les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux

Aller en bas 
+18
rolandlouis
totor
Et In Arcadia Ego
dislairelucien
derf
bernard1957
Willy-Nilly
undercover
Sceptik
h4 o
VicarInAspic
frederic lavachery
wil
jc1243401
michel
james007
Henry
Cusmenne Claude
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willy-Nilly




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2011

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:26

Laurent Louis, blog effacé, repris par Anymouse

http://web.archive.org/web/20120417222659/http://www.laurent-louis.be/blog/?

Liste de pédos, vous trouvez ça drôle, Derf? Les témoignages des X aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
derf




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2010

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:53

Willy-Nilly a écrit:
Laurent Louis, blog effacé, repris par Anymouse

http://web.archive.org/web/20120417222659/http://www.laurent-louis.be/blog/?

Liste de pédos, vous trouvez ça drôle, Derf? Les témoignages des X aussi ?

Non ça ne me fait certainement pas rire mais le groupe Anonymous en tant que tel n'a rien a voir dans cette parution, n'importe qui peut se revendiquer d'Anonymous...Ici c'est juste notre bonhomme qui a signé sa liste au nom d'Anonymous pour faire crédible lol vous savez quand même bien que ce gars est un déséspéré, il inventerait n'importe quoi...vous n'êtes pas dupe j'espère?

De plus il est vrai que le collectif s'attaque à la pédophilie mais surinternet!! Leurs capacités dans le domaine de l'informatique leur permettent des déjouer les securités des sites contenant de la pédophilie et d'atteindre les clients des ces sites via les données banquaires ou simplement de tracer les adresse ip et/ou leur redirection pour les plus imprudents (et comme ils sont très motivés et assez doués dans leur domaine, ils vont un peu plus vite que la police...)...Comment ce groupe pourrait-il décemment diffuser une liste dont la seule teneur sont les ragots auxquels croient cet illuminé et ses acolytes..un peu de sérieux ...



Dernière édition par derf le Jeu 21 Fév 2013 - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
derf




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2010

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:01

dislairelucien a écrit:

J'ai essayé deux fois d'entrer sur ce site ANONYMOUS sur lequel on me demande d'abord une aide financière de quelques euros. Immédiatement intervient une alarme vocale signalant "Danger "
Comme j'ai été piraté il y a 3 mois avec ce genre de truc, je suis devenu prudent
Je tenais à le signaler . Ce site est-il sérieux ou une porte ouverte vers un piratage?

De quel site (adresse) parlez-vous? Anonymous n'a pas de site en tant que tel, ils utilisent uniquement un channel irc. Ce qui est, pour faire simple, un logiciel (l'un des plus anciens si pas le plus ancien) qui permet des discussions instantanées. Un channel a une adresse irc qu'il suffit de rejoindre pour entrer dans la discussion et surtout accéder aux infos diffusées...Ils utilisent également les medias/internet classiques pour leurs diffusions...

Revenir en haut Aller en bas
derf




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2010

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:42

Willy-Nilly a écrit:
Laurent Louis, blog effacé, repris par Anymouse

http://web.archive.org/web/20120417222659/http://www.laurent-louis.be/blog/?

Liste de pédos, vous trouvez ça drôle, Derf? Les témoignages des X aussi ?

Le site que vous citez est ,tout comme Wikipedia, une sorte de livre ouvert dans lequel tout le monde peut écrire et intervenir...Il s'agit ici d'une sorte d'encyclopédie comme Wikipédia donc, mais une encyclopédie du CONTENU du web et permet donc de faire des copies de sites afin d'en augmenter la visibilité sur le net...Rien à voir avec Anonymous donc, mais toujours notre meme bonhomme qui cherche à se faire entendre par tous les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:05

.


Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
derf




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2010

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:26

Et In Arcadia Ego a écrit:
Cette liste était semble-t-il déjà connue pour avoir fait l'objet d'une tentative d'interdiction de publication par voie judiciaire, qui n'a apparemment pas fonctionné.
Aurait-on alors voulu la décrédibiliser que l'on ne s'y serait pas pris autrement...

C'est dingue cette facon de comprendre les choses à l'envers sur ce site Wink
C'est simple:Si elle était déjà "connue" ça renforce encore plus mon point de vue...Louis a sortit SA liste de son tiroir, la signée anonymous comme il signerais Zorro et la envoyée aux autres...Comment le groupe anonymous aurait pu avoir le genre d'"informations" que contient cette lettre? A part bien sur en s'introduisant dans le blog de Louis geek ? Ou dans la boite mail du Roi Albert avec pour mention top secret? On dit même que c'est la maitresse du Prince Laurent qui l'a écrite du pied gauche...il parait en tout cas...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:40

.


Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:43

Et In Arcadia Ego a écrit:
Cette liste était semble-t-il déjà connue pour avoir fait l'objet d'une tentative d'interdiction de publication par voie judiciaire, qui n'a apparemment pas fonctionné.
Aurait-on alors voulu la décrédibiliser que l'on ne s'y serait pas pris autrement...

Parce que vous la trouviez crédible cette liste ? Prendre toutes les grosses huiles du pays et les étiqueter "pédophiles" avec des justifications aussi sommaires que "dans le système" et bien entendu aucune preuve j'appelle ça de la calomnie et de la diffamation. Vous tireriez une drôle de tête si votre nom apparaissait dessus. Et Anonymous c'est un concept débile puisque tout le monde peut s'en revendiquer...c'est à ranger dans la case "indignés de comptoir".
Revenir en haut Aller en bas
derf




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2010

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:50

Et In Arcadia Ego a écrit:
@ Derf: je ne comprends pas votre réaction...
Mon post va dans le sens de ce que vous écrivez. Il est clair qu'Anonymous n'a rien à voir là-dedans. Mais je ne crois pas que Laurent Louis ait manigancé tout cela. Je pense plutôt qu'il a été la marionnette d'un autre montreur (désolé pour lui, mais cela me paraît évident).
Il n'en reste pas moins que la liste existait auparavant et que l'on a cherché à en empêcher la publication. On peut se demander si c'est uniquement pour une question d'éthique...

Ma réaction vient du fait que cette liste n'a justement aucune crédibilité...Il a juste tenté de lui en donner une en surfant sur la vague anonymous
C'est juste ce que je voulais démontrer par la boutade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 2:19

.


Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
derf




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2010

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 2:34

Et In Arcadia Ego a écrit:
Je ne suis pas là pour faire le procès de Laurent Louis ni pour porter des jugements de valeur sur Anonymous, ni pour affirmer des choses que je ne puis prouver. Je ne suis pas sûr que ce soit LL qui ait modifié cette liste, ni qu'il se soit fait passer pour Anonymous. Je suppose que la justice déterminera tout cela puisqu'il y a une procédure en cours contre lui. Au fait, où en est-on à ce sujet?
Quant à la liste d'origine, si elle était diffamatoire, comment expliquer que la justice n'en ait pas interdit la publication? J'avoue avoir du mal à comprendre...

Vous avez raison je n'aurais pas du être aussi affirmatif, mais il est toujours possible de tracer un email...
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 2:49

.


Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 3:10

.


Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 4:24

.


Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 7:28

.


Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:03

.


Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:21

.


Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rolandlouis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2014

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:37

Je tombe sur ce site et je me permets d'apporter ma petite pierre à l'édifice concernant cette fameuse liste.  Alors de fait au départ elle a été dressée par Jean Nicolas mais ensuite elle a été  "complétée" par quelqu'un ou quelques uns.  Il y a de TRES fortes probabiltés que la personne en question soit Aimée Ingeveld aujourd'hui décédée.  Aimée Ingeveld est une sorte de chevalier blanc de la pédophilie.   Ceci dit elle a ajouté sur cette liste des gens n'ayant rien a voir avec la pédophilie.  On y retrouve par exemple plusieurs fois des membres de la famille Georis.  Il s'agit en fait d'un cas de rapt parental.  Ici c'est la dame, Ronite Bitton, qui s'est enfuie avec l'enfant.  Madame Ingeveld a donc ajouté les "adversaires" de Ronite Bitton sur cette liste.  Cette liste est quelque part un annuaire de la calomnie.  peut-être y a t il quelques cas avérés mais ce qui est sur c'est que quiconque pourrait un jour y figurer...
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:56

.


Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:41

.


Dernière édition par alain le Lun 4 Aoû 2014 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:17

en effet, c'est fou comme notre "ministre de l'interieur" a pu nettoyer le net et les media des infos sur son fiston et ses potes du college St-Michel... ça fait penser au dossier Mirano
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:29

Voulez-vous dire que le fils de Joëlle Milquet fait partie des jeunes ayant participé à une tournante lors d'un séminaire organisé par la collège St-Michel ?
Revenir en haut Aller en bas
rolandlouis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2014

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 7:24

Oui il semble.  Ceci dit quand j'étais gamin j'allais souvent en colo et on fasait des détours par la chambre des filles...Wink
Ca n'a jamais fait l'objet d'articles dans les medias  Cool 

Quant à la liste de Nicolas, votre texte sous entendrait qu'elle a été rédigée à dessin de noyer le poisson.  Une sorte de fake tellement gros que tout le monde verrait que c'est un fake et ça dédouanerait ceux qui s'y trouvent... Alors c'est raté parce qu'il y a des gens qui y croient dur comme fer, comme Laurent Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 9:38

@henry: à part ceci (ou on a blocqué la possibilité de faire des réactions):
http://www.hln.be/hln/nl/922/Nieuws/article/detail/1877916/2014/05/07/Zoon-van-federale-minister-betrokken-bij-seksschandaal.dhtml
ce n'est pas la presse qui va vous en parler
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:35

.


Dernière édition par alain le Lun 4 Aoû 2014 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux   dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier pédophilie..Le scandale de l'affaire Dutroux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier pédophilie / Flammarion
» le dossier Nihoul Les enjeux du procès DUTROUX
» Pédophilie au Royaume-Uni
» Reseau pedo criminel Zandvoort
» La liste anonymous : un autre scandale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Bibliographie :: Autour de l'affaire-
Sauter vers: