les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le GANGWAY de TINCK

Aller en bas 
+7
totor
Et In Arcadia Ego
MUCHA
HERVE
K
michel
alain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:48

.


Dernière édition par alain le Jeu 7 Aoû 2014 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:11

.


Dernière édition par alain le Jeu 7 Aoû 2014 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:37

alain a écrit:
EN creusant sur INTERNET ...les contacts de TINCK ....vous trouvez des Bulgares ,Roumains etc..etc (qui posent en photos avec des Rio-guns ) c est sans doute pas gd chose ,mais si nous ne cherchons pas ..............

Quel Tinck? Attention aux homonymes!

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:47

.


Dernière édition par alain le Jeu 7 Aoû 2014 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:13

..


Dernière édition par alain le Jeu 7 Aoû 2014 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:14

Didjé su'l'pont, à vos orrdres mon Capitaine!  pirat 


Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:40

.


Dernière édition par alain le Jeu 7 Aoû 2014 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:23

.


Dernière édition par alain le Jeu 7 Aoû 2014 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:12

@alain:

Il s'agit d'un entrepreneur de pompes funèbres, nommé Richard BROUETTE (aujourd'hui décédé), qui fut impliqué et incarcéré dans le cadre de ces affaires.
Richard BROUETTE exploitait un magasin funéraire et une fleuristerie à la rue des Chaufours, à BOUSSU, et possédait un "dépôt" de matériaux au lieu-dit "Le Treize", vieille dépendance charbonnière située quant à elle à la rue de l'Alliance, à BOUSSU également.
(Sur une carte GoogleMaps, il est possible de localiser exactement ces lieux)
C'est Richard BROUETTE qui voulut d'abord racheter le revolver RUGER Police Service Six (calibre .38Special) mais comme l'arme ne lui convenait pas, (il préférait un pistolet encalibre 9mm), ce fut finalement Jean-Claude ESTIEVENART qui se l'offrit en guise de cadeau d'anniversaire.
Richard BROUETTE utilisait épisodiquement les services de Michel COCU (devenu sans-emploi), de Michel BAUDET et de Jean-Claude ILEGEMS, pour les enterrements et autres travaux relatifs à son commerce.
Jean-Claude ILEGEMS, était alors domicilié dans une caravane hébergée sur le chantier de BROUETTE.
Jean-Claude ILEGEMS, surnommé par ses amis "Tonton Zébule" ou "Zébulon", était un bon garçon, tout à fait inoffensif mais un peu beaucoup porté sur la boisson.
En 1983, on le retrouva suicidé, pendu près de sa caravane.
Une autopsie sera demandée un an plus tard qui démontrera que "Tonton Zébule" ne s'était pas suicidé tout seul...en outre, des coups lui auraient été portés, ce que révéla l'autopsie.
Jean-Claude ILEGEMS en avait-il trop vu?
Fait étrange, le fils du commissaire de police de BOUSSU à l'époque, le jeune Alain C. (âgé alors de 14 ans) avait aperçu la fameuse voiture SAAB dissimulée dans un recoin du chantier, au lieu-dit "Le Treize", il avait relevé le numéro de la plaque et transmis le tout à son père.
Beaucoup de mystères non élucidés entourent cet endroit.
Faut-il insister sur le fait que l'entrepreneur était amateur de parties de cartes clandestines et se rendait dans l'arrière-salle d'un café situé sur la place de BOUSSU pour y disputer des parties peut-être mettant en jeu de lourdes sommes d'argent...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:17

.


Dernière édition par alain le Jeu 7 Aoû 2014 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:50

.


Dernière édition par alain le Jeu 7 Aoû 2014 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:24

alain a écrit:
@mon bon Fereric ,il y a 1 piste a suivre ,voyez BEKIR-VATOS ....QUIDOUCE .....la gentille Smetane VLCEU ........a 1 certain moment il faut laisser certains journalistes et les gus du CBW creuser ......
Ma mai n a couper que d ici peu de temps ...il y aura des reactions positives sur le site .......

Et la famille Farinella ne vous dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:06

.


Dernière édition par alain le Jeu 7 Aoû 2014 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:14

alain a écrit:
 pirat La famille GEVA ,vous remercie .......le commodore se porte bien en écoutant cette zizique ... pirat .

@ alain
J'ai lu sur le forum flamand que Tinck serait lié à Cocu via la maîtresse de celui-ci.
Est-ce la raison de vos commentaires que peu de monde comprend sur le forum francophone ?
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:26

.


Dernière édition par alain le Jeu 7 Aoû 2014 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:48

@ alain

Je trouve que si vous savez des choses il faut le dire sans tourner autour du pot.
J'ai l'impression que vous craignez une réaction de la part des auteurs des tueries ou de leur mafia.
N'oubliez pas que la meilleure défense c'est l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:08

.


Dernière édition par alain le Jeu 7 Aoû 2014 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:16

« C'est le Hollandais, la barque
Que le doigt flamboyant marque !
L'esquif puni !
C'est la voile scélérate !
C'est le sinistre pirate
De l'infini. »
(Victor Hugo)

pirat pirat  pirat

Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:26

.


Dernière édition par alain le Jeu 7 Aoû 2014 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:38

alain a écrit:
EN parlant de mafia ,je crois que vous ne connaissez RIEN ,de la pieuvre .....moi bien !
Mais pourquoi donc ,continuez vous a chercher ,vous avez le tueur ,les commanditaires (la redoute,sabena ,et vous avez déjoué les pièges des tueurs ....pour vous la messe est dite ....le CBW a vos déclarations ..... rien de bouge ........ avez vous pense a demander audience..... au PAPE (c est de l humour !)

C'est bien ce que je disais : vous connaissez la pieuvre mais vous ne dites pas qui elle est !
Quand à mon témoignage, je ne prétends pas connaître toute l'histoire des tueries du Brabant avec tout ses acteurs et manipulateurs.
J'ai (simplement) eu les aveux d'un de ses membres et par déduction j'ai réussi à trouver pour qui il travaillait, puisque le membre en question était sensé m'éliminer.
Je crois que si vous deviez recevoir la visite d'un tueur à gages après avoir été victime d'un piège diabolique vous commenceriez à sérieusement remonter dans le temps et à vous souvenir d'événements particuliers qui se sont passés dans votre vie. Et après quelques nuits de réflexion vous tomberiez sur la personne qui a manigancé tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:54

.


Dernière édition par alain le Jeu 7 Aoû 2014 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:12

@ alain

J'ai eu les aveux de Claudy V. comme quoi il était un tbw.
L'autre tueur à gages (le tox maghrébin) dont j'ai réussi à déjouer les plans était trop jeune que pour être un tbw. Néanmoins c'est la même personne qui me les a envoyé, mon ancien patron du temps où je travaillais à la Sabena ( Such A Bloody Experience Never Again ).
Pigé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:23

.


Dernière édition par alain le Jeu 7 Aoû 2014 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:39

.


Dernière édition par alain le Jeu 7 Aoû 2014 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:03

alain a écrit:
Pigé ,non, pas tout a fait ....
Et, pourquoi ces gens ont ils arreter de vous nuire ?
Lors d un contrat .... c est au finish de la mission .....et de + vous en etes a la X fois de nous dire qui ils sont ......., inquiétant ?

Pourquoi arrêtent-ils de me nuire ? Parce que je les ai nommé sur le forum et que je n'allais sûrement pas me gêner après tout ce qu'ils ont fait.
" Un contrat c'est au finish de la mission " ; mais n'oubliez pas qu'ils ne veulent commettre que des crimes parfaits, ce qui n'est pas si évident à faire. Et comme je les ai 'balancé' sur le net cela leur sera encore plus difficile de commettre le crime parfait !
J'en suis à la x ème fois à dire qui ils sont : entièrement d'accord avec vous et je m'arrêterai quand on les aura inculpé. Je tiens cependant à préciser que je n'ai pas développé aux enquêteurs les liens qui unissaient le tbw Claudy V. à mon ancien patron, parce qu'ils ne me l'ont pas demandé lors de mon audition.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GANGWAY de TINCK   Le GANGWAY de TINCK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GANGWAY de TINCK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: