les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le GANGWAY de TINCK

Aller en bas 
+7
totor
Et In Arcadia Ego
MUCHA
HERVE
K
michel
alain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Le GANGWAY de TINCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:11

alain a écrit:
Robert du Bois a écrit:
alain a écrit:
 pirat La famille GEVA ,vous remercie .......le commodore se porte bien en écoutant cette zizique ... pirat .

@ alain
J'ai lu sur le forum flamand que Tinck serait lié à Cocu via la maîtresse de celui-ci.
Est-ce la raison de vos commentaires que peu de monde comprend sur le forum francophone ?
@Robert ,il ne vous vient pas a l esprit que la source sur le forum flamand ,vient en premier sur celui ci ......,il cherche et puis pond sur l autre ......simple pourtant .....pigé ?

@ alain
C'est bien possible et d'ailleurs je vous crois mais essayez d'être un peu plus clair dans vos propos.
Si vous savez des choses il ne faut surtout pas se gêner de les écrire noir sur blanc.
Et ce d'autant plus que cette bande m'a l'air de vivre ses dernières heures...
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Le GANGWAY de TINCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:44

[quote="Robert du Bois"]
alain a écrit:
Pigé ,non, pas tout a fait ....
Et, pourquoi ces gens ont ils arreter de vous nuire ?
Lors d un contrat .... c est au finish de la mission .....et de + vous en etes a la X fois de nous dire qui ils sont ......., inquiétant ?

Pourquoi arrêtent-ils de me nuire ? Parce que je les ai nommé sur le forum et que je n'allais sûrement pas me gêner après tout ce qu'ils ont fait.
" Un contrat c'est au finish de la mission " ; mais n'oubliez pas qu'ils ne veulent commettre que des crimes parfaits, ce qui n'est pas si évident à faire. Et comme je les ai 'balancé' sur le net cela leur sera encore plus difficile de commettre le crime parfait !
J'en suis à la x ème fois à dire qui ils sont : entièrement d'accord avec vous et je m'arrêterai quand on les aura inculpé. Je tiens cependant à préciser que je n'ai pas développé aux enquêteurs les liens qui unissaient le tbw Claudy V. à mon ancien patron, parce qu'ils ne me l'ont pas demandé lors de mon audition.


[/quote.


Dernière édition par alain le Jeu 7 Aoû 2014 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Le GANGWAY de TINCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:50

alain a écrit:
Robert du Bois a écrit:
alain a écrit:
Pigé ,non, pas tout a fait ....
Et, pourquoi ces gens ont ils arreter de vous nuire ?
Lors d un contrat .... c est au finish de la mission .....et de + vous en etes a la X fois de nous dire qui ils sont ......., inquiétant ?

Pourquoi arrêtent-ils de me nuire ? Parce que je les ai nommé sur le forum et que je n'allais sûrement pas me gêner après tout ce qu'ils ont fait.
" Un contrat c'est au finish de la mission " ; mais n'oubliez pas qu'ils ne veulent commettre que des crimes parfaits, ce qui n'est pas si évident à faire. Et comme je les ai 'balancé' sur le net cela leur sera encore plus difficile de commettre le crime parfait !
J'en suis à la x ème fois à dire qui ils sont : entièrement d'accord avec vous et je m'arrêterai quand on les aura inculpé. Je tiens cependant à préciser que je n'ai pas développé aux enquêteurs les liens qui unissaient le tbw Claudy V. à mon ancien patron, parce qu'ils ne me l'ont pas demandé lors de mon audition.


La CBW a des yeux et des oreilles sur les sites ....... Suspect 
Si le lien ,les interesse ....ils vont reprendre contact .... Wink 

Merci pour l'info.
J'espère que vous comprenez maintenant pourquoi je témoigne sous mon vrai nom , que je ne prends pas la peine de me cacher sous un pseudonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GANGWAY de TINCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GANGWAY de TINCK
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: