les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LES PV essentiels du dossier TBW + MENDEZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

LES  PV essentiels du dossier TBW + MENDEZ Empty
MessageSujet: LES PV essentiels du dossier TBW + MENDEZ   LES  PV essentiels du dossier TBW + MENDEZ EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:59

Je crois qu'il serait important qu'on refasse la synthèse des déclarations essentielles au cours de l'enquête. Si chacun qui a une connaissance relative de ces affaires met l'accent sur le ou les PV qui lui semblent importants avec un mot de commentaire. Pourquoi? Liens éventuels qu'il (entre)voit. On pourrait peut-être progressé en recentrant sur l'essentiel.
Exemple: dans les déclarations du Colruyt de Nivelles et les PV successifs, lesquels sont importants chez Cocu, Estiévenart, etc...
Idem sur le volet WNP? Sûreté? Etc.
Attention. Inutile d'amener des bennes de PV sinon retour à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

LES  PV essentiels du dossier TBW + MENDEZ Empty
MessageSujet: recherche   LES  PV essentiels du dossier TBW + MENDEZ EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:12

Bill ,bon initiative

je cherche le bouqin/pv ou j'avais lu que Bou.et Mendes venait bricoler chez Podev. à Alost.Je l'ai lu et memorisé et le lien entre cet atelier de Podev et un des victimes et sa famille des TBW se pointe de nouveau .

je vais essayer de participer à votre initiative.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

LES  PV essentiels du dossier TBW + MENDEZ Empty
MessageSujet: Alost   LES  PV essentiels du dossier TBW + MENDEZ EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:24

merci

je l'ai retrouvé et posté ici

Citation :
https://tueriesdubrabant.1fr1.net/les-lieux-f18/les-circuits-de-zolder-nivellesfrancorchampsrally-scie-t1704.htm#32673

Donc cet info à confirmer par n° de Pv!!!

en quelle année le BOB ou BSR avait contact avec ce Pod. à Alost.
comment tu veux que BSR ;BOB ,Bruxelles collabore avec Delta et se tire dans ses propre pieds avec des armes volées p.e?
Les gendarmes étaient si mal payées qu'ils retapaient tous des voitures comme les duponts ds les années 70 ou ils arrondissaient leur fin du mois avec la vente d' armes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES  PV essentiels du dossier TBW + MENDEZ Empty
MessageSujet: Re: LES PV essentiels du dossier TBW + MENDEZ   LES  PV essentiels du dossier TBW + MENDEZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PV essentiels du dossier TBW + MENDEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de la DH
» Dossier Pinon (PV)
» un dossier mortel
» Dossier atlas
» le DOSSIER X1 et consorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Evolution future de l'enquête-
Sauter vers: