les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question pour (N)BR

Aller en bas 
+15
elisavanvliet
KeBiesse
michel
pami75
Léonidas
stoukette69
Chronos
Frédéric
guy mayeu
NRB
pyrénéen
dcmetro
Etienne
snoop
bertlagaisse
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bertlagaisse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2018

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyMar 20 Nov 2018 - 19:52


Monsieur Beijer,
Vous avez dit que certains faits actuellement attribués aux tueurs de Brabant ne font pas partie de leurs actes, car vous avez été impliqué dans ces faits.

Ces faits ont-ils impliqué la mort de
- des officiers de police et / ou
- des civils et / ou
- les enfants.
Avez-vous alors dit que vous étiez le complice de ces meurtres?

Cela semble assez risqué pour vous de vous associer à ces faits actuellement attribués aux tueurs du Brabant?

Merci

Bert Lagaisse
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2019

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyLun 2 Mar 2020 - 12:46


Bonjour à tous,

Monsieur Beijer,

Je crois savoir ce que vous pensez de l'investigateur Bouten.

Pensez-vous que Madani Bouhouche ait pu écrire ce que Bouten dit avoir découvert?

Bien cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyMar 3 Mar 2020 - 5:56

snoop a écrit:

Bonjour à tous,

Monsieur Beijer,

Je crois savoir ce que vous pensez de l'investigateur Bouten.

Pensez-vous que Madani Bouhouche ait pu écrire ce que Bouten dit avoir découvert?

Bien cordialement.

Je réponds à votre question aujourd’hui dans le sujet consacré au dernier livre de Bouten, Le Livre 😂
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2019

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyMar 10 Mar 2020 - 12:46

Bonjour Monsieur Beijer,

Juste une question, avec ce que l'on sait aujourd'hui, oseriez-vous vous retrouver au polygraphe?

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyMar 10 Mar 2020 - 13:17

snoop a écrit:
Bonjour Monsieur Beijer,

Juste une question, avec ce que l'on sait aujourd'hui, oseriez-vous vous retrouver au polygraphe?

Bien cordialement
Oui certainement mais dans les mêmes conditions qu’à l’époque.
C’est à dire que l’on m’avait dit que l’on ne me poserait des questions qu’en rapport avec les TBW et ça, je suis tout à fait près à le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyMar 10 Mar 2020 - 17:43

Conditions qui faussent le résultat.
De toute façon, ce test ne sert à rien.
Tout au plus à influencer l'opinion des enquêteurs.
L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2019

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyMar 10 Mar 2020 - 18:22

NRB a écrit:
snoop a écrit:
Bonjour Monsieur Beijer,

Juste une question, avec ce que l'on sait aujourd'hui, oseriez-vous vous retrouver au polygraphe?

Bien cordialement
Oui certainement mais dans les mêmes conditions qu’à l’époque.
C’est à dire que l’on m’avait dit que l’on ne me poserait des questions qu’en rapport avec les TBW et ça, je suis tout à fait près à le refaire.


Merci Monsieur Beijer

Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyMar 10 Mar 2020 - 19:37

NRB a écrit:
snoop a écrit:

Bonjour à tous,

Monsieur Beijer,

Je crois savoir ce que vous pensez de l'investigateur Bouten.

Pensez-vous que Madani Bouhouche ait pu écrire ce que Bouten dit avoir découvert?

Bien cordialement.

Je réponds à votre question aujourd’hui dans le sujet consacré au dernier livre de Bouten, Le Livre 😂

La réponse a t elle été apportée ? je ne la trouve pas dans le fil indiqué
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyMer 11 Mar 2020 - 1:33

dcmetro a écrit:
NRB a écrit:
snoop a écrit:

Bonjour à tous,

Monsieur Beijer,

Je crois savoir ce que vous pensez de l'investigateur Bouten.

Pensez-vous que Madani Bouhouche ait pu écrire ce que Bouten dit avoir découvert?

Bien cordialement.

Je réponds à votre question aujourd’hui dans le sujet consacré au dernier livre de Bouten, Le Livre 😂

La réponse a t elle été apportée ? je ne la trouve pas dans le fil indiqué
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyMer 11 Mar 2020 - 1:49

NRB a écrit:
dcmetro a écrit:
NRB a écrit:
snoop a écrit:

Bonjour à tous,

Monsieur Beijer,

Je crois savoir ce que vous pensez de l'investigateur Bouten.
Pensez-vous que Madani Bouhouche ait pu écrire ce que Bouten dit avoir découvert?
Bien cordialement.

Je réponds à votre question aujourd’hui dans le sujet consacré au dernier livre de Bouten, Le Livre 😂

La réponse a t elle été apportée ? je ne la trouve pas dans le fil indiqué
Il me semble y avoir répondu indirectement peut-être. Il y tant de remarques qui viennent s’ajouter les une au autres qu’on ne s’y retrouve pas toujours.
Non, Bouhouche n’a certainement pas écrit ce que prétend Bouten, à tout le moins ce que je lis sur ce forum puisque je n’ai pas lu le livre de Bouten en néerlandais. Certaines personnes ont relevé des ressemblances avec des morceaux de mon livre et si c’est exact, il s’agit purement simplement de plagiat.
D’une façon générale et toujours si ce qui est rapporté dans le forum à propos du dernier livre de Bouten est vrai, je dirais que ce livre est un ramassis de mensonges, de raccourcis non vérifiés, de fantasmes et j’en passe. Le Bouten veut absolument faire passer ses théories (on se demande laquelle du reste, puisque cela change à chaque livre) avec tous les artifices possibles qu’il peut trouver.
C’est du grand n’importe quoi !
Aucun enquêteur sérieux ne lui apporte crédit, contrairement à ce qu’il affirme.
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyMer 11 Mar 2020 - 19:07

bertlagaisse a écrit:

Monsieur Beijer,
Vous avez dit que certains faits actuellement attribués aux tueurs de Brabant ne font pas partie de leurs actes, car vous avez été impliqué dans ces faits.

Ces faits ont-ils impliqué la mort de
- des officiers de police et / ou
- des civils et / ou
- les enfants.
Avez-vous alors dit que vous étiez le complice de ces meurtres?

Cela semble assez risqué pour vous de vous associer à ces faits actuellement attribués aux tueurs du Brabant?

Merci

Bert Lagaisse

NRB a écrit:
NRB a écrit:
dcmetro a écrit:
NRB a écrit:
snoop a écrit:

Bonjour à tous,

Monsieur Beijer,

Je crois savoir ce que vous pensez de l'investigateur Bouten.
Pensez-vous que Madani Bouhouche ait pu écrire ce que Bouten dit avoir découvert?
Bien cordialement.

Je réponds à votre question aujourd’hui dans le sujet consacré au dernier livre de Bouten, Le Livre 😂

La réponse a t elle été apportée ? je ne la trouve pas dans le fil indiqué
Il me semble y avoir répondu indirectement peut-être. Il y tant de remarques qui viennent s’ajouter les une au autres qu’on ne s’y retrouve pas toujours.
Non, Bouhouche n’a certainement pas écrit ce que prétend Bouten, à tout le moins ce que je lis sur ce forum puisque je n’ai pas lu le livre de Bouten en néerlandais. Certaines personnes ont relevé des ressemblances avec des morceaux de mon livre et si c’est exact, il s’agit purement simplement de plagiat.
D’une façon générale et toujours si ce qui est rapporté dans le forum à propos du dernier livre de Bouten est vrai, je dirais que ce livre est un ramassis de mensonges, de raccourcis non vérifiés, de fantasmes et j’en passe. Le Bouten veut absolument faire passer ses théories (on se demande laquelle du reste, puisque cela change à chaque livre) avec tous les artifices possibles qu’il peut trouver.
C’est du grand n’importe quoi !
Aucun enquêteur sérieux ne lui apporte crédit, contrairement à ce qu’il affirme.

Bob, désolé pour le malentendu, je faisais plutot référence a la question posée dans le premier message de ce fil, et qui m'intrigue beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyJeu 12 Mar 2020 - 0:13

Intriguer ou inquiéter.
Notez que si ces faits ne relèvent pas des tbw, ils pourraient être prescrits. Votre avocat a beaucoup de travail en ce moment, Bob ?
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyJeu 12 Mar 2020 - 15:17

Bonjour NRB,
j'aurais 2 questions.

1) En quelle année avez-vous avec d'autres creusé le fameux tunnel dans le cadre du projet de racket des magasins GB ?
2) Vous avez indiqué que vous aviez des soupçons concernant une éventuelle implication de M.B dans les TBW, justifiant votre coup de fil le soir d'Alost. Mais alors, pourquoi avoir de nouveau fait équipe avec lui après la tuerie d'Alost?
Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyDim 15 Mar 2020 - 14:26

pyrénéen a écrit:
Bonjour NRB,
j'aurais 2 questions.

1) En quelle année avez-vous avec d'autres creusé le fameux tunnel dans le cadre du projet de racket des magasins GB ?
2) Vous avez indiqué que vous aviez des soupçons concernant une éventuelle implication de M.B dans les TBW, justifiant votre coup de fil le soir d'Alost. Mais alors, pourquoi avoir de nouveau fait équipe avec lui après la tuerie d'Alost?
Merci par avance de vos réponses.

1) si ma mémoire ne me trompe pas, ce devait être après le départ de Bouhouche de l’agence ARI, soit après septembre 1984. Et donc en 1984 et 1985 car je pense qu’on y a travaillé un peu près 5 mois à raison d’une fois par semaine les mercredis.
2) oui j’avais des soupçons et chaque fois que je vérifiais, il apparaissait que je me trompais à son sujet. Soupçons ne veut pas dire certitudes ou preuves comme beaucoup d’enquêteurs en herbe de ce forum semblent le croire 😉
Vous devez aussi savoir que ma séparation d’avec Bouhouche de l’agence ARI ne s’est pas passé sans problème et qu’il voulait absolument rester pour garder une couverture disait-il. Il a même été jusqu’à me proposer de rester officiellement à l’agence et d’y être payé en me rendant en « noir » son salaire. Et il m’a fait promettre qu’en compensation de son exclusion de l’agence, je continuerais à lui fournir des travaux rémunérés, travaux que je n’aurais pas pu fournir à d’autres. Et cela m’arrangerait je dois dire car dans ce domaine, il avait des qualités certaines. N’oubliez pas qu’il me tenait aussi par la barbichette vu nos secrets communs.
C’est dans ce cadre que j’ai accepté commencer à creuser le tunnel avec lui et d’autres. La suite vous la connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyDim 15 Mar 2020 - 14:37

bertlagaisse a écrit:

Monsieur Beijer,
Vous avez dit que certains faits actuellement attribués aux tueurs de Brabant ne font pas partie de leurs actes, car vous avez été impliqué dans ces faits.

Ces faits ont-ils impliqué la mort de
- des officiers de police et / ou
- des civils et / ou
- les enfants.
Avez-vous alors dit que vous étiez le complice de ces meurtres?

Cela semble assez risqué pour vous de vous associer à ces faits actuellement attribués aux tueurs du Brabant?

Merci

Bert Lagaisse

Ces faits ont impliqué la mort de civil ou officiels se faisant passer pour des civils. Jamais d’enfant !!!

Complice oui puisque dans des opérations montées par moi-même.

Mais ces faits n’ont rien à voir avec les TBW. A ce sujet, je dors tranquille sur mes deux oreilles.

Petit rappelle: quand je parlais de ces faits, Cela comprenait aussi les faits commis à la Gd, l’affaire François etc, dans lesquels beaucoup crurent voir des signes avant-coureurs des TBW. Rien n’est plus faux !
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyDim 15 Mar 2020 - 14:50

Merci de vos réponses Bob, vous devez sans doute beaucoup vous répéter étant donné l'aspect labyrinthique du forum mais vos réponses sont toujours précieuses, quelle que soit l'opinion qu'on aie de vous
Revenir en haut Aller en bas
bertlagaisse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2018

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyDim 15 Mar 2020 - 15:32

NRB a écrit:
bertlagaisse a écrit:

Monsieur Beijer,
Vous avez dit que certains faits actuellement attribués aux tueurs de Brabant ne font pas partie de leurs actes, car vous avez été impliqué dans ces faits.

Ces faits ont-ils impliqué la mort de
- des officiers de police et / ou
- des civils et / ou
- les enfants.
Avez-vous alors dit que vous étiez le complice de ces meurtres?

Cela semble assez risqué pour vous de vous associer à ces faits actuellement attribués aux tueurs du Brabant?

Merci

Bert Lagaisse

Ces faits ont impliqué la mort de civil ou officiels se faisant passer pour des civils. Jamais d’enfant !!!

Complice oui puisque dans des opérations montées par moi-même.

Mais ces faits n’ont rien à voir avec les TBW. A ce sujet, je dors tranquille sur mes deux oreilles.

Petit rappelle: quand je parlais de ces faits, Cela comprenait aussi les faits commis à la Gd, l’affaire François etc, dans lesquels beaucoup crurent voir des signes avant-coureurs des TBW. Rien n’est plus faux !


Merci d'avoir clarifié cela à nouveau. NRB m'a déjà répondu à cette question dans un courrier privé.

Cette déclaration de NRB a en effet été faite à l'époque où l'affaire Vernaillen, le vol H&K et l'affaire Zwarts étaient encore présents sur la liste des faits qui appartenaient probablement au TBW.

Sur la base d'une analyse géographique des différents types de faits de "Bouhouche et Beijer" ainsi que du TBW, j'ai conclu que la localisation et la directionnalité, ainsi que les types de faits sont très différents entre ces deux groupes.

À NRB, mes excuses pour
1) Regrouper les faits en "Bouhouche et Beijer" comme si vous étiez toujours un seul groupe. Après le divorce ARI, il aurait pu être Bouhouche sans Beijer.
2) J'ai également inclus certains faits dont Bouhouche ou Beijer étaient soupçonnés et jamais condamnés. Même avec ces faits inclus, le profil géographique est encore assez différent.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyDim 15 Mar 2020 - 15:44

Citation :
 Sur la base d'une analyse géographique des différents types de faits de "Bouhouche et Beijer" ainsi que du TBW, j'ai conclu que la localisation et la directionnalité,  

Les 3 millions du greffe, les HK de l'ESI, L'attentat Vernaillen, La valise de Zaventhem, sont aussi des faits qui ne peuvent se commettre nul part ailleurs.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
bertlagaisse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2018

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:35

guy mayeu a écrit:
Citation :
 Sur la base d'une analyse géographique des différents types de faits de "Bouhouche et Beijer" ainsi que du TBW, j'ai conclu que la localisation et la directionnalité,  

Les 3 millions du greffe, les HK de l'ESI, L'attentat Vernaillen, La valise de Zaventhem, sont aussi des faits qui ne peuvent se commettre nul part ailleurs.



Cordialement,

C'est certainement vrai. Vous faites un bon argument à propos de ces faits. Mais, ces faits ne sont qu'une minorité de tous les points de données.

Il y a des points de données plus intéressants comme
- emplacements pour cacher les armes et le stockage des voitures
- lieux de déversement
- petits faits et vols pour l'approvisionnement logistique.

Ces emplacements étaient plus libres de choisir, et par rapport à TBW, il n'y a aucune similitude dans la localisation ou la directionnalité.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:53

Citation :
Il y a des points de données plus intéressants comme
- emplacements pour cacher les armes et le stockage des voitures
- lieux de déversement  
- petits faits et vols pour l'approvisionnement logistique.    


Je ne trouve plus ma source, dont corrigez moi si nécessaire, mais la ou fut incendiée la Santana, n'avait-on pas trouvé le contenu d'une camionnette volée qui fut retrouvée dans un box loué par Robert Beijer ?
Cet endroit aurait aussi été marqué d'une croix sur une carte retrouvée dans un appartement de Dany Bouhouche.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyLun 23 Mar 2020 - 23:43

Bonjour NRB,
j'aurais encore une question à vous poser.
Vous écriviez à propos du projet de racket GB que le projet de M.B reposait sur la menace alors que certains des participants n'étaient pas d'accord sur cette partie du plan. ( je joins votre post afin de vous éviter d'avoir à le rechercher ).
Vouliez-vous dire que certains auraient préféré des actes à des menaces ?
Merci par avance de votre réponse , et bon confinement si vous en avez un.Question pour (N)BR Alost26
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:28

bertlagaisse a écrit:
NRB a écrit:
bertlagaisse a écrit:

........
À NRB, mes excuses pour
1) Regrouper les faits en "Bouhouche et Beijer" comme si vous étiez toujours un seul groupe. Après le divorce ARI, il aurait pu être Bouhouche sans Beijer.
2) J'ai également inclus certains faits dont Bouhouche ou Beijer étaient soupçonnés et jamais condamnés. Même avec ces faits inclus, le profil géographique est encore assez différent.

Merci pour vos remarques (1) mais Bouhouche m’avait prévenu dans sa rage de devoir quitter ARI, une phrase du genre: “De toute façon, tu peux faire ce que tu veux, nos noms seront à tout jamais associés dans l’avenir”.
Et c’est effectivement ce qui s’est passé.
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:38

pyrénéen a écrit:
Bonjour NRB,
j'aurais encore une question à vous poser.
Vous écriviez à propos du projet de racket GB que le projet de M.B reposait sur la menace alors que certains des participants n'étaient pas d'accord sur cette partie du plan. ( je joins votre post afin de vous éviter d'avoir à le rechercher ).
Vouliez-vous dire que certains auraient préféré des actes à des menaces ?
Merci par avance de votre réponse , et bon confinement si vous en avez un

Non pas du tout. Je veux dire que les participants et moi-même n’étions pas d’accord avec l’idée d’un racket et nous n’y croyions absolument pas malgré l’insistance de Bouhouche. Nous avons juste validé l’idée du tunnel qui aurait pu avoir différentes utilisations. En plus, cette idée était à mon point de vue absurde vu qu’elle faisait justement penser aux Delhaize etc...

Pour ce qui est du confinement, merci de votre pensée mais quand on été enfermé en instituons jusqu’à ses 18 ans et qu’en plus on a presté plusieurs années de prison, le confinement fait doucement rigoler.
Sorry pour ceux que cela gêne mais rassurez-vous en vous disant que c’est la seule réponse valable dans la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:56

J'ai à mon tour plusieurs questions à poser à RB :
* avez-vous subi un prélèvement d'ADN ?
* avez-vous des soupçons concernant certaines personnes qui pourraient être liées aux TBW ?
* certains éléments matériels vous semblent-t-ils avoir été sous-exploités par les enquêteurs ?
* la piste de Chronos, ciblant un maghrébin habitant en région parisienne, vous parait-elle crédible ?
Merci.

Nb : le confinement ne me fait pas rigoler, je me retrouve avec 0 rentrées d'argent, et dois en même temps payer des charges sociales et fiscales. Je n'ai pas connu le cabanon !
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR EmptyMer 25 Mar 2020 - 4:13

Frédéric a écrit:
J'ai à mon tour plusieurs questions à poser à RB :
* avez-vous subi un prélèvement d'ADN ?
* avez-vous des soupçons concernant certaines personnes qui pourraient être liées aux TBW ?
* certains éléments matériels vous semblent-t-ils avoir été sous-exploités par les enquêteurs ?
* la piste de Chronos, ciblant un maghrébin habitant en région parisienne, vous parait-elle crédible ?
Merci.

Nb : le confinement ne me fait pas rigoler, je me retrouve avec 0 rentrées d'argent, et dois en même temps payer des charges sociales et fiscales. Je n'ai pas connu le cabanon !
- on a prélevé mon ADN et même prise de sang depuis 1988-1989. Donc les enquêteurs l’ont depuis longtemps ce qui fait que je n’ai pas été rappelé lors des dernières prises d’ADN
- comme déjà expliqué de nombreuses fois, mes soupçons se sont portés un moment sur Bouhouche et j’en donne les raisons dans mon livre et sur ce forum. MAIS à ce jour, aucun de ces soupçons n’a pu être corroboré par une moindre preuve. Le juge Hennart qui a instruit longuement notre affaire et étant lui-meme au courant de ces soupçons ainsi que de certaines allégations de C.A. a enquêté tout azimut à propos de ces soupçons et n’a rien trouvé. A l’état actuel des choses il dit donc que pour lui, il n’y a rien, absolument rien dans le dossier Mendez qui permette de faire un rapprochement quelconque avec les TBW. Et le Juge Hennart avait d’autres moyens que moi et que les participants du forum pour enquêter. Jusqu’à preuve du contraire, je suis donc bien obligé d’admettre que mes soupçons au surjet de Bouhouche n’étaient pas étayés.
Je n’ai pas d’autres soupçons à l’égard d’autres personnes ! Des hypothèses non vérifiées, chacun en a mais cela ne vaut rien du tout et cela encombre le dossier depuis le début.
- au sujet d’éléments matériels qui auraient été sous-exploités par les enquêteurs, je ne peux vous apporter de réponse car je ne connais pas assez les détails du dossier. Mais en ce qui concerne le dossier Mendez, dans ce cas je peux vous dire que tout a été exploité au mieux de leurs possibilités.
- la piste Chronos montre des choses intéressantes mais elle a ses limites. Certain point de son analyse me semble cependant beaucoup plus valable que des raisonnements à l’emporte-pièce que l’on peut lire sur le présent forum. Moi-même je ne crois plus à la piste politique. Cela n’engage que moi-même évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour (N)BR Empty
MessageSujet: Re: Question pour (N)BR   Question pour (N)BR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour (N)BR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chasseur de prime hollandais
» L'affaire Dekaise vue par le gendarme Sartillot
» Une question précise pour conviction personnelle.
» Question à B.R
» L'Incendie du POUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Dialogue avec R. Beijer-
Sauter vers: