|
| Simon,Sinon | |
| | Auteur | Message |
---|
K
| Sujet: Simon,Sinon Mar 5 Jan 2010 - 21:32 | |
| - Citation :
- «SIMON M'AVAIT DIT...»
Un autre détail troublant a décidé le président Mafféi à demander un complément d'enquête: selon l'inspecteur auquel Beijer était menotté quand il a conduit l'autre vendredi les enquêteurs aux caches, Beijer (qui se refuse à donner l'identité de l'«ami» qui enterra ces armes provevant d'un box loué) aurait par mégarde ce soir-là lâché, en montrant du bras la propriété boisée: «Simon m'a dit...». Puis il s'est repris. Pour Beijer, l'inspecteur se trompe: sans doute a-t-il cru entendre Simon au lieu d'un sinon. Et Beijer d'ajouter habilement Ne cherchez pas de Simon, sinon vous perdrez votre temps...
Mais le PJ-man confirme que dans le contexte de la phrase, Beijer parlait bien d'un Simon. |
| | | billbalantines
| Sujet: Re: Simon,Sinon Mar 5 Jan 2010 - 21:55 | |
| Sur le forum, il a été question d'un Simon Zichor, un juif qui avait changé de nom. Dialogue entre Verdeyen et Toussaint. Mais je ne sais plus sur quels fils? |
| | | K
| Sujet: Re: Simon,Sinon Mar 5 Jan 2010 - 21:58 | |
| |
| | | m verdeyen
| Sujet: Re: Simon,Sinon Mar 5 Jan 2010 - 22:45 | |
| Désolé, encore le genre d' interprétation débile. |
| | | billbalantines
| Sujet: Re: Simon,Sinon Mar 5 Jan 2010 - 23:28 | |
| - m verdeyen a écrit:
- Désolé, encore le genre d' interprétation débile.
Pas de malentendu. J'associais librement avec le seul Simon recensé à ma connaissance. Simon D. si mes infos sont exactes. Je n'en sais guère plus sur le profil de ce gars. Qui ne connait sans doute pas Bouhouche ou alors..? Mais c'est le jeu sur ce forum, on cherche, on recoupe et puis on voit ce qui en sort... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simon,Sinon | |
| |
| | | | Simon,Sinon | |
|