les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Diable amoureux

Aller en bas 
+11
calipo
Cusmenne Claude
m verdeyen
WOLF
deach
761magnum
kael
K
lagloupette02
Kranz
michel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:57

Vous pouvez être quasi certain que, après que la patrouille de police traverse le pseudo-barrage, le tueurs ne vont pas continuer vers le carrefour du Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:02

Il n'y a pas 36 solutions soit ils ont pris le chemin en pavé soit la rue Germinal soit ils se sont planqués près de la ferme !
Pour info, après la fusillade la golf de la police à décampés et j'en suis sur car j'ai bien connu l'agent qui conduisait ce soir là la golf !!!
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: police   Le Diable amoureux - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:56

Deach

ça tombe bien que vous avez connu ce policier.

Je voulait juste poser la question :comment ils étaient en position à la rue ALLARD.

1.:ARRET,position planquée du samedi soir (test alcool)
2.:ARRET:position organisée par l'alarme du Magasin de Nivelles
3.:en roulant par hasard dans la rue ALLARD
4.:idem questions pour leurs collegues aux croisement des chemin suivants
5.:situation phares/sirenes à l'arrêt et en poursuivant et à quelle distance ils etaient derrière la deuxième voiture (SAAB?)quand ils ont commançé à ralentir pour s'arrêter.

Si on arrive à bien determiner ces données on peut espérer de detecter la suite normale de leurs movements avant qu'ils ont vu la police 1 et 2.

merci pour toutes infos
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:30

D'après ce que je sais et ce qu'on m'as dis à l'époque, ils savaient juste qu'il y avait eu un cambriolage sur Nivelles et rien d'autre !!!
la police de Braine ne savait rien et devait être en patrouille ce soir là quant il ont été pris entre 2 feu aux environs de l'ancien diable amoureux !!!
Et si vous voulez un avis sincère il ne faut pas commencer à broder autour de l'ancien diable parce que l'ancienne patronne aurais ...... cela n'as rien à voir à mon avis c'est le plus pur des hasards !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:05

K a écrit:


Si on arrive à bien determiner ces données on peut espérer de detecter la suite normale de leurs movements avant qu'ils ont vu la police 1 et 2.

Je pense effectivement qu'il est surtout important de déterminer la direction qui aurait été prise s'il n'avaient pas rencontré de problème.

Si leur but était de rejoindre la gare de Braine où ils avaient laissé une voiture suivant les aveux des borains, ils auraient pu tourner au plus court par la rue Allard ou une autre rue, à moins de ne pas bien connaître le chemin et vouloir passer par la chaussée de Mont-Saint-Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
lagloupette02

lagloupette02


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:04

En position planquée avenue Alphonse Allard : ça m'étonnerait, l'endroit n'est pas stratégique le samedi soir. A mon avis, s'ils venaient de là, c'est qu'ils circulaient. En revanche, entre le carrefour du Cosmos et le carrefour de Mt-St-Jean, il y une boîte bien connue de tous qui s'appelait La Doudinge jusqu'à il y 4-5 ans. Elle existe toujours mais son nom a changé. Et là ils planquent souvent. Le tout est de voir si cette boîte existait déjà à l'époque, je n'en sais rien.

S'il y avait un barrage de police au carrefour de Mont-St-Jean, ils auraient pu l'apercevoir, mais ce n'est pas sûr. Je crois avoir vérifié sur place que depuis le Diable, on ne voit pas le carrefour parce que la route est en pente légère mais suffisante pour couper la vue. Il faut déjà remonter jusqu'au carrefour du Cosmos pour apercevoir celui de Mt-St-Jean. Et pourquoi, à nouveau, la police surveillerait-elle ce carrefour ? Par contre, s'ils étaient devant la Doudinge, cela expliquerait qu'ils étaient faits comme des rats, parce qu'ils ne pouvaient que passer dans le barrage, sans autre issue.

Pour ce qui est de se rendre à la gare de Braine, le chemin le plus rapide est, à mon avis, de partir par la route du Lion (à gauche au carrefour du Cosmos en venant du Diable). Il n'y aucune raison logique de retourner vers Alphonse Allard.

Pourquoi ne pas s'arrêter de part et d'autre de la route pour aller au Diable ? En face du Diable, il y a comme un petit appendice de route, où il est justement assez commode de se garer. Sinon, il faut se garer sur le bas-côté de la route, devant le Diable. Mais il est très possible que le Diable disposait d'un parking, en tous cas la configuration des lieux s'y prête bien.
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:16

La Doudingue n'existait pas du tout à cette époque et toute façon il y avait en plus de la saab et de la mercedes volée un 3ème véhicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
WOLF




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:01

Bonsoir

L'établisement "le diable amoureux" avait un parking recouvert de gravier de teint gris bleue.

Relisez mes notes sur le colruyt de nivelles pour plus de renseignements.

Quand à le saab,après le contact avec échange de coups de feu,elle était garé avec son nez en direction de Lillois et du côté gauche de la route. Une personne que je nommerai SF est sortit de chez après avoir entendu la fusilade.

Il a fait feu à six reprises sur un des auteurs qui s'engouffrait dan sla saab par le côté passager droit.

Il est plus que probable que six impacts de 38 spécial proviennent de son arme.

Cette personne à déclaré à la police avoir fait mouche. Il n'a pas été réentendu après l'incident.

De plus un combi de gendarmerie bloquait le carrefour du cosmos. Voilà le pouyrquoi de l'arrêt subit devant le diable amoureux.

C'est un des policier de ce combi qui à porter secours au chauffeur de la golf de la police de Braine l'alleud.

Bien à vous Wolf
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Le Diable amoureux - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:52

Wolf ,
merci
je pense que vous êtes t'accord qu'ils ont essayé de changer le pneu derrière la ferme de Goumont.
Ils n'ont pas reussi et ont decidé d'aller cherché de l'aide à Braine.
ils n'avaient probablement plus de marchandise dans le Saab.

Eventuellement ils sont passés par la rue scolasse(?) ou ils ont laissé les bouteilles de acytylene+ dans les bas cotés.

Avec un pneu crevé on peut rouler lentement mais le pneu chauffe ,se tord et eventuellement se déjante.

Peut-être ,Deach qui habitait tout près a vu ce pneu et peut en dire plus:
-est ce que le pneu etait encore sur la jante?

Histoire de la troisième voiture qui est arrivé au 'diable amoureux' m'a toujours travaillé ,j'ai separé cela avec Zaventem dans un une ligne.

c'est cette histoire qui me pousse à croire qu'ils se sont arrêtés là pour contacter qq'un.

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/les-lieux-f18/le-diable-amoureux-et-zaventem-t1590.htm?highlight=zaventem
Revenir en haut Aller en bas
lagloupette02

lagloupette02


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:59

Petit à petit les souvenirs me reviennent : sur le carrefour de Mt-St-Jean, il y avait un dancing "Le Deux Dollars". Il n'est donc pas impossible, en effet, que la police se soit trouvée à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:01

K a écrit:


Histoire de la troisième voiture qui est arrivé au 'diable amoureux' m'a toujours travaillé ,j'ai separé cela avec Zaventem dans un une ligne.

c'est cette histoire qui me pousse à croire qu'ils se sont arrêtés là pour contacter qq'un.

Ou tout simplement, coincés entre la voiture poursuivante et le barrage, c'était le meilleur endroit pour s'arrêter de part et d'autre de la route.

La troisième voiture était peut être en attente à la gare de Braine (aveux des borains).
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:09

lagloupette02 a écrit:

Pour ce qui est de se rendre à la gare de Braine, le chemin le plus rapide est, à mon avis, de partir par la route du Lion (à gauche au carrefour du Cosmos en venant du Diable). Il n'y aucune raison logique de retourner vers Alphonse Allard.


Je voulais dire que pour aller à la gare de Braine ils pouvaient tourner à gauche bien avant, pas besoin d'aller aussi loin sur la chaussée de Nivelles.

Le carrefour du Cosmos c'est celui de la route du Lion ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Cosmos   Le Diable amoureux - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:25

moi j'ai compris que c'était le croisement qui suit ,passé le diable?

la troisième voiture dont je parle ici c'est la voiture blanche avec ligne orange de ce monsieur Lambert ,technicien à la sabena sur laquel les TBW ne tirent pas!!!

il faut lire via le lien ici ,avant dernière article de K
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: je recopie:   Le Diable amoureux - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 21:34

Dans Six années d'enquete:

Citation:
Des dizaines de policiers se sont penchés sur la clientèle des ‘Trois Canards’, ce qui leur a permis de découvrir des noms mêlés à l’affaire Mendez ainsi que celui de Patrick Haemers, ce truand de Woluwe Saint Lambert soupçonné d’avoir attaqué à l’explosif ce fourgon de la régie des postes déchiqueté, avec deux personnes à l’intérieur, trois jours avant la tuerie du Delhaize d’Alost en novembre 1985. Patrick Haemers est également soupçonné d’avoir tué d’une balle dans la bouche un agent de la firme Securitas à l’occasion du braquage d’un transport de fonds près de Bruxelles à la fin juillet
.....;

et
.........;
1986. Le jeune homme abattu lors de ce hold-up était le neveu de la patronne du ‘Diable Amoureux’, cc bar louche de Brainc l’Alleud à proximité duquel les tueurs du Brabant abandonnèrent l’une de leurs voitures juste après la tuerie du Colruyt de Nivelles...
..............;
et
..........;
Le tir croisé s’opéra à hauteur d’un bar louche de la chaussée reliant Nivelles à BraineI’Alleud, ‘Le Diable Amoureux’. C’est n’est qu’un an après la tuerie du Colruyt de Nivelles, à la fin septembre 1984, que la gendarmerie parvînt à retrouver deux témoins de la fusillade. Il s’agissait d’un client du ‘Diable’ et du ‘protecteur’ de l’une des serveuses.

Ces témoins n’ont été identifiés qu’après que la gérante du ‘Diable Amoureux’ ait elle même été placée pendant quelque temps en état d’arrestation..
Ces nouveaux témoignages permirent au juge d’instruction Jean-Michel Schlicker d’organiser une reconstitution en présence du premier substitut de Prelle et des deux fameux témoins. Reconstitution qui mit en évidence que l’ancien habitué du ‘Diable’ était incapable de fournir une description des tueurs et prétendait n’avoir même pas vu que les armes crachaient du feu dans la nuit noire. Le second témoin, le souteneur, est un cas à part. Ingénieur technicien, il a épousé une ‘fille’ originaire de l’île Maurice et

pag 278

…….. et plus

Citation:
connue dans la profession sous son nom de guerre. ‘Mirella’. Il apparaît qu’en fait, Paul suivait la Golf blanche et bleue de la police de Braine-I’Alleud à bord de sa voiture blanche à ligne orange et munie sur le toit, comme celles de la gendarmerie, d’un gyrophare. La voiture a été retrouvée. Repeinte.
Les enquêteurs constatent que lorsque la Golf de la police traverse l’embuscade montée par les tueurs, ceux-ci ouvrent le feu. Quand la (fausse) voiture de la gendarmerie arrive à hauteur des tueurs, plus aucun coup de feu n’est tiré. En décembre 1987, les enquêteurs s’efforcent toujours de résoudre ce mystère et se demandent aussi pourquoi Paul s’est empressé de repeindre sa voiture.

Ils cherchent aussi à savoir pourquoi cet ingénieur technicien de la Sabena se promenait au volant d’une voiture imitant celle de la gendarmerie. Beaucoup de questions, peu de réponses, au point que lors de la reconstitution de la tuerie organisée au début de l’été 1987 au Colruyt de Nivelles, la justice a tout simplement décidé d’oublier la présence de ce véhicules et de ne pas tenir compte des déclarations de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Voiture 3   Le Diable amoureux - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:15

Si les TBW avaient des mauvaises experiences avec des voitures de polices qui les poursuivent(Koldam par exemple) ils peuvent:

1.: utiliser une fausse voiture de gendarmerie qui ouvre la voie devant eux et qui par radio leur signale les barrages.

2.:cette même voiture peut aussi les suivre à un distance pour retarder d'eventuel poursuivants ou les signaler quand ils les voient démarrer devant leur nez.

3.: cette voiture peut - être prévue en position de tête ,mais être retardé et se trouver en arrière , raison pour laquel les TBW l'attendent parce que étant de la region ,ils redoutent un barrage à Braine "cosmos" ou régulièrement on fait controlle d'alcoholémie.


Si cette 3-ième voiture était impliqué cela veut dire une grande organisation est derrière qui dépasse complètement le niveau de simple truands.
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:42

K a écrit:
Si les TBW avaient des mauvaises experiences avec des voitures de polices qui les poursuivent(Koldam par exemple) ils peuvent:

1.: utiliser une fausse voiture de gendarmerie qui ouvre la voie devant eux et qui par radio leur signale les barrages.

2.:cette même voiture peut aussi les suivre à un distance pour retarder d'eventuel poursuivants ou les signaler quand ils les voient démarrer devant leur nez.

3.: cette voiture peut - être prévue en position de tête ,mais être retardé et se trouver en arrière , raison pour laquel les TBW l'attendent parce que étant de la region ,ils redoutent un barrage à Braine "cosmos" ou régulièrement on fait controlle d'alcoholémie.


L'hypothèse est intéressante, mais ne tient pas pour les raisons qui précèdent; une simple voiture qui ouvre la voie fait tout aussi bien le travail avec moins de risques, et même remarque pour une voiture suiveuse.
Un type seul dans une voiture "déguisée" se ferait trop facilement remarquer par les forces de l'ordre.
Dans cet ordre d'idée je verrais plutôt une voiture suiveuse chargée de récupérer ses complices en cas de pépin (panne, accident, interception).
Le camouflage de la voiture devrait dans ce cas la rendre plus anonyme en cas de poursuite par plusieurs voitures de police et permettrait d'approcher les barrages sans éveiller l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Postal   Le Diable amoureux - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:59

Bonjour

t'accord pour la voiture anonyme ,mais je constate que POSTAL lui même semble avoir constaté une fausse camionette de Gendarmerie qq part à Groenendael
mais je ne sais plus ou et quand je l'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:06

Le Diable amoureux - Page 2 0810

depuis l'entrée du Diable toujours, on regarde en direction de Nivelles.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:10

Le Diable amoureux - Page 2 1010

Une vue
un peu plus détaillée du carrefour qui mène au lion. Si on tourne à
gauche, juste avant la station Esso, on entre dans Braine.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:11

Le Diable amoureux - Page 2 1610

La route vers Nivelles vue depuis le côté opposé au Diable.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:15

Le Diable amoureux - Page 2 1711

Ferme de Goumont.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Cosmos -Diable   Le Diable amoureux - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:00

J'ai mis un foto mis à ma disposition sur mon "galerie" de photos qui donne une vue du diable vers le cosmos pendant la nuit.

Bon ,c'est pas une super foto mais c'est pas bien éclairé maintenant,
donc avec le neon du diable d'entemps cela donne encore moins de vue sur le carrefour le cosmos où la police de Braine était posté.

Sauf si les girophares étaient en route et visible (que je ne pense pas )
je ne voit pas ce que les TBW pouvaient voir encore 100 mètres plus tot pour se décider et s'arrêter devant le diable !

questions:

1.:en 1983 les deux voies de parking des deux cotées de la route étaient déjà là? ou ils sont venu après la bataille?

2.: dans un "pourquoi pas" article de Souris, ex -éara reconvertie ds le journalisme il dit que ce monsieur avec son vehicule blanc à ligne rouge était un fils d'un figure connu de Bruges .

Bon vu que ce figure n'est pas nommé on peut developper mais vue que son père est né en 1948 son fils devait être trop jeune.
en plus le père a plusieurs frères aussi connus.Je pense qu'il faut contacter ce Souris s'il est encore en vie. et trouver des gens qui connaissent Zaventem Aeroport.

3. comment la gendarmerie est arrivé si vite sur les lieux après la bataille?
quel brigade c'était? Braine n'était pas de service.

4.:le fameux tireur sur le Saab à l'arrière :
Il n'avait maximum deux minutes pour ce décider et ouvrir le feu.

Un voisin d'à coté avait une vue peut-être sur le parking du diable de son chambre à coucher mais de là-haut il ne pouvait pas toucher le saab 5-6 fois de si loin .

Si c'était pas le portier du diable ou un agent ou un gendarme
cela ne peut-être que le sherif !
a: Agent undercover
b: Pj undercover
c: le commissaire de Braine en civil
etc

pour moi c'est clair qui'il y avait une action "undercover" ce soir là et la presence de la police au rue allard et au cosmos était prévu pour l'action et la poursuite de qqun qu'il voulait prendre sortant où autour du diable.

les gendarmes sont arrivés et ce voiture blance avec ligne rouge.

Il y a un coup foiré dans tout cela.

Moi je pense qu'ils avaient des indications sur quelque chose qui allaient se passer ce soir la et que tout a foiré.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: tireur   Le Diable amoureux - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:49

point 4

-il faut qu'on trouve si ce "Lambert" de Liège n'est pas le tireur où un voisin.

-Si ce Lambert est de Liège ou le fils d'un BV de Bruges

s'il est de Bruges vue que le nom n'est pas cité (ds Pourquoi pas) il peut s'appeler differament.,comme Fr. van M. (autre nom BV ) peut-etre et la ça devient plus chaud parce qu'il travaillait à Zavemtem.Mais ce personne là peut être un homonyme d'un autre BV et rien à voir avec ce que dit article de presse de pourqoui pas .

si on eclaire cet histoire on avancera et on peut eventuelement apres déduire que le diable n'a rien a voir avec l'histoire.Si la police n'etait pas au cosmos et voulait aller vers le quartier papellotte et plus loin et là cela devient chaud aussi mais sauf pour le 504 en feu et 3 coins , le reste des affaires c'est 2 annees après.


(BV = bekende Vlaming)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: arrêt bus   Le Diable amoureux - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:15

sur un ancien photo du diable de Postal on voit que devant il a eu un arrêt de Bus d'ou l'elargissement des bas-cotés.(confirmation de cet arret maintenant encore?)

C'est la où Beatrice Bosquet (ses parents habitant ds le coin )a été vu à un moment prenant le bus?

Elle semble avoir travailler comme jeune etudiante à un moment ds les restos du coin .. dont les 3 coin coin ?confirmation du periode avant 1980?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:31

K a écrit:


Sauf si les girophares étaient en route et visible (que je ne pense pas )
je ne voit pas ce que les TBW pouvaient voir encore 100 mètres plus tot pour se décider et s'arrêter devant le diable !

Si on considère que les casseurs du Colruyt de Nivelles sont plus ou moins les mêmes que les braqueurs de Wavre qui se firent accrocher par le police à Hoeilaart, on peut penser que lorsqu'ils se rendent compte que la patrouille de la gendarmerie les a repérés au carrefour précédent et les a pris en chasse, ils ont décidé, cette fois-ci, de prendre l'initiative et ne pas se laisser surprendre comme à Hoeilaart ni se risquer à être filés jusqu'à l'endroit prévu pour changer de voiture.
C'est pour cela que ces deux axes de fuites me semblent importants pour essayer de localiser cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Diable amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diable amoureux   Le Diable amoureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diable amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Braine-l'Alleud, 8 juin 1983
» le diable Amoureux et Zaventem
» Après le Colruyt, la fusillade devant le 'Diable Amoureux'
» après Diable Amoureux - Chemin par la rue Ernest Laurent
» Chemin de fuite après Colruyt & fusillade 'Diable Amoureux'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les lieux-
Sauter vers: