| un fait nouveau? | |
|
+27C.P. falco Gromik21 bernarddeboussu arthur29923 bricolly Hubert Bonisseur de La Ba romeo Robert du Bois totor Cheshire cat profx CS1958 Feu Follet dcmetro felix minus michel-j AC30 761magnum a h deach EVE undercover billbalantines Henry michel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robert du Bois
| Sujet: Re: un fait nouveau? Lun 6 Jan 2014 - 18:00 | |
| @ bricolly et autres membres
Je n'ai pas lu le livre de Bouten. Quand j'ai vu qu'on parlait de B.A. dit le gros sur apache j'ai cru que l'on parlait de P. Godfr. car j'avais déjà informé par e-mail certaines personnes pour qui travaillait V.C. Comme je ne connaissais pas l'histoire de Bertels Alain j'ai vraiment cru que P. Godfr. avait été retrouvé mort découpé en morceaux dans les Caraïbes. J'ai alors raconté cette histoire de " Pirates of the Caribbean" plus par décompression qu'autre chose. De même l'histoire avec la plaque d'immatriculation ANU-75x ; je ne savais pas du tout que cette plaque était véridique. J'ai cru qu'il s'agissait d'une blague pour décompresser après une enquête qui est quand même un sacré casse-tête chinois. Il s'agit donc d'un malentendu ; j'espère que je n'ai heurté personne et si je l'ai fait je m'en excuse.
|
|
| |
Cheshire cat
| Sujet: Re: un fait nouveau? Mar 7 Jan 2014 - 13:41 | |
| - Citation :
- Pourquoi la juge Michel n’obtient-elle pas l’accès à ces documents ?
Autan dire qu'en "hauts lieux" on cherche manifestement à "torpiller l'enquête".... |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: un fait nouveau? Mar 7 Jan 2014 - 13:56 | |
| @ bricolly
Je vous signale a toutes fins utiles que je ne joue pas à un jeu de piste. Cela fait plus de trois ans que la cbw est au courant des aveux que j'ai eu de V.C. Quand au commanditaire j'en avais informé par téléphone l'enquêteur qui est venu par après prendre ma déposition. Lorsque j'ai voulu donner le nom du commanditaire par téléphone il m'a répondu : noooooon, mais trop tard je n'ai pas pu m'empêcher de le dire. C'est dire s'il avait confiance en son téléphone et la cbw. Après qu'il eut pris ma déposition chez moi concernant les aveux de V.C. je lui ai donc rappelé que je connaissais le commanditaire de par les liens que V.C. avait avec le lobby (pour ne pas dire mafia) qui m'en voulait. L'enquêteur m'a alors répondu qu'il ne pouvait pas travailler comme çà, par raisonnement donc. Si les enquêteurs pensent tomber sur un élément matériel qui va les amener aux commanditaires et bien alors je vous dis qu'on n'est pas sorti de l'auberge. J'ai alors expliqué de long en large par e-mail -il y a plus deux ans- à la fille d'une des victimes bien connues les liens qu'il y avaient entre V.C. et le commanditaire. Je ne suis donc pas un petit comique qui joue à un jeu de piste, cher monsieur Bricolly. Cordialement. |
|
| |
Hubert Bonisseur de La Ba
| Sujet: Re: un fait nouveau? Mar 7 Jan 2014 - 14:15 | |
| |
|
| |
Feu Follet
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: un fait nouveau? Mar 7 Jan 2014 - 19:34 | |
| Et qui est VC, si ce n 'est pas indiscret ? J'aimerais le savoir, sans quoi je ne vais pas réussir à tout comprendre. En MP, peut-être ? |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: un fait nouveau? Mar 7 Jan 2014 - 20:42 | |
| @ Feu Follet
Si vous lisez la dernière question que je pose à Robert Beijer vous aurez la réponse. |
|
| |
bricolly
| Sujet: Re: un fait nouveau? Ven 10 Jan 2014 - 8:24 | |
| merci monsieur du Bois de bien vouloir clarifier un peux les choses en lisant vos messages je ne comprends ni qui est le commanditaire? (BA ou P. Godfr) Merci également de nous éclairer sur ces motivations
|
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: un fait nouveau? Ven 10 Jan 2014 - 10:01 | |
| @ bricolly
Le commanditaire est à coup sûr P.Godfr. de par les liens que Claudy Vanh. a avec lui. Ils sont liés via des personnes intermédiaires car évidemment le big boss est très prudent. Je voudrais bien développer les liens qui les unissent mais j'aimerais mieux que les enquêteurs me recontactent. S'ils ne donnent pas suite à mes appels j'exposerai sur ce forum les liens qu'il y a entre le tbw et le big boss ; vous allez voir c'est relativement simple. Les enquêteurs sont obligés de me prendre au sérieux car ils savent bien que les aveux que j'ai eu de V.C. sont véridiques.
|
|
| |
bricolly
| Sujet: Re: un fait nouveau? Ven 10 Jan 2014 - 10:08 | |
| bonjour et merci ma question n'es pas sur le lien exacte entre CV et PG.. mais sur les motivation du commanditaire? |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: un fait nouveau? Ven 10 Jan 2014 - 10:37 | |
| Je connais un peu le personnage pour avoir travailler dans son entreprise dans les années 90. C'est un fasciste de la pire espèce qui a des moyens financiers énormes. Il ne supporte pas les gens qui osent lui résister. Pour ses motivations précises pour les tueries du Brabant il faudrait lui demander mais je suis sûr qu'il poursuivait plusieurs buts : 1° Cela ne m'étonnerait pas qu'il ait eu un différent avec la firme Delhaize puisqu'il travaillait dans une entreprise alimentaire à l'époque. 2° Il voulait plonger la population dans une situation précaire en la terrorisant et il a réussi. 3° Je suis sûr qu'il y a parmi les victimes des tbw des gens qu'il fallait éliminer, peut-être pas (toujours) ses ennemis personnels mais alors des ennemis de ses amis anversois.
|
|
| |
totor
| Sujet: Re: un fait nouveau? Ven 10 Jan 2014 - 14:16 | |
| Etait-il fournisseur de Delhaize avant et/ou à l'époque des faits ? |
|
| |
Robert du Bois
| Sujet: Re: un fait nouveau? Ven 10 Jan 2014 - 15:29 | |
| @ totor
Oui il était fournisseur de Delhaize. Son entreprise était Continental Foods qui fabrique entre autre les sauces Devos & Lemmens. Cette entreprise a été rachetée par Campbell Soup par après. |
|
| |
arthur29923
| Sujet: Re: un fait nouveau? Jeu 22 Oct 2015 - 20:22 | |
| http://img1.kapaza.be/desktop_images/03/031525087537332.jpg |
|
| |
arthur29923
| Sujet: Re: un fait nouveau? Jeu 22 Oct 2015 - 20:26 | |
| http://www.kapaza.be/fr/vaisselles/15-delig-eetservies--royal-schwabap-99842443.htm
15 delig eetservies: royal schwabap
Vues : 27 Contacter Herwig Cloosen. Annonce insérée le 25 Septembre à 22:44. |
|
| |
bernarddeboussu
Nombre de messages : 1107 Localisation : BORINAGE Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: un fait nouveau? Ven 23 Oct 2015 - 15:11 | |
| @arthur29923:
Je ne vois pas bien le rapport...
Merci de préciser dans quel cadre vous situez vos éléments et le lien avec les TBW.
Merci d'avance! |
|
| |
Gromik21
| Sujet: Re: un fait nouveau? Ven 23 Oct 2015 - 16:01 | |
| Bonjour Bernarddeboussu,
Si vous relisez le tout premier post de Michel dans ce sujet, vous verrez que le butin de l'Auberge du Chevalier faisait mention de 15 assiettes SCHWABAB.
C'est peut-être une coïncidence de plus... |
|
| |
arthur29923
| Sujet: Re: un fait nouveau? Ven 23 Oct 2015 - 16:42 | |
| oui escusez moi bernard j aurais du donner plus de precision
15 assiettes royal scwabab volé a l auberge des chevalier
je ne sais pas si elle son rares ? et si royal chwabab existe encore ?
quelqu un en sais t il plus ? |
|
| |
bernarddeboussu
Nombre de messages : 1107 Localisation : BORINAGE Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: un fait nouveau? Ven 23 Oct 2015 - 18:58 | |
| @Gromik21: @arthur29923: C'est juste! Excusez, s'il vous plaît, ma distraction... Il y a tellement d'éléments! Mais c'est bien d'avoir formulé cette remarque... Très intéressant! Un tout grand merci! |
|
| |
falco
| Sujet: Re: un fait nouveau? Mer 18 Avr 2018 - 17:40 | |
| Bonjour à tous,
voici un extrait d'une interview de Marc VDE datant de l'année 2000 réalisée par humo, Hilde Geel
"C'était terrible. C'était un vieux garçon. Il venait d'avoir soixante-dix ans. Il était petit et fin, mais il ne se serait pas laissé faire. Il s'est battu pour sa vie. Sa chaise, son siège et sa table ont été renversés. Le père était étendu sur son lit, à moitié déshabillé. Ses mains et ses pieds étaient attachés ensemble sur le dos avec le cordon téléphonique. Là-bas, ils avaient détourné son écharpe du Club Brugge. Dans sa bouche, ils avaient un gant de toilette bourré. Ils ont cogné sur sa tête et brûlé des cigarettes sur sa poitrine. Puis ils ont poussé une serviette contre son sommeil et son pouf feuilleté, non pas avec un, pas avec deux, mais avec huit coups d'un fusil long, ils l'ont terminé. "
8 coups de calibre 22 en réalité.
Le reste suit
|
|
| |
falco
| Sujet: Re: un fait nouveau? Mer 18 Avr 2018 - 17:50 | |
| Voici un rapport d'autopsie de José VDE réalisé en 2007.
Sujet: un fait nouveau? Jeu 27 Déc 2007 - 10:27 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Tueurs du Brabant : 25 ans après, un nouveau rapport d'autopsie
(27/12/2007)
Le légiste de Stacy et Nathalie rédige un rapport d'autopsie d'une victime tuée en 1982
BRUXELLES Vingt-cinq ans après, le parquet de Charleroi fait recommencer le rapport d'autopsie d'une victime des tueries du Brabant wallon tuée en 1982. Selon nos infos, ce rapport, réalisé sans exhumation, mais sur des données conservées, vient de lui être remis avant Noël, un quart de siècle jour pour jour après l'assassinat en décembre 1982 de M. José Vanden Eynde qui avait 72 ans et était le concierge de l'auberge du château médiéval de Beersel, en Brabant flamand.
Ce nouveau rapport d'autopsie a été réalisé par le légiste de Stacy et Nathalie qui avait 16 ans à l'époque des faits, le Dr Philippe Boxho, directeur de l'institut médico-légal et professeur à l'Université de Liège.
Il apporte un éclairage nouveau : lié à d'autres données, il autorise un rapprochement avec un voire deux faits qui, en 25 ans, n'avaient jamais été liés aux tueries du Brabant.
On pensait que la victime de l'Auberge du chevalier à Beersel avait été tuée de six projectiles de calibre 22 lr dans la tête. En fait, sept balles dans la tempe gauche : cinq en tir groupé près de l'oreille, deux légèrement plus haut.
In fine ce sont 8 projectiles qui ont été tirés, d'ailleurs mentionné sur le site cbw.
Qu'est ce qui ne tient pas la route entre l'interview de M VDE et l'autopsie???
|
|
| |
C.P.
| Sujet: Re: un fait nouveau? Mer 18 Avr 2018 - 18:23 | |
|
Dernière édition par C.P. le Sam 14 Mar 2020 - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
falco
| Sujet: Re: un fait nouveau? Mer 18 Avr 2018 - 18:28 | |
| Re CP
Désertion! je ne sais plus à quelle date exacte, si je me souviens bien, il est entré en octobre et a déserté en juillet.
José était joueur, surtout de cartes, mais aussi chevaux etc... Je ne pense pas que ce soit une dette de jeu.
Dans les 2 messages que je viens de poster ci-dessus, vous ne remarquez rien de bizarre??
Cordialement
|
|
| |
Etienne
| Sujet: Re: un fait nouveau? Mer 18 Avr 2018 - 19:34 | |
| Bonjour, Un joueur de Poker ?
Falco, Pourquoi dites-vous des coups de fusil? |
|
| |
C.P.
| Sujet: Re: un fait nouveau? Mer 18 Avr 2018 - 20:16 | |
|
Dernière édition par C.P. le Sam 14 Mar 2020 - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
falco
| Sujet: Re: un fait nouveau? Mer 18 Avr 2018 - 20:30 | |
| @CP
Non pas de poker, une version du rami je ne sais plus trop bien. Coups de fusil, c'est la traduction Google de l'interview. En fait c'est cal 22.
Tilt oui, mais mieux encore, comment en l'an 2000, Marc VDE savait-t-il que 8 projectiles avaient été tirés alors que çà n'a été démontré qu'en 2007??
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un fait nouveau? | |
| |
|
| |
| un fait nouveau? | |
|