les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avertissement

Aller en bas 
+6
blueskyggs
nobody
Pol Silentblock
jack
Mouchette
michel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:36

- c'est de plus en plus ' verouillé' ici , je crains que vous finissiez par vous 'verouiller 'vous meme cher 'Michel ' ..... je n'ai pas encore encore eu l'occasion de repondre (et pour cause ) a vos insultes a connotation psychiatrique , je le ferai un peu plus tard ...en attendant veuiller arreter de boycoter le travail approfondi de certains en rouvrant certains forums injustement fermés .... car visiblement votre etat de santé se maintient tres bien ....( c'etait en effet votre pretexte pour le moins imbecile et grossier ' )
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:46

h4 o a écrit:
- c'est de plus en plus ' verouillé' ici , je crains que vous finissiez par vous 'verouiller 'vous meme cher 'Michel ' ..... je n'ai pas encore encore eu l'occasion de repondre (et pour cause ) a vos insultes a connotation psychiatrique , je le ferai un peu plus tard ...en attendant veuiller arreter de boycoter le travail approfondi de certains en rouvrant certains forums injustement fermés .... car visiblement votre etat de santé se maintient tres bien ....( c'etait en effet votre pretexte pour le moins imbecile et grossier ' )

Rien compris à ce message H4o. Sachez que je n'insulte jamais personne et que je garde mon calme en toutes circonstances. Et que savez-vous de mon état de santé? Merci donc de vous abstenir.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:22

@H4O à mon avis vous avez du croire que c'est vous que 'le commandant' se rapportait à michel notre admin, au lieu de M. Marlaire, commandant de son état dont on a récemment évoquer, (malencontreusement )l'état de santé..pour le reste vous avez du mélanger un paquet de messages car michel n'a jamais insulté personne, et ceux qui prétentent qu'on a fermé leur fil oubli de vous précisez que c'est à cause de leur grossièreté et des message d'insultes et diffamatoire qui y étaient postés...
Michel a même fait preuve d'une patience incroyable avec bon nombre d'intervenant qui utilisent le forum afin d'économiser des séances de psy...franchement votre intervention est très injuste (mais sans doute liée à un quiproquo).
cdt
seb
Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:58

non , je ne confond rien je poste là ou c'est possible , etant donné que ça verouille a tour de bras ....
- oui bel et bien insulteur puisque que vous avez evoqué la schisophrenie pour 2 ou 3 personnes qui essayaient de discuter ....(forum X1 )
- pour ce qui est de garder votre calme , en effet vous l'avez rapidement perdu en bloquant un forum qui vous exasperait .....là ou votre impatience est flagrante , c'est qu'il n'y avait pas raison de s'enflammer de la sorte ....
- pour votre etat de santé confere votre argument pour 'fermer' le forum ....
- plus generalement je comprend bien que ce forum TBW est orienté dans une certaine direction , direction qui prend bien soin d'occulter ce qui est 'genant ' comme l'on fait d'ailleurs avant le pouvoir politique et mediatique ....
Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:00

cela dit comme je veux finir sur une note optimiste je vous rapelle votre joyeux'en-tete' :
- plus que 1545 jours avant la prescription !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:09

@H40

Oui, vous avez raison : je manipule à tour de bras car je suis moi-même un tueur du Brabant et que je suis complice de Dutroux. Ce forum fait partie du grand complot.

Je vais être clair : ou vous vous abstenez ou vous prenez la porte du forum. Premier avertissement avant une exclusion de 48 heures.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:46

Oui, vous avez raison : je manipule à tour de bras car je suis moi-même un tueur du Brabant et que je suis complice de Dutroux......
- il y a toutes sortes et toutes formes de complicité ...en entrenant de vieux debats inutiles et enquetes subalternes , en masquant adroitement les vrais crimes d'aujourd'hui , ....oui , si cela etait conscient cela meriterait bien des poursuites penales , mais on connait la justice , tout le monde peut dormir sur ses deux oreilles ...sur ce , je connais la sortie , merci pour vos mises en gardes .
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:22

L'incident est clos.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avertissement
» Avertissement à Grimont
» Avertissement à Michel. . .
» avertissement à swansongunsung
» Avertissement à Dislairelucien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: ADMINISTRATION ET INFOS SITE :: Avertissement-
Sauter vers: