|
| Opel Commodore.............. | |
|
+12CLEMENTL. alain perplexe totor K Giuseppe0356 FAITESVITE flanby CS1958 AQT deach Cusmenne Claude 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
pyrénéen
| Sujet: Re: Opel Commodore.............. Ven 22 Oct 2021 - 17:23 | |
| Ok, merci.
Le journaliste écrit que "3 hommes sont descendus d'une opel foncée arme à la hanche ". Deach dit depuis des années que seul un T.B.W ( " un blond aux cheveux gras") est descendu d'une opel, que certains qualifient de Ford Taunus. Il ajoute que la personne qui a vu la scène n'a jamais témoigné par peur. Ce que je me demande, c'est si le journaliste se réfère à un ou d'autres témoignages différent(s) que celui de la connaissance de Daech.
|
| | | C.P.
| Sujet: Re: Opel Commodore.............. Ven 22 Oct 2021 - 17:43 | |
|
Dernière édition par C.P. le Jeu 3 Aoû 2023 - 16:48, édité 1 fois |
| | | deach
| Sujet: Re: Opel Commodore.............. Ven 22 Oct 2021 - 20:28 | |
| J'apporte ma pierre à l'édifice et je reste sur mes positions et il y avait bien un blond aux cheveux gras qui lui n'est pas descendu avec les 2 autres via l'escalier, il est descendu via la pelouse sur le côté (Quick actuel). J'essaye toujours de me fier aux témoins de l'époque qui ont vus la scène mais (il y a toujours un "mais") Nous avons celui qui tenait Frederic D en otage qui était particulièrement grand, il était le long des caisses et nous avons le directeur de la grande surface, qui donne la description de celui dans le bureau, 1 géant. Donc en toute logique nous avons 2 géants, 1 blond aux cheveux gras, ....... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opel Commodore.............. | |
| |
| | | | Opel Commodore.............. | |
|