les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avertissement au troll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Avertissement au troll Empty
MessageSujet: Avertissement au troll   Avertissement au troll EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:45

En argot Internet, un troll est un internaute qui laisse des messages (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot troll peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif. jocolor 

Les administrateurs (moi quoi) se réservent le droit d'exclure les récalcitrants.

Troll est ici au singulier.

Je demande donc à Robert Du Bois de cesser de poster des centaines de messages pour toujours raconter la même chose.

Premier avertissement : au second, vous êtes exclu du forum.

Pour votre info, de source "proche de l'enquête", votre piste n'est pas prise au sérieux.

Si je me trompe, je ferai le trajet Bruxelles-Dunkerque sur les genoux.

 afro lol! bounce confused affraid 

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Avertissement au troll Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au troll   Avertissement au troll EmptyMar 17 Juin 2014 - 2:03

Cà a au moins le mérite d'éclaircir les choses!
Il doit être de la famille d'Alain Fauvage celui là (pour ceux qui se rappellent du phénomène)!!
Courage Michel!
Revenir en haut Aller en bas
romeo




Nombre de messages : 216
Localisation : BXL
Date d'inscription : 25/01/2009

Avertissement au troll Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au troll   Avertissement au troll EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:37

[quote="michel"]En argot Internet, un troll est un internaute qui laisse des messages (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot troll peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif. jocolor 

Les administrateurs (moi quoi) se réservent le droit d'exclure les récalcitrants.

Troll est ici au singulier.

Je demande donc à Robert Du Bois de cesser de poster des centaines de messages pour toujours raconter la même chose.

Premier avertissement : au second, vous êtes exclu du forum.

Pour votre info, de source "proche de l'enquête", votre piste n'est pas prise au sérieux.

Si je me trompe, je ferai le trajet Bruxelles-Dunkerque sur les genoux.

 C'est depuis belle lurette que la piste de Robin des bois n'est pas prise au sérieux lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Avertissement au troll Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au troll   Avertissement au troll EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:53

Il faudrait peut-être créer un fil spécifique "la piste de Robert du Bois" (comme "la piste de Thiry" ) qui regrouperait l'ensemble de ses interventions, lesquelles alimentent en ce moment la plupart des posts.

Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Avertissement au troll Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au troll   Avertissement au troll EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:49

ou un faut forum exprès pour eux!!
troll.tueriesdubrabant.1fr1.net albino 
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Avertissement au troll Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au troll   Avertissement au troll EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:30

wouaw... dite moi les intelligents, vous qui savez tout, entre 1982 et 2014 ça fait combien d'années?

maintenant , si le forum est exclusivement réserver au TBW pour un foutage de gueule il faut le dire les gas !

relisez ceci de michel l'administrateur :

En argot Internet, un troll est un internaute qui laisse des messages (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot troll peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif.

Alor?????, faitesvite ??,, frédéric???, ne s'adresse t il pas à des gens comme vous ???
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Avertissement au troll Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au troll   Avertissement au troll EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:58

thiry a écrit:
wouaw... dite moi les intelligents, vous qui savez tout, entre 1982 et 2014 ça fait combien d'années?

maintenant , si le forum est exclusivement réserver au TBW pour un foutage de gueule il faut le dire les gas !

relisez ceci de michel l'administrateur :

En argot Internet, un troll est un internaute qui laisse des messages (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot troll peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif.

Alor?????, faitesvite ??,, frédéric???, ne s'adresse t il pas à des gens comme vous ???

Je m'adresse à Robert du bois et à Thiry en particulier. Clair?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Avertissement au troll Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au troll   Avertissement au troll EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:12

@michel:

Ha bon je suis un troll??, lol,

je croyais qu'un TROLL c'était une personne qui se cachais derrière un PC et qui se prenait pour une personne super intelligente, genre super enquêteur qui enquête encore 28 ans après quoi, un Monsieur je sais tout qui se permettait de rabaisser les gens sous une identité inconnue, un peu comme les tueurs du brabant quoi !!, trop fort !
Ce lui qui veux connaitre un TROLL , ça fait un an que j'ai les clés de ma maison, ( et oui, il y a enfin une banque qui m'a accorder un prêt !!!) j'ai mis des photos sur Facebook, il est ouvert a tous le monde, je suis pas un gangster moi !! (MDR), ça me fait rire je viens d'apprendre que je suis un TROLL...  clown  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Avertissement au troll Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au troll   Avertissement au troll EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:52

thiry a écrit:
@michel:

Ha bon je suis un troll??, lol,

je croyais qu'un TROLL c'était une personne qui se cachais derrière un PC et qui se prenait pour une personne super intelligente, genre super enquêteur qui enquête encore 28 ans après quoi, un Monsieur je sais tout qui se permettait de rabaisser les gens sous une identité inconnue, un peu comme les tueurs du brabant quoi !!, trop fort !
Ce lui qui veux connaitre un TROLL , ça fait un an que j'ai les clés de ma maison, ( et oui, il y a enfin une banque qui m'a accorder un prêt !!!)  j'ai mis des photos sur Facebook, il est ouvert a tous le monde, je suis pas un gangster moi !! (MDR), ça me fait rire je viens d'apprendre que je suis un TROLL...  clown  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor 

Et oui, un troll. 400 messages pour accuser l'un ou l'autre sans preuve et sans que cela n'intéresse la cbw.

Ceci clôt le débat.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Avertissement au troll Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au troll   Avertissement au troll EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:06

michel a écrit:
En argot Internet, un troll est un internaute qui laisse des messages (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot troll peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif. jocolor 

Les administrateurs (moi quoi) se réservent le droit d'exclure les récalcitrants.

Troll est ici au singulier.

Je demande donc à Robert Du Bois de cesser de poster des centaines de messages pour toujours raconter la même chose.

Premier avertissement : au second, vous êtes exclu du forum.

Pour votre info, de source "proche de l'enquête", votre piste n'est pas prise au sérieux.

Si je me trompe, je ferai le trajet Bruxelles-Dunkerque sur les genoux.

 afro lol! bounce confused affraid 

Chose promise, chose due : Robert Du Bois a été exclu de ce forum : des centaines de messages pour raconter toujours la même chose. Lassant. Il a été prévenu. Trop c'est trop. Mais je ne suis pas inquiet pour lui : il touchera certainement la prime de 250 000 euros. Twisted Evil 

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement au troll Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au troll   Avertissement au troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement au troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement à Dislairelucien
» Avertissement
» Avertissement
» Avertissement à Michel. . .
» avertissement à swansongunsung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: ADMINISTRATION ET INFOS SITE :: Avertissement-
Sauter vers: