Sujet: LES PV essentiels du dossier TBW + MENDEZ Mer 11 Nov 2009 - 21:59
Je crois qu'il serait important qu'on refasse la synthèse des déclarations essentielles au cours de l'enquête. Si chacun qui a une connaissance relative de ces affaires met l'accent sur le ou les PV qui lui semblent importants avec un mot de commentaire. Pourquoi? Liens éventuels qu'il (entre)voit. On pourrait peut-être progressé en recentrant sur l'essentiel. Exemple: dans les déclarations du Colruyt de Nivelles et les PV successifs, lesquels sont importants chez Cocu, Estiévenart, etc... Idem sur le volet WNP? Sûreté? Etc. Attention. Inutile d'amener des bennes de PV sinon retour à la case départ.
K
Sujet: recherche Jeu 12 Nov 2009 - 11:12
Bill ,bon initiative
je cherche le bouqin/pv ou j'avais lu que Bou.et Mendes venait bricoler chez Podev. à Alost.Je l'ai lu et memorisé et le lien entre cet atelier de Podev et un des victimes et sa famille des TBW se pointe de nouveau .
je vais essayer de participer à votre initiative.
K
en quelle année le BOB ou BSR avait contact avec ce Pod. à Alost. comment tu veux que BSR ;BOB ,Bruxelles collabore avec Delta et se tire dans ses propre pieds avec des armes volées p.e? Les gendarmes étaient si mal payées qu'ils retapaient tous des voitures comme les duponts ds les années 70 ou ils arrondissaient leur fin du mois avec la vente d' armes?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES PV essentiels du dossier TBW + MENDEZ