les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Opel Commodore..............

+12
CLEMENTL.
alain
perplexe
totor
K
Giuseppe0356
FAITESVITE
flanby
CS1958
AQT
deach
Cusmenne Claude
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pyrénéen

Opel Commodore.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opel Commodore..............   Opel Commodore.............. - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2021 - 17:23

Ok, merci.

Le journaliste écrit que "3 hommes sont descendus d'une opel foncée arme à la hanche ".
Deach dit depuis des années que seul un T.B.W ( " un blond aux cheveux gras") est descendu d'une opel, que certains qualifient de Ford Taunus.
Il ajoute que la personne qui a vu la scène n'a jamais témoigné par peur.
Ce que je me demande, c'est si le journaliste se réfère à un ou d'autres témoignages différent(s) que celui de la connaissance de Daech.

Revenir en haut Aller en bas
C.P.

MessageSujet: Re: Opel Commodore..............   Opel Commodore.............. - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2021 - 17:43

.

Dernière édition par C.P. le Jeu 3 Aoû 2023 - 16:48, édité 1 fois
deach

MessageSujet: Re: Opel Commodore..............   Opel Commodore.............. - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2021 - 20:28

J'apporte ma pierre à l'édifice et je reste sur mes positions et il y avait bien un blond aux cheveux gras qui lui n'est pas descendu avec les 2 autres via l'escalier, il est descendu via la pelouse sur le côté (Quick actuel).
J'essaye toujours de me fier aux témoins de l'époque qui ont vus la scène mais (il y a toujours un "mais")
Nous avons celui qui tenait Frederic D en otage qui était particulièrement grand, il était le long des caisses et nous avons le directeur de la grande surface, qui donne la description de celui dans le bureau, 1 géant.
Donc en toute logique nous avons 2 géants, 1 blond aux cheveux gras, .......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opel Commodore..............   Opel Commodore.............. - Page 3 Empty

Opel Commodore..............
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3