les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jandrain, Jean-Claude

Aller en bas 
+9
CS1958
Henry
billbalantines
HERVE
dim
aurore
K
Claude Sunain
michel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012, 10:11

.


Dernière édition par K le Lun 30 Juin 2014, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2013, 12:37


Monsieur Jean-Claude JANDRAIN

Domicilié à Saint-Servais (Belgique)
Né à Châtelet (Belgique) le lundi 9 juillet 1951
Décédé à Bouge (Belgique) le mercredi 7 février 2007 à l'âge de 55 ans

Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/02/2012

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptyVen 08 Nov 2013, 19:32

Rien de nouveau sur Jandrain ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptyVen 08 Nov 2013, 20:09

.


Dernière édition par K le Mer 20 Aoû 2014, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/02/2012

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptySam 09 Nov 2013, 12:39

Do c'est Dolimont ?

Qui est-ce boubou ?

Qui est-ce X ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptySam 09 Nov 2013, 13:07

.


Dernière édition par K le Mer 20 Aoû 2014, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/02/2012

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptySam 09 Nov 2013, 20:07

[quote="K"]yep  , je pense

mais do n'est pas identifié par Hilde  ! il faut le supposer du contexte (papa coco et ds les camps )

bou := bouhouche

X : c'est l'indication de Jandrain comme temoin anonyme ds Masset , le seul X d'ailleurs d'où son interet

la connerie c'est le n° pv l'identifie !


Jandrain a participé à une réunion avec Latinus et Bouhouche ?
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptySam 09 Nov 2013, 22:33

K a écrit:
yep  , je pense

mais do n'est pas identifié par Hilde  ! il faut le supposer du contexte (papa coco et ds les camps )

bou := bouhouche

X : c'est l'indication de Jandrain comme temoin anonyme ds Masset , le seul X d'ailleurs d'où son interet

la connerie c'est le n° pv l'identifie !


pour lire 50% des initiales utilisé par le prof dr Masset qui a préparé le Comm2 il faut avoir lu déjà beaucoup les sites et des bouqins


donc même deux questions

-bou connaissait X ?

et

- X connaissait l'autre militaire travaillant à l"école ERM victime à Overijse ?

, tous les deux ,habitant à moins d'un Km de WALIBI possiblement attaqué par boubou (ou cie) car une pistolet H&K achetée au lux pareille a été utilisé , dixit?


quand boubou travaillait encore ala gendarmerie les gendarmes qui voulait une arme plus adaptée que la dotation il venait l'acheter chez bou (ou Be ?)qui les achetait en Luxembourg déjà.(dixit gendarme RAES-en plus si Bou parlait 80% était branché "armes")


Walibi peut etre vu comme une attaque simple pour financer ou entrainer la vague 2 mais aussi
pour faire des ménaces vis a vis  , X et la victime de Overijse 2 mois après

n'oublions pas que X a voulu témoigner après Overijse parce qu'il avait horreur de l'assasinat du garçon

mais pe il avait compris que le militaire tué n'était pas un hasard non plus ?


Latinus était menacé et il se cachait a droite et à gauche en novembre 1983-fevrier 1984

Jeandrain sortait souvent et était copain avec Lat;

il se peut donc qu'il a été ménacé aussi.

il est aller voir Laffineur une première fois après le meurtre de Latinus , non ?

l'autre copain de jeunesse de Latinus a fait des déclarations sur PV  apres son retour d'algerie
puis on l'a retrouvé pendu aussi ! ça fait beaucoup de pendus .!
Peut-on avoir l'identité des "pendus" : Latinus, Jeandrain? et qui?
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013, 01:37

K avait ouvert un fil dédié, ' liste des" pendus " et autres "suicides" et les meurtres ' :

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t2353-liste-des-pendus-et-autres-suicides-et-les-meurtres


Liste sans doute incomplète, mais déjà bien fournie...
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/02/2012

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013, 13:13

Où peut-on retrouvé les écrits de Masset parlant de Jandrain, Latinus, Bouhouche ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013, 14:00

.


Dernière édition par K le Mer 20 Aoû 2014, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013, 14:11

.


Dernière édition par K le Mer 20 Aoû 2014, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013, 22:44

A-t-on idée de quoi est décédé Jean-Claude Jandrain et dans quelles circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013, 23:57

Je posais cette question car le gars du FNW qui m'a fait des aveux sur les tueries habitait précisément Bouge/ Champion à ce moment là, car il logeait chez son ex-femme suite à l'incendie de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013, 11:53

.


Dernière édition par K le Mer 20 Aoû 2014, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013, 19:17

@K
Je crois que vous m'avez mal compris.
J'ai eu les aveux de V.C. qui m'a reconnu faire partie de la bande des tueurs du Brabant.
V.C. m'avait aussi raconté qu'il avait volontairement provoqué un court-circuit (kortsluiting) dans sa maison, pour toucher la prime d'assurance (au début des années deux-mille et avant ses aveux ).
V.C. a par après relogé chez sa femme dont il vivait séparé. Elle habite Champion ou Bouge soit tout près d'où Jean-Claude Jandrain est décédé.
Voilà donc une fameuse coïncidence. Si Jandrain a été "aidé" pour mourir, cela ne m'étonnerait pas du tout que V.C. y soit pour quelque-chose.
Je ne prétends donc pas du tout que Jandrain est mort dans un incendie, je voudrais juste savoir de quoi il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/02/2012

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014, 17:17

michel a écrit:
Né en 1951. Ami de Paul Latinus. L’épouse de Jandrain à été gérante du Delhaize de Fort-Jaco à Uccle (qui fut une des cibles des tueurs).

Cette information n'est pas tout à fait correcte, Jandrain est bien l'ami de Latinus ils sont très proches c'est confirmé ! Par contre, pour son épouse l'information est totalement fausse !
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/02/2012

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014, 17:45

Robert du Bois a écrit:
@K
Je crois que vous m'avez mal compris.
J'ai eu les aveux de V.C. qui m'a reconnu faire partie de la bande des tueurs du Brabant.
V.C. m'avait aussi raconté qu'il avait volontairement provoqué un court-circuit (kortsluiting) dans sa maison, pour toucher la prime d'assurance (au début des années deux-mille et avant ses aveux ).
V.C. a par après relogé chez sa femme dont il vivait séparé. Elle habite Champion ou Bouge soit tout près d'où Jean-Claude Jandrain est décédé.
Voilà donc une fameuse coïncidence. Si Jandrain a été "aidé" pour mourir, cela ne m'étonnerait pas du tout que V.C. y soit pour quelque-chose.
Je ne prétends donc pas du tout que Jandrain est mort dans un incendie, je voudrais juste savoir de quoi il est mort.

Le dernier domicile de Jandrain, se situait à St-Servais à 12 minutes de Champion comme de Bouge. Mais de là à spéculer sur des coïncidences, ça ne tient pas du tout la route et ça ne fait qu'alimenter les rumeurs !

Comme le décès de Jandrain qui est mort tout à fait normale et non suspecte !

Quand vous parlez de ce V.C. qui a reconnu faire partie de la bande des tueurs, comment se fait-il qu'à ce jour on ne sait pas précisément qui sont les tueurs ? En réalité, c'est une enquête très complexe qui part dans tous les sens avec son lot d'information et de désinformation de vérité mélangée aux mensonges !

Je pense que même si on arrive, à faire annuler le délai de prescription l'enquête sera tout simplement au point mort et l'on mettra de temps en temps des enquêteurs pour dire que l'on cherche !

Je reste sur mon opinion, cette bande était composée de militaires ou de gendarmes qui étaient bien organisés semant la terreur et la mort sur son passage avec beaucoup de sang-froid et protégé par une organisation qui empêchait que l'on puisse les identifier !


Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014, 21:20

Claude Sunain a écrit:
Par contre, pour son épouse l'information est totalement fausse !
oui. et on peut se demander pourquoi le temoin a lancé cette fausse info!!?
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/02/2012

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 19:10

dim a écrit:
Claude Sunain a écrit:
Par contre, pour son épouse l'information est totalement fausse !
oui. et on peut se demander pourquoi le temoin a lancé cette fausse info!!?

Pourquoi le témoin a menti ? Pour plusieurs raisons !!!

peut-être par jalousie ?

peut-être elle était mythomane ?

peut-être un besoin de se mettre en avant ?

peut-être pour brouiller des pistes ?

Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/02/2012

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptyJeu 04 Mai 2023, 00:13

A-t-on des nouvelles infos sur Jandrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/02/2012

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptyMar 09 Mai 2023, 14:48

Est-ce que quelqu'un serait au courant des relations entre Goffinon ( ou membre de l'équipe de Goffinon ) et Jandrain par l'entremise de Latinus ?
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/02/2012

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2023, 15:55

Je relance un peu le sujet, est-ce que vous avez des infos sur Jandrain ?

Plusieurs infos circulent sur ce personnage proche du WNP.

Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/02/2012

Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2023, 22:34

Est-ce que vous avez déjà pu lire les infos concernant Jandrain, écrit par Guy Bouten ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jandrain, Jean-Claude   Jandrain, Jean-Claude - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jandrain, Jean-Claude
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Exclusif ! Photos de "JO" Jean-Claude Jandrain anées 81/82
» Estiévenart, Jean-Claude
» Lacroix, Jean-Claude
» Garot, Jean-Claude
» Jean-Claude Marlair, RIP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: