les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Diable amoureux

Aller en bas 
+11
calipo
Cusmenne Claude
m verdeyen
WOLF
deach
761magnum
kael
K
lagloupette02
Kranz
michel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:15

Le Diable amoureux - Page 3 1711

Ferme de Goumont.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Cosmos -Diable   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:00

J'ai mis un foto mis à ma disposition sur mon "galerie" de photos qui donne une vue du diable vers le cosmos pendant la nuit.

Bon ,c'est pas une super foto mais c'est pas bien éclairé maintenant,
donc avec le neon du diable d'entemps cela donne encore moins de vue sur le carrefour le cosmos où la police de Braine était posté.

Sauf si les girophares étaient en route et visible (que je ne pense pas )
je ne voit pas ce que les TBW pouvaient voir encore 100 mètres plus tot pour se décider et s'arrêter devant le diable !

questions:

1.:en 1983 les deux voies de parking des deux cotées de la route étaient déjà là? ou ils sont venu après la bataille?

2.: dans un "pourquoi pas" article de Souris, ex -éara reconvertie ds le journalisme il dit que ce monsieur avec son vehicule blanc à ligne rouge était un fils d'un figure connu de Bruges .

Bon vu que ce figure n'est pas nommé on peut developper mais vue que son père est né en 1948 son fils devait être trop jeune.
en plus le père a plusieurs frères aussi connus.Je pense qu'il faut contacter ce Souris s'il est encore en vie. et trouver des gens qui connaissent Zaventem Aeroport.

3. comment la gendarmerie est arrivé si vite sur les lieux après la bataille?
quel brigade c'était? Braine n'était pas de service.

4.:le fameux tireur sur le Saab à l'arrière :
Il n'avait maximum deux minutes pour ce décider et ouvrir le feu.

Un voisin d'à coté avait une vue peut-être sur le parking du diable de son chambre à coucher mais de là-haut il ne pouvait pas toucher le saab 5-6 fois de si loin .

Si c'était pas le portier du diable ou un agent ou un gendarme
cela ne peut-être que le sherif !
a: Agent undercover
b: Pj undercover
c: le commissaire de Braine en civil
etc

pour moi c'est clair qui'il y avait une action "undercover" ce soir là et la presence de la police au rue allard et au cosmos était prévu pour l'action et la poursuite de qqun qu'il voulait prendre sortant où autour du diable.

les gendarmes sont arrivés et ce voiture blance avec ligne rouge.

Il y a un coup foiré dans tout cela.

Moi je pense qu'ils avaient des indications sur quelque chose qui allaient se passer ce soir la et que tout a foiré.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: tireur   Le Diable amoureux - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:49

point 4

-il faut qu'on trouve si ce "Lambert" de Liège n'est pas le tireur où un voisin.

-Si ce Lambert est de Liège ou le fils d'un BV de Bruges

s'il est de Bruges vue que le nom n'est pas cité (ds Pourquoi pas) il peut s'appeler differament.,comme Fr. van M. (autre nom BV ) peut-etre et la ça devient plus chaud parce qu'il travaillait à Zavemtem.Mais ce personne là peut être un homonyme d'un autre BV et rien à voir avec ce que dit article de presse de pourqoui pas .

si on eclaire cet histoire on avancera et on peut eventuelement apres déduire que le diable n'a rien a voir avec l'histoire.Si la police n'etait pas au cosmos et voulait aller vers le quartier papellotte et plus loin et là cela devient chaud aussi mais sauf pour le 504 en feu et 3 coins , le reste des affaires c'est 2 annees après.


(BV = bekende Vlaming)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: arrêt bus   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:15

sur un ancien photo du diable de Postal on voit que devant il a eu un arrêt de Bus d'ou l'elargissement des bas-cotés.(confirmation de cet arret maintenant encore?)

C'est la où Beatrice Bosquet (ses parents habitant ds le coin )a été vu à un moment prenant le bus?

Elle semble avoir travailler comme jeune etudiante à un moment ds les restos du coin .. dont les 3 coin coin ?confirmation du periode avant 1980?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:31

K a écrit:


Sauf si les girophares étaient en route et visible (que je ne pense pas )
je ne voit pas ce que les TBW pouvaient voir encore 100 mètres plus tot pour se décider et s'arrêter devant le diable !

Si on considère que les casseurs du Colruyt de Nivelles sont plus ou moins les mêmes que les braqueurs de Wavre qui se firent accrocher par le police à Hoeilaart, on peut penser que lorsqu'ils se rendent compte que la patrouille de la gendarmerie les a repérés au carrefour précédent et les a pris en chasse, ils ont décidé, cette fois-ci, de prendre l'initiative et ne pas se laisser surprendre comme à Hoeilaart ni se risquer à être filés jusqu'à l'endroit prévu pour changer de voiture.
C'est pour cela que ces deux axes de fuites me semblent importants pour essayer de localiser cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: walky talkys   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:43

et là l'histioire des walky talkys de cocu est interessant pour autant que ce ne sont pas les interrogateurs qui l'ont inventé et mis ds sa bouche.

Coc dit il a su passer le barrage du cosmos avec son BMW et qu'il c'est arreté un peu plus loin et qu'il a entendu les coups de feux;
donc ce barrage au cosmos était là depuis qq minutes seulement quand ils ont tiré sur la police qui venait de allard ????.ou c'etait controle alcoholémie?prevus de long date ou l'alarme?


le barrage du Cosmos c'était la police de braine ou la gendarmerie?
les gendarmes de braine n'était pas de service?

Quand la gendarmerie est arrivé au diable il y avait la voiture de Lambert qui n'a rien vu.

Quel gendarmerie est arrivé au diable?celle de Wavre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:24

Le coup des walkies de Cocu ne tient pas beaucoup. Il aurait fallu qu'ils, lui et l'autre, soient très habitués à leur usage pour établir une communication aussi rapide en improvisant après le vol d'un (1 seul si tout est exact) walky à Nivelle.
Selon les itinéraires de fuite connus (j'insiste sur celui qui a suivi le braquage de Wavre), les auteurs évitent les grands carrefours et notamment tout ce qui est autour du Ring. Ils préfèrent miser sur la discrétion (d'accord que relativement puisqu'ils ouvrent le feu dès qu'ils sont découverts) plus que sur la célérité pour sortir de la zone de l'attaque. Ils se font repérer à Hoeilaart avec les plaques déjà substituées, ce qui donne le ton de leur méthode.
Si le plan prévu était sortir de la nationale avant le Cosmos (plus ou moins autour du Diable), soit pour changer les plaques soit pour rejoindre la cache de la voiture par des petites routes, et qu'ils se seraient rendus compte qu'ils étaient poursuivis, le déroulement des faits aurait beaucoup ressemblé à ce qu'il s'est passé. Fusillade pour faire cesser la poursuite puis évaporation dans la nature autour de ce point.
Dans l'hypothèse d'une cache (pour changer de voiture) dans une zone proche du ring, l'entrée vers cette cache (quand la voiture est très chaude) se ferait par les chemins et les drèves, tandis que la sortie avec une voiture propre pourrait se faire par le ring.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Bidon,   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:24

1.:ils s'agissait de walkys militaires volées par un milicien à Bruxelles
coc a été militaire pendant 5 ans donc il peut connaitre les walkies

2.:cocu etait passé le cosmos .Il attendait ses collegues donc tous voulaient normalement continuer leur route....

le replie vers le Houmont (cfr Wolf) et le 421 chaussee de Alsemberg est un solution de rechange apres la fin de l'alarme.

mais qui peut m'éclairer pourqoui l'alarme est arrêter si tôt , à peine deux heures après les faits de nivelles avec mort d'homme de la gendarmerie
à Nivelles?
Je pense que tout cet histoire contient du pipo et que tout le monde a oublié de lancer un alarme nationale (qui n'existait pas encore p.e.)

On a bien chercher un peu autour du diable et puis on est aller panser ses plaies. Tout le monde est aller sur place des faits et on à oublier de continuer les bloquages des routes au moins jusqu'a midi le lendemain.
tout les equipes devait tre sur les routes en les roundpoints ils devaient y avoir des policiers partout mais rien de rien,
il n'y avait qu'un gendarme mort et deux policiers blessés.

C'est in comprehensible qu'ils sont passés à mont saint pont sans qu'il y à eu blocage le matin tôt.

c'est histoire de fin d'alarme après deux heures donc vers 4hoo du matin est completement bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:14

Donc, pour vous, les déclarations de Cocu sur le Colruyt de Nivelles sont exactes?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: déclarations   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:19

non ils ne sont pas exactes mais les declarations mis dans la bouche de cocu sont interessantes et à verifier parce que les rechercheurs ont plusieures sources qu'on ne connait pas.
C'est par cette lecture que j'ai trouvé l'endroit à peu près où on a trouvé le peugeot 504 en feu.

Je pense que certains des borains ont eu contacts avec les affaires et même participé et que leur presence sur les lieux ont été utilisé par d'autres comme couverture.

Regarde leurs "connaissance Becker , balou ,qui connaissait bien le bois de hourpes ,le même lieu où Latinus WNP ont fait des reconnaissances et +?.
tout pres de AULNE ou Gozée où on a copié une plaque immatriculation pour le golf utilisé à Anderlues (voir "questions pour un champion" que personne n'a essayé de repondre.... ni lire les dossiers Nivelles Colruyt années de Plombs, c'est vrai ils sont tres difficilles à dechiffrer)

Libert déclare a son proces que 2 rechercheurs de Jumet ? ont demandé son aide.

Attention quand vous commencez les pv sur "Plombs" sur WNP il faut d'abord
lire

1.:FALSE FLAG sur wickipedia
2.:puis Latinus de spiderman dans bib divers plombs

http://anneesdeplomb.topdiscussion.com/divers-f31/platinus-the-spiderman-celsius-12-91-t977.htm

3.: puis les auditions des gens de la sureté

et celle des gens de WNP

et puis après vous compreniez pourquoi Raes disait que son boulot c'est de Mentir " aus gens de la commissionII

Puis vous alliez pouvoir essayer de comprendre les points communs dans les declarations des Borains et le WNP en pointillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:53

Je peux être d'accord que ce que vous présumez soit possible, mais il y a quand même pas mal d'autres variantes possibles et aussi que beaucoup de ce qu'a dit M. Cocu n'a pas vraiment de sens et semble avoir été injecté pendant les interrogatoires. Par exemple: comment expliquez-vous que s'ils étaient équipés de walkies et savaient s'en servir, ils se soient faits surprendre par la gendarmerie à Wavre et à Nivelles alors que le guet aurait pu être bien plus efficace en utilisant les radios?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: l'alarme   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:00

il faut lire beaucoup

1.coc était 5 ans militaire de profession!
2.les voitures se suivaient l'alarme ou pas
pas celle du vol mais l'alarme du gendarme survivant vient d'être lancé après le departs des TBW de nivelles donc à allard et au cosmos ils venaient d'arriver ..... je pense....bien plausible mais à élucider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:34

Oui il faut lire. Selon ce que j'ai lu, M. Cocu fut militaire de carrière en Belgique dans la cavalerie (je ne connais pas bien l'armée belge mais les Lanciers ça doit être ça et surement pour y passer tous les permis), où il n'a impressionné personne puisque ses officiers lui refusent l'appui pour entrer à l'école de sous-officiers. Refoulé à la Gendarmerie belge, idem à la Légion Etrangère, il entre comme policier municipal. Ce n'est tout de même pas le cursus d'un foudre de guerre.
Et la question reste: Pourquoi, s'il savait à quoi servent les liens radios, ne s'en est-il pas servi pour faire un guet décent qui leur aurait évité ces départs en catastrophe après les actions de Wavre et Nivelles?
Une autre: Vous parlez de trois voitures, mais en fait cela n'existe que dans les déclarations de M. Cocu. Il n'y a aucun (corrigez-moi si je me trompe) indices matériels qui conforteraient cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:32

Jacques B. a écrit:

Une autre: Vous parlez de trois voitures, mais en fait cela n'existe que dans les déclarations de M. Cocu. Il n'y a aucun (corrigez-moi si je me trompe) indices matériels qui conforteraient cette version.

Il y a toujours cet obscur témoignage de chasseurs qui, tôt le matin croisent deux types d'allure louche à côté d'une voiture genre BMW sombre dans un champ près de Nivelles ou un truc du genre. Un des types demande si il y a encore des barrages sur la route.
Il faudrait piocher pour retrouver l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:07

Une voiture genre BMW sombre ça peut-être la Saab ou n'importe qu'elle autre voiture sombre de la même classe pour quelqu'un qui ne connait pas, ou une vrai BMW. Et pour l'endroit, on a un problème. Ces chasseurs parlaient du circuit de Nivelles, et ça fait loin de Braine et trop proche du Colruyt de Nivelles pour que ce soit eux.
N'est-il pas possible qu'il s'agisse d'autres malfrats ayant détecté l'alarme provoquée par le coup du Colruyt, qu'ils ignoreraient, et seraient entrain d'attendre que ça se tasse?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: BMw   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:24

le BMW avait le toit poussiereux en plus.

Il faut pas sous-estimer les fermiers pour reconnaitre un BMW.
Un enfant de 5 ans sait faire la difference.

et les mêmes enfants jouent avec les talkies.

Il me semble que cocu lui même disait que les talkies c'était pour se contacter
quand il y avait un pépin?(et pour le guet en stationnement)

donc silence radio pour ne pas décrire le trajet.

Il faut pas oublier que c'était la periode des radio libres et des CB je pense.
plein de amateurs avaient des scanneurs sauf la police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:39

Je ne sous-estime personne. Si je lis genre BMW sombre, je pense qu'il n'ont pu identifier ni la couleur, ni la marque et encore moins le modèle.
Quant aux walkies, je persiste à penser que s'ils en étaient équipés, ils n'auraient pas été pris à l'improviste par le combi de la gendarmerie au Colruyt. Si vous me dites que le plan était de faire des morts chez la police, je veux bien, mais personne n'en a donné de preuves tangibles.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: preuves tangibles   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:14

Ben oui

si je me limite au preuves tangibles sur les sites et dans les articles de la presse,bouqins les 3/4 des mails tanguent.
autant fermer boutique.

tout est supposition et suppositoire.

J'ai cherché en vain (8 mois) à Waterloo l'endroit ou en à mis le feu au 504.
j'en ai rien trouvé de tangible,
mais je sais que c'est dans le quartier Pappelotte à 200 mètres des 3 COIN coin grace à differents indices.J'ai du le chercher moi-même.
En 25 ans personne a rassemblé les simples faits.
L'important c'est de develloppé un scenario possible et continuellement en apprenant de nouvelles données le remettre en question.


Dernière édition par K le Jeu 22 Oct 2009 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:31

Jacques B. a écrit:
Je ne sous-estime personne. Si je lis genre BMW sombre, je pense qu'il n'ont pu identifier ni la couleur, ni la marque et encore moins le modèle.

C'était assez tôt si je me souviens bien, il ne faisait pas encore bien clair et la voiture était couverte de rosée.
Pour eux c'était une "grosse" voiture, probablement une BMW.

Citation :
Quant aux walkies, je persiste à penser que s'ils en étaient équipés, ils n'auraient pas été pris à l'improviste par le combi de la gendarmerie au Colruyt.

Rien de moins certain, il fallait être à l'écoute sur le bon canal avec un walkie-talkie dédié aux fréquences de la gendarmerie,
Au fait, ce n'était pas un appareil piqué dans le combi des gendarmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:57

Pour les walkies, s'ils ont eu besoin de celui du combi de la gendarmerie pour improviser un système qui leur aurait permis de faire passer une voiture par le Cosmos avant l'arrivée des deux autres, c'est encore moins crédible.
Quant à éviter les surprises, il y a écouter la fréquence de la police comme vous dites, et aussi un simple lien radio entre un guetteur bien posté et le gros de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
m verdeyen




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/10/2009

Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:36

La copie du plan est correcte pour situer le Diable Amoureux qui existait là depuis la nuit des temps.
Tourner à droite pour éviter tout barrage, filer par les petits chemins et croiser la chaussée pour aller vers ... la Marache.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Marache   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:18

M Verdeyen,
merci pour vos reponses sur le site,
cela aidera de nous orienter dans ce passé sombre de Braine et autres affaires.

j'ai aussi l'impression qu'on nous cache quelque chose dans les environs du 3 coins coins .
La Marache pouvait etre le lieu ou se dirigaient les TBW après Nivelles.

Mais la presence de la police (ou gendarmerie) au Cosmos
les a genés .(plus le pneu crevé)

Il faut pas oublier que Haemers n'habitait probablement pas si loin du 3 coins coin (habitait:Lasne Chapelle sint Lambert) mais il a toujours nier d'y avoir mis le pied.
(je n'ai pas trouvé l'affirmation en 1983) mais je l'avais déjà posté:

Citation :
et où a -t-on perquisitioné en octobre 1985....???

Ruf:

http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=549&p=2


depuis quand il habitait là?


il a toujours nié d'avoir mis le pieds aux trois coin coin pourtant si près

près l'endroit ou fut arreté les 4 gens(groupe avec soeur de Louvaert ds le resto "messager du Bruxelles" à Ohain ,

près aussi du walibi,etc

ils faut qu'on connait mieux les differents endroits dans le temps où habitait les membres de la bande.

La soeur de Louvaert habitait ds la commune ou fut volé la Santana .

Louvaert peut être le voleur aussi du Mazda pour l'attaque de Vernaillen.


Peu après (1986) il a démenagé plus loin de Braine .(chaumont gistou il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:30

Dans les differents ouvrages lus, il ressort que le carrefour du COSMOS, était blocqué par un combi de gendarmerie, et que le gyrophare identifié par les auteurs de l'attaque,( d'ou, pas très loin), les a obligés de se positionner afin de neutraliser leurs poursuivants, soit une Golf de la police de Braine l'Alleud, qui sont acceuillis par un tir nourri, et croisé...les deux policiers s'en sortent cependant, et semblent etre secourus par les gendarmes du "Cosmos".., mais l'un des policiers a vu, un autre véhicule qui s'est avancé lui aussi vers les assaillants, sans etre menacé par qui que ce soit ? trop de zones d'ombre une nouvelle fois, ..:les policiers de Braine ont témoigné, qui sont les Gendarmes du combi du Cosmos? Quelles ont été leurs dépositions ? Qui était dans l'autre voiture ? Ou sont tous ces Pv's ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:00

bonne question Claude ,surtout que la gendarmerie de Braien n'etait pas de service et

aussi qu'au diable qq'un a ouvert le feu sur le saab ,dixit wolf: a relire

tout me fait penser qu'il y avait déjà une action undercover autour du diable ou un controle alcoholemie?

Citation :
le chauffeur du lada avec ligne rouge (?) est un certain Llambert de liege ing technicien Sabena marié avec une fille de maurice qui "travaille" au diable
dixit de bende
et pour christian Souris c'est sans nom donné ,
Citation :
un VIP de BRUGES!

ben il y a toute un famille de footballeurs connus a bruges mais il y a aussi des chef de cabinet de Coens qui s'appelait lambert......

amis il y a d'autres VIP naturelement ....

si tu vois le diable maintenant c'etait quand même pas un villa mais plustôt un caberdouche de bas niveau.
il en a fallu pour les enquetteurs de retrouver certaines témoins pour la reconstruction ....une année apres ,et en plus on a du mettre la patronne en tôle pour quelle parle.(dixit" de bende")

c'est la même patrone dont un cousin semble avoir été tué par la bande haemers qqs part....
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:31

k, je n'ai pas de réponse quant à l'équipe de gendarmes composant cette intervention au Cosmos, c'est là ou je veux en venir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Diable amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diable amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Braine-l'Alleud, 8 juin 1983
» le diable Amoureux et Zaventem
» Après le Colruyt, la fusillade devant le 'Diable Amoureux'
» après Diable Amoureux - Chemin par la rue Ernest Laurent
» Chemin de fuite après Colruyt & fusillade 'Diable Amoureux'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les lieux-
Sauter vers: