les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Espace privé?

Aller en bas 
+5
alain
malvira
Hubert Bonisseur de La Ba
CS1958
michel
9 participants
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Espace privé? Empty
MessageSujet: Espace privé?   Espace privé? EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:31

malvira a écrit:
Me demande si certains ne font pas exprès de pourrir certains fils de ce forum.
Par plaisir d'étaler certaines connaissances qui n'ont,et c'est mon avis,rien à voir avec nos affaires.
Ou alors ils le font délibérément pour en faire une soupe ou plus personne ne retrouve ses boulettes.
Je ne sais pas mais en tout cas Michel,courage quand je vois dans quel état ils t'on mis ton bébé que tu a mis tant de temps a mettre en place..... Evil or Very Mad

Je reposte ici un message de Malvira. Je suis assez d'accord avec cela.

Je peux proposer une solution qui pourrait satisfaire tout le monde : créer un espace privé seulement réservé aux membres. Chacun pourrait s'y exprimer sur d'autres sujets que les tbw.

Cette solution avait déjà été proposée il y a quelques années avant d'être abandonnée : les membres venaient uniquement pour se défouler....

Vos avis?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Espace privé? Empty
MessageSujet: Re: Espace privé?   Espace privé? EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:27

Oui, mais il faut cerner au préalable les dérives, les identifier. Par moment, j'ai le sentiment d'un véritable sabotage de certaines rubriques. Je ne mets pas en cause les connaissances certaines de certain(s) membre(s) mais je me dis: pourquoi ? Quel est l'enjeu ? N'est-ce pas de la manipulation politique ? Au profit de qui ? Pourquoi des théories fumeuses ? Pour vendre du papier ? Préparer un prochain livre conspirationiste ? Quand je ne comprends pas les tenants parce que rien ne les justifie objectivement, comme beaucoup de gens qui se taisent, à un moment, je dis qu'il vaut mieux diriger vers la collection des John LeCarré. J'en reviens entre parenthèses au rasoir d'Okham, sujet initié d'ailleurs par Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Bonisseur de La Ba




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/10/2012

Espace privé? Empty
MessageSujet: Re: Espace privé?   Espace privé? EmptySam 28 Juin 2014 - 10:07

CS1958 a écrit:
Oui, mais il faut cerner au préalable les dérives, les identifier. Par moment, j'ai le sentiment d'un véritable sabotage de certaines rubriques. Je ne mets pas en cause les connaissances certaines de certain(s) membre(s) mais je me dis: pourquoi ? Quel est l'enjeu ? N'est-ce pas de la manipulation politique ? Au profit de qui ? Pourquoi des théories fumeuses ? Pour vendre du papier ? Préparer un prochain livre conspirationiste ? Quand je ne comprends pas les tenants parce que rien ne les justifie objectivement, comme beaucoup de gens qui se taisent, à un moment, je dis qu'il vaut mieux diriger vers  la collection des John LeCarré. J'en reviens entre parenthèses au rasoir d'Okham, sujet initié d'ailleurs par Michel.

 100 % d'accord, à force de vouloir "relier" tout et n'importe quoi un chat n'y retrouverait plus ses jeunes et si, comme moi, on vient régulièrement sur le forum pour se tenir informer on fini par ne plus rien y comprendre. En ouvrant un sujet, il m'arrive régulièrement de croire m'être trompé et d'avoir cliqué sur un autre tant le contenu ne présente aucuns liens prouvés, avérés, avec le titre dudit sujet..... quand ce n'est pas des initiales totalement souvent injustifiées dans un forum ouvert au public et pas uniquement réservé aux "initiés".
Contribuer c'est bien, mais quantité ne fait pas qualité  Wink  (et un petit émoticône pour me faire plaisir en bon français)
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Espace privé? Empty
MessageSujet: Re: Espace privé?   Espace privé? EmptySam 28 Juin 2014 - 10:25

@Michel,
il faudrait peut être tout d'abord demander simplement à tous les membres de ne poster des messages que dans les fils adéquats.
C'est quand même pas compliqué,bon sang,ont n'est plus des gosses quand même!!!!
D'ailleurs il y a quand même déjà un "espace privé" sur ce forum qui s'appelle "entre membres",et ou n'importe qui peut discuter de n'importe quel sujet dont il a envie avec ses petits amis.
Et si d'aventure après avoir demander et prévenu tout les membres de poster dans le bon fil et de ne pas déborder du sujet,vous trouver encore des messages qui n'ont rien a voir avec le sujet,vous les supprimer tout simplement.
Je pense que vous en avez la possibilité non? Ca vas très vite lasser quelque uns qui verront leurs messages disparaître au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Espace privé? Empty
MessageSujet: Re: Espace privé?   Espace privé? EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:01

..


Dernière édition par alain le Sam 7 Fév 2015 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Espace privé? Empty
MessageSujet: Re: Espace privé?   Espace privé? EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:31

alain a écrit:
@  l Administrateur , qui a la possibilité de supprimer des réponses,(messages)sur le forum ....
Je voudrais enlever une partie des miens ...mais comment ?
Je vois que le blanco est passé sur beaucoup de ceux de K ....... ? est  ce lui meme ou?
merci ,pour la reponse .....

Seuls les modérateurs peuvent supprimer les messages.

Si vous voulez efacerun message, il faut fai comme cela : éditer votre message, supprimer ce qui est écrit, remplacer par un point et envoyer.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Espace privé? Empty
MessageSujet: Re: Espace privé?   Espace privé? EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:34

.


Dernière édition par alain le Sam 7 Fév 2015 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Espace privé? Empty
MessageSujet: Re: Espace privé?   Espace privé? EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:40

dans ses salades semées , il faut éliminer les mauvaises herbes de temps en temps .

comme cela les jeunes plantes vont p.e; pousser , sait -on-jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Espace privé? Empty
MessageSujet: Re: Espace privé?   Espace privé? EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:51

.


Dernière édition par alain le Sam 7 Fév 2015 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Espace privé? Empty
MessageSujet: Re: Espace privé?   Espace privé? EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:53

alain a écrit:
Si , jai bien pigé ,les modérateurs ont supprimer les messages de K ?

Non.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Espace privé? Empty
MessageSujet: Re: Espace privé?   Espace privé? EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:53

.


Dernière édition par alain le Sam 7 Fév 2015 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Espace privé? Empty
MessageSujet: Re: Espace privé?   Espace privé? EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:15

malvira a écrit:
@Michel,
il faudrait peut être tout d'abord demander simplement à tous les membres de ne poster des messages que dans les fils adéquats.
C'est quand même pas compliqué,bon sang,ont n'est plus des gosses quand même!!!!
D'ailleurs il y a quand même déjà un "espace privé" sur ce forum qui s'appelle "entre membres",et ou n'importe qui peut discuter de n'importe quel sujet dont il a envie avec ses petits amis.
Et si d'aventure après avoir demander et prévenu tout les membres de poster dans le bon fil et de ne pas déborder du sujet,vous trouver encore des messages qui n'ont rien a voir avec le sujet,vous les supprimer tout simplement.
Je pense que vous en avez la possibilité non? Ca vas très vite lasser quelque uns qui verront leurs messages disparaître au fil du temps.

luanda ecrit
savez vous combien il y a de fils sur ce forum?
si oui ,vous pouver m aider
ou puis je retrouver la liste complete



Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Espace privé? Empty
MessageSujet: Re: Espace privé?   Espace privé? EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:26

J'ai souhaité prendre environ deux mois de recul par rapport ce forum. Pour apprécier si je m'étais trompé ou non sur cette fameuse piste du Shape. Cette piste remonte à juillet 2014. Je constate qu'il n'y a absolument rien de neuf et que nous allons tout droit à la catastrophe judiciaire. Je regrette que des apprentis sorciers aient fait naître de faux espoirs au nom d'un "complot-autisme" vendeur. Quand la politique s'en mêle, au nom d'idéaux d'extrême gauche, on voit où cela aboutit. Cela vaudrait de la même façon si une autre extrême était concernée. Il est évident aujourd'hui que nous ne connaîtrons jamais la vérité. Une affaire de droit commun impliquant des individus de bas étage, on a voulu faire une affaire d'État. Voilà le résultat. Il est vrai que tout cela arrange pas mal de monde. Que vont dire les autorités judiciaires ? « Vous comprenez, nous n'avons pas réussi parce que nous nous sommes heurtés à plus fort que nous, si comment obtenir des informations du Shape ? Comment nous battre contre une pieuvre ? ». Comme cela, tout le monde aura la conscience tranquille. Les complotistes ont fait perdre un temps précieux. Les enquêteurs vraiment sérieux n'ont pas réussi à faire la lumière sur cette affaire de droit commun impliquant des prédateurs. Pour autant, il y aura toujours des Rouletabille de salon pour me contredire.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Espace privé? Empty
MessageSujet: Re: Espace privé?   Espace privé? EmptySam 7 Fév 2015 - 13:01

A tout hasard...   vous vous situez où dans l'échelon des "enquêteurs" ?...   à des strates intersidérales ?

Je demande cela...   "comme çà"...   puisque vous semblez posséder des connaissances qui font défaut à l'ensemble des "Rouletabille de salon" "sévissant" sur un forum où, malgré tout, vous condescendez à faire de temps à autre acte d'une présence si indispensables aux avancées de l'enquête.

Ceci étant dit en l'absence de tout esprit polémique...   mais comme la critique est un art simpliste qui emplit de bien être ses laudateurs...

Pour ma part...   impliqué très tôt à "titre individuel" mais "sur le terrain"...   je ne possède rien d'autre que des questions...   même en connaissance de certains noms qui ne contredisent ni avalisent vos si brillantes déductions.
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Espace privé? Empty
MessageSujet: Re: Espace privé?   Espace privé? EmptySam 7 Fév 2015 - 14:54

+10 michel-j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace privé? Empty
MessageSujet: Re: Espace privé?   Espace privé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace privé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si un détective privé...
» Faut-il rendre le forum privé?
» Espace VIP
» espace documentation
» Espace vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: ADMINISTRATION ET INFOS SITE :: Evolutions du forum-
Sauter vers: