les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Gerald Waillez

Aller en bas 
+2
K
alain
6 participants
AuteurMessage
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Gerald Waillez  Empty
MessageSujet: Gerald Waillez    Gerald Waillez  EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:16

L auditeur militaire Waillez a t il du instruire l'enquête sur le WNP ?
merci ,si quelqu un a la reponse .
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Gerald Waillez  Empty
MessageSujet: Re: Gerald Waillez    Gerald Waillez  EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:06

alain a écrit:
L auditeur militaire Waillez a t il du instruire l'enquête sur le WNP ?
merci ,si quelqu un a la reponse .
Sur les WNP , sans doute le personnel de la FN ....il etait auditeur militaire a GAND
Mais sur les tracts racistes !oui ,il etait le patron de l enquete (auditeur militaire ) Wink bom 
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Gerald Waillez  Empty
MessageSujet: Re: Gerald Waillez    Gerald Waillez  EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:35

belle blague belge alain !


si je dois croire ceci :

http://www.resistances.be/laquaybc.html



Citation :
Après ce ''brillant exposé'' (dixit Alain Escada), la parole fut donnée à Gérald Wailliez, présenté comme un ''substitut honoraire de l'Auditeur général''. Précision de RésistanceS : il s'agit également de l'un des piliers de la très intégriste Fraternité sacerdotale Saint-Pie X, qui débuta sa carrière politico-religieuse au sein du ''Bidic'' (Bulletin indépendant d'informations catholiques), un journal alors membre de la mouvance néofasciste de l'époque. Gérald Wailliez, conférencier de B&C, avait par ailleurs apporté en novembre 1987 son soutien et ses conseils politiques à Daniel Féret, président-fondateur deux ans plus tôt du Front national belge.


Dernière édition par K le Dim 25 Mai 2014 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Gerald Waillez  Empty
MessageSujet: Re: Gerald Waillez    Gerald Waillez  EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:43

FORMATION scolaire de la famille a l etranger chez les curetons a bottines rangers .... Mad 
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Gerald Waillez  Empty
MessageSujet: Re: Gerald Waillez    Gerald Waillez  EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:36

Waillez ou WALLEZ c'est aussi le nom du patron de HERG_E et de Degrelle ds le journal le XX-ième sciecle

mais je me trompe d'un i je pense ... i-diot , c'est grave docteur ?

Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

Gerald Waillez  Empty
MessageSujet: Re: Gerald Waillez    Gerald Waillez  EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:15

L'hebdomadaire royaliste Nation française dont il est question dans l'un de mes derniers posts sur le fil 'Wavre, 30 septembre 1982' , publiait entre autres des chroniques de Marcel De Corte.

De Corte était aussi lié au Bulletin indépendant d'information catholique (Bidic), une publication proche des Amis belges de la Fraternité Saint-Pie X.

Un autre collaborateur de Nation française était Gabriel Matzneff, qui témoigna au tribunal en faveur du pédophile Jacques Dugué (condamné en 2002 à 30 ans de prison)...

Citation :

Edward Brongersma, fils d'un médecin, fait ses études de droit à l'Université d'Amsterdam de 1931 à 1935. Il prépare ensuite sa thèse de droit constitutionnel portugais de 1933 et le corporatisme d'António de Oliveira Salazar qu'il admire beaucoup (...)

L'écrivain français Gabriel Matzneff dépeint dans son journal intime sa rencontre, à Manille où lui-même allait pratiquer le tourisme sexuel, avec un Edward Brongersma à la recherche de contacts avec « les jeunes personnes les plus jeunes » (...)

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t29p630-wavre-30-septembre-1982

Citation :

Au sujet du parcours politique de De Corte, Julien Dohet précise encore dans son article : « c’est principalement à partir des années 1950 qu’il affichera ouvertement ses idées droitières, collaborant de 1955 à 1966 à l’hebdomadaire néo-maurassien La Nation française ainsi qu’à divers périodiques vichystes et catholiques intégristes tout en encensant le régime portugais de Salazar », un régime de type dictatorial, faut-il le rappeler.

http://www.resistances.be/mdecorte.html

Salazar  et la Centrale "Ordre et Tradition" ! (à enseigner très jeune?)

http://www.voltairenet.org/article169872.html

Et, pour ceux qui ne sont pas allergiques à Wikipédia  Cool  :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_De_Corte
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Nation_fran%C3%A7aise
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gabriel_Matzneff
https://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Brongersma
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Gerald Waillez  Empty
MessageSujet: Re: Gerald Waillez    Gerald Waillez  EmptyMar 27 Mai 2014 - 8:18



Gerald Waillez  Wai110
Gerald Waillez  Wai210


Gerald Waillez  Wai310
Gerald Waillez  Wai410


Gerald Waillez  Wai510


Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Gerald Waillez  Empty
MessageSujet: Re: Gerald Waillez    Gerald Waillez  EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:13

OUPS ,merde alors .........des fuites tjs des fuites ......un petit bonjour a DOSSOGNE et a la famille .... affraid Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Gerald Waillez  Empty
MessageSujet: Re: Gerald Waillez    Gerald Waillez  EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:44

VOILA  cheers bom 1 exemple classique ,que lorsque la parquet et la police veulent pas trouver 1ou des coupables ......ils cherchent et trouvent pas ,rien ,nada .......
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Gerald Waillez  Empty
MessageSujet: Re: Gerald Waillez    Gerald Waillez  EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:36

Un bon vent me dit ,que le cadre militaire qui a découvert cette fabrication de tracts au sein de l ABL ,
Ne voyant pas venir de réaction de l autorité .....a prévenu la presse ....et a la suite d 1 article sur ce sujet ds 1 gd canard (1gd bonjour a FRED qui se reconnaîtra)......ça a drôlement chauffé ds les coursives .....
Et ,comme en CHINE ,c est le porteur de la nouvelle qui( sous prétexte d un 512 )a ete éjecté de l ABL......
Il es vrai que VERHULST etait le patron de cette farce .......
D OU la prudence extreme pour 1 fonctionnaire de se confier ......
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Gerald Waillez  Empty
MessageSujet: Re: Gerald Waillez    Gerald Waillez  EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:39

Mon cher Alain, on ne demande pas à un fonctionnaire de réfléchir, on lui demande de fonctionner.
Ou irions-nous si la pietaille se mettait à réfléchir, ce serait de l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Gerald Waillez  Empty
MessageSujet: Re: Gerald Waillez    Gerald Waillez  EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:43

De toute facon ,le peuple demande juste du pain ,du vin et des jeux a la TV .....(l abrutissement des peuples )
Et ,comme disait 1 gd patron ,ils sont trop cons que pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Gerald Waillez  Empty
MessageSujet: Re: Gerald Waillez    Gerald Waillez  EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:46

alain a écrit:
De toute facon ,le peuple demande juste du pain ,du vin et des jeux a la TV .....(l abrutissement des peuples )
Et ,comme disait 1 gd patron ,ils sont trop cons que pour comprendre
Exact, on le voit bien avec cette coupe du Monde de foot.
Et pourtant, il se passe pour l'instant dans le monde et en particulier en Europe des événements graves qui ramènent 80 ans en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Gerald Waillez  Empty
MessageSujet: Re: Gerald Waillez    Gerald Waillez  EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:50

A qui la faute ? 1 peuple a les élus qu il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Gerald Waillez  Empty
MessageSujet: Re: Gerald Waillez    Gerald Waillez  EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:00

Je vous invite à lire le texte ci-après.
http://www.bobdylan-fr.com/trad/daveymoore.html
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Gerald Waillez  Empty
MessageSujet: Re: Gerald Waillez    Gerald Waillez  EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:51

Mais il est formidable ce texte 1fois !
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

Gerald Waillez  Empty
MessageSujet: Re: Gerald Waillez    Gerald Waillez  EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:11

Bienvenue sur la planète des Panou-Panou !   cyclops 

Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Gerald Waillez  Empty
MessageSujet: Re: Gerald Waillez    Gerald Waillez  EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:20

HERVE a écrit:


Gerald Waillez  Wai110
Gerald Waillez  Wai210


Gerald Waillez  Wai310
Gerald Waillez  Wai410


Gerald Waillez  Wai510


@bernarddeboussu ,et ,ces tracts ,jamais vu au Borinage ?
Zone ou pas mal d activistes agitaient les peurs :les Sessler ,les WNp ,les Gevenois ,les jeunes militaires qui se rendaient aux soirees du STahlheim et tant d autres ?
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Gerald Waillez  Empty
MessageSujet: Re: Gerald Waillez    Gerald Waillez  EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:43

@alain:

Il y a quelques années déjà (une dizaine d'années tout au plus...) il m'a été donné de lire un de ces questionnaires.
Quant au quotient intellectuel, je remarque une différence: le tract mentionne une "échelle de Mophtar" alors que celui que j'ai lu faisait état d'une "échelle de MOKTAR".
Je m'en souviens bien car je m'étais posé la question à l'époque: "Tiens, qui est ce MOKTAR?"...

Ce n'est pas de Simon G. que je l'ai reçu...peut-être d'un militant du F.N. ou plutôt non, c'est un militant de chez Hervé v. L. qui me l'avait montré...

Aahhhh, tous ces extrémistes!  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerald Waillez  Empty
MessageSujet: Re: Gerald Waillez    Gerald Waillez  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerald Waillez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fil restreint sur l'ouvrage de Gérald Damseaux; "Les années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Explorer les affaires connexes aux tueries du Brabant? :: Autres affaires-
Sauter vers: