les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

Opel Commodore..............

+12
CLEMENTL.
alain
perplexe
totor
K
Giuseppe0356
FAITESVITE
flanby
CS1958
AQT
deach
Cusmenne Claude
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pyrénéen

Opel Commodore.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opel Commodore..............   Opel Commodore.............. - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2021 - 17:23

Ok, merci.

Le journaliste écrit que "3 hommes sont descendus d'une opel foncée arme à la hanche ".
Deach dit depuis des années que seul un T.B.W ( " un blond aux cheveux gras") est descendu d'une opel, que certains qualifient de Ford Taunus.
Il ajoute que la personne qui a vu la scène n'a jamais témoigné par peur.
Ce que je me demande, c'est si le journaliste se réfère à un ou d'autres témoignages différent(s) que celui de la connaissance de Daech.

Revenir en haut Aller en bas
C.P.

MessageSujet: Re: Opel Commodore..............   Opel Commodore.............. - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2021 - 17:43

Entre-temps, une autre info m'est parvenue: en dehors de toutes les variations sur le thème de la Commodore, le conducteur de celle vue sur le parking aurait été identifié et totalement disculpe. Hélas, aucune précision sur son identité.

On peut noter aussi que Robert V., père de Alain V. (récemment exhumé) roulait à cette époque en Opel Commodore. Info provenant de M. Jacques L.

Difficile de conclure quelque chose d'utile avec de si vagues informations, si ce n'est que l'origine de cette histoire d'Opel Commodore, se trouve ici.

deach

MessageSujet: Re: Opel Commodore..............   Opel Commodore.............. - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2021 - 20:28

J'apporte ma pierre à l'édifice et je reste sur mes positions et il y avait bien un blond aux cheveux gras qui lui n'est pas descendu avec les 2 autres via l'escalier, il est descendu via la pelouse sur le côté (Quick actuel).
J'essaye toujours de me fier aux témoins de l'époque qui ont vus la scène mais (il y a toujours un "mais")
Nous avons celui qui tenait Frederic D en otage qui était particulièrement grand, il était le long des caisses et nous avons le directeur de la grande surface, qui donne la description de celui dans le bureau, 1 géant.
Donc en toute logique nous avons 2 géants, 1 blond aux cheveux gras, .......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opel Commodore..............   Opel Commodore.............. - Page 3 Empty

Opel Commodore..............
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3