|
| ZICOT Georges | |
|
+7romain gary dim Marc Henry wil michel swansongunsung 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
michel-j
| Sujet: Re: ZICOT Georges Ven 19 Fév 2010 - 22:45 | |
| - romain gary a écrit:
- écoutez, là je ne vous suis pas!!! Ce que vous avancez est impossible dans un état démocratique! Revenons un peu les pieds sur terre. Nous ne sommes pas dans une république bananière.
Mort de rire !... Vous avez mille fois raison ! On est au royaume des Bisounours terriblement menacés de cholestérol par gavages intensif de frites aseptysées "Mac Do" !!! 1° La mise en ligne des CD "Dutroux" et leur stockage sur un disque dur exposerait tout simplement à une accusation de "détention d'images pédo" en raison du caractère insoutenable de documents photographiques". 2° Croire en "l'intégrité indivisible" d'un corps constitué, tel que police, gendarmerie ou magistrature... Sincèrement... à notre époque... avec les moyens d'investigation élémentaires mis à notre disposition hors poid de toute censure d'etat... Là je m'nterroge franchement sur le degré de maturité de certains forumistes ! Dans les années qui nous intéressent, un commissaire de police Carolo s'est fait constuire une "villa-chateau" rien qu'avec le fruit de a collection d'armes accumulée par son prédécesseur... frappé de mort soudaine... qui avait "juste" détourné les armes "saisies" !! Personnellement; rien à cirer !... Mais prenez la peine de vous renseigner; ça a fait la une des journaux... le temps d'un "courant d'air"... avant que le brouillard antiseptique de la censure ne s'abatte sur l'info... Inévitable au pays des Bisounours ! Franchement... avec de telles réactions on comprend beaucoup mieux l'efficacité de la censure et de l'enfumage en matière d'enquête criminelle au Plat Pays !! |
| | | jc1243401
| Sujet: Re: ZICOT Georges Ven 19 Fév 2010 - 23:33 | |
| Et vous michel-j, que feriez vous avec tous ces PV pour désenfumer ? |
| | | swansongunsung
| Sujet: Re: ZICOT Georges Sam 20 Fév 2010 - 8:02 | |
| - jc1243401 a écrit:
- Mais vous nous faites du Beijer, swan. Un livre en vue ?
Oui. Les extraits de trois chapitres se sont même trouvés (sans mon accord préalable) sur le site un journaliste néerlandais. Le journaliste était vite assigné en justice par Maurice Lippens. J'ai recontré les avocats de Lippens et j'ai dit publiquement, le jour avant le procès, que j'allait témoigner contre lui. Les avocats ont mis fin à leur poursuite du journalistes néerlandais moins de 24 heures avant le procès. Dommages-interêts exigés? Zero. |
| | | wil
| Sujet: Re: ZICOT Georges Sam 20 Fév 2010 - 9:40 | |
| On doit encore attendre longtemps ? |
| | | jc1243401
| Sujet: Re: ZICOT Georges Sam 20 Fév 2010 - 12:37 | |
| - swansongunsung a écrit:
- Oui. Les extraits de trois chapitres se sont même trouvés (sans mon accord préalable) sur le site un journaliste néerlandais.
Ah oui, l'ami Micha. Encore un encombrement en vue pour nos palais de justice surchargés. |
| | | swansongunsung
| Sujet: Re: ZICOT Georges Mar 2 Mar 2010 - 18:59 | |
| Fabulateur? Ou un des témoignages les plus importants de tout le dossier Dutroux?
Enormément d'infos verifiables dédans.
Assassinat de Cools. Corruption Zicot. Assassinat Simon Poncelet. Julie et Mélissa. Ballets Roses de Vancauwenberghe. Et beaucoup plus..
http://www.scribd.com/doc/27723669 |
| | | michel-j
| Sujet: Re: ZICOT Georges Mar 2 Mar 2010 - 20:08 | |
| - jc1243401 a écrit:
- Et vous michel-j, que feriez vous avec tous ces PV pour désenfumer ?
Je me contente désormais d'un simple statut "d'observateur", J-C... et si j'avais "quelque chose à faire" dans le cadre de telles "affaires", je doute que sa publicité trouverait sa place dans un forum publique . L'expérience m'a simplement appris une chose... les paratonnerres "paratonnent" tant qu'ils savent qu'ils sont eux-mêmes protégés... Or, qu'une tempête médiatique menace leurs mentors et protecteurs, et aussitôt on les retrouve aussi diserts que des rossignols un matin d'été. C'est juste partant de ce constat que se justifient mes propos... Qu'un secret "bien gardé" devienne secret de Polichinelle, et il perd tous ses mystères. |
| | | swansongunsung
| Sujet: Re: ZICOT Georges Jeu 4 Mar 2010 - 11:04 | |
| Un témoin disait (voyez le fil au sujet de Luc Jurion) que Jurion rencontrait Diakostavrianos par l'intermédiaire du patron du garage Pino.
Un autre témoin disait que Zicot trafiquait avec ce même garagiste et que ce garagiste était responsable pour deux assassinats.
George Graux est un témoin extrêmement intéressant parce qu'il n'est pas un "petit malfrat" de Charleroi. Il était inspecteur de la TVA. Difficile a dire alors que son témoignage était sans valeur. Lui aussi avait des choses à dire au sujet du patron du Pino (Giuseppi Spierlinga) et Georges Zicot.
http://www.scribd.com/doc/27814141
Encore un témoignage intéressant au sujet de Zicot. Cette fois-ci c'est de la part des flics d'Anvers.
http://www.scribd.com/doc/27814641
Pour les gens qui comprennent le néerlandais, je les conseillent vivement de lire les trois dernières pages. Les flics d'Anvers posent des questions extrêmement pertinantes au sujet de Zicot et ses collègues. |
| | | Feu Follet
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: ZICOT Georges Sam 13 Juil 2019 - 23:11 | |
| Georges Zicot, ancien gendarme passé à la PJ de Charleroi. Avant l'affaire Dutroux, je travaillais dans une compagnie d'assurances, où je m'occupais des dossiers "vol voiture", avec notre détective privé. Dans ce cadre, j'"ai été plusieurs fois en contact téléphonique avec Mr Zicot. Très professionnel, très efficace pour flairer les endroits où on retrouvait les voitures volées autour de Charleroi.
Il en connaissait beaucoup sur le milieu interlope de la région. Je me souviens qu'après cette histoire de faux p-v de restitution d'un camion volé, en plein battage médiatique, il a laissé sous-entendre qu'en quittant la Gendarmerie; il avait gardé quelques inimitiés dans la grande maison, et qu'il y avait là - sans doute - une raison à ses tracas... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZICOT Georges | |
| |
| | | | ZICOT Georges | |
|