| les tueries du Brabant forum sur les tueries du Brabant |
|
| Les 5 suspects potentiels de Jean Deprêtre ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
dim
| Sujet: Re: Les 5 suspects potentiels de Jean Deprêtre ? Sam 12 Avr 2014 - 17:36 | |
| wolf parle de N.R., deprêtre de I.R., même nom de famille I.R. est connu, N.R. l'est moins mais peut-être wolf se trompe de prénom? |
| | | michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Les 5 suspects potentiels de Jean Deprêtre ? Sam 12 Avr 2014 - 18:47 | |
| - dim a écrit:
- wolf parle de N.R., deprêtre de I.R., même nom de famille
I.R. est connu, N.R. l'est moins mais peut-être wolf se trompe de prénom? NR n'existe pas. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Les 5 suspects potentiels de Jean Deprêtre ? Sam 12 Avr 2014 - 21:49 | |
| - CQB241 a écrit:
- Ce que vous venez de me dire ne me rassure pas.
J'ai bien lu ce que Wolf dit de A.V. mais j'ai rien vu sur I.R.
Pourriez-vous me donner le lien ? IR est un nom donné par Deprêtre avant de mourir. Qu'est-ce qui vous ne rassure pas? _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | CQB241
Nombre de messages : 378 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 11/04/2014
| Sujet: Re: Les 5 suspects potentiels de Jean Deprêtre ? Dim 13 Avr 2014 - 8:59 | |
| Je trouve flippant que des "amis" des suspects, ou pourquoi pas les auteurs eux-même, puissent nous cotoyer sur ce forum.
Mais ça ne me dit toujours pas en qoui I.R. soit mêlé à cette affaire.
Si je m'intéresse à A.V. et I.R, c'est que ces noms ne me sont pas inconnus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 5 suspects potentiels de Jean Deprêtre ? | |
| |
| | | | Les 5 suspects potentiels de Jean Deprêtre ? | |
|