les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la piste bulgare

Aller en bas 
+13
C.P.
falco
Limir
HERVE
undercover
billbalantines
EVE
pierre
Trisch
Jean Bultot
philipenry
nobody
michel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:30

Jean Bultot a écrit:
Encore une fois, je rappelle que les diffamations sur mon compte sont parfois grotesques et tellement facilement vérifiables.
Je n'ai jamais eu de rapports ni de près, ni de loin avec la Kintex.
Je n'ai jamais mis les pieds au Congo. Il y a même un site soudanais qui donne l'adresse d'un bureau que j'aurais à Sofia, et même le numéro de télephone.
La terrible persécution dont j'ai fait l'objet et que certains prennent plaisir à alimenter ne semble pas s'arrêter.
J'ai donc décider de prendre des mesures et de bientôt demander à la justice de faire rendre des comptes à tous ces justiciers de pacotille qui n'ont eu aucun respect pour mon innocence et ma famille.
Jean Bultot

Merci à vous d'intervenir sur ce Forum. Comme le mot l'indique, celui-ci est utile à toutes personnes désirant s''exprimer, c'est votre cas et nous le respectons. Il est impératif d'avoir des avis, des suggestions et principalement des témoignages de qualités. Je vous remercie de porter un intérêt à cette affaire, veille de plus de 20 ans. Il n'est pas question, ici, de mettre en cause votre Famille et encore moins votre innocence. Nous ne sommes pas ici pour çà. Nous essayons de lever un voile sur l'ombre de cette affaire qui suscite encore beaucoup de questions sans réponse. La Presse en dit ce qu'elle veut, cela n''est pas une preuve. Les livres rédigés n'en sont pas, forcément. Il ne s'agit que de suppositions.

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1061
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:18

Jean Bultot a écrit:
Encore une fois, je rappelle que les diffamations sur mon compte sont parfois grotesques et tellement facilement vérifiables.
Je n'ai jamais eu de rapports ni de près, ni de loin avec la Kintex.
Je n'ai jamais mis les pieds au Congo. Il y a même un site soudanais qui donne l'adresse d'un bureau que j'aurais à Sofia, et même le numéro de télephone.
La terrible persécution dont j'ai fait l'objet et que certains prennent plaisir à alimenter ne semble pas s'arrêter.
J'ai donc décider de prendre des mesures et de bientôt demander à la justice de faire rendre des comptes à tous ces justiciers de pacotille qui n'ont eu aucun respect pour mon innocence et ma famille.
Jean Bultot


-Merci à vous d'intervenir sur ce forum,

Comprenez les personnes qui essaie de comprendre ce qui c’est passé

Et qui comme mois on lus le chapitre vous concernant dans le livre

de G.Dupont et P.Ponsaers « les tueurs fous du Brabant Wallon » © EPO 1988

et qui se termine par cette frase.

« Le lien entre les tueries et (…) repose sur ces deux infimes mais déterminants éléments matériels que constituent ces notes manuscrites et le blindage en kevelar… »
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Anonymou
Invité




la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:03

pierre a écrit:
Jean Bultot a écrit:
Encore une fois, je rappelle que les diffamations sur mon compte sont parfois grotesques et tellement facilement vérifiables.
Je n'ai jamais eu de rapports ni de près, ni de loin avec la Kintex.
Je n'ai jamais mis les pieds au Congo. Il y a même un site soudanais qui donne l'adresse d'un bureau que j'aurais à Sofia, et même le numéro de télephone.
La terrible persécution dont j'ai fait l'objet et que certains prennent plaisir à alimenter ne semble pas s'arrêter.
J'ai donc décider de prendre des mesures et de bientôt demander à la justice de faire rendre des comptes à tous ces justiciers de pacotille qui n'ont eu aucun respect pour mon innocence et ma famille.
Jean Bultot


-Merci à vous d'intervenir sur ce forum,

Comprenez les personnes qui essaie de comprendre ce qui c’est passé

Et qui comme mois on lus le chapitre vous concernant dans le livre

de G.Dupont et P.Ponsaers « les tueurs fous du Brabant Wallon » © EPO 1988

et qui se termine par cette frase.

« Le lien entre les tueries et (…) repose sur ces deux infimes mais déterminants éléments matériels que constituent ces notes manuscrites et le blindage en kevelar… »
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: falkenburg   la piste bulgare - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:26

...CLAUDINE FALKENBURG ne nie pas qu elle puisse avoir ecrir ces notes mais dit ne pas comprndre comment elles auraient pu atterrir a cet endroit......
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:22

nobody a écrit:
Myrianne Coen

Dans le Télémoustique de cette semaine, un article sur la Belgique plaque tournante de beaucoup de trafics. On y parle de Myrianne Coen.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:47

michel a écrit:
Il serait nécessaire de savoir maintenant exactement pourquoi le nom de la Kintex est apparu dans l'enquête dans les années 80.

Je pense que l'explication est à rechercher dans la perquisition effectuée par les BSR de Wavre à Ixelles au siège de Nutribel. Chez un certain trafiquant belge, Van Baelen, en relation avec Pourtois et la firme Centaure.
Il reçoit des télex de 'Kintex' et d'autres... visiblement les notes récentes publiées sur l'autre site sont éclairantes...pour ne pas dire hallucinantes. Tout cela (sauf manipulation) au coeur de Bruxelles dans les années début 80 !!!
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:46

michel a écrit:
nobody a écrit:
Myrianne Coen

Dans le Télémoustique de cette semaine, un article sur la Belgique plaque tournante de beaucoup de trafics. On y parle de Myrianne Coen.

un lien pour le lire?
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:47

billbalantines a écrit:
michel a écrit:
Il serait nécessaire de savoir maintenant exactement pourquoi le nom de la Kintex est apparu dans l'enquête dans les années 80.

Je pense que l'explication est à rechercher dans la perquisition effectuée par les BSR de Wavre à Ixelles au siège de Nutribel. Chez un certain trafiquant belge, Van Baelen, en relation avec Pourtois et la firme Centaure.
Il reçoit des télex de 'Kintex' et d'autres... visiblement les notes récentes publiées sur l'autre site sont éclairantes...pour ne pas dire hallucinantes. Tout cela (sauf manipulation) au coeur de Bruxelles dans les années début 80 !!!

Je pense que d'autres éléments peuvent être versés au dossier. Mais il serait intéressant d'avoir l'interview d'un magistrat du parquet, sur le sujet? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:49

On vous répondra devoir de réserve...

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:36

undercover a écrit:
michel a écrit:
nobody a écrit:
Myrianne Coen

Dans le Télémoustique de cette semaine, un article sur la Belgique plaque tournante de beaucoup de trafics. On y parle de Myrianne Coen.

un lien pour le lire?

Je vais penser à l'acheter si je ne l'oublie pas.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:37

En ce qui concerne Madame Coen, elle serait candidate à un poste au conseil supérieur de la Justice.

Une pétition dans ce sens existe sur le web : http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-de-la-candidature-de-myrianne-coen-au-conseil-suprieur-de-la-justice-1823.html

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:52

Beaucoup de personnes des comités blancs...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:32

undercover a écrit:
Beaucoup de personnes des comités blancs...

Et un ancien gendarme bien connu...

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:38

L'autre gendarme " bien connu " manque toujours à l'appel, comme d'hab. Enfin, la pétition n'est pas clôturée.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:57

michel a écrit:
undercover a écrit:
Beaucoup de personnes des comités blancs...

Et un ancien gendarme bien connu...

Ancien gendarme? Il n'a pas été viré? Pourtant... study study study
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 10:16

Voici l'article promis (TM, 4286) :

la piste bulgare - Page 2 Coen10

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:28



Intelligences secrètes
Par Fabrizio Calvi
(1988)


la piste bulgare - Page 2 Kin13111

la piste bulgare - Page 2 Kin13211

la piste bulgare - Page 2 Kin13311


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:33



la piste bulgare - Page 2 Kin12111

la piste bulgare - Page 2 Kin12211
la piste bulgare - Page 2 Kin12311

la piste bulgare - Page 2 Kin12411


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:37


Voir aussi :

https://books.google.be/books?id=wAwAAAAAMBAJ&pg=PA62&dq=%22plutonium,+Politics+and+Panic%22,+bulletin&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwi1rsq6sOvKAhWHDQ4KHRR6AtcQ6AEIKzAC#v=onepage&q=kintex&f=false


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:50



Voici les documents de Wikileaks sur Kintex :

https://search.wikileaks.org/?q=Kintex

Revenir en haut Aller en bas
Limir




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2017

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:45

Quelqu'un t'il connaissance de liens établis entre Kintex et l'extreme droite ? dans ce volet de l'enquete? dans d'autres?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 11:53


la piste bulgare - Page 2 K112


la piste bulgare - Page 2 K211


la piste bulgare - Page 2 K311


la piste bulgare - Page 2 K411


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 12:06


la piste bulgare - Page 2 K511


la piste bulgare - Page 2 K610


(...)


la piste bulgare - Page 2 K710


Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 12:32


http://redirect.viglink.com/?format=go&jsonp=vglnk_152094054049817&key=18d81f55cfc0fd275a864f494f914b76&libId=jepkoaff0100icfe000DAcyirjwk4&loc=http%3A%2F%2Ftueriesdubrabant.1fr1.net%2Ft175p25-dekaise-daniel&v=1&out=https%3A%2F%2Fwww.google.be%2Furl%3Fsa%3Dt%26rct%3Dj%26q%3D%26esrc%3Ds%26source%3Dweb%26cd%3D2%26cad%3Drja%26uact%3D8%26ved%3D0ahUKEwj5xLeNq-HZAhUGiywKHVI-Cm8QFgg5MAE%26url%3Dhttps%253A%252F%252Ffr.wikipedia.org%252Fwiki%252FKintex%26usg%3DAOvVaw2mAzjZkqxIueWXPn-1ex6C&ref=http%3A%2F%2Ftueriesdubrabant.1fr1.net%2Ft175-dekaise-daniel&title=Dekaise%2C%20Daniel%20-%20Page%202&txt=https%3A%2F%2Fwww.google.be%2Furl%3Fsa%3Dt%26amp%3Brct%3Dj%26amp%3Bq%3D%26amp%3Besrc%3Ds%26amp%3Bsource%3Dweb%26amp%3Bcd%3D2%26amp%3Bcad%3Drja%26amp%3Buact%3D8%26amp%3Bved%3D0ahUKEwj5xL...

bonjour,

voir aussi dans who is who, victime, dekaise au centre du schéma et Marchetto

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 05/01/2018

la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:14

Je ne pense qu'il y ai un lien direct avec Kintex, mais j'ai appris au début des années '90 que le Zaïre, redevenu Congo s'était procuré des Mig 21 (SMT?) , des Su-25, et des Mil-24 Hind D par la Serbie. Source : Tom Cooper, ACIG.org.

Ce qui m'interpelle, c'est que personne à l'ambassade belge de Kinshasa ne semblait être au courant à l'époque. J'en avais parlé avec un de mes amis alors en mission DAS sur place, il a transmis l'article de T.Cooper à son attaché militaire.

Sachant la menace potentielle que représentait des moyens aériens tels que les Su-25 et les Mil-24, il me paraît incroyable que personne ne soit informé , alors bravo pour les performance du SGR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la piste bulgare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste bulgare   la piste bulgare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la piste bulgare
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste libyenne
» la piste
» La piste de Thiry
» La piste de la BSR de Bruxelles
» La piste yougoslave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: