K
Nombre de messages : 8603 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: SIMON ,Jean ,Dr. échevin de Boitsfort 1983 Sam 19 Nov 2011 - 14:16 | |
| copain de Beijer en cet periode là ,dixit Postal p 254 Adieu belgique - Citation :
- Il s’est passé de drole de choses , à Boitsfort , en 1983 ;
Pendant des mois, au garage Gondry ,4 rue de l’hospice Communal , on a pu voir Mendes,bouhouche,Beijer et bien d’autres personnes , dont des policiers de boitsfort , frequenter l’endroit , pour y parler du « TIR pratique » , discipline profondement malsaine.
Des policiers comme Bogaert, Rimbaud, Mahieu , par exemple ont certainemlent quelques idées à ce sujet.
……..les armes déclassées 7.65 de la police de boitsfort……>>>>>puis ventes bloquées >> detruits sans expertise en 1991…….
Et ds les tueries du brabant le nombre d’armes traficées est assez impressionant ; ce n’est pas le policier Rimbaud qui me démentira…..
Malheureusement , les enqueteurs ne s’attarderons pas sur les frequentations du grarage gondry , ni sur le dreve des tumuli.Il y avait tant à faire.Et puis , le docteur Jean Simon , échevain de Boitsfort , ne connaisseait-il pas Beijer ?Et pourtant , une telle curiosité , e 1983 , des policiers , aurait pu éclairer les mobiles de l’assasinat de Mendès , en janvier 1986 .
En effet, Mendez habitait , en 1983, à Boitsfort , rue de la fauconnerie et il frequentait le garage Gondry. Par après , il habitera à Overijse , une maison assez proche de l’echangeur de rosieres, où il sera assassiné. ds les pages autour Postal déclare aussi: Mendez avait des soupsons , pas seulement sur les voleurs de ces armes mais aussi sur les auteurs de l'attaque de DEKAISE |
|