les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une tête mais beaucoup de jambes .

Aller en bas 
AuteurMessage
Ungern




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010

Une tête mais beaucoup de jambes . Empty
MessageSujet: Une tête mais beaucoup de jambes .   Une tête mais beaucoup de jambes . EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:22

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur votre site après l'article du Vif - L'Express .

Ce que je connais de l'affaire ,c'est ce que toutes les personnes attentives connaissaient à l'époque,et pas beaucoup plus .

Je vous félicite pour le site,il est captivant,je vais l'éplucher ....


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pour en revenir au sujet ,

Mon idée de l'époque était qu'il y avait une tête (peut être une grosse tête: 2 ou 3 personnes) ,et plusieurs équipes qui ne se connaissaient pas du tout l'une l'autre .

. Le noyau central : "politique" et ou provocation américaine .
. Une première orbitale "grand banditisme" ,

. Une deuxième orbitale de "dangers publics" (1 ou 2 groupes distincts ).

Le but de la deuxième orbitale (les dangers publics) aurait été uniquement de semer la confusion dans l'enquête .
Dans cette logique, après le travail accompli,l'orbitale "danger public" devrait avoir fait une très mauvaise rencontre ,et ne serait plus de ce monde .

Le but de la première équipe (le grand banditisme) aurait été de surfer sur la vague offerte par le noyau central "politique" ,et le groupe "politique n'aurait rien dit parce que non seulement ça allait dans son sens,mais en plus ça lui fournissait une porte de sortie "non politique" au cas où ....
++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Voilà,c'est tout ce que j'ai à vous dire ,pour le reste je ne vais pas vous déranger avec des suppositions basées sur du vide,vous avez trop à faire .

Bonne chance en tous les cas .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tête mais beaucoup de jambes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme à la tête de la cbw
» Mais qui...
» Marcel Habran
» Commissions rogatoires internationales en cours
» Vague 1-2 : Continuité très "raccord" dans le modus operandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: