les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Antoine Michelangeli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Antoine Michelangeli   Empty
MessageSujet: Antoine Michelangeli    Antoine Michelangeli   EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:48

inconnu chez qui on a trouvé le seul montre Cartier retrouvé du chargement de Swarts....


Dernière édition par K le Sam 12 Fév 2011 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Antoine Michelangeli   Empty
MessageSujet: Re: Antoine Michelangeli    Antoine Michelangeli   EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:02

Antoine Michelangeli ....
le trajet des montres cartier est infiniment plus complexe !!
Tu as lu l acte d accu , K ?
Revenir en haut Aller en bas
piotr




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2009

Antoine Michelangeli   Empty
MessageSujet: Re: Antoine Michelangeli    Antoine Michelangeli   EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:03

il me semble que la bonne orthographe est 'Zwarts'
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Antoine Michelangeli   Empty
MessageSujet: Re: Antoine Michelangeli    Antoine Michelangeli   EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:11

B.R. a écrit sur la ligne Zwarts:

Citation :
Remarque:
Dans cette affaire, une seule et UNIQUE pièce à conviction a été retrouvée. Il s'agit d'une montre provenant du lot de montres volées du chargement de Zwarts.
Cette montre a été trouvée chez un certain Michel Angeli. Il s'agit de quelqu'un qui n'a jamais eu de rapport ni de loin, ni de près, avec Bouhouche, moi ou même Buslick.
A l'heure actuelle, alors qu'il s'agit du seul élément palpable de cette affaire, je me demande toujours pourquoi, on a pas enquêté dans cette voie?
Evidemment, cette voie ne menait pas vers nous!


Un erreur alors .Je vais essayer de corriger le TIR sinon que Michel intervient SVP
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Antoine Michelangeli   Empty
MessageSujet: Re: Antoine Michelangeli    Antoine Michelangeli   EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:19

ok pag 153 acte accusation de BB en trouve:

Citation :
Lors ‘une perquisition effectuée , dans le cadre d’une autre affaire , on a découvert dans le coffre bancaire d’un certain Antoine Michelangeli, le montre Cartier n° 782270373 faisant partie du lot de douze montres Que Zwarts transportait dans la camionette de la Sabena le 25 octobre 1982.
La valeur de cette montre était estimée à 235 KFR

Michelangeli a pretendu avoir acheté cette montre en 1986 à une métisse dont il ne connaissait pas l’identité

Qui connait cet autre affaire dans laquelle cet Antoine M était mélangé???

Est ce qu'il a été inquieté pour le recel de cette montre ?

Qui est cet Antoine M.

Goldfinger ou 007 ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Antoine Michelangeli   Empty
MessageSujet: Mr.Lancaster ,advocat de Bo.   Antoine Michelangeli   EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:42

Lancaster ,advocat de Bo.

dans son plaidoirie déclare que pas seulement ils ont trouvé une montre mais aussi une barre d'or et des Krugerrands probablement il parle de ce monsieur ci?:
correction: Il declare un monsieur jugé :quand?
Ailleurs j'ai lu ds les docs que ce monsieur n'a pas été jugé pour ce recel ,
Qui comprends cet histoire?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Antoine Michelangeli   Empty
MessageSujet: Re: Antoine Michelangeli    Antoine Michelangeli   EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:48

Citation :

Chacun attendait avec une certaine impatience le témoignage d'Antoine Michelangelo, négociant en bijoux dans un des petits magasins des galeries du Sheraton, place Rogier.
N'est-ce finalement pas chez lui que les enquêteurs, perquisitionnant pour de la drogue (introuvable) ont finalement repéré la seule montre Cartier dont la numérotation prouve qu'elle faisait partie du lot volé dans la combi-VW de Francis Zwarts?
Antoine a, de son célèbre homonyme du XVIe, la stature et la fougue. Un dialogue musclé s'engage entre le témoin et le président Mafféi. C'est tout à fait dans le ton des conversations entre le peintre de la Sixtine et le pape Jules II.
La précieuse pièce à conviction est montrée au témoin. Coup de théâtre! Michelangelo dit: Non, ce n'est pas ma montre!
Le président lui fait observer qu'il n'a pas protesté de la sorte lorsque l'adjudant Goffinon lui a présenté l'objet, supposé avoir été retrouvé au cours de la perquisition dans son coffre en banque.
LES ÉCLATS
DE MICHELANGELO
- D'abord, c'est faux: les deux montres Cartier qu'une dame métis, femme de diplomate et locataire d'une suite au Sheraton, m'a vendues, ont été retrouvées dans la hotte de ma cuisine, et pas à la banque. Comme je n'ai pas de système d'alarme en mon domicile, c'est là que je cachais les diamants. Ensuite, quand Goffinon m'a montré une photographie de la montre suspecte retrouvée chez moi, je n'ai pas contredit Goffinon. Je savais à ce moment là que ce n'était pas ma montre. Mais je me suis juré de me taire jusque devant cette cour. Car j'en ai assez de ce Goffinon qui me poursuit depuis dix ans, sans autre raison que ses préjugés. Je n'ai jamais été condamné. Expliquez-moi: si vraiment c'était la Cartier volée au pauvre Zwarts, pourquoi ne m'a-t-on pas condamné pour recel? C'est clair, je pense.
Comme l'avouera à propos d'autres dossiers encore le juge Luc Hennart: Non, d'accord, pas de preuves matérielles au sens matériel du terme. Mais des présomptions tout de même.
Il appartiendra aux jurés, dans les deux mois qui viennent, d'estimer si ces présomptions sont vraiment «nombreuses et concordantes» au point de former une intime conviction. Avant l'ouverture du dossier anversois, on en est loin!

par
GUIDO VAN DAMME
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Antoine Michelangeli   Empty
MessageSujet: Re: Antoine Michelangeli    Antoine Michelangeli   EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:33

Citation :
Une seule Cartier provenant du braquage de 1982 à Zaventem a été retrouvée chez un certain Michelangeli, un marchand d'or de la place Rogier, aujourd'hui décédé, et qui déclara à l'époque l'avoir achetée à la jolie épouse d'un ambassadeur africain dont on n'a pas retrouvé l'identité. Et la mémoire des rares témoins venus hier à la barre n'a guère permis d'en apprendre plus.

mort de rire?
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Antoine Michelangeli   Empty
MessageSujet: Re: Antoine Michelangeli    Antoine Michelangeli   EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:11

en effet, du grand n'importe quoi...une fois de plus..!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2010

Antoine Michelangeli   Empty
MessageSujet: Re: Antoine Michelangeli    Antoine Michelangeli   EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:06

vous raconter tous que des conneries et vous s'avait pas de quoi vous parler en ce qui concerne antoine michelangeli !!!!!!!!!!!
pour info le petit magasin du Sheraton, place Rogier se nommer goldfidiam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine Michelangeli   Empty
MessageSujet: Re: Antoine Michelangeli    Antoine Michelangeli   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine Michelangeli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine Delsaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: