|
| dh, 7/3/2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: dh, 7/3/2007 Mer 7 Mar 2007 - 14:24 | |
| http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=167947
Un aricle consacré au forum.
A l'époque de la création du forum, j'avais contacté gilbert dupont afin de lui demander de parler de ce forum et du blog de Patricia Finné dans un article. Jamais de réponse.
Voilà maintenant cet article qui semble venir bien à-propos... _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | Tom
| Sujet: Re: dh, 7/3/2007 Mer 7 Mar 2007 - 15:28 | |
| 10 nouveaux membres en une seule journée... merci la DH... |
| | | Mouchette
Nombre de messages : 10 Age : 62 Localisation : Pepinster Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: dh, 7/3/2007 Mer 7 Mar 2007 - 23:10 | |
| Le lien qui apparaît dans l'article de la DH ne fonctionne pas... |
| | | nobody
| Sujet: Re: dh, 7/3/2007 Dim 11 Mar 2007 - 16:05 | |
| Est ce que tout ca est bien vrai? Et qui donc à contacté GD pour faire cette article? On a l'impression que l'article veut faire peur, en avertissant , que le forum est surveillé. Bizarre. Est ce vous monsieur PdB qui avait contacté GD? Simple question. |
| | | st@rik
Nombre de messages : 61 Localisation : brabant wallon Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: dh, 7/3/2007 Lun 12 Mar 2007 - 8:43 | |
| cette publication est un peu bizzare, ce n'est pas vraiement un info car le blog existe depuis bien plus longtemps, prévenir d'une (éventuelle) surveillance est soit de l'inconscience si on pense que des gens allaient faire une révélaton, ( ils ne le feront plus) soit c'est un avrtissement aux gens qui postent ici, soit... |
| | | michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: dh, 7/3/2007 Lun 12 Mar 2007 - 8:44 | |
| C'est peut-être beaucoup plus simple que cela... _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | nobody
| Sujet: Re: dh, 7/3/2007 Lun 12 Mar 2007 - 11:46 | |
| - Citation :
- Bref, à mon avis, c'est Patricia Finné qui a attiré l'attention de diverses personnes sur ce qui se passait sur ce site, et l'une d'entre-elle a trouvé cela scandaleux...
Patricia, de même que Michel, n'ont pas une vue sur la psychologie des choses, car en agissant comme ils l'ont fait (Patricia en ébruitant ce qui s'écrit en général ici... et Michel en soulignant "bêtement" la provennance les scans de "l'enquète"..., empèchent de vous pousser à écrire certaines choses)... Dites tout de suite qu'ils sont c... Il y a des moments, vous me donnez un arrière gout en bouche. |
| | | CharlyN Invité
| Sujet: Re: dh, 7/3/2007 Lun 12 Mar 2007 - 12:22 | |
| - Patrice De Bruyne a écrit:
- Certainement que quelques enquèteurs s'amusent de lire toutes les interventions et ont demandé à l'administrateur de ce site d'ôter la touche "édition" afin d'empécher des éffacements facheux..., mais ils savent que ce n'est pas ici que des éléments matériels vont apparaitre (par logique, puisque le web est virtuel), donc l'article de la DH ne vient pas d'eux.
Je me garderai bien d'avancer quoi que se soit sur qui a dicté qui et quoi à qui et quoi. Normal, je n'en sais rien ! Par contre ce que je sais, d'une quelque expérience de l'internet, c'est que l'investigation citoyennne emmerde royalement l'institutionnel ( en ce compris les médias ). Pour l'instant - et il ne tient qu'à nous, citoyens, que cela dure - nous tenons les manettes depuis la production de l'outil (pour les portails totalement indépendants ) jusqu'à la diffusion d'écrits, de révélations éventuelles ou de coups de gueule. Je sais aussi, toujours de cette quelque expérience de l'Internet, que pour peu que des liens se tissent et des infos s'échangent, ce ne serait pas la première fois qu'un Dupont serait à la remorque de ce qui s'écrit sur la toile. Alors ne sous-estimons pas le rôle des 95% de sources ouvertes dont nous disposons et, non plus, la sagacité populaire ! |
| | | nobody
| Sujet: Re: dh, 7/3/2007 Lun 12 Mar 2007 - 12:51 | |
| Entièrement d'accord. Nous en revenons à la pression populaire. Seule arme que nous possedons pour, peut etre, un jour trouver les tueurs. |
| | | raygil
| Sujet: dh, 7/3/2007 Lun 12 Mar 2007 - 13:06 | |
| Discussion à propos des TBW et non pas propagande politique. Nous ne sommes pas sur libertzone.org. |
| | | CharlyN Invité
| Sujet: Re: dh, 7/3/2007 Lun 12 Mar 2007 - 13:17 | |
| On est décidément très mal accueilli ici !!
Quoi qu'on fasse, on est critiqué. On vient anonyme, bardaf, c'est l'embardée. On donne ses coordonnées, rebardaf ...
Où est la propagande politique dans mon propos. Heureusement que j'ai parlé de sagacité et non d'intelligence populaire.
Naïveté quand tu nous ( surtout me) tiens ! |
| | | nobody
| Sujet: Re: dh, 7/3/2007 Lun 12 Mar 2007 - 14:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dh, 7/3/2007 | |
| |
| | | | dh, 7/3/2007 | |
|