| Eric Delfosse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flanby
| Sujet: Eric Delfosse Lun 13 Aoû 2012 - 15:30 | |
| - dim a écrit:
- 27. Le sieur Moyen reconnaît-il la dénonciation de trafic d'armes dirigée contre Willy Delpierre, Eric Delfosse (qui a travaillé au Trois Canards), Roland Lapierre, Antonio Lagreca, Thierry Paret, Pieter Taylor et Jacques Denuit ? (s: questions Magnée et Graindorge)
remarquez aussi le nom "willy delpierre", même nom qu'un des sudistes cités par Deprêtre avant son decès. simple homonyme?
|
|
| |
CS1959
| Sujet: Re: Eric Delfosse Lun 13 Aoû 2012 - 15:53 | |
| Eric Delfosse J imagine que son emploi du temps a ete examine par les enqueteurs au meme titre que celui d autres anciens salaries Est il celui que Catherine VC a reconnu Quel etait son emploi au sein de l auberge Si oui pourquoi ne pas l avoir denonce Savait il des choses genantes pour la victime Au point de ne pas etre denonce Ou habitait il On ne sait rien sur lui C est en tout cas une bonne initiative ce fil ouvert |
|
| |
flanby
| Sujet: Re: Eric Delfosse Lun 13 Aoû 2012 - 15:57 | |
| Selon Catherine VC, quand elle a évoqué au policier le fait qu'elle avait reconnu la voix d'un des braqueurs, la maréchaussée lui a rétorqué : "Et vous avez des preuves de ce que vous avancez ?"
Mauvaise foi par excellence, comment prouver qu'on a bien reconnu une voix ??
|
|
| |
flanby
| Sujet: Re: Eric Delfosse Lun 13 Aoû 2012 - 15:59 | |
| - michel a écrit:
- J'ai eu il y a quelques années une discussion sur cette affaire avec un commerçant retraité (et aujourd'hui décédé).
A l'époque des faits, cet homme tenait un commerce aux environs de l'auberge. Il avait dans sa clientèle la fille de M.Van Camp. Un jour, m'a-t-il raconté, cette femme se trouvait dans son magasin et ils avaient abordé l'attaque devant d'autres clients. Cette femme a déclaré alors devant plusieurs témoins qu'elle avait reconnu l'un des tueurs à sa voix et à sa taille. Elle a précisé qu'il mesurait 1m85. Le commerçant en fut très étonné et lui demanda si elle avait dit cela aux enquêteurs. "Avez-vous des preuves de ce que vous avancez?" fut la réponse obtenue...
Cette information n'est jamais apparue dans la presse puisque je la tiens directement de la bouche de ce commerçant qui n'avait aucune raison de mentir ou d'inventer. Cela fait plusieurs années que j'ai reproduit cette info sur mon site personnel. J'imagine qu'au fil des années, mon texte sur les tueries a été lu par des familles de victimes, par des journalistes, par d'anciens enquêteurs,... Personne ne s'est jamais manifesté pour contredire cette affirmation. J'ai toutes les raisons de croire donc que cette information est authentique. https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t56-ohain-2-octobre-1983 |
|
| |
dim
| Sujet: Re: Eric Delfosse Lun 13 Aoû 2012 - 16:50 | |
| VANDENDRIES,JEAN - Jeudi 6 décembre 2001 RÉGION Faits divers Lasne. Mardi, vers 19h30, un motard, Jacques Denuit, de la localité, a lourdement chuté route de l'Etat. Il a été hospitalisé.
? |
|
| |
flanby
| Sujet: Re: Eric Delfosse Lun 13 Aoû 2012 - 16:52 | |
| Allez sur http://www.familienaam.be/ et tapez "Denuit" |
|
| |
CS1959
| Sujet: Re: Eric Delfosse Mer 15 Aoû 2012 - 21:29 | |
| - flanby a écrit:
- dim a écrit:
- 27. Le sieur Moyen reconnaît-il la dénonciation de trafic d'armes dirigée contre Willy Delpierre, Eric Delfosse (qui a travaillé au Trois Canards), Roland Lapierre, Antonio Lagreca, Thierry Paret, Pieter Taylor et Jacques Denuit ? (s: questions Magnée et Graindorge)
remarquez aussi le nom "willy delpierre", même nom qu'un des sudistes cités par Deprêtre avant son decès. simple homonyme?
Lagreca serait il notre espagnol du repport Zucker.... |
|
| |
flanby
| Sujet: Re: Eric Delfosse Mer 15 Aoû 2012 - 21:38 | |
| Il sort d'où ce Lagreca ? Vu sur le forum ou recherches externes ? |
|
| |
CS1959
| Sujet: Re: Eric Delfosse Mer 15 Aoû 2012 - 21:39 | |
| - flanby a écrit:
- dim a écrit:
Lagreca est italien plutot et on trouve nom et prenom comme restaurateur a St Nicolas |
|
| |
flanby
| Sujet: Re: Eric Delfosse Mer 15 Aoû 2012 - 21:40 | |
| Je devrais apprendre à lire.... |
|
| |
CS1959
| Sujet: Re: Eric Delfosse Mer 15 Aoû 2012 - 21:47 | |
| - flanby a écrit:
- Il sort d'où ce Lagreca ? Vu sur le forum ou recherches externes ?
son nom figure a cote de celui du suspect concerne sur le premier message que vous avez envoye |
|
| |
flanby
| Sujet: Re: Eric Delfosse Mer 15 Aoû 2012 - 21:49 | |
| oui mais je viens seulement de le voir |
|
| |
CS1959
| Sujet: Re: Eric Delfosse Mer 15 Aoû 2012 - 21:55 | |
| - flanby a écrit:
- Je devrais apprendre à lire....
on finit par s y retrouver a la longue........... La rubrique me semble tres prometeuse pAS grand chose sur le net en ce qui concerne la bande...... Willy Delpierre est tres interessant, c est un sudiste emigre dans le midi, a suivre avec bcp d attention un autre a emigre de le meme coin reste a determiner si toute la bande dont les noms figurent sur le premier messge appartenait aux sudistes tjrs la question aussi de savoir si rapport avec le MSN |
|
| |
dim
| Sujet: Re: Eric Delfosse Jeu 16 Aoû 2012 - 8:26 | |
| oui, mais attention, il n'est pas certain que c'est le même willy delpierry (sudiste) ou plutot un homonyme!
l'ancien bourgemestre de wauthier-braine, par exemple, s'appelait aussi willy delpierre. et il doit bien y en avoir d'autres... |
|
| |
pami75
| Sujet: Re: Eric Delfosse Mer 22 Avr 2020 - 23:02 | |
| - flanby a écrit:
- dim a écrit:
Je remonte ce fil afin d'en savoir + sur ce Eric Delfosse Il a habité un moment à Lasne. Le fait qu'il a travaillé aux "3 canards" est-il confirmé par une source 100% ? Car l'homme avait à l'époque un pédigré... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eric Delfosse | |
| |
|
| |
| Eric Delfosse | |
|