgemment, muni de ses notes brûlantes, directement au Procureur Général chargé de la bonne suite et mettre ainsi un terme définitif à cette comédie étatisée ?

Je terminerai mon intervention en m'adressant personnellement au Sieur Cobra en lui notifiant de ne pas me demander la route menant à Jérusalem car je suis à présent seulement maître-forgeron."


Après 30 ans d'enquête manipulée, si depêtre & co ont été mouillé, s'adresser directement au procureur général serait absurde !

"a route menant à Jérusalem" ça veux dire quoi ???

Es-ce que Israël est impliquée dans cette affaire?

"maitre forgeron" ça veux dire quoi?


C'est une réplique tirée des croisades. Cela veux dire qu'il est allé au combat mais qu'il n'y retournerait plus et qu'il n'aiderait pas les autres à le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Hubert Bonisseur de La Ba




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/10/2012

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2017 - 12:25

Denis a écrit:
Mathieu a écrit:
Michel libert dis:

" Pourrais-je, dans ce cas, m'avancer à lui suggérer de s'adresser urgemment, muni de ses notes brûlantes, directement au Procureur Général chargé de la bonne suite et mettre ainsi un terme définitif à cette comédie étatisée ?

Je terminerai mon intervention en m'adressant personnellement au Sieur Cobra en lui notifiant de ne pas me demander la route menant à Jérusalem car je suis à présent seulement maître-forgeron."


Après 30 ans d'enquête manipulée, si depêtre & co ont été mouillé, s'adresser directement au procureur général serait absurde !

"a route menant à Jérusalem" ça veux dire quoi ???

Es-ce que Israël est impliquée dans cette affaire?

"maitre forgeron" ça veux dire quoi?


C'est une réplique tirée des croisades. Cela veux dire qu'il est allé au combat mais qu'il n'y retournerait plus et qu'il n'aiderait pas les autres à le faire.



Voir le film "Kingdom of heaven" (le royaume des cieux) Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:13

@ Mr. Libert

1.merci de votre réponse , j'essaie simplement mêttre fin à un calvaire qui dure déjà longtemps pour chaqu'un entre nous et nous prive de vivre joieusement.
2. Dans ce jungle d'info je ne désire pas inculper quelqu'un .Ceci c'est pour les enquêteurs.
Je ne suis pas Dieu mais quelqu'un qui, à son insu avait été traité  par certains enquêteurs influencés d'un débilé, fantaste . Ceci m'avait pris fortément.
3. Lors de vos déposition ( je possède le dossier PINON, Dossier Latinus (décès) Dossier structure WNP et la conclusion des premièrs enquêteurs ayant retrouvé dejà en 1989 la mobile et les filières et les malfrats. Ils ont été déplacés. j'ai retrouvé les preuves notamment la deposition de
Jandrain (décédé==>> indicateur de GD Laffineur) concernant les faits à Overijse (mort du garçon) et le vol des gilets phare-balles (il a dit justement 7 pour le commando) , la structure du commando cré par Latinus en 1981 après son retour de Chili (à la demande de CIA ==> Haig==> Reagan)
le commandant de ce commando: Calmette ( ex chauffeur de Latinus puis ennemi de Latinus)
Note: Je n 'ai jamais vu Latinus au BIBKA.
la personne ayant donné les info de Delhaize (ancient gérante),
la vente de Van WECYKAMP d'un (selon moi son) gilet phare-balles pour 14.000 FB à Maurice en destination de Eric. Pourqoui Eric a besoin d'un gilet phare-balle venant de Temse (volé)
selon certains enquêteurs pas?????
VAN WEYCKAMP,BOUCHOUCHE,MARBAIX et autre gd Force (ancien camarades FJ)
4. Je ne travaille plus pour la Justice ayant assez de leur système des amis politique splus grave que certains malfaiteurs. ( ne vous en faites pas j'ai des preuves )
5. Je souhaite vers Noël terminer pour une fois et toujours clôturé une enquête qui a influencée trop les vies d'autres, les innocents, les inculpés sans preuve....
6. Je ne juge pas mais je confront certain entre eux avec (pas de mensonges excuse)mais des contradictions dans une déclaration.
7. Ayant été moi-même la victime d'un attentat à ma vie (soit mon infiltration sect Eécovie lié avec sect Moon, Ordre Jésus Christ etc. et surtout mes proches (ceci on n'oublie plus) même si je dois tourner le globe je trouverai avant la fin de 2017 ceux qui ont voulu changé par terreur notre démocratie même si je dois toucher sur des pattes hautes placés. (plus rien à perdre = on ne rajeunit plus)
Outre que dans les années 80 j'ai un réseau qui m'assiste qui me soigne comme un petit bébe.
C'est en interêt de tout le monde d'avoir une chaleureuse fin de l'année.
a titre d'info à Mr.Libert qui d'après moi personnelement jouisse d'un intelligence supérieure ( j'ai même des problèmes de lire ses oeuvres en langue française parfaite)
j'ai envoyé un rapport à la cellule mais eux ne conprend rien du tout et ce qui est effréyant, aujourd'hui j'ai reçu quelques noms Comité I et P qui me suprise.

Pour en terminer : vous avez été tous les victimes d'un stratégie du CIA qui ont manipulé constamment Smets (double agent ) et Latinus (également) qui se manipulaient reciproque.( CIA voulait RAES==> destabiliser Sûrété==>> préparation d'un coup d'état.
d'abord chantage érotic reciproque ( Smets, Mathot,VDB) ensuite les pièges, les fuites pour en terminer d'enterrer
les fuites par l'éxécution pendant les attaques.
Motif: les indiscretion de toutes les Organes (même les plus hauts)+ couverture d'un coup d'état (1981-1983)+
couverture de l'implication de secte Moon dans l'affaire ( Géneral Haig,Arthur Mc Douglas II, Pierre Maltais ==>
sect Eécovie)
et que pour sauvegarder la magistrature, les Ministres, plus haut que ça , plus de 35 personnes avaient été
exécutées, plusieures intimidées ( en autre Deprêtre avec sa cassette video les malfrats ont éxécute une proche de famille==>> Deprêtre==> VDB==> partouses==>>débauche des mineurs d'âges.

Si je paye 144.000.000 FB pour une cassette seulement des partouses dans un  bain de champagne ou chocholat je suis un dépensier ou malade .
On pose la question ? Que ce qui vaut la peine de payer  144 millions ?pour une copie avec 72 minutes de partouses ( encore une manipulation de Latinus ==> ami de Else Dewit==>> sécrétaire notaire Lecerf (l'homme à 1000 contacts) ==>> Else Dewit ==>> amour de Fourez.
En fait 5 copies ont été réalisé==>> licensement de Else Dewit (abbattu + fourez+ gendarme (avec les noms membre ectrème droite ect/ect/
Cette video cassette est à l'origine la nécessité d'un commando  en autre le début du financement des tueries de Brabant.
C'est une histoire du chantage érotic avec une expension mondiale

et la personne la plus importante dans cette intrige: Bernard Mercier avec des liens dans toutes 'organisations extrème droite.
Je comprends que pour la plupart entre vous c'est de la magouille incompréhensible.
J'essaie de donner un synthèse d'un dossier compliqué ( 639 pages)
Je peux prouver mon analyse avec des preuves dans le dossier (un bon infiltrant est meilleur que 10 rechercheurs)
+ je repète encore une fois les propos de Van der Meiren,Marc qui n'a pas menti .
Ce qui est régrettable que ces propos ont été envoyé longtemps à la cellule DELTA (on parle de 1988!!!)
répété en 1996 (lors de la première relance) pour finalement être confronté avec un ???.
Je peux également prouvé la magouille du proces du Borinage ( membre du P.R.??) et également étrange attitude lors du proces WNP en 1988 (non -lieu) + proces militaire (vol télex)==>< Non lieu==>>
Connaissez-vous le célèbre Colonel de Buyst (SGR) ??
soite si le ministre de la Justice ( un connaissance de long date) me demande d'explication j'y vais mais la cellule c'est fini et surtout les services du Parquet
Une réflection : il y a 10 ans un nouveau procureur du roi,est élu.
Dès à son entrée il license un juge d'instruction + rechercheur de la cellule en profit d'un seule juge d'instruction
qui d'après 1O ans n'a pas beaucoup bougé (DOS PINON??)
ce procureur du Roi devient P.G. le nouveau P.R. était (si mes souvenirs sont bons) juge d'instruction qui avait pendant des années le dossier Bande de Nivelles (Dos Pinon??)
Partout je vois le fantôme de ce dossier et après avoir examiné en détail je n'ai qu'unE réflection.
DEGOUTANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calmette, Jean-Francis   Calmette, Jean-Francis - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calmette, Jean-Francis
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: