les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Serge Frantsevitch

Aller en bas 
+4
michel
alain
dim
HERVE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Serge Frantsevitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Frantsevitch   Serge Frantsevitch - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:10


Serait-il possible qu'une autre orthographe soit :

Vanya Frantsevitch

J'espère que quelqu'un pourra trouver quelque chose mais même Serge Frantsevitch reste un peu mystérieux. Toutes les informations à son sujet seraient d'ailleurs les bienvenues.

Revenir en haut Aller en bas
Hubert Bonisseur de La Ba




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/10/2012

Serge Frantsevitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Frantsevitch   Serge Frantsevitch - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:14

michel a écrit:
Je viens de recevoir un courrier d'une dénommée Céline Charpentier dont la mère fut l'épouse de Serge Frantsevitch (Chantal Jongelen). Cette dame n'a plus aucune nouvelle depuis 1990 de son frère Vania Frantsevitch.

Je lance un appel pour lui permettre de retrouver son jeune frère Vania. Toutes informations peut-être communiquée à mon adresse e-mail : michel1511@gmail.com
Bonsoir Michel,
Les fautes (nom de Chantal J.... et prénom du jeune V....) sont elles volontaires ? sinon c'est assez bizarre si les infos vous ont été transmises ainsi par mail.........
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Serge Frantsevitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Frantsevitch   Serge Frantsevitch - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:20

Hubert Bonisseur de La Ba a écrit:
michel a écrit:
Je viens de recevoir un courrier d'une dénommée Céline Charpentier dont la mère fut l'épouse de Serge Frantsevitch (Chantal Jongelen). Cette dame n'a plus aucune nouvelle depuis 1990 de son frère Vania Frantsevitch.

Je lance un appel pour lui permettre de retrouver son jeune frère Vania. Toutes informations peut-être communiquée à mon adresse e-mail : michel1511@gmail.com
Bonsoir Michel,
Les fautes (nom de Chantal J.... et prénom du jeune V....) sont elles volontaires ? sinon c'est assez bizarre si les infos vous ont été transmises ainsi par mail.........
Maintenant que vous le dites, c'est bizarre en effet. Une simple recherche sur le net permet de retrouver l'individu en question. Je n'y avais pas pensé. A moins que l'on ait tenté de me rencontrer? Je me demande bien pourquoi.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Serge Frantsevitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Frantsevitch   Serge Frantsevitch - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:01


Tant mieux si le forum a pu aider Céline Charpentier.

Si elle désire entrer en contact, elle sera certainement la bienvenue.

Il y a plusieurs possibilités pour cela (messages privés, messages publics, etc)

Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Serge Frantsevitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Frantsevitch   Serge Frantsevitch - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:20

Cette dame avait déjà posté des messages (cf. google) pour retrouver son frère en 2011.

Je leur souhaite plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Serge Frantsevitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Frantsevitch   Serge Frantsevitch - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 15:50

Dans le dossier Dekaise: Frantsevitch comme contact de Hage et de Louvaert&co !!!!! Shocked Shocked

Serge Frantsevitch - Page 2 Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Serge Frantsevitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Frantsevitch   Serge Frantsevitch - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 17:29

dim

il y a un theorie que avec 5 a 7 connections on arrive a tout le monde .

le problème est que il faut pouvoir y mettre un lien contemporain .

et il faut se limiter à trois étapes

par exemple je cherche a avoir acces a un dossier vieux de 58 ans de l'onu non secret>
il faut y aller pour consulter.

je connais une copine de ma femme qui une belle file qui travaille pour l'onu mais elle est pas belge et travaille en hors de son pays
et en plus ils ne sentendent pas bien > resultat je n'y arrive pas

idem via une autre dont le fiston a fait un stage à l'onu .

et il s'agit d'un dossier sur l'affaire de katanga qui peut avoir des info's sur l'affaire Dag. Hammer. ! Pres. de l'onu !


donc ds le milieu des "affaires" c'est pire :certaines sont redevables d'autres s'en foutent .
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Serge Frantsevitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Frantsevitch   Serge Frantsevitch - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 17:48

oui K, mais il ne s'agit pas que d'une coincidence avec 5-7 connections indirectes

c'est quand même fort: le même gars qui
1) veut mettre 60 million sur la table pour aider Patrick Haemers (rançon VDB) - via Medellin (maffia Colombie - voir aussi dossier Atlas)
2) aurait travaillé avec Jacques Monsieur (traffique armes, IranContra, ...)
3) se retrouve dans des histoires sordides pédophilie avec Delhuvenne
4) mais aussi avec Nihoul (> Bouty > Juan Borges)
5) dans la même histoire Logitel: Darville et A Haemers
6) a des contacts avec l'ambassade Afrique du Sud
7) et maintenant aussi en contact avec Hage et avec la bande Louvaert/Van Binst/Van Obberghe/Pourtois/...??!

il est partout ce type
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Serge Frantsevitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Frantsevitch   Serge Frantsevitch - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 23:22

Ca vaut peut-être la peine de retourner voir les captures et vidéos :

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t29p750-wavre-30-septembre-1982#84617

Il me semble que Frantsevitch est dessus
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Serge Frantsevitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Frantsevitch   Serge Frantsevitch - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 23:53

si quelqu'un trouve, faites moi savoir, ce schema est super utile mais fait mal aux yeux cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Serge Frantsevitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Frantsevitch   Serge Frantsevitch - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 0:08

dim a écrit:
si quelqu'un trouve, faites moi savoir, ce schema est super utile mais fait mal aux yeux cyclops cyclops
Effectivement Laughing

Cela dit certains noms sont relativement identifiables, surtout avec le prénom

Il serait utile de compiler une liste des noms de l'affaire, à moins que ce soit déja fait ?
Ca aiderait pour déchiffrer plus le schéma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge Frantsevitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Frantsevitch   Serge Frantsevitch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge Frantsevitch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SERGE PIERRIN
» Mainfroid, Serge
» Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: