les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LUCIEN MARBAIX

Aller en bas 
+9
bernarddeboussu
g.damseaux
alain
Hubert Bonisseur de La Ba
K
HERVE
Feu Follet
dim
billbalantines
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:21

Dim a écrit

Paul Latinus et Libert entretenaient de bons contacts avec C. Herman Maria Teresa, attaché.culturel à l'ambassade du Chili et Luc Van Keerberghen, qui aurait été chef des motards incendiaires du journal POUR. Je sais que Van Keerberghen, Elnikof et Caille qui à mon avis sont trois personnes violentes dépendaient de Mr Lucien Marbaix. (s: Joseph Kausse)

Quel est le parcours de Marbaix? Volet gendarmerie + extrême-droite + moeurs? (Dolo?) autres?
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:23

Un ex-gendarme du Westland New Post arrêté à Uccle après une saisie impressionnante d'armes en tous genres à Ixelles. Emblèmes nazis, canons sciés, balles explosives, etc. [...] À trois endroits, elles ont permis la saisie d'une quantité impressionnante d'armes blanches et à feu (dont bon nombre avec silencieux) [...] des fichiers détaillés sur des hommes politiques et du monde des affaires, des policiers et gendarmes proches de l'extrême droite ou ayant enquêté sur elle, ainsi que des journalistes. [...] des portraits d'Erickson, le dernier leader de l'ex-VMO et de Degrelle (A mon ami Lucien Marbaix, 21.1.91). Des documents et des notes sur les tueries du Brabant, le WNP, Gladio [...]

ex-maréchal des logis Lucien Marbaix, 45 ans, proche du «groupe G» (les gendarmes d'extrême droite), impliqué dans l'affaire du WNP au début des années 80 et finalement exclu du corps en 1986. [...] Après la dislocation du WNP en 1983, Marbaix suivit un de ses leaders, Michel Libert, dans un autre groupement d'extrême droite, Les compagnons du Christ Graal.

[...]Marbaix, occupé comme surveillant dans des grandes surfaces, se revendique d'une extrême droite dure et affirme appartenir aujourd'hui au Vlaams Blok.

(s: HAQUIN et VAN VAERENBERGH, 8 novembre 1994, Le Soir)
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:25

Callens en andere Brusselse BOB'ers begonnen te werken aan een dossier om bekende politiekers en zakenlui te chanteren. Het gaat op volgende rijkswachters :
- Bouhouche
- Jean-Marie Millet
- Jean-Pierre Stienon (verdacht van de diefstal bij de Groep Diane)
- Martial Lekeu
- Callens
- Christian Pattyn (net zoals Lekeu naar Amerika vertrokken)
- Lucien Marbaix
Het chantagedossier dat de rijkswachters hadden opgesteld, werd gekocht door ... Charly De Pauw
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptySam 17 Sep 2011 - 12:45

Voici un lien vers un autre article du soir:

http://archives.lesoir.be/quinze-jours-apres-l-affaire-marbaix-un-avocat-bruxello_t-19941118-Z08RV3.html

Qu'est devenu Lucien Marbaix à l'heure actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:21



http://archives.lesoir.be/d-un-colonel-a-l-autre-l-enquete-sur-le-vol-des-armes-d_t-19970521-Z0DQUR.html

HAQUIN,RENE

Page 21

Mercredi 21 mai 1997

D'un colonel à l'autre, l'enquête sur le vol des armes de l'ESI en janvier 1982

Tueries : un rapport couvé, un autre oublié

(...)

Pendant l'été 1984, le colonel Alain Lemasson, alors officier au district de Bruxelles, demanda à revoir le dossier Lhost et s'en étonna. Le colonel Lemasson avait appris qu'un gendarme du casernement (Lucien Marbaix), qui avait accès à l'époque aux locaux de l'ESI, était lié aussi au WNP de Paul Latinus à la demande duquel il avait d'ailleurs « marqué» des balles. Et même que des réunions secrètes s'étaient tenues au domicile de Marbaix, boulevard Général Jacques. Une perquisition chez Marbaix permit la saisie de documents prouvant son appartenance à ces milieux.

Dans un rapport d'octobre 1984 signé par son supérieur de l'époque le major Kensier, Alain Lemasson relevait dans la liste des six anciens gendarmes (dont trois anciens de l'ESI) leur sympathie ou leur appartenance à un mouvement d'extrême-droite. Il concluait que ces constatations pouvaient inciter à voir le vol des armes sous un angle nouveau, que les activités du WNP visaient en effet à créer un sentiment d'insécurité dans les organismes officiels et ce, afin de provoquer un renforcement des services de sécurité, qu'enfin il n'est pas interdit d'imaginer que le vol des armes ait pu être orchestré suivant les mêmes principes idéologiques afin de démontrer les carences de notre système de sécurité...

(...)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:06


Dans le premier message de ce fil de discussion :

"Je sais que Van Keerberghen, Elnikof et Caille qui à mon avis sont trois personnes violentes dépendaient de Mr Lucien Marbaix."


Luc Van Keerberghen

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1424-luc-van-keerberghen

SDRA - Front National - fréquenta les anciens mercenaires du Congo/Katanga (sans doute via le bar "La renaissance" de Charles Masy... ami de Guillaume Vogeleer)

Elnikoff

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t735-elnikoff-christian

Alias G. Béranger, alias Müller, se procurant "facilement" des armes ; il pourrait être une charnière entre des néo-nazis français (FANE) et des néo-nazis belges (Yggdrasil, etc) ... notamment pour des armes et explosifs ...

Caille

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1974-pv-1184-9-avril-1986

Le MSN (Mouvement Social Nationaliste avec: Caille, Elnikoff, Gignez, ...) était composé des Nordistes et Sudistes

_ _ _ _


Gignez Freddy, président d'une association "Contact" [...] il pouvait fournir du travail à des aventuriers désirant se rendre à l'étranger ... Selon Hugo Gijsels ("L'enquête", page 135), le PV 21266 établit la déclaration de Christian Amory selon laquelle Calmette dépendait de l'agence de mercenaires "Contact" à Bruxelles et que les candidats pour l'Afrique du Sud gagnaient 150 000 francs par mois.

_ _ _


Lucien Marbaix était clairement proche du milieu des mercenaires.

Il était proche de Paul Latinus

Il avait accès aux locaux de l'ESI

Il était proche du «groupe G»

_ _ _


Avec les mercenaires ("Contact", "La renaissance", "Soldier of Fortune"), le MSN (sudistes ?) et le groupe G, il y a les trois groupes "exécutants" que je soupçonne le plus. Lucien Marbaix est à la charnière.

Dans les relations des mercenaires, il y a James Shortt, Lucien Ott et Jean Bultot. Il est bien possible que ce dernier ait recruté quelqu'un comme Dominique Salesse.

Calmette n'a probablement pas dit tout ce qu'il aurait à dire dans ces affaires (notamment sur Faez el Ajjaz).

Le rôle de Lhost est bien entendu à clarifier vu sa participation dans l'enquête sur le vol de l'ESI, son intervention possible pour Ronquières et les menaces envers François Raes.

Lhost peut conduire à Eveillard (qui, selon le schéma de Latinus, est proche des mercenaires) et probablement à Securitas (en tout cas à son directeur administratif de l'époque).

Le SDRA et la DIA (Latinus, Vogeleer, Monsieur) ne sont jamais très éloignés non plus.

Vogeleer est une autre charnière : il est lié à des trafics de drogue (voir la liste des gendarmes chargés de la lutte contre le trafic de drogue à cette époque), mais aussi à la prostitution (notamment via son épouse), au trafic de pierres précieuses et sans doute d'armes ... Les accusations de pédophilie devraient être éclaircies. Outre la DIA, il déclarait qu'il travaillat parfois pour la CIA ... Il avait des contacts avec la pègre belge et avec des "Lyonnais" ... cela peut conduire à Dewit - Haemers - Ciolini - le SAC - Claude Nitelet ...





Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:47

HERVE a écrit:
Lucien Marbaix était clairement proche du milieu des mercenaires.
Pouriez-vous élaborer svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:12

J'ai écrit cela à cause de ce qui précédait sur Luc Van Keerberghen et sur Caille.

Je n'ai pas d'autres éléments mais Lucien Marbaix était passionné par les armes à feu :

http://archives.lesoir.be/quinze-jours-apres-l-affaire-marbaix-un-avocat-bruxello_t-19941118-Z08RV3.html

(...)  Lucien Marbaix, un ex-agent de la gendarmerie. Chez lui aussi, des armes de guerre, de défense et de poing; chez lui aussi, une littérature néo-nazie imposante; chez lui aussi, des munitions pour tout un régiment. Et Lucien Marbaix et Michel Delacroix sont tous les deux liés de près à des mouvements d'extrême droite. Lucien Marbaix avait déclaré lors de son arrestation: Je me préparais à un éventuel bouleversement politique... Une déclaration qui prend aujourd'hui une résonance supplémentaire.

_ _ _


En ce qui concerne les "décideurs" ...

A l'étage du dessus se trouvent probablement des membres du Bilderberg et de la Tricontinentale (Kissinger, Rockefeller, Davignon ...) et le lobby militaro-industriel (Haig, etc) qui avait aussi ses contacts parmi les réseaux Stay-behind (Simon Genevois ? qui connaissait très probablement Herman Wachtelaer, Yggdrasil et le WNP ; il a été voisin de Vittorio). On devrait aussi se souvenir de Lyman Lemnitzer (qui a créé la DIA), un proche de Léopold III, comme Guy Weber, assistant de Lemnitzer au Shape (et copain de Yves Dumonceau de Bergendal). De façon générale, "Argenteuil" est impliqué (Weber, Close ... mais aussi le prince Alexandre lié à Monsieur Félix, à Mercedes, à Relecom, à la famille de Liedekerke dont la comtesse a aidé Paul Latinus à s'exiler au Chili).

J'ai l'impression que nous sommes ici dans un réseau dont tous les détails ne sont pas encore connus (en tout cas pas de moi), car il ne s'agit encore que de la Belgique ...

Les enquêteurs semblent être sur la bonne piste (c'est Claude Nitelet qui l'a dit) mais leur travail est considérable. Difficile de déterminer qui savait quoi et à quel moment, surtout qu'il y a eu de la manipulation à différents étages (à commencer peut-être par Paul Latinus qui disait qui devait avouer quoi). On touche aussi à d'anciennes affaires qui n'ont jamais été vraiment résolues (le meurtre de Cams par exemple, .. et le procès du commandant François).
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:07

ok merci; mais il n'y donc pas d'élements concrets pour lier Marbaix aux mercennaires?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:53

Dupont et Ponss pag.:

>les armes que les voleurs du groupe Nitelet/Sau, avaient volées sont partièlement utilisés ds la bande de staercke


s'ils sont sur la bonne piste alors c'est ce que delta a trouvé déjà il y a vingt ans+ et au comm 2 on peut constaté que après le déssaissisement de Troch plus rien a été fait (sauf 1 audition au maximum)
avec un enqueteur qui revenait justekens de vacance(dixit..)


(attention a un moment Bou était ds le brigade "brocante" et un broc doit avoir connu la famille aux puces de bruxelles je pense)

(tiens le frère cadet de Lamm :=

Si j'ai bien changé des dollars à Bruxelles le 26 avril 1988 (treize jours après les assassinats), c'est parce que j'avais souvent des dollars. Je faisais de la brocante, j'allais en Hollande pour mes petites combines.


boulot de père en fils ? )


ds le milieu tout circule de groupe en groupe qui ce connaissent un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Bonisseur de La Ba




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/10/2012

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:13

dim a écrit:
ok merci; mais il n'y donc pas d'élements concrets pour lier Marbaix aux mercennaires?

Et au fait, qu'en pense Signor ?
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptyVen 10 Jan 2014 - 0:10

Et qui a des infos plus precis sur Caille?
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:58

HERVE a écrit:
J'ai écrit cela à cause de ce qui précédait sur Luc Van Keerberghen et sur Caille.

Je n'ai pas d'autres éléments mais Lucien Marbaix était passionné par les armes à feu :

http://archives.lesoir.be/quinze-jours-apres-l-affaire-marbaix-un-avocat-bruxello_t-19941118-Z08RV3.html

(...)  Lucien Marbaix, un ex-agent de la gendarmerie. Chez lui aussi, des armes de guerre, de défense et de poing; chez lui aussi, une littérature néo-nazie imposante; chez lui aussi, des munitions pour tout un régiment. Et Lucien Marbaix et Michel Delacroix sont tous les deux liés de près à des mouvements d'extrême droite. Lucien Marbaix avait déclaré lors de son arrestation: Je me préparais à un éventuel bouleversement politique... Une déclaration qui prend aujourd'hui une résonance supplémentaire.

_ _ _


En ce qui concerne les "décideurs" ...

A l'étage du dessus se trouvent probablement des membres du Bilderberg et de la Tricontinentale (Kissinger, Rockefeller, Davignon ...) et le lobby militaro-industriel (Haig, etc) qui avait aussi ses contacts parmi les réseaux Stay-behind (Simon Genevois ? qui connaissait très probablement Herman Wachtelaer, Yggdrasil et le WNP ; il a été voisin de Vittorio). On devrait aussi se souvenir de Lyman Lemnitzer (qui a créé la DIA), un proche de Léopold III, comme Guy Weber, assistant de Lemnitzer au Shape (et copain de Yves Dumonceau de Bergendal). De façon générale, "Argenteuil" est impliqué (Weber, Close ... mais aussi le prince Alexandre lié à Monsieur Félix, à Mercedes, à Relecom, à la famille de Liedekerke dont la comtesse a aidé Paul Latinus à s'exiler au Chili).

J'ai l'impression que nous sommes ici dans un réseau dont tous les détails ne sont pas encore connus (en tout cas pas de moi), car il ne s'agit encore que de la Belgique ...

Les enquêteurs semblent être sur la bonne piste (c'est Claude Nitelet qui l'a dit) mais leur travail est considérable. Difficile de déterminer qui savait quoi et à quel moment, surtout qu'il y a eu de la manipulation à différents étages (à commencer peut-être par Paul Latinus qui disait qui devait avouer quoi). On touche aussi à d'anciennes affaires qui n'ont jamais été vraiment résolues (le meurtre de Cams par exemple, .. et le procès du commandant François).
.


Dernière édition par alain le Dim 25 Jan 2015 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:22


LUCIEN  MARBAIX Mar110


LUCIEN  MARBAIX Mar510


LUCIEN  MARBAIX Mar210

LUCIEN  MARBAIX Mar310

Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Who's who :: les suspects :: LUCIEN MARBAIS   LUCIEN  MARBAIX EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:09

Lorsque j'usais mes fonds de culottes sur les bancs de l'ULB, Il y avait 3 officiers de Gie assistant aux cours et avec lesquels j'entretenais des relations superficielles mais cordiales.
Le Cdt Bruyère m'avait confié à cette époque que bon nombre d'armes saisies par la Gie dans le cadre de détentions illégales , disparaissaient des locaux et qu'il n'était un secret pour personne que certains se constituaient des collections privées. Sans être autorisée, cette pratique était connue dans les années '70.
Si on retrouve des Schmeisser et Sten Gun chez Marbais, j'en devine la provenance...

Il n'est pas très malin de stocker ce genre d'objets chez une ''Ex'' ( épouse ou amie ). On devine aisément l'origine de cette subite enquête et des perquisitions subséquentes... alors que ce membre WNP ne semble pas avoir subi un tel désagrément lorsque sa participation à ce dangereux mouvement a été mise en lumière .... Les mystères des voies judiciaires, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:27



LUCIEN  MARBAIX Marb310

LUCIEN  MARBAIX Marb410

LUCIEN  MARBAIX Marb1110

LUCIEN  MARBAIX Marb6110

LUCIEN  MARBAIX Marb1210

LUCIEN  MARBAIX Marb2310

LUCIEN  MARBAIX Marb110
LUCIEN  MARBAIX Marb210

_ _ _


LUCIEN  MARBAIX Marb5110
LUCIEN  MARBAIX Marb5210


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:45


L'enquête criminelle sur les tueurs du Brabant


LUCIEN  MARBAIX Lm12110



Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:19


http://www.doorbraak.eu/gebladerte/20031g11.htm

(...) Libert, die nauwe contacten onderhield met de nationale NA-commandant, was ook één van de oprichters van de neo-nazistische sekte Iggdrasil/Irminsul. Libert bleek een bijzondere voorkeur voor Keltische cultussen te hebben. In het Belgische Staatsblad van 22 augustus 1985 stond hij samen met de Brusselse Rijkswachter Lucien Marbaix vermeld als oprichter van "Les Compagnons du Christ-Graal". Dat is een druïdenclub die zich opwerpt als verdediger van Westerse waarden. Ook gaf Libert bij NA cursussen Keltische filosofie. (...)

Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Who's who :: les suspects :: LUCIEN MARBAIS   LUCIEN  MARBAIX EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:26

@ Hervé : j'entends encore ce bon Goffinon me dire " Jean François a été manipulé" ... cette familiarité concernant un suspect d'attentat à la bombe sur un véhicule de gendarmerie m'a toujours interloqué...et le voilà qui "couvre" les activités du WNP en accord avec la SE ?
Pas étonnant qu'il me demandait si je déposais avec l'accord de ma hiérarchie... il devait se croire trahi ???
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptyMar 12 Juil 2016 - 9:01

L'enquête
Par Hugo Gijsels


LUCIEN  MARBAIX Mb10
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:05

Si je comprends bien, il était au WNP, au Groupe G du Front de la Jeunesse, et dans la milice chrétienne...  Que du beau monde ces gendarmes en rupture de ban...

Qu'est-il devenu au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:22

@Feu Follet:

Lucien MARBAIX, né le 09.01.49 à BEAUVECHAIN,

Divorcé en 1991 de Anne SILVESTRE, a quitté le Boulevard Général Jacques où ils résidaient ensemble.

Employé par une société de gardiennage dans de grandes surfaces et domicilié à 13/7 Avenue Bel Air à 1180 UCCLE jusqu'en 1996.

Réside à la Côte belge (8430 MIDDELKERKE) de 1996 à 2O15.

Retour le 29.05.2015 à 1200 WOLUWE, Tombergplein, 17/B8.

Sa compagne, dame Françoise NICKELS est décédée le 27.02.2016.

Toujours en rapport avec de nombreux activistes de mouvements extrémistes. study
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:52

Encore un qui aime rester en contact avec ses anciens potes...  Merci Bernard de Boussu !  Cool l'accès au RN !  study
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:23

@HERVE:

Presque une constante: Quand une personne revêtue d'une fonction officielle est auditionnée dans le cadre de fréquentations extrémistes, il est presque constant que cette personne déclare que ses activités ont été exécutées "en accord avec la SE et avec la BSR"...

Une sorte de "parachute"... En sachant très bien que les relations entre les divers services ne sont pas très "fusionnelles"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX EmptySam 6 Jan 2018 - 21:13


Intelligence/Parapolitics - Numéros 72 à 83 - Page 79

https://books.google.be/books?id=haNCAQAAIAAJ
1986

Dans ces affaires, on retrouve Bouhouche, bien sûr, mais aussi Lucien Marbaix, un gendarme du WNP Nous avions annoncé que, deux ans et demi après la découverte de ce groupe néo-nazi, Marbaix avait été exclu de la gendarmerie, mais il n'en est rien. Il travaille toujours au service logistique et on enquête à nouveau à son sujet. Il faut dire que les premières recherches avaient été effectuées par le colonel Lhost, dont les sympathies pour l'extrème-droite sont connues.

_ _ _


LUCIEN  MARBAIX Lm10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCIEN  MARBAIX Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN MARBAIX   LUCIEN  MARBAIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCIEN MARBAIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marbaix Lucien
» Ott, Lucien-Victor
» Dislaire, Lucien
» L'affaire WNP
» Le courrier de Lucien Dislaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: