les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question à B.R

Aller en bas 
+13
Darty
snoop
Vyrtis11
papy_barnabe
pierre
michel
Henry
Trisch
french
billbalantines
undercover
B.R.
EVE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:50

michel a écrit:
EVE a écrit:
BOB , savez vous si Bouhouche avait des chiens au moment de sa mort et si oui , que sont ils devenus ???
merci
Les chiens ont été évacués mais j'ignore par qui.
Demandez à A.W. via son Web Site africain...
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:57

undercover a écrit:
Le titre du Fil..."question à BR" donc...
BR aussi connaissait le commandant de district de Wavre.
pirat
Bien sûr que je le connaissais bien.
J'étais au courant de ses magouilles avec sa pute africaine, son 7,65 mm, l'intervention du détective Bob L et cela, alors qu'il menait des perquisitions chez moi et dans mes bureaux ARI.
Il est "tombé" grâce à l'intervention du détective qui a fait intervenir la PJ de BXL.

Mais vous pourrez toujours dire, Undercover, que c'est moi qui ait voulu le faire tomber, comme vous le prétendez pour l'affaire des canons et des gendarmes malhonnêtes Balfroid et Cie...
Cela étoffera votre théorie du grand complot...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:13

michel a écrit:
EVE a écrit:
BOB , savez vous si Bouhouche avait des chiens au moment de sa mort et si oui , que sont ils devenus ???
merci

Les chiens ont été évacués mais j'ignore par qui.

A quel moment et dans quel etat ???
Weykamp etait à Foix au moment de la mort de Bouhouche ??
Il vit en Afrique ??
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:19

Weykamp a sans doute été vite averti de la mort de son ami. C'est sans doute lui qui a pris les dispositions nécessaires.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:34

merci Michel
Pour moi , le sort des chiens est éclairant pour envisager l accident ou une EVENTUELLE lquidation de Bouhouche et je ne trouve nulle part de précisions !
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:51

B.R. a écrit:
undercover a écrit:
Le titre du Fil..."question à BR" donc...
BR aussi connaissait le commandant de district de Wavre.
pirat
Bien sûr que je le connaissais bien.
J'étais au courant de ses magouilles avec sa pute africaine, son 7,65 mm, l'intervention du détective Bob L et cela, alors qu'il menait des perquisitions chez moi et dans mes bureaux ARI.
Il est "tombé" grâce à l'intervention du détective qui a fait intervenir la PJ de BXL.

Mais vous pourrez toujours dire, Undercover, que c'est moi qui ait voulu le faire tomber, comme vous le prétendez pour l'affaire des canons et des gendarmes malhonnêtes Balfroid et Cie...
Cela étoffera votre théorie du grand complot...

C'est vrai qu'avec l'intervention de Bob Louvigny, il ya de quoi se poser quelques questions...mais vraiment pour le fun Very Happy
C'est lui qui recueille les confidences de mme Pinon au bord du lac, c'est lui qui va tirer avec nos amis de l'extrême...
Mais c'est vrai que son bureau était réputé plus efficace que celui d'ARI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 19:10

billbalantines a écrit:
... Mais c'est vrai que son bureau était réputé plus efficace que celui d'ARI Very Happy
Je vous laisse la responsabilité de vos propos.
Efficace dans quel domaine?
Pourquoi croyez-vous qu'il arrivait à B. L. de m'envoyer de clients, alors que je faisais de même vers lui, avec d'autres qui venaient me trouver.
Chacun sa spécialité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 19:11

EVE a écrit:
merci Michel
P...... ou une EVENTUELLE lquidation de Bouhouche .......!
Les faits, rien que les faits.... et vous irez bien plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 20:07

B.R. a écrit:
undercover a écrit:
Le titre du Fil..."question à BR" donc...
BR aussi connaissait le commandant de district de Wavre.
pirat
Bien sûr que je le connaissais bien.
J'étais au courant de ses magouilles avec sa pute africaine, son 7,65 mm, l'intervention du détective Bob L et cela, alors qu'il menait des perquisitions chez moi et dans mes bureaux ARI.
Il est "tombé" grâce à l'intervention du détective qui a fait intervenir la PJ de BXL.

Mais vous pourrez toujours dire, Undercover, que c'est moi qui ait voulu le faire tomber, comme vous le prétendez pour l'affaire des canons et des gendarmes malhonnêtes Balfroid et Cie...
Cela étoffera votre théorie du grand complot...

On ne peut etre sali que par plus sale que soi. Very Happy Very Happy Very Happy
Aucune condamnation pour ces gendarmes , par contre quand on se prend 14 ans ?

Ceci dit bob, je comprend pourquoi R. est tombé. Lui était peut etre plus facile à avoir ?
Mais cela fait pas mal de monde écarté, et pas mal de monde mis en place. Pourquoi donc ?
Et monsieur Demol, monsieur Bouhouche allait aussi tirer avec lui ?

Je vous répète que je ne suis pas un partisan des "grands" complots. D'ailleurs je ne sais pas ce que vous entendez par la.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 20:08

B.R. a écrit:
billbalantines a écrit:
... Mais c'est vrai que son bureau était réputé plus efficace que celui d'ARI Very Happy
Je vous laisse la responsabilité de vos propos.
Efficace dans quel domaine?
Pourquoi croyez-vous qu'il arrivait à B. L. de m'envoyer de clients, alors que je faisais de même vers lui, avec d'autres qui venaient me trouver.
Chacun sa spécialité. Very Happy

Spécialités différentes, et les méthodes ?
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:39

undercover a écrit:
... Spécialités différentes, et les méthodes ?
Pourquoi de point d'interrogation ?
Evidemment, méthodes différentes !
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:45

undercover a écrit:
..... Aucune condamnation pour ces gendarmes , par contre quand on se prend 14 ans ? ....
Faut savoir de quoi on parle Undervocer! 14 ans pour quoi ???

Comme vos "petits gendarmes protégés", on connaît des tas de crapules qui n'ont jamais pris 14 ans, qui n'ont jamais été inquiétés et qui courent en liberté, allant même jusqu'à prêcher la bonne parole sur des forum.

Et puis, il y a aussi vos tueurs du Brabant....
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:48

undercover a écrit:
... Ceci dit bob, je comprend pourquoi R. est tombé. Lui était peut etre plus facile à avoir ? ....
Et moi, je comprends pourquoi vous comprenez ! C'est parce que c'est plus facile à comprendre ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:51

undercover a écrit:
... Je vous répète que je ne suis pas un partisan des "grands" complots. D'ailleurs je ne sais pas ce que vous entendez par la.
Tiens, tiens! Le vent change, les temps tournent... Les rats quittent le navire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:55

J'ai comme le sentiment bizare que Monsieur B.R. a débusqué Monsieur Undercover. Shocked

Y aurait-il de la révélation ( sur nos tueurs ) dans l'air ??? Embarassed

PS : J'utilise ma carte de membre à vie du forum mais sans trop en abuser
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:52

Salut RB,
 SVP J'aimerai poser une question aux consultant :

Quel est votre avis sur l’arrivée de Ciaolini dans la Bande H. a t il joué un rôle
dans l'affaire?





''  l'arrivée de Chiaolini cette même année dans la bande Haemers ne peux pas être justifié par le hasard de l'association de malfaiteur. En 1985 il se passait quelque chose en rapport avec sa spécialités. ''


Selon le livre de Philip Willan (page 165) : "In 1984 and 1985, Ciolini appears to have found refuge in the United States, where he allegedly enjoyed the protection of an FBI agent named Steve Vitale."
----------------------------------------------
-Bolivia 1980
-Switzerland 1981-1982
-Miami 84-85
- Belgium 1985-1991
Ciolini en provenance de key Biscayen débarque en 85. Robert Wellens l'aurait introduit auprès d'un membre de la bande de Patrick Haemers. Il loge chez la grand mère Smars.
-------------------------------------
La transaction entre DURSELEN et SMARS remonterait à JUIN 1985 
------------------------------------
Bologne 
Ciolini était un dépisteur. Il était un homme, comme le dit le Premier ministre Mancuso, inséré dans le même environnement qu'il voulait discréditer avec la tâche d'éviter les coupables d'être assuré de la justice

-----------------------------------
Belgium: Prosecutors want 2 year
sentence for CIA man Statewatch
bulletin, vol 6 no 5 [c.495 words] Brussels prosecutors have demanded that Elio Ciolini, a CIA agent who was active in Belgium between 1985 and 1991 and is now being tried in his absenc... )

Google traduct:
Belgique: les procureurs veulent 2 ans
Phrase pour CIA man Statewatch
Bulletin, vol 6 no 5 [c.495 mots] Les procureurs de Bruxelles ont exigé que Elio Ciolini, un agent de la CIA actif en Belgique entre 1985 et 1991, soit maintenant tenté dans son absence 
------------------------------
Appunto : google traduct
1. Source occasionnelle
Indique que le célèbre Elio CIOLINI vit à 150 Ocean Lane Drive, app 8, F-Key
Biscayne, téléphone 001305/3616427, et a une livraison à la boîte postale plus
260 dans Crandon Boulevard.

Le travail s'active
Au "HERTZ", secteur de la récupération
les voitures.

Il fréquente le restaurant "De Giovanni"
Situé à Miami, et "Da Stefano", situé à Key
Biscayne.

Il a accueilli, à son domicile,
L'avocat Federico FEDERICI.

Habituellement
Utilisez "microspies" pour enregistrer les conversations et les expliquer à dessein
estorviso.

La référence source, parallèlement, entre les
CIOLINI, PAZIENZA et FEDERICI sont en contact étroit et les trois
Relations avec Stefano DELLE CHIAIE au Costa Rica.

CIOLINI

D'après Bob LOUVIGNY, CIOLINI avait des contacts avec l'ambassade d'Israël (MOSSAD)
------------------------

Billbalantines a ecrit :   

je remonte sur ce fil suite à une relecture de l'acte d'accusation de la bande Haemers. Il y est question de Ciolini. Et les éléments qui y figurent montre comme il est difficile de cerner ce 'personnage' à multiples facettes.
Italien, ex OAS selon certains proche des services français? 
Ce n'est pas ce que retiennent les enqueteurs belges.
Je cite '
Par ailleurs Lcroix avait signalé le 24 mars 1991 au juge d'instruction que Smars était tombé sous la coupe d'un certain CIOLINI qui se déclarait responsable d'une organisation de renseignements. CIOLINI aurait embrigadé - ou fait mine d'embrigader - Smars dans cette organisation et lui aurait fait croire que des missions lui seraient confiées 'en dehors de la légalité'. Philippe LACROIX attribue à l'influence de CIOLINI la dégradation psychologique qui aurait amené Smars au suicide. 
ELIO CIOLINI appréhendé pour autre cause en Italie a été entendu le 23 avril 1992 sur commission rogatoire, par un magistrat délégué de la Cour d'appel de Florence
L'intéressé qui se prétend agent du département d'Etat des USA affirme avoir été chargé d'une enquête en Belgique au sujet d'un trafic d'armes provenant de Californie, trafic dont un responsable aurait été Patrick HAEMERS.
Il affirme avoir obtenu dans le cadre de ses recherches des confidences de Thierry SMARS : celui-ci lui aurait révélé qu'il avait commis avec LACROIX et HAEMERS plusieurs attaques de fourgons postaux, dont le hold up de Verviers.
CIOLINI a précisé que le trafic d'armes portait sur des armes comme celles qui furent découvertes dans le box APPOLON à Uccle (733 ch. d'alsemberg box 404)'

Voilà pour les précisions. Ici CIOLINI se présente comme agent US et non français. L'enquête n'a pas été plus loin coté belge. Rien sur des remises d'argent à CIOLINI ni de Smars, ni de Lacroix. Rien dans le document sur les relations et les circonstances de la rencontre entre CIOLINI et SMARS? Ni sur ses mandataires aux USA? ou ailleurs. Très bizarre non? . Box Appolon sera découvert le 2 février 1989 sur dénonciation du propriétaire.

A noter que le descriptif des armes trouvées dans le box figure dans l'acte.
On retiendra des grenades, de quoi fabriquer des explosifs, des armes revolvers et deux fusils provenant du vol en mai 1985 de chez Juan MENDEZ. Un FAL et une carabine FN C 5.56. C'est Smars qui les aurait acquises auprès de l'armurier DURSELEN qui les a achetées à l'armurier DELIENS qui les a lui reçues en dépôt de Madani BOUHOUCHE, ce que ce dernier niera...
La transaction entre DURSELEN et SMARS remonterait à JUIN 1985 ! Pas anodin, le calendrier c'est juste avant les attaques d'Alost. Là j'associe évidemment avec CIOLINI, se pourrait-il qu'il ait comme le dit Lacroix manipulé SMARS pour faire des 'opérations' illégales? Faut refaire toute la ligne du temps. Premier contact SMARS-CIOLINI? Suicide SMARS? A nos carnets


DIM a ecrit :

Ciolini avait de très forts liens avec les Etats-Unis lorsqu'il était en Belgique. Selon son petite-amie belge, Wynants Nicole, il aurait fait plusieurs voyages a Miami et pretendait avoir travaillé pour la police locale. Il avait même des insignes ou plaques de la police de Miami. Le no. qu'il avait donné était le 00-1-305-3619828, mais elle n'a jamais obtenu la moindre reponse. (s: PV daté 7/11/1986). 

Administrateur avec le baron Paulus de Châtelet René de la société Dollon, société d’exportation de matériel médical. (s: Rapport Godbille). 

"tra Ciolini, Pazienza Francesco e Federici Federico intercorrono stretti contatti, i tre avrebbero rapporti con Delle Chiaie Stefano in Costa Rica." Costa Rica, tiens, tiens... chez l'ami "-ski" de Haemers?

La piste Ciolini est probablement la plus interessante dans toute l'affaire Haemers (avec la piste Vander Elst et la piste Cruymans)

Ciolini > P2 > internationale noire > delle Chiaie > Aginter Press > Guérin-Sérac > AESP > VdB, de Marcken de M., de Bonv., van den Bosch, Vankerkhoven, ... > Cercle des Nations + CEPIC > ... etc (sans oublier Aginter Press > Comité Hongrie + NEM > FdJ > WNP >...)
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
papy_barnabe




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2019

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2022 - 22:38

B.R. a écrit:
french a écrit:
Quelqu'un sur le forum sait-il qui au moment des tueries était le commandant de gendarmerie du district de Wavre et/ou celui de Nivelles?
merci
Capitaine Rousseau, Cdt District Wavre et à ce titre, chef BSR, si ma mémoire me sert bien!

Je pense qu'au moment de l'attaque de l'armurerie Dekaise, le Comd Dist Wavre était le Capt Kensier qui venait de réussir son examen de Maj et qui allait, un peu plus tard, être affecté au Dist BXL.
Revenir en haut Aller en bas
Vyrtis11




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2022

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Des suspects morts ?   Question à B.R - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 17:10

michel a écrit:
Weykamp a sans doute été vite averti de la mort de son ami. C'est sans doute lui qui a pris les dispositions nécessaires.

Est-ce que il y des preuves... que:

Patrick H. est mort ? (qui était membre d'une organisation secret)

Madani B. est mort ? (pourquoi une group des enqueteurs (les quelles ?) se demandaient le 5 (?) decembre 1989 'moi je veut savoir qui a tiré le dernier' (lire a Jette le 3 decembre 1989 au club de tir 109 (12 morts)

Revenir en haut Aller en bas
Vyrtis11




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2022

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 17:11

Vyrtis11 a écrit:
michel a écrit:
Weykamp a sans doute été vite averti de la mort de son ami. C'est sans doute lui qui a pris les dispositions nécessaires.

Est-ce que il y des preuves... que:

Patrick H. est mort ? (qui était membre d'une organisation secret)

Madani B. est mort ? (pourquoi une group des enqueteurs (les quelles ?) se demandaient le 5 (?) decembre 1989 'moi je veut savoir qui a tiré le dernier' (lire a Jette le 3 decembre 1989 au club de tir 109 (12 morts)


'est-ce que c'est Bouhouche ou pas ?' dit le chef (a l'hopital militair a NOH) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2019

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 9:58

Bonjour Mr. Beijer,
J'espère que votre santé s'améliore. Je constate que les flics de maintenant sont aussi cons que ceux d'avant. Quand on n'a rien a offrir en partage, on en est là.
Bien à vous, snoop.
Revenir en haut Aller en bas
Darty




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2020

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 12:15

Cher Monsieur Beijer,

Patrick Verdin m'a écrit qu'un gendarme avait eu des contacts avec Xavier Sliman de Charleville-Mézières. Patrick Verdin a écrit: “je suis certain que ts est le tueur il me la dit , j explique dans se livre la façon qu il me la dit et beaucoup d autres choses nai aucun doutes la dessus xavier connaissait un ex gendarme cela c est sur aussi je vous promet d eclaicire cette affaire si on me croit?”

Xavier Sliman et son frère Thierry sont décédés. En octobre 1982, Xavier Sliman est désigné par plusieurs témoins comme suspect dans le braquage du marchand d'armes Dekaise à Wavre. Xavier et Thierry Sliman ont tous deux été condamnés pour des infractions pénales et tous deux ont été impliqués dans le monde de l'armement et du commerce des armes, tout comme Madani Bouhouche.

En savez-vous plus sur Xavier et Thierry Sliman? Si oui, quoi?

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Darty




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2020

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 12:18

Mieux écrit: Patrick Verdin m'a écrit qu'un EX gendarme avait eu des contacts avec Xavier Sliman de Charleville-Mézières.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 12:25

Darty a écrit:
Mieux écrit: Patrick Verdin m'a écrit qu'un EX gendarme avait eu des contacts avec Xavier Sliman de Charleville-Mézières.

Merci!

Oui mais ex-gendarme belge ou français ?
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 13:15

.


Dernière édition par x le Mar 3 Oct 2023 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darty




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2020

Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 17:49

Je peux aussi imaginer qu'il n'a certainement plus la tête sur ce forum maintenant. Pour cela j'ai insinué que Xavier Sliman connaissait peut-être l'ex-gendarme Madani Bouhouche plus que superficiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à B.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à B.R   Question à B.R - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à B.R
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question à RB
» protection de témoins-récompense
» Question....
» Question ?
» Question pour (N)BR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Dialogue avec R. Beijer-
Sauter vers: