les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens

+9
Cusmenne Claude
wil
pierre
michel-j
jc1243401
Marlair Jean-Claude
Henry
billbalantines
james007
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cusmenne Claude

6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:54

6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:50

Ceci peut, comme à chaqiue fois que j'interviens, vous faire dormir Monsieur " Cusmenne Claude " mais il est parfois utile de connaître le parcours de ceux qui prétendent nous livrer les infos de premières mains afin d'en décoder la qualité. Dormez donc, Monsieur, à l'unisson de ce bon peuple qui gobe tout et n'importe quoi. Bonne sieste.
Cusmenne Claude

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:55

@ jc1243401

Ne vous méprenez pas, c'est l'autre correspondant qui m'endort!
jc1243401

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:01

@ Cusmenne Claude,

Vous me rassurez ... et j'en avais bien besoin pour me réconcilier un tant soit peu avec la nature humaine. Il est des jours comme ça ...
raygil

raygil

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:30

jc1243401

Je partage totalement vos réflexions concernant les ex-gendarmes.
michel-j

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:36

C'est quand même moins mortel de charger le barillet aux gellules de Prozac 5mg qu'au 357 magnum... non ? 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 Icon_redface
james007

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:33

jc1243401 a écrit:
james007 a écrit:
... tu connaissais bien Alain et que ça lui ressemblait... Il était fragile, il n'allait pas bien, selon toi... Tout ça est faux Willy !
Dire qu'ici même, sur ce forum, combien ne vont pas bien, parano-délirants, mystiques, fous de sectes ... Que de " vrais-faux suicides " en perspective !

Illustrons un peu
6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 Eglse_10

JC,

Pouvez-vous me dire d'où provient cette photo.
Il s'agit bien du clocher d'où s'est jeté Alain...
Cette photo a été prise de nuit, alors qu'il fait très beau...

Ce chantier est clairement fermé, et donc inaccessible.

L'église quant à elle est également fermée.

Pratiquement impossible d'escalader les échafudages de l'extérieur si la trappe
qui permet d'accéder à l'escalier est fermée.
Ce qui est le cas quand le chantier est fermé, ce qui était le cas
le jour du décès d'Alain !

Alors qu'est-ce que cette photo ?

Pourquoi une photo du haut du clocher d'où s'est jeté un individu ???
wil

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:41

james007 a écrit:
jc1243401 a écrit:
james007 a écrit:
... tu connaissais bien Alain et que ça lui ressemblait... Il était fragile, il n'allait pas bien, selon toi... Tout ça est faux Willy !
Dire qu'ici même, sur ce forum, combien ne vont pas bien, parano-délirants, mystiques, fous de sectes ... Que de " vrais-faux suicides " en perspective !

Illustrons un peu
6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 Eglse_10

JC,

Pouvez-vous me dire d'où provient cette photo.
Il s'agit bien du clocher d'où s'est jeté Alain...
Cette photo a été prise de nuit, alors qu'il fait très beau...

Ce chantier est clairement fermé, et donc inaccessible.

L'église quant à elle est également fermée.

Pratiquement impossible d'escalader les échafudages de l'extérieur si la trappe
qui permet d'accéder à l'escalier est fermée.
Ce qui est le cas quand le chantier est fermé, ce qui était le cas
le jour du décès d'Alain !

Alors qu'est-ce que cette photo ?

Pourquoi une photo du haut du clocher d'où s'est jeté un individu ???

Manipulation...
Le chantier n'est pas fermé. et est facilement accessible.
Les echelles sont facilement accessibles
L'eglise est ouverte la journée (Alain s'étant jeté du vide vers 10 hr).
Il n'y a pas de bache sur la totalité de l'echaffaudage (pas devant les echelles).
Cette photo, quoi que montrant le sol devant l'eglise , n'est pasprise de l'endroit du suicide.

Y a le nez qui s'allonge...pas bien
http://dutroux.forumdediscussions.net
jc1243401

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:44

Cette photo provient d'un site Internet http://tchorski.morkitu.org/6/boitsfort-saint-hubert-01.htm. Il va de soit que, tel Rouletabille, je ne me suis pas précipité, dès l'info annoncée, sur mon appareil photo, escaladé cette somptueuse église et pris un cliché des lieux. Donc date de prise de vue inconnue.

james007, vous posez la question : " Pourquoi une photo du haut du clocher d'où s'est jeté un individu ??? ". Comme je l'ai indiqué dans un précédent post : pour illustrer, tout bêtement. N'y voyez donc pas un complot ourdi par moi-même et une quelconque clique qui m'entourerait ou encore une commande.

Ajout 21H46. Réponse également valable pour votre contradicteur préféré.
james007

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:29

wil a écrit:

Manipulation...
Le chantier n'est pas fermé. et est facilement accessible.
Les echelles sont facilement accessibles
L'eglise est ouverte la journée (Alain s'étant jeté du vide vers 10 hr).
Il n'y a pas de bache sur la totalité de l'echaffaudage (pas devant les echelles).
Cette photo, quoi que montrant le sol devant l'eglise , n'est pasprise de l'endroit du suicide.

Y a le nez qui s'allonge...pas bien

Cliquez sur le lien suivant et vous découvrirez le dossier photo que j'ai réalisé ce jour à léglise St-Hubert :

https://www.facebook.com/album.php?aid=191051&id=259661667426&saved

Vous constaterez les mensonges de Willy.
Le chantier est bien fermé.
Les échelles ne sont pas accessibles.
L'église est fermée.
Il y a des bâches sur la totalité de l'échafaudage.
Les échelles sont à l'intérieur de l'échafaudage8

Pourquoi cette énergie a vouloir absolument tout faire
pour qu'on ne se pose pas de questions Willy ?
wil

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:47

Des barrieres nadar (lol). Simple de les ouvrir. C'est ouvert a gauche de l'eglise pres de la petite porte, qui elle meme est ouverte afin de donner acces aux catholiques durant la journée.
On voit les echelles. C'est visible, car il n'y a pas de baches devant celles-ci.
On peut monter facilement sur l'echaffaudage. Allez voir sur place si cela vous intéresse.

L'eglise se trouve à deux cents metres du domicile d'alain. C'est l'endroit le plus haut des environs.

Mais libre à chacun de croire ce qu'il veut.
wil

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:55

6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 Eglise10

Vous voyez, pas de "baches" devant les echelles.
Au travers de ces baches, on devine des traverses tres rapprochées. Donc simple d'avoir acces à la premiere echelle. Ensuite on monte jusqu'au dessus en prenant les autres echelles. Simple.
jc1243401

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 1:39

Meuh fit la bache.
james007

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:14

Wil,

pourquoi insister sur le fait que l'église est ouverte à l'heure du suicide ? Savez vous des choses que nous ne savons pas ? Selon la version officielle, il aurait grimpé par les échafaudages... L'église pouvait donc être fermée, ça ne met pas à mal votre démonstration !
jc1243401

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:30

Si ce que je lis ( souligné ) sur facebook " Tous-Manipules-avant-pendant-apres-laffaire-Dutroux " ( très rare que j'y aille ), est vrai alors c'est grave et demande preuves, explications et enquête :

Reproduction, ci-dessous, du texte dont on peut supposer qu'il émane de Marc Toussaint répondant à Willy Holvoet, ce dernier usant d'un faux profil facebook :

Jean-Paul : Votre identité nous est connue cher Willy Holvoet. Vous n'étiez plus ami avec Alain depuis des années ! Alain s'était confié à plusieurs personnes à ce sujet. Vous tentez de vous justifier quant à votre "pseudo" amitié avec Alain, au dépit de sa mémoire que vous foulez des deux pieds ! Vous vous êtes empressés de recontacter sa maman dans l'unique but d'avoir accès aux informations que détenaient Alain ! Vous et votre complice Bruno. Vous avez récupéré les clefs de l'appartement d'Alain et allez piller sa mémoire et faire disparaitre (non sans avoir précieusement récupéré ce qui vous intéresse et ce qui est compromettant pour les vôtres). Voilà votre manœuvre cher Willy. Ma seule interrogation aujourd'hui : pour qui travaillez-vous ? La Franc Maçonnerie ? Avez-vous rempilé à la Police Fédérale ? Un parti politique ?
james007

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:14

jc1243401 a écrit:
Si ce que je lis ( souligné ) sur facebook " Tous-Manipules-avant-pendant-apres-laffaire-Dutroux " ( très rare que j'y aille ), est vrai alors c'est grave et demande preuves, explications et enquête :

Reproduction, ci-dessous, du texte dont on peut supposer qu'il émane de Marc Toussaint répondant à Willy Holvoet, ce dernier usant d'un faux profil facebook :

Jean-Paul : Votre identité nous est connue cher Willy Holvoet. Vous n'étiez plus ami avec Alain depuis des années ! Alain s'était confié à plusieurs personnes à ce sujet. Vous tentez de vous justifier quant à votre "pseudo" amitié avec Alain, au dépit de sa mémoire que vous foulez des deux pieds ! Vous vous êtes empressés de recontacter sa maman dans l'unique but d'avoir accès aux informations que détenaient Alain ! Vous et votre complice Bruno. Vous avez récupéré les clefs de l'appartement d'Alain et allez piller sa mémoire et faire disparaitre (non sans avoir précieusement récupéré ce qui vous intéresse et ce qui est compromettant pour les vôtres). Voilà votre manœuvre cher Willy. Ma seule interrogation aujourd'hui : pour qui travaillez-vous ? La Franc Maçonnerie ? Avez-vous rempilé à la Police Fédérale ? Un parti politique ?

Bonjour JC,

c'est bien moi (Marc Toussaint) qui suis administrateur de la page "Tous Manipulés" sur Facebook.
Je confirme mes propos.

Alain ne faisait plus confiance en Willy, et il y a des années qu'ils ne se parlaient plus.
Moi-même, je ne suis pas un ami d'Alain.

Alain et moi, nous étions rencontré il y a environ 12 ans, via Willy Holvoet...
Lorsqu'Alain m'a recontacté il y a quelques mois, pour la sortie de notre livre,
nous nous sommes revus.

Lors d'une de nos rencontres, nous avons parlé de Willy.
Il y avait deux personnes présentes (encore en vie aujourd'hui), Xavier Rossey mon ami et co-auteur
et James, l'Ami d'Alain et son éditeur.

Alain nous a alors dit qu'il s'était froissé avec Willy depuis que (selon Alain), ce dernier avait été
approché et avait intégré la franc-maçonnerie.

Le décès d'Alain m'a surpris et la manière dont il est mort m'a interpelé...

Lorsque j'ai appris, par des amis d'Alain, que Willy avait pris contact avec la maman de'Alain
aussitôt son décès annoncé, je me suis demandé pourquoi Willy revendiquait son amitié avec
Alain.

Voici ce que Willy écrivait sur ce fil un peu plus haut :

" Alain est mon ami, c'est mon choix et je ne vois pas comment tu pourrais prouver le contraire. Alain me considérait il comme son ami ? Je ne sais pas. Mais certains semblent motiver à faire croire que non. Pourquoi ?
Vu que je considère alain comme un ami, cela me semble normal que je salue une dernière fois mon ami et que je parle , comme presque toutes les personnes présentes, à sa maman."

Pourquoi se justifier publiquement sur une amitié ? Si ce n'est pour tenter de convaincre dans le but d'obtenur qualque chose ?

Et c'est ce que Willy a fait.

Il s'est empressé de "rassurer" la maman d'Alain en s'empressant de la convaincre
qu'Alain était bien suicidaire. Qu'il était fragile...
Voici ce qu'il écrit sous le pseudo "Jean Paul" sur facebook :

"la maman sait que son fils a mis fin volontairement à ses jours.Le choix d'alain .
La douleur n'enlève rien à ce fait.
Je connais le travail qu'alain a fait avec toi, durant plusieurs mois et pourtant tu ne m'en as jamais parlé. J'en connais des détails que seul un proche d'alain peut connaitre.
Si alain avait été assassiné , j'aurai été le premier à le dénoncer et sans aucun intéret personnel (contrairement à certain)."

Une fois de plus, il tente de justifier son "amitié" avec Alain,
suite au message d'une autre amie d'Alain qui remet ce fait en cause...

Rôle de Willy : Convaincre qu'il n'y a pas lieu de s'intéresser à ce décès peu commun...

"Si Alain avait été assassiné, j'aurais été le premier à le dénoncer et sans aucun intérêt personnel (contrairement à certains)"

C'est faux, car le jour des obsèques Willy a littéralement accaparé la maman d'Alain.
Il s'est empressé de la convaincre qu'il fallait mettre les documents d'Alain et les ordinateurs d'Alain en "sécurité" avant qu'ils ne tombent en de mauvaise mains...

Alors, Alain travaillait sur des dossiers sensibles ou pas ?

Willy a aussi convaincu un des autres ami d'Alain de l'aider.

C'est ainsi qu'ils ont réussi a avoir les clefs de l'appartement d'Alain, la maman se sentant trop fragile pour y aller.

Voilà comment Willy Holvoet a pillé la mémoire et les archives d'Alain Gossens...

Autant le savoir.

C'est ce que Willy fait en permanence sur ce site, aller à la pêche aux informations, sans jamais rien restituer ou partager !

Alors à quoi servent les documents et les informations qu'il récolte.

Pourquoi croyez-vous qu'il est allé faire la grève de la faim pour soit-disant soutenir
Marcel Vervleosem ? Pour obtenir ces fameux CDrom...

jc1243401

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:41

james007 a écrit:
Pourquoi croyez-vous qu'il est allé faire la grève de la faim pour soit-disant soutenir
C'est précisément là où je voulais en venir et peut-être même antérieurement : pourquoi était-il dans le " comité des victimes passées en résistance " ( Château du comte L . de Jonghe - Revlingen ) dès le début de l'affaire Dutroux ? C'est pourquoi je me suis permis de reproduire le message de votre facebook. Ce n'est pas tant le suicide du journaliste ( triste fait divers ) qui m'a intrigué mais le rôle de Willy Holvoet dans cette affaire. wait and see.
wil

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:27

james007 a écrit:
jc1243401 a écrit:

Bonjour JC,

c'est bien moi (Marc Toussaint) qui suis administrateur de la page "Tous Manipulés" sur Facebook.
Je confirme mes propos.

Alain ne faisait plus confiance en Willy, et il y a des années qu'ils ne se parlaient plus.
Moi-même, je ne suis pas un ami d'Alain.

Alain et moi, nous étions rencontré il y a environ 12 ans, via Willy Holvoet...
Lorsqu'Alain m'a recontacté il y a quelques mois, pour la sortie de notre livre,
nous nous sommes revus.

Lors d'une de nos rencontres, nous avons parlé de Willy.
Il y avait deux personnes présentes (encore en vie aujourd'hui), Xavier Rossey mon ami et co-auteur
et James, l'Ami d'Alain et son éditeur.

Alain nous a alors dit qu'il s'était froissé avec Willy depuis que (selon Alain), ce dernier avait été
approché et avait intégré la franc-maçonnerie.

Le décès d'Alain m'a surpris et la manière dont il est mort m'a interpelé...

Lorsque j'ai appris, par des amis d'Alain, que Willy avait pris contact avec la maman de'Alain
aussitôt son décès annoncé, je me suis demandé pourquoi Willy revendiquait son amitié avec
Alain.

Voici ce que Willy écrivait sur ce fil un peu plus haut :

" Alain est mon ami, c'est mon choix et je ne vois pas comment tu pourrais prouver le contraire. Alain me considérait il comme son ami ? Je ne sais pas. Mais certains semblent motiver à faire croire que non. Pourquoi ?
Vu que je considère alain comme un ami, cela me semble normal que je salue une dernière fois mon ami et que je parle , comme presque toutes les personnes présentes, à sa maman."

Pourquoi se justifier publiquement sur une amitié ? Si ce n'est pour tenter de convaincre dans le but d'obtenur qualque chose ?

Et c'est ce que Willy a fait.

Il s'est empressé de "rassurer" la maman d'Alain en s'empressant de la convaincre
qu'Alain était bien suicidaire. Qu'il était fragile...
Voici ce qu'il écrit sous le pseudo "Jean Paul" sur facebook :

"la maman sait que son fils a mis fin volontairement à ses jours.Le choix d'alain .
La douleur n'enlève rien à ce fait.
Je connais le travail qu'alain a fait avec toi, durant plusieurs mois et pourtant tu ne m'en as jamais parlé. J'en connais des détails que seul un proche d'alain peut connaitre.
Si alain avait été assassiné , j'aurai été le premier à le dénoncer et sans aucun intéret personnel (contrairement à certain)."

Une fois de plus, il tente de justifier son "amitié" avec Alain,
suite au message d'une autre amie d'Alain qui remet ce fait en cause...

Rôle de Willy : Convaincre qu'il n'y a pas lieu de s'intéresser à ce décès peu commun...

"Si Alain avait été assassiné, j'aurais été le premier à le dénoncer et sans aucun intérêt personnel (contrairement à certains)"

C'est faux, car le jour des obsèques Willy a littéralement accaparé la maman d'Alain.
Il s'est empressé de la convaincre qu'il fallait mettre les documents d'Alain et les ordinateurs d'Alain en "sécurité" avant qu'ils ne tombent en de mauvaise mains...

Alors, Alain travaillait sur des dossiers sensibles ou pas ?

Willy a aussi convaincu un des autres ami d'Alain de l'aider.

C'est ainsi qu'ils ont réussi a avoir les clefs de l'appartement d'Alain, la maman se sentant trop fragile pour y aller.

Voilà comment Willy Holvoet a pillé la mémoire et les archives d'Alain Gossens...

Autant le savoir.

C'est ce que Willy fait en permanence sur ce site, aller à la pêche aux informations, sans jamais rien restituer ou partager !

Alors à quoi servent les documents et les informations qu'il récolte.

jc1243401

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:25

Votre technique, wil, ne trompe personne : noyer un message qui vous dérange en reproduisant in extenso, sans le moindre apport informatif, un très très long post. Je répèterai donc mon message en sollicitant l'indulgence de l'admin du forum qui sait que, contrairement à vous, je ne suis pas coutumier du fait.

james007 a écrit:
C'est précisément là où je voulais en venir et peut-être même antérieurement : pourquoi était-il dans le " comité des victimes passées en résistance " ( Château du comte L . de Jonghe - Revlingen ) dès le début de l'affaire Dutroux ? C'est pourquoi je me suis permis de reproduire le message de votre facebook. Ce n'est pas tant le suicide du journaliste ( triste fait divers ) qui m'a intrigué mais le rôle de Willy Holvoet dans cette affaire. wait and see.
james007

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 8:01

Wil,

Pas besoin d'aller au comité P pour savoir qui est James sur ce forum...

J'ai quelques questions à vous poser, et je vois que pour l'instant, vous êtes d'humeur volubile.

1. A quand remonte vos derniers échanges avec Alain Gossens ?

2. Quand l'avez vous rencontré pour la dernière fois ?

3. Quand avez-vous été pour la dernière fois à l'appartement d'Alain (à Watermael) de son vivant

4. Niez-vous avoir été trouver la maman d'Alain le jour des funérailles, pour lui parler de ses documents et de ses ordinateurs, en disant qu'il fallait qu'ils ne tombent pas entre de mauvaise mains. Et en insistant pour que ce soit vous qui les récupériez ?

5. Avez-vous été jusqu'à l'appartement d'Alain pour y récupérer ses ordinateurs et certains documents depuis son décès ?
Ruf Nachtergaele

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:50

intrigerende en verbazende info !
ik volg deze berichten met bijzondere aandacht.
wil

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:29

Oui, moi aussi...

mais est ce une information ?
james007

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:31

Questions qui dérangent Wil ?
wil

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 9:30

Henry a écrit:
James,
Le fait de mettre en évidence le terme "suicidé" laisse entendre qu'il pourrait s'agir d'une exécution, est-ce votre intention ?
james007

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 10:17

wil a écrit:
Henry a écrit:
James,
Le fait de mettre en évidence le terme "suicidé" laisse entendre qu'il pourrait s'agir d'une exécution, est-ce votre intention ?

Rien n'est exclu Wil, tant qu'il n'y aura pas d'enquête sérieuse, d'autopsie.
Mais il y a différentes manières de "pousser" quelqu'un à mettre fin à ses jours !

Vous détournez le débat Willy,

je vous ai posé quelques questions, Willy...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens   6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens - Page 2 Empty

6 juillet 2010 : "suicide" du journaliste Alain Gossens
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant