| Juan Mendez | |
|
+55KeBiesse x bernard1957 Darty pyrénéen glen2 coconut Human Cheshire cat Robbedoes C.P. Clint Eastwood gilbertmuda falco guy mayeu CQB241 Niet Simpel Willy-Nilly luanda Clairel HERVE RB Andr romain gary FAITESVITE Cusmenne Claude Jo001 pierre m verdeyen dim a h K michel-j m v Kranz kiki mendez nervien jackson jspeirs Henry rob1 EVE welkominn french B.R. Tom billbalantines undercover raygil ex-belge balfroid nobody Ella michel fialin 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jspeirs
| Sujet: Re: Juan Mendez Mar 11 Déc 2007 - 10:40 | |
| - Henry a écrit:
- Quand une personne inconnue vient me parler et que je suis assis au volant, mes portières sont fermées de l'intérieur et ma vitre n'est baissée que de 5cm.
Il peut être parti avec quelqu'un, déposer la personne sur la bretelle et discuter avec en attendant que quelqu'un de prévu vienne chercher ladite personne, il n'y a donc pas de méfiance à ce moment, le piège dans sa perfection. Maintenant avec les cartouches qu'il avait dans la tête, il devait être bien amoché, pourquoi alors tirer dans la poitrine ? Cela ressemble un peu à de l'acharnement. Tiens est ce que la plupart des tueurs tirent plusieurs balles dans la tete lorsqu'ils executent qq'un? Pour moi a ce que je sache non ... et vu la maniere dont c'est fait ça me fait penser a l'execution par les tueurs du type dans son auberge a beersel. |
|
| |
EVE
Nombre de messages : 566 Age : 103 Localisation : BANDANEIRA Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Juan Mendez Mar 11 Déc 2007 - 11:37 | |
| 1° deux balles dans la poitrine , 2° le tireur se rapproche et en tire 4 dans la tête Il me semble qu on ne dépose pas qq sur une bande d arret d urgence ??? |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Juan Mendez Mar 11 Déc 2007 - 12:35 | |
| Mendez a rendez vous avec X. X l'attends à quelques metres de sa maison. Mendez sort, rejoint la personne et la fait monter dans sa voiture. Ils roulent et discutent. Y suit de loin le véhicule mais connait l'endroit ou le meurtre se deroulera.
Arrivé à hauteur de la bretelle, X prétexte d'aller pisser, ou je ne sais quoi , pour arréter le véhicule. X descend et va pisser. Reviens du coté chauffeur et flingue Mendez. Y qui attendait reprend X et partent en véhicule, ensemble... |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Juan Mendez Mar 11 Déc 2007 - 13:10 | |
| Il est donc probable que Mendez connaissait son agresseur... Mais vu sa profession, il a dû se faire quelques ennemis... _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
EVE
Nombre de messages : 566 Age : 103 Localisation : BANDANEIRA Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Juan Mendez Mar 11 Déc 2007 - 13:19 | |
| ..ET Y s arrete aussi sur la bretelle d autoroute ?? on peut aussi imaginer que les deux voitures se suivent et se connaissent ( si on peut dire !!) Y fait arreter Mendes ( appels de phares ou autre ) sort de la deuxieme voiture et va descendre Mendes on n a pas vu une petite voiture rouge ?? ..... |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: Juan Mendez Mar 11 Déc 2007 - 13:27 | |
| Mendez qui prend toujours le même chemin voit une petite voiture rouge dont il connait le (la) propriétaire arrêtée sur la route, s'arrête comme le ferait n'importe qui et puis.......................... |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: Juan Mendez Mar 11 Déc 2007 - 13:29 | |
| - jspeirs a écrit:
- Henry a écrit:
- Quand une personne inconnue vient me parler et que je suis assis au volant, mes portières sont fermées de l'intérieur et ma vitre n'est baissée que de 5cm.
Il peut être parti avec quelqu'un, déposer la personne sur la bretelle et discuter avec en attendant que quelqu'un de prévu vienne chercher ladite personne, il n'y a donc pas de méfiance à ce moment, le piège dans sa perfection. Maintenant avec les cartouches qu'il avait dans la tête, il devait être bien amoché, pourquoi alors tirer dans la poitrine ? Cela ressemble un peu à de l'acharnement. Tiens est ce que la plupart des tueurs tirent plusieurs balles dans la tete lorsqu'ils executent qq'un? Pour moi a ce que je sache non ... et vu la maniere dont c'est fait ça me fait penser a l'execution par les tueurs du type dans son auberge a beersel. La différence et elle est énorme se situe au niveau du calibre, si on peut comprendre plusieurs balles avec du 22, c'est moins crédible avec le calibre employé pour Mendez. |
|
| |
jspeirs
| Sujet: Re: Juan Mendez Mar 11 Déc 2007 - 13:42 | |
| - Henry a écrit:
- jspeirs a écrit:
- Henry a écrit:
Il peut être parti avec quelqu'un, déposer la personne sur la bretelle et discuter avec en attendant que quelqu'un de prévu vienne chercher ladite personne, il n'y a donc pas de méfiance à ce moment, le piège dans sa perfection. Maintenant avec les cartouches qu'il avait dans la tête, il devait être bien amoché, pourquoi alors tirer dans la poitrine ? Cela ressemble un peu à de l'acharnement. Tiens est ce que la plupart des tueurs tirent plusieurs balles dans la tete lorsqu'ils executent qq'un? Pour moi a ce que je sache non ... et vu la maniere dont c'est fait ça me fait penser a l'execution par les tueurs du type dans son auberge a beersel. La différence et elle est énorme se situe au niveau du calibre, si on peut comprendre plusieurs balles avec du 22, c'est moins crédible avec le calibre employé pour Mendez. En effet oui la difference est enorme, je me rappellais plus du calibre utilisé a Beersel. |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Juan Mendez Mar 11 Déc 2007 - 13:59 | |
| rouge ou bleue ? cherchez la femme .... |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Juan Mendez Mar 11 Déc 2007 - 14:22 | |
| Lui connaissait on des "aventures" (vous voyez avec qui...?) ? Titer plusieurs fois par acharnement ou pour la certitude du résultat ? Faudrait demander à la profileuse |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Juan Mendez Mar 11 Déc 2007 - 14:43 | |
| - EVE a écrit:
- rouge ou bleue ?
cherchez la femme .... Pourquoi pensez-vous à une femme, eve? _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Juan Mendez Mar 11 Déc 2007 - 14:56 | |
| |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Juan Mendez Mar 11 Déc 2007 - 16:19 | |
| les pas : mystère non eclairci !! plusieurs témoins auraient apercu une seconde voiture pres de celle de Mendes , certains " à coté" , d autres " derrière " un témoin aurait declaré qu il s agissait d une voiture de petite cylindree et a , par la suite , " relevé une correspondance entre cette seconde voiture et la Mitsubishi colt " de la femme de ..... quel alibi avait elle ??? |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: Juan Mendez Mar 11 Déc 2007 - 16:32 | |
| - EVE a écrit:
- les pas : mystère non eclairci !!
plusieurs témoins auraient apercu une seconde voiture pres de celle de Mendes , certains " à coté" , d autres " derrière " un témoin aurait declaré qu il s agissait d une voiture de petite cylindree et a , par la suite , " relevé une correspondance entre cette seconde voiture et la Mitsubishi colt " de la femme de ..... quel alibi avait elle ??? Elle était avec son mari à leur domicile, elle ne travaillait pas ce jour, ce qui a je crois surpris son employeur. |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Juan Mendez Mar 11 Déc 2007 - 17:47 | |
| elle doit en savoir , des choses .............; |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: Juan Mendez Mar 11 Déc 2007 - 20:50 | |
| - EVE a écrit:
- elle doit en savoir , des choses .............;
Comme toutes les femmes. |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Juan Mendez Mar 11 Déc 2007 - 21:16 | |
| !je suis sérieuse là ! je la crois très impliquée .....TRES ! |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Juan Mendez Mer 12 Déc 2007 - 11:37 | |
| Elle ne fut jamais inculpée dans cette affaire. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Juan Mendez Mer 12 Déc 2007 - 13:09 | |
| C est pourquoi je n ai posté qu une opinion personnelle !! Mais cela vaudrait la peine de se pencher sur certaines de ses actions ou pojets ........ DEAL ??? |
|
| |
jackson
| Sujet: Re: Juan Mendez Jeu 13 Déc 2007 - 16:39 | |
| - B.R. a écrit:
Buslisk n'a jamais fait partie ni de la CIA ni de la DEA. Il a connu M.B. à l'école primaire à St-Josse et ils étaient des amis de longue date. Son père est un rescapé miraculeux des camps allemands. Il a vécu toute sa jeunesse à St-Josse et travaillait avec son père dans un stock américain. Il avait déjà constitué une petite société de matériel d'aviation. Avant le procès et après ma libération, je suis resté en contact sporadique avec lui et son plus grand crime était sans aucun doute d'avoir voulu aider de temps en temps son ami de toujours. C'est un homme intelligent, calme et posé. Pas du tout un va-en-guerre ni un extrémiste quelconque! Son père s´est engagé volontairement dans l´armée américaine en 1942. Il n´avait pas encore la nationalité à cette époque, mais résidait déjà aux USA. Le fils s´est engagé dans la même armée en 1982, ce qui lui a servi d´alibi pour Zwarts, en prétendant que ce jour-là, il était en Allemagne, attendant son transfert aux States. Les sources bien informées savent qu´il n´en est rien. Avoir un pote dans l´armée yankee vous a probablement apporté beaucoup de plaisir, surtout après ce qu´il avait commis... |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Juan Mendez Jeu 20 Mar 2008 - 12:00 | |
| Source : Le Vif, 15 janvier 1988 _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Juan Mendez Jeu 29 Mai 2008 - 12:02 | |
| Extrait du Pourquoi Pas? du 15/01/86 La piste marseillaise vaguement abordée pourrait-elle être la bonne? _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
nervien
| Sujet: Re: Juan Mendez Jeu 29 Mai 2008 - 12:35 | |
| Le mec en fin de video Bultot confiture ressemble vachement à ce Monsieur Mendez... |
|
| |
kiki mendez
| Sujet: Re: Juan Mendez Jeu 29 Mai 2008 - 14:53 | |
| |
|
| |
B.R.
| Sujet: Re: Juan Mendez Dim 1 Juin 2008 - 17:24 | |
| - nervien a écrit:
- Le mec en fin de video Bultot confiture ressemble vachement à ce Monsieur Mendez...
Si vous aviez connu Mendez, vous ne diriez pas cela. Ca ne lui ressemble pas du tout, surtout le menton. Par ailleurs, ce genre de plaisanterie n'était pas du tout son genre! Si vous voulez absolument établir un rapport entre Bultot et Mendez, le seul possible serait encore celui des armes et des clubs de tir. Vous noterez que j'emploie le conditionnel! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juan Mendez | |
| |
|
| |
| Juan Mendez | |
|