Nombre de messages : 1077 Localisation : charleroi Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: VW Golf GTI. Voiture Van Camp ou 2nd voiture de Alost ? Dim 18 Sep 2011 - 20:04
Merci pour le doc Panorama (je ne le connaissais pas). Oui avec certitude, je reconnais le bois de Hourpe et l'emplacement du véhicule sur le chemin colet ou cloquet ( un nom comme ca) On voix les sièges baket ces donc une GTI ou une Rabit
Boemerang
Nombre de messages : 148 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: VW Golf GTI. Voiture Van Camp ou 2nd voiture de Alost ? Mar 20 Sep 2011 - 20:15
Merci beaucoup Pierre pour résoudre ce "mystère".
- Mme Van Lidth de J. n'aurait pas assis dans un siège baquet. - Le Golf-Rabbit = Selon le Colruyt PDF: complète démantelées (PV: 28.57.987/83 - Gendarmerie de Thuin)
It is save to conclude: Que c'est le GTI de Van Camp.
Je vois la boue et de feuilles, le TBW tiré sur sa voiture pour faire du feu ... Qui a besoin d'un détecteur de métal ?
Maintenant, il est de parler de l'autocollant "I love Australia" et est "on topic", mais l'information en 2 rubriques n'est pas aussi bon que l'information dans 1 rubrique.
Sorry for my bad French.
aigle4
Nombre de messages : 208 Age : 63 Localisation : Ronquières Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: VW Golf GTI. Voiture Van Camp ou 2nd voiture de Alost ? Mar 20 Sep 2011 - 20:33
Boemerang
Les deux premières photos ne me font pas penser à la Houssière. Pour les suivantes j'ai vu les photos dans la presse mais je n'ai jamais vu la voiture incendiée dans le bois de la Houssière, j'ai toujours cru jusqu'au moment ou j'ai été sur place avec les enquêteurs que la voiture avait brulé 50m plus bas de l'endroit ou nous le avions vu à l'intersection des deux rues. Par contre l'endroit ou a été retrouvé la voiture calcinée dans le bois de la Houssière n'est pas en côte et l'on voit bien sur les photos que le chemin de terre monte, donc pour moi pas la Houssière. Où ailleurs dans le bois peut-être bien ! Désolé je peux pas être plus précis.
Philippe
Dernière édition par aigle4 le Mer 21 Sep 2011 - 15:33, édité 2 fois
aigle4
Nombre de messages : 208 Age : 63 Localisation : Ronquières Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: VW Golf GTI. Voiture Van Camp ou 2nd voiture de Alost ? Mar 20 Sep 2011 - 20:43
Par contre je suis affirmatif la golf que nous avons vu était une 3 portes, pourquoi en suis-je certain? Lorsque j'ai vu le "Géant" et qu'il cachait quelque chose derrière la portière, j'ai regarder naturelement la voiture et elle n'avait que deux portes + le hayon ouvert.
Philippe
aigle4
Sujet: Re: VW Golf GTI. Voiture Van Camp ou 2nd voiture de Alost ? Mer 21 Sep 2011 - 14:14
Voilà la Golf qui a été retrouvée dans le bois de la Houssière. GTI 3 portes. Si l'on regarde les traces d'incendie on se rend compte que cela ne correspond pas avec les photos reprises ci-dessus
Sujet: Re: VW Golf GTI. Voiture Van Camp ou 2nd voiture de Alost ? Mer 21 Sep 2011 - 21:24
aigle4 a écrit:
Voilà la Golf qui a été retrouvée dans le bois de la Houssière. GTI 3 portes. Si l'on regarde les traces d'incendie on se rend compte que cela ne correspond pas avec les photos reprises ci-dessus
Est-ce que je vois bien? Il me semble que cette voiture à un toit ouvrant. Ou est-ce que se sont des traces d'une caisse qui aurait été déposée sur le toit?
Merovingien
Sujet: Re: VW Golf GTI. Voiture Van Camp ou 2nd voiture de Alost ? Mer 21 Sep 2011 - 21:34
@Boemerang, quand je regarde la dernière image de la voiture dans le reportage de Panorama (1:04:53) dont tu n'as pas poster la photo, il me semble apercevoir que la portière droite est de couleur rouge ... donc voiture de Van Camp non repeinte?
Kranz
Sujet: Re: VW Golf GTI. Voiture Van Camp ou 2nd voiture de Alost ? Mer 21 Sep 2011 - 21:49
Merovingien a écrit:
Est-ce que je vois bien? Il me semble que cette voiture à un toit ouvrant. Ou est-ce que se sont des traces d'une caisse qui aurait été déposée sur le toit?
On dirait un toit ouvrant, il faudrait comparer l'emplacement avec une photo de Golf du même type pourvue d'un toit ouvrant.
Boemerang
Nombre de messages : 148 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: VW Golf GTI. Voiture Van Camp ou 2nd voiture de Alost ? Jeu 22 Sep 2011 - 3:27
Meilleur gents. C'est une histoire difficile à expliquer en français. Je sais toutes les images. Ce sont certainement deux voitures différentes !! La différence dans le Golf MK1 (ancien modèle) et MK2 (nouveau modèle), voir les dessins à la page 1.
La voiture qui que je mets des photos est une GTI MK1 (ancien modèle) est presque certainement la voiture de Van Camp decembre 1983, Pierre reconnu Bois de Hourpes.
Cette voiture ci-dessous: Volkswagen Golf GTI 1800cc MK2, 3-portes et le toit ouvrant. A l'origine coleur verte et voler dans Erps-Kwerps.
Sont trop sombres pour reconnaître l'environnement mais c`est la Golf incendie dans Bois de la Houssierre.
Pourquoi je pense un deuxième véhicule est incendie dans le Bois de la Houssierre ?:
- Selon CBW le voiture (verte et le toit ouvrant) est incendie - 9 sur 10 novembre 1:30heures. Dans ce Golf, Documents de deux autres voitures de Golf sont trouvés.
- Une nuit plus tard une autres Golf (sombre, type MK1) est vus au le canal Ronquières et Houssiere-garbagedump. samedi/dimanche 10-11 novembre.
- Un "jogger" retrouve une Golf dans la Bois Houssierre - dimanche journée 11 novembre (autre source: 11 ou 12 novembre). Je ne crois pas que la première voiture stationaire toute la journée samedi (et dimanche) et sont demeurées inconnues et ils savent exactement à 1:30heures. Cheques de Delhaize Overijse ont trouvee dans la journèe 9 novembre ! La police serait doit en regardant dans la forêt mais une nuit plus tard (10 nov.), TBW est un retour et deux nuit plus tard(11nov), TBW un retour...
- CBW jongle avec des voitures dans l'heure 30-reconstruction.
- Eddy Vos et d'autres disent en entrevue que plusieurs voitures Golf sont impliquée.
- Dit Eddy Vos le voiture de Alost est un Golf Grisè et le Golf de verte est probablement un "false flag" (Idem le Golf dans Strombeek, voiture nr.3)
- Philippe C. décrivez une 2e place de brûlure .
Je me demande si le "jogger" a trouve la deuxième voiture.
Pouvez-vous me comprenez ? TBW had to dump the 2e Golf somewhere !!! Where ? Was it found and kept secret ? Was it never found ? Remember Philippe De Staercke talked about a Gendarme-Golf they used...
Ensuite le TV-reportage a montré le Golf type 1 et dit "Houssierre". Ainsi mes questions à des gens qui reconnaissent la forêt ou images de vehicule. Pierre confirmè , c'est Hourpes.Mystère de photo`s a été résolu. Les images de TV c'est incompatible avec le commentaire de presentator.
Mystère de la deuxième voiture (et autres voitures) d'Alost se poursuit ...
pierre
Nombre de messages : 1077 Localisation : charleroi Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: VW Golf GTI. Voiture Van Camp ou 2nd voiture de Alost ? Mar 21 Aoû 2012 - 0:42
.
totor
Sujet: Re: VW Golf GTI. Voiture Van Camp ou 2nd voiture de Alost ? Sam 16 Mar 2013 - 4:16
CS1958 a écrit:
K a écrit:
il existait en ce temps là plein de voitures avec j'aime .....
cétait populaire
"Australie " devait etre rare
Absolument. Pourquoi garder un auto-collant rare et repérable ? Alors que l'on a repeint le véhicule ? Que le véhicule roule régulièrement de Namur à Lobbes, non loin de Ohain ? Alors que la police surveille les Golf ? A Namur , Van Deuren ?
Lobbes est assez éloigné d'Ohain, ce n'est d'ailleurs pas la même province (Hainaut/BW). Je dirais 50 kms d'écart.
CS1958
Nombre de messages : 3169 Age : 66 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: VW Golf GTI. Voiture Van Camp ou 2nd voiture de Alost ? Sam 16 Mar 2013 - 6:08
Tueur du Brabant: un nouveau portrait-robot est dressé d'après le témoignage d'un carrossier
BRUXELLES Cela fait maintenant 20 ans que les tueurs du Brabant ont commencé leur cavale meurtrière. Vingt ans et toujours pas de coupables crédibles. Des pistes, une multitude de pistes, mais rien de concret. Hier soir, l'émission Appel à témoins a évoqué, nouveau portrait-robot à l'appui, la relance d'une piste soulevée au tout début de l'enquête.
En effet, la cellule Tueurs du Brabant de Jumet a décidé, sur les conseils, semble-t-il, des profileurs français, qui ont été consultés récemment, de diffuser le portrait d'un homme aperçu à bord d'une Golf GTI arborant un autocollant I Love Australia à l'automne 1983. Ce véhicule avait été volé lors de l'attaque du restaurant Les trois canards à Ohain, dans le Brabant wallon, le 2 octobre 1983. Le patron du restaurant avait été abattu et sa voiture dérobée.
Celle-ci avait ensuite servi au braquage du Delhaize de Beersel, le 7 octobre suivant, au cours duquel une personne avait été tuée. Deux mois plus tard, le 1er décembre, ce véhicule a également été utilisé dans l'attaque d'une bijouterie à Anderlues. Au cours de ce braquage, un couple de bijoutiers avait été tué.
Entre ces deux faits, un carrossier a aperçu cette Golf à Landelies, à 5 kilomètres à peine du bois d'Hourpes. De son témoignage, il ressort que la banquette arrière de la voiture avait été enlevée et qu'un individu de grande taille, blessé, y était allongé. Un homme que le carrossier a revu quelques jours plus tard au contrôle technique de Lobbes.
S'agit-il du fameux géant évoqué à de nombreuses reprises? On ne le sait pas puisque ce témoignage n'a jamais été exploré. Quand le carrossier a témoigné, les gendarmes lui ont montré les portraits-robots de la filière boraine. Il n'avait reconnu personne. Et pour cause...
Aujourd'hui, la cellule de Jumet cherche, outre à identifier cette personne, à recueillir également des informations sur les agissements autour du bois d'Hourpes à Lobbes. Un bois où l'on avait également retrouvé une autre Golf.
La Golf que le carrossier a aperçue avait également été vue à plusieurs reprises dans les rues de Namur au début du mois d'octobre 1983. Alors, énième portrait-robot qui va s'ajouter à la liste de ceux déjà publiés ou élément décisif? L'avenir nous le dira.
Sujet: Re: VW Golf GTI. Voiture Van Camp ou 2nd voiture de Alost ? Dim 17 Mar 2013 - 1:39
En résumé, je pense qu'il n'y a pas deux mais trois vérités :
1) La VÉRITÉ, la vraie rare
2) La vérité judiciaire, les faits établis et autorisés
3) La vérité "GRAND PUBLIC", doit être politiquement correcte
Pas mal de bizarreries doivent provenir des différences entre 2) et 3)
La CBW doit savoir des choses qui relève du point 1), mais pas forcément du point 3), donc le 2) passe à la trappe.
Il faut quand même comprendre l'intérêt de chacun :
- pour les victimes, seule la VÉRITÉ compte. - pour les "curieux" comme nous, on se contenterait bien d'une vérité judiciaire. - pour la CBW, donc pour les pouvoirs publics qui doivent être garants de l'intégrité et de la stabilité de l'état, Ils recherchent 1) 2) et 3) mais tout doit "matcher" avec 3).
Simple, non ?
bernarddeboussu
Nombre de messages : 1107 Localisation : BORINAGE Date d'inscription : 05/02/2014
Sujet: Re: VW Golf GTI. Voiture Van Camp ou 2nd voiture de Alost ? Dim 14 Déc 2014 - 21:38
Pour le 7,65mm...très peu pour moi! Pièce de musée à la rigueur mais beaucoup trop peu précis et manque de "punch" du 7,65Browning!
K
Sujet: Re: VW Golf GTI. Voiture Van Camp ou 2nd voiture de Alost ? Lun 15 Déc 2014 - 13:32
pour revenir à l 'article de presse
il faut noter tous les évènements criminels (< 20) dans les mois de septembre et octobre !"sur une carte et en conclure que certaines peuvent être liés ,
après
vous inserez le temps par jour et heure et les données disponibles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VW Golf GTI. Voiture Van Camp ou 2nd voiture de Alost ?
VW Golf GTI. Voiture Van Camp ou 2nd voiture de Alost ?