| 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens | |
|
+9Cusmenne Claude wil pierre michel-j jc1243401 Marlair Jean-Claude Henry billbalantines james007 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
james007
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Sam 24 Juil 2010 - 10:19 | |
| - james007 a écrit:
- Wil,
Pas besoin d'aller au comité P pour savoir qui est James sur ce forum...
J'ai quelques questions à vous poser, et je vois que pour l'instant, vous êtes d'humeur volubile.
1. A quand remonte vos derniers échanges avec Alain Gossens ?
2. Quand l'avez vous rencontré pour la dernière fois ?
3. Quand avez-vous été pour la dernière fois à l'appartement d'Alain (à Watermael) de son vivant
4. Niez-vous avoir été trouver la maman d'Alain le jour des funérailles, pour lui parler de ses documents et de ses ordinateurs, en disant qu'il fallait qu'ils ne tombent pas entre de mauvaise mains. Et en insistant pour que ce soit vous qui les récupériez ?
5. Avez-vous été jusqu'à l'appartement d'Alain pour y récupérer ses ordinateurs et certains documents depuis son décès ? Ces questions vous dérangent-elles, Willy ? |
|
| |
wil
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Sam 24 Juil 2010 - 11:40 | |
| Vous m'accusez de quoi en fait ? |
|
| |
james007
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Sam 24 Juil 2010 - 11:45 | |
| Je pose des questions Willy, questions qui semble-t-il vous dérangent... Pourquoi ne répondez-vous pas ?
|
|
| |
wil
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Sam 24 Juil 2010 - 11:46 | |
| Non, mais je ne vois pas ou vous voulez en venir. Je constate beaucoup de frustration, voir de haine. Pourquoi ? Bon nombre d'information que vous diffusez, actuellement ou dans le passé, sont inexactes. Pourquoi ? Est ce volontaire ?
La vente de livre est elle insuffisamment élevée ?
Dernière édition par wil le Sam 24 Juil 2010 - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
james007
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Sam 24 Juil 2010 - 12:01 | |
| - wil a écrit:
- Non, mais je ne vois pas ou vous voulez en venir.
Je constate beaucoup de frustration, voir de haine. Pourquoi ? Bon nombre d'information que vous diffusez, actuellement ou dans le passé, sont inexactes. Pourquoi ? Est ce volontaire ?
Les questions sont pourtant énoncées de manière très claires, et il est facile d'y répondre, cela vous permettra de m'éviter de diffuser des informations qui sont inexactes... Allez, je les pose à nouveau (la mort de votre "ami" est un jeu pour vous, Willy)... : 1. A quand remonte vos derniers échanges avec Alain Gossens ? 2. Quand l'avez vous rencontré pour la dernière fois ? 3. Quand avez-vous été pour la dernière fois à l'appartement d'Alain (à Watermael) de son vivant 4. Niez-vous avoir été trouver la maman d'Alain le jour des funérailles, pour lui parler de ses documents et de ses ordinateurs, en disant qu'il fallait qu'ils ne tombent pas entre de mauvaise mains. Et en insistant pour que ce soit vous qui les récupériez ? 5. Avez-vous été jusqu'à l'appartement d'Alain pour y récupérer ses ordinateurs et certains documents depuis son décès ? |
|
| |
wil
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Sam 24 Juil 2010 - 12:07 | |
| - james007 a écrit:
Le journaliste d'investigation Alain Gossens a été retrouvé "suicidé" mardi 6 juillet. Il se préparait à sortir un article de plusieurs dizaines de pages sur la sortie du livre "Tous Manipulés" et sur les sacrifices rituels... Il enquêtait sur l'Eglise et avait réussi a obtenir les confessions de plusieurs prêtres...
Il se serait jeté du haut d'un immeuble. Il se sentait menacé et se disait surveillé et sur écoute... Il avait peur qu'on le traite de parano. Il avait arrêté de fumer, avait changé son mode de vie, se levait tôt, avait arrêté le coca. Il était tout sauf dépressif, même si ses enquêtes le minaient. Paix à son âme. Son article sortira quand même dans le courant de ce mois... Nous vous tiendrons au courant Nous sommes le 24. Pourriez vous donner les références de l'article? Merci |
|
| |
james007
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Sam 24 Juil 2010 - 12:18 | |
| - wil a écrit:
- james007 a écrit:
Le journaliste d'investigation Alain Gossens a été retrouvé "suicidé" mardi 6 juillet. Il se préparait à sortir un article de plusieurs dizaines de pages sur la sortie du livre "Tous Manipulés" et sur les sacrifices rituels... Il enquêtait sur l'Eglise et avait réussi a obtenir les confessions de plusieurs prêtres...
Il se serait jeté du haut d'un immeuble. Il se sentait menacé et se disait surveillé et sur écoute... Il avait peur qu'on le traite de parano. Il avait arrêté de fumer, avait changé son mode de vie, se levait tôt, avait arrêté le coca. Il était tout sauf dépressif, même si ses enquêtes le minaient. Paix à son âme. Son article sortira quand même dans le courant de ce mois... Nous vous tiendrons au courant Nous sommes le 24. Pourriez vous donner les références de l'article? Merci Vous avez retardé la sortie de l'article en volant les ordinateurs et la documentation... Mais vous en connaissez le contenu, de cet article puisque vous avez récupéré le PC et surtout les documents auxquel l'article devait faire référence ! Mais ne vous inquiétez pas cher Willy, l'article de "votre AMI" sortira bel et bien... |
|
| |
james007
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Sam 24 Juil 2010 - 12:19 | |
| - james007 a écrit:
- wil a écrit:
- Non, mais je ne vois pas ou vous voulez en venir.
Je constate beaucoup de frustration, voir de haine. Pourquoi ? Bon nombre d'information que vous diffusez, actuellement ou dans le passé, sont inexactes. Pourquoi ? Est ce volontaire ?
Les questions sont pourtant énoncées de manière très claires, et il est facile d'y répondre, cela vous permettra de m'éviter de diffuser des informations qui sont inexactes...
Allez, je les pose à nouveau (la mort de votre "ami" est un jeu pour vous, Willy)... :
3. Quand avez-vous été pour la dernière fois à l'appartement d'Alain (à Watermael) de son vivant
4. Niez-vous avoir été trouver la maman d'Alain le jour des funérailles, pour lui parler de ses documents et de ses ordinateurs, en disant qu'il fallait qu'ils ne tombent pas entre de mauvaise mains. Et en insistant pour que ce soit vous qui les récupériez ?
5. Avez-vous été jusqu'à l'appartement d'Alain pour y récupérer ses ordinateurs et certains documents depuis son décès ? |
|
| |
wil
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Sam 24 Juil 2010 - 12:22 | |
| - james007 a écrit:
- wil a écrit:
- james007 a écrit:
Il se serait jeté du haut d'un immeuble. Il se sentait menacé et se disait surveillé et sur écoute... Il avait peur qu'on le traite de parano. Il avait arrêté de fumer, avait changé son mode de vie, se levait tôt, avait arrêté le coca. Il était tout sauf dépressif, même si ses enquêtes le minaient. Paix à son âme. Son article sortira quand même dans le courant de ce mois... Nous vous tiendrons au courant Nous sommes le 24. Pourriez vous donner les références de l'article? Merci Vous avez retardé la sortie de l'article en volant les ordinateurs et la documentation... Mais vous en connaissez le contenu, de cet article puisque vous avez récupéré le PC et surtout les documents auxquel l'article devait faire référence !
Mais ne vous inquiétez pas cher Willy, l'article de "votre AMI" sortira bel et bien...
Vous serait il agréable de me fournir la date de parution ainsi que son support ? |
|
| |
james007
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Sam 24 Juil 2010 - 12:28 | |
| - wil a écrit:
Vous serait il agréable de me fournir la date de parution ainsi que son support ? Adressez-vous directement à l'éditeur et Ami d'Alain, celui à qui Alain avait laissé un message sur l'ordinateur que vous avez volé ! |
|
| |
wil
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Sam 24 Juil 2010 - 12:34 | |
| N'avez vous pas honte de salir la mémoire d'alain ? |
|
| |
james007
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Sam 24 Juil 2010 - 12:35 | |
| Répondez à ces questions et nous verrons qui salit la mémoire d'Alain... |
|
| |
wil
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Sam 24 Juil 2010 - 12:39 | |
| - wil a écrit:
- N'avez vous pas honte de salir la mémoire d'alain ?
http://home.scarlet.be/marc.reisinger/EDITORIAUX/2001-10-17%20La%20saga%20de%20Marc%20Toussaint.htm |
|
| |
james007
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Sam 24 Juil 2010 - 13:09 | |
| Ben voyons... on tape sous la ceinture pour éluder les questions qui dérangent. Article écrit par Marc Reisinger, dont le rôle est décrypté dans le livre !
Vous êtes abject, immoral et sans scrupules, Willy ! |
|
| |
james007
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Sam 24 Juil 2010 - 13:15 | |
| Aidez-nous à nous faire une idée, Wil, en répondant à ces questions :
@ Willy :
5. Avez-vous été jusqu'à l'appartement d'Alain pour y récupérer ses ordinateurs et certains documents depuis son décès ?
Dernière édition par james007 le Mar 3 Aoû 2010 - 19:49, édité 2 fois |
|
| |
wil
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Sam 24 Juil 2010 - 13:16 | |
| Autant savoir par qui on est salit... Pour ce qui est récent, je n'en parle pas. |
|
| |
Cusmenne Claude
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Sam 24 Juil 2010 - 13:57 | |
| nouveau déballage de linge sale entre... |
|
| |
wil
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Sam 24 Juil 2010 - 14:17 | |
| Les points aux i et les barres au T. lol |
|
| |
james007
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Lun 26 Juil 2010 - 9:26 | |
| - Cusmenne Claude a écrit:
- nouveau déballage de linge sale entre...
Entre quoi Claude ? Entre forumistes, c'est tout. Monsieur Holvoet essaye de détourner l'attention en attaquant sur des sujets non à propos. Il essaye de déstabiliser ses détracteurs en attaquant sous la ceinture, cela démontre une fois de plus l'immoralité du personnage. Il élude la question principale : S'est-il fait passer pour un ami d'Alain Gossens pour aller récupérer les documents et ordinateurs d'Alain après son suicide ? J'ai posé 5 questions, il est facile d'y répondre et de dissiper les malentendus... |
|
| |
james007
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Mar 3 Aoû 2010 - 16:34 | |
| La dernière enquête et les derniers articles d'Alain Gossens sont enfin publiés après de nombreux rebondissements. Vous trouverez ce magazine trimestriel dès demain dans toutes les bonnes librairies... |
|
| |
wil
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Mar 3 Aoû 2010 - 17:11 | |
| Toutes ces accusations pour augmenter les ventes ? |
|
| |
james007
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Mar 3 Aoû 2010 - 18:14 | |
| - wil a écrit:
- Toutes ces accusations pour augmenter les ventes ?
Je ne comprends pas votre message Wil... Je n'ai aucun intéret dans le magazine dossiers secrets d'état ! Par contre, en hommage à votre nouveau meilleur ami "post mortem", je diffuse effectivement largement, puisqu'il s'agit des derniers articles et de la dernière enquête publiée de votre "AMI" ! Vous ne trouvez pas que de communiquer largement sur la publication de ses derniers articles soit le plus bel hommage que l'on puisse lui rendre ? A moins que vous ne fassiez partie de ceux qui souhaitaient que ces articles ne sortent pas ??? Mais, je ne le crois pas, Alain était votre "AMI"... |
|
| |
wil
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Mar 3 Aoû 2010 - 18:23 | |
| |
|
| |
james007
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Mar 3 Aoû 2010 - 20:09 | |
| Aidez-nous à nous faire une idée, Wil, en répondant à ces questions :
5. Avez-vous été jusqu'à l'appartement d'Alain pour y récupérer ses ordinateurs et certains documents depuis son décès ? |
|
| |
wil
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens Mar 3 Aoû 2010 - 20:49 | |
| - wil a écrit:
- wil a écrit:
- N'avez vous pas honte de salir la mémoire d'alain ?
http://home.scarlet.be/marc.reisinger/EDITORIAUX/2001-10-17%20La%20saga%20de%20Marc%20Toussaint.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens | |
| |
|
| |
| 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens | |
|