les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nivelles

Aller en bas 
+25
Frédéric
Andr
derf
FAITESVITE
SiscoF
gilbertmuda
Jean Marchenoir
dim
dcmetro
AC30
wil
a h
K
kael
EVE
floflo97
Henry
billbalantines
Dimitri
michel
deach
pierre
B.R.
Kranz
WOLF
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:37

.


Dernière édition par K le Lun 14 Juil 2014 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:42

ferme d'Hougoumont = à l'entrée du domaine de la famille d'Oultremont (~Opus dei) à Braine-l'Alleud

comtesse Berangere d'Oultremont = épouse Marc Menassa = adjoint Calmette (voir Henri Damsaint) et ex-sûreté libanaise/armes

voir aussi schéma Libert: d'Oultremont + Menassa / Libert: le role de De Lombaerde dans Eurosystem Hospitalier (intermédiaire vers l'Amérique du Sud avec Michel Naro, vers le Liban avec Marc Menassa, ...)

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/autres-f49/menassa-marc-t1932.htm
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:56

.


Dernière édition par K le Lun 14 Juil 2014 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:50

je ne sais plus si j'en avais déja parlé mais ce WE là il y avait la kermesse d'Ophain et ce soir là la PM de Waterloo et même celle de Braine reçu un appel anonyme pour une bagarre générale et arrivés sur place bien entendu "RIEN" !

C'est après que les PM furent appelés pour Nivelles avec des infos très vague et que la PM de Braine avec la Golf se dirige vers le carrefour du Cosmos ainsi que le combi de Waterloo !

Partons du principe que une personne de la bande téléphone pour la bagarre soit pour voir qui est de garde ce soir là soit pour envoyer ailleurs les PM et pour continuer tranquillement le travail commencé au Colruyt ( Il n'y a rien qui dis qu'à ce moment là ce n'était qu'un simple cambriolage pour certains)

Pour info : A cette époque il y avait ou toujours là une cabine téléphonique sur la place d'Ophain !!!

Plus tard lors de la fusillade au Cosmos un des policiers du combi de Waterloo est sur que les gars tiraient comme des pros

Je sais aussi que D aurait été vu avec sa BMW dans les environs de Nivelles !
Donc comme d'hab des pros avec des "petits" !
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:43

.


Dernière édition par K le Lun 14 Juil 2014 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 8:32

Pour info il y a des témoignages et surtout des PV existants ou ayant existé, comme quoi que AV aurait été vu au volant de la Saab après le vol de celle ci !!!

Pour info, d'après mes sources, vu que AV est dcd celui ci avait été exhumé et autopsié par la cbw !!!
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:03

Citation :
Pour info, d'après mes sources, vu que AV est dcd celui ci avait été exhumé et autopsié par la cbw !!!
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marchenoir




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/06/2010

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:39

dim a écrit:
ferme d'Hougoumont = à l'entrée du domaine de la famille d'Oultremont (~Opus dei) à Braine-l'Alleud

comtesse Berangere d'Oultremont = épouse Marc Menassa = adjoint Calmette (voir Henri Damsaint) et ex-sûreté libanaise/armes

voir aussi schéma Libert: d'Oultremont + Menassa / Libert: le role de De Lombaerde dans Eurosystem Hospitalier (intermédiaire vers l'Amérique du Sud avec Michel Naro, vers le Liban avec Marc Menassa, ...)

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/autres-f49/menassa-marc-t1932.htm

Bonjour, j'aimerais bien savoir quels sont les preuves de ce que vous avancez, merci. J'ai l'impression d'avoir lu des suppositions au sujet de ces infos qui, lorsque vous les propagez, deviennent des affirmations. D'où ma demande de preuves. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:00

.


Dernière édition par K le Lun 14 Juil 2014 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:21

.


Dernière édition par K le Lun 14 Juil 2014 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:24

K je suis certains de mes sources !!!
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:35

.


Dernière édition par K le Lun 14 Juil 2014 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:37

@Jean Marchenoir:

- ferme d'Hougoumont= à l'entrée du domaine de la famille d'Oultremont (~Opus dei) à Braine-l'Alleud
FAIT - (voir par exemple http://en.wikipedia.org/wiki/Hougoumont )

- comtesse Berangere d'Oultremont = épouse Marc Menassa
FAIT (voir par exemple http://www.geneall.net/W/per_page.php?id=1110055)

- adjoint Calmette (voir Henri Damsaint) et ex-sûreté libanaise/armes
voir PV 1695 du 10/05/1988

- Libert: d'Oultremont + Menassa / Libert: le role de De Lombaerde dans Eurosystem Hospitalier (intermédiaire vers l'Amérique du Sud avec Michel Naro, vers le Liban avec Marc Menassa, ...)
voir PV 1695 du 10/05/1988 + Schéma libert http://anneesdeplomb.topdiscussion.com/le-westland-new-post-f8/schemas-libert-latinus-t693-15.htm


Dernière édition par dim le Mar 7 Déc 2010 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:52

.


Dernière édition par K le Ven 21 Fév 2020 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:11

.


Dernière édition par K le Lun 14 Juil 2014 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:36

Citation :
mais cela reste un coincidence
possible, mais une de plus
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:53

.


Dernière édition par K le Ven 21 Fév 2020 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:57

C'est connu la gendarmerie lave son linge sâle .................. !

PS J'ai le nom du gendarme mais en MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marchenoir




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/06/2010

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:06

dim a écrit:
@Jean Marchenoir:

- ferme d'Hougoumont= à l'entrée du domaine de la famille d'Oultremont (~Opus dei) à Braine-l'Alleud
FAIT - (voir par exemple http://en.wikipedia.org/wiki/Hougoumont )

- comtesse Berangere d'Oultremont = épouse Marc Menassa
FAIT (voir par exemple http://www.geneall.net/W/per_page.php?id=1110055)

Et que savez

- adjoint Calmette (voir Henri Damsaint) et ex-sûreté libanaise/armes
voir PV 1695 du 10/05/1988

- Libert: d'Oultremont + Menassa / Libert: le role de De Lombaerde dans Eurosystem Hospitalier (intermédiaire vers l'Amérique du Sud avec Michel Naro, vers le Liban avec Marc Menassa, ...)
voir PV 1695 du 10/05/1988 + Schéma libert http://anneesdeplomb.topdiscussion.com/le-westland-new-post-f8/schemas-libert-latinus-t693-15.htm

Vous ne vous exprimez que par le biais d'onomatopées ou n'avez-vous pas la compétence nécessaire à la construction de phrases circonstanciées ?

1. Et que savez-vous des détails sur cette "famille" ? Le nombre de membres, ceux qui sont liés au domaine et ceux qui ne le sont pas, les clans, etc etc ???? Avez-vous une notion élémentaire de ce que peut être une famille, franchement ?
Qui vous dit que le femme de MM est une proche du noyau qui gère le domaine ?
Si X connait Y, cela ne veut pas nécessairement dire qu'ils sont liés par des raisons pour lesquelles VOUS aimeriez qu'ils soient liés. -> non pas FAIT mais VOTRE fantasme. Vous semblez être l'ami des petites flèches. Les petites flèches sont le contraire de la rigueur du journaliste ou de l'enquêteur si vous préférez. C'est non seulement idiot, mais dangereux, contre productif et le fait de dévoiler les adresses des gens en SUPPOSANT MAIS SOUS FORME AFFIRMATIVE des faits graves est passible de procédure pénale. Mais vous agissez sous anonymat, n'est-ce pas. C'est courageux. En quelle manière êtes-vous responsable? Je veux dire: vous mêmes en tant qu'individu; et en tant que producteurs de ragots et d'accusations graves sur des sujets délicats. Etes-vous mandaté pour pourrir les recherches ?

2. QUe savez-vous de leur état civil réel franchement ? un arbre généalogique (fait par qui, quand, pourquoi), sur l'internet ? Une rigueur déontologique à toute épreuve, bravo ! Et s'il ont effectivement été mariés, je ne vois pas en quoi cela les lie d'une façon qui vous plairait aux agissements supposés de certains membres d'une famille qui en compte plusieurs centaines. C'est du grand n'importe quoi !

3. Dans la 'lettre de monsieur Damsaint' (et qui vous dit qu'il y déclare des vérités, votre petite flèche ou votre petit doigt?) ces soi-disants 'FAITS' (en majuscule, SVP, cela doit être plus impresionnant et sonnant d'une voix plus autoritaire sans doute) comme vous dites sont présentés au conditionnel ! Mais pour vous, par vos fantasmes, hop ! c'est un FAIT (en majuscule etc.) Avez-vous la notion de ce que représente le conditionnel ? Ou bien avez-vous des éléments nouveaux qu'il s'agirait de présenter, puisque vous agissez en procureur anonyme auto-proclamé. Votre référence est un site ou vous-mêmes vous vous citez ? Une petite flèche qui se mord l'empennage ?

4. Que répondre à cela ? Inepties ! Etes-vous adepte de la secte des Petites Flèches qui Tuent Anonymement Sans Rien Savoir Des Réalités Pour le Plaisir de se la Jouer au Justicier de Pacotille Bien Planqué ?

Franchement, un conseil amical, gardez-vous des petites flèches et des airs d'autorité des juges anonymes, ce sont eux qui rasent les femmes après les guerres et les mêmes envoient très promptement et presque pour le plaisir de les voir brûler les pauvres gens sur les bûchers sous prétextes de se donner et bonne conscience et bonne connaissance de choses qui les dépassent totalement. AUTRE CONSEIL: Intéressez-vous aux mathématiques, on y trouve des myriades de petites flèches bien droites et des tas de schémas dont on peut discuter !

Et pourquoi ne nous dévoileriez-vous pas votre adresse, comme vous le faites si facilement avec vos airs de justiciers de bistrot contre des gens dont vous ne savez rien et que vous accusez ou soupçonnez publiquement des pires affaires ?

Assez peu bien à vous, finalement, monsieur le dangereux procureur anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marchenoir




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/06/2010

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:25

dim a écrit:
Citation :
mais cela reste un coincidence
possible, mais une de plus

Vieille habitude de radoteur: pas de fumée sans feu etc etc... C'est avec celles-ci que l'on se donne des airs de conspiration et d'importance aux yeux des pèquenots. En un mot, ce que vous faites est détestable et très mal placé. A croire que vous n'êtes là que pour torpiller. Et dans l'hypothèse peu probable de votre sincérité, de grace, utilisez ce qu'il vous reste de santé mentale pour mettre à plat cette boue que vous produisez et tentez un réflexion tant soit peu judicieuse au sujet de vos apports à ces dossiers. C'est un conseil, encore un, d'ami, très franchement.
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:55

Comme une flèche, sur l'arc est placée la pensée (proverbe Veda). Mais si je vous comprends bien: vous n'aimez pas les flèches. Le degré d'indignation de votre part à propos de ce cas spécifique est interpellant. Soit. Je n'invente rien (et je ne dévoile pas d'adresse, il y a plusieures pages internet l'ayant fait). Je fais une liste d'elements qui sont déjà disponible sur ce site (et le net). Et je pose un point d'interrogation. Bon, vous n'aimez pas la ponctuation, tant pis. Les noms "Marc Menassa" et "d'Oultremont" ont été avancé (pas par moi, mais par Michel Libert et Henri Damsaint). Ca mérite, selon moi, une réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marchenoir




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/06/2010

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:29

"Mais si je vous comprends bien: vous n'aimez pas les flèches. Le degré d'indignation de votre part à propos de ce cas spécifique est interpellant."

Je ne vous en demandais pas tant. En dévoilant de si flagrante manière le processus paranoïaque des ragoteurs conspirationnistes qui "s'interpellent" tant qu'ils peuvent, faute de pouvoir réfléchir de manière structurée, vous nous exposez très clairement votre méthode. Du même cru, cette façon de vous reposer sur de fumeuses citations. Merci pour votre éclairante contribution qui sert l'édification des masses.

Cher monsieur, nous n'avons visiblement pas la même appréciation du terme 'réflexion', justement. L'amalgame est un outil de propagande et de pollution bien connu. Les procureurs autodidactes nés de la génération Internet qui n'ont ni compris ni appris la plus élémentaire forme de raisonnement, de réflexion, liant - parce que c'est écrit qq part !!! - les sources les plus fantaisistes, font du tort à cette vérité du côté de laquelle vous semblez vous placer si lourdement. Cette ligne qui, je vous le rappelle, reste le credo des dictatures les plus dures. Que signifie le terme Pravda ? Je vous le demande. Voilà bien une gazette qui elle non plus n'hésitait pas à dépouiller des courriers privés pour en utiliser le contenu et dévoiler des identités pour nuire aux personnes dont elle voulait généralement voir disparaître corps et âmes. Et l'indignation que vous lisez entre mes lignes vient précisément de cela: cette manière d'accoler, de lier, de flécher des parcours qui n'en sont pas et par là de créer des mythes, voire même des chasses aux sorcières et des pogroms. Cela se voit jusque dans nos contrées, n'est-ce pas? Permettez-moi de vous dire que c'est ignoble, ni plus ni moins. Et vous-mêmes, de la pire espèce de ces gens là, ne formulez même plus de phrases dans lesquelles vous développeriez ce qui relève de vos hypothèses, recherches plus établies et informations recoupées, non, vous liez péremptoirement (et avec quelle arrogance) à l'aide des flèches pointues comme des évidences de soi-disants faits dont vous ne comprenez ni les tenants ni les aboutissants. Et non content de cela vous épluchez les annuaires pour finir avec l'adresse de vos victimes. C'est ignoble. Et l'on arrive alors à des délires comme ceux que l'on peut lire également ici avec les deux gugusses conspirationnistes qui arrivent à lier - parce que c'est écrit qq part par un troisième gugusse - des mayonnaises pourries qui expliqueraient globalement le très grand vilain monde et ses grands méchants méchants très méchants loups qui vous veulent tant de mal. Ce n'est pas seulement du populisme du plus bas étage bardé du degré zéro de l'intelligence, c'est de la désinformation. Et cela fait perdre le temps des gens qui ont été formés à des types de réflexions un peu plus solides, ce qui n'est qu'un demi mal au regard des rumeurs que vous faites courir parmi des esprits plus simples. Telle est, en effet, mon cher monsieur, le fond de mon indignation. Et ne me répondez pas que (parce que c'est écrit qq part) vous n'inventez rien, vous passeriez pour un imbécile, car propager des amalgames sans faire acte de réflexion, c'est à dire faire le journaliste dans ce que son métier a de plus noble, revient évidemment au même, colporter des ragots: d'où mon questionnement sur l'hypothèse de votre sincérité.

Je finirai en constatant que, courageux comme vous l'êtes, vous étalez vos fantasmes sous le biais d'accusations graves de personnes dont vous ne connaissiez même pas le prénom il y a peu et que vous accusez par le fait de petites flèches meurtrières mais pour couronner le tout, vous ne répondez pas à une seule des questions que je vous pose, ce qui me donne un étalon très précis de votre valeur en tant que personne. Ne parlons pas de vos talent de procureur populiste. On a bien compris. Bien à vous.


Dernière édition par Jean Marchenoir le Mar 7 Déc 2010 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:04

Votre prose ne m'impressione pas. Over and out.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marchenoir




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/06/2010

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:12

Vous possédez visiblement plus de verve pour la dénonciation. Déjà à sec ! Un peu court jeune homme. Je n'ai que faire de vous, vous n'êtes rien. Mon objectif est d'édifier d'autres, plus pointus, sur les procédés manipulatoires des conspirationnistes aux ordres. Et protéger vos innocentes victimes. Nous en reparlerons.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:11

.


Dernière édition par K le Lun 14 Juil 2014 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles   Nivelles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» fraude à la TVA (Nivelles)
» Nivelles, 17 septembre 1983
» Golf Roug>NOIR du Golf du Mr Van Camp
» Brabant vs Nivelles
» Nivelles, 17 septembre 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits :: Nivelles, 17 septembre 1983-
Sauter vers: