|
| Avertissement à Michel. . . | |
| | Auteur | Message |
---|
Grimont
| Sujet: Avertissement à Michel. . . Sam 8 Mai 2021 - 17:34 | |
| - Citation :
- Michel à écrit :
Grimont, je vous prie d'adopter un autre langage.
Ceci est un premier avertissement.
C'est Guy Mayeu, Pour la petite histoire, les sexes des paras ont étés plantés sur des pics à l'entrée du village. . .Quelle symbolique cette révolte des Rwandais, que je salue au passage. C'était en effet un avertissement mérité! Le mien aussi, dommage qu'il n'en a pas été de même lorsque les témoins des attaques comme le Docteur Jacques et Philippe Clerbois qui se sont carrément fait traiter de menteur par votre sieur Chronos! Ou inconnu 1945 qui était témoin de Wavre . . .Cependant je suis heureux de constater que la charte est cette fois ci respectée WAOW! Le petit chef de pacotille est en progrès!. . .Mais j'en ai rien à faire. Leurquin à écrit, ici : https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t3128p25-question-a-rb - Citation :
Toujours vexé aussi Étienne de votre exclusion brève ?
Non, je ne bois pas. Médication non plus. Un peu de cocaïne parfois.
Fais toi soigner ca ira peut être mieux, bien que j'aille des doutes. . .Et en bon mouton déconnecte moi, t'es là pour ca commis. . .De toutes manières, vu que tu n'es de toutes évidences aux commandes de rien. . .Je viens et pars quand je le décide. Ciao pantin! |
| | | Frédéric
Nombre de messages : 1380 Age : 56 Localisation : En vadrouille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Avertissement à Michel. . . Lun 31 Mai 2021 - 17:31 | |
| Michel, comment vas-tu ? Nous n'avons plus de nouvelles de ta part. |
| | | michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Avertissement à Michel. . . Lun 31 Mai 2021 - 19:57 | |
| - Frédéric a écrit:
- Michel, comment vas-tu ? Nous n'avons plus de nouvelles de ta part.
Frédéric, Merci pour ce message. Lassé d'un dossier qui n'avance pas. Et difficile de se remettre des séquelles d'un Covid. Bref pas la fin du monde et je lis encore les interventions. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | Feu Follet
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Avertissement à Michel. . . Mar 1 Juin 2021 - 7:39 | |
| Heureux de l'apprendre, Michel. Nous nous inquiétions. |
| | | JML
| Sujet: Re: Avertissement à Michel. . . Lun 8 Avr 2024 - 10:44 | |
| Bonjour, je cherche à joindre Monsieur Michel Libert, quelqu’un peut-il m’aider ? Merci. |
| | | Huggy
| Sujet: Re: Avertissement à Michel. . . Lun 8 Avr 2024 - 12:32 | |
| Bonjour,
pour info, il m'est arrivé de publier sur le forum Flamand sous le pseudo ''JML'', mais je n'ai rien avec notre nouveau membre, à qui je souhaite la bienvenue en passant.
Cordialement,
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissement à Michel. . . | |
| |
| | | | Avertissement à Michel. . . | |
|