les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la liste de Michel Graindorge

Aller en bas 
+13
K
B.R.
raygil
Baude
kael
Trisch
pierre
Pol Silentblock
billbalantines
undercover
Henry
EVE
michel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: magnée   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:29

Graindorge n'est pas le seul avocat des parties civiles. Il y a Magnée, des avocats flamands et encore d'autres peut-être.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:34

michel a écrit:
Graindorge n'est pas le seul avocat des parties civiles. Il y a Magnée, des avocats flamands et encore d'autres peut-être.
Magnée et Graindorge ne sont pas sur la même longueur d'ondes , si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:38

michel a écrit:
Graindorge n'est pas le seul avocat des parties civiles. Il y a Magnée, des avocats flamands et encore d'autres peut-être.
Oui, mais parlent-ils tous le même langage? (sans jeu de mots!)
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:10

Pour ma part, magnée n'est pas un choix meilleur.
Il n'est pas difficile de se rendre compte pourquoi ces personnes viennent dans ce genre de dossier.
Décidément les personnes sont vraiment naives.

Une simple question :
Quels sont les devoirs "efficaces" demandés par ces deux "ténors" afin de faire avancer le dossier ? Je ne parle pas d'effet de manches, mais bien de devoirs concrets.
Revenir en haut Aller en bas
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:44

undercover a écrit:
Pour ma part, magnée n'est pas un choix meilleur.
Il n'est pas difficile de se rendre compte pourquoi ces personnes viennent dans ce genre de dossier.
Décidément les personnes sont vraiment naives.

Une simple question :
Quels sont les devoirs "efficaces" demandés par ces deux "ténors" afin de faire avancer le dossier ? Je ne parle pas d'effet de manches, mais bien de devoirs concrets.

Rien ! Néant, zéro !
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:27

Voilà déjà un point sur lequel les victimes devraient se poser des questions et remédier aux problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:35

undercover a écrit:
Voilà déjà un point sur lequel les victimes devraient se poser des questions et remédier aux problèmes
Le remède est de prendre de bons avocats et non-pas des gens qui se chauffent de tous bois pour renchérir leur égo au travers les médias !
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:37

Pol Silentblock a écrit:
undercover a écrit:
Voilà déjà un point sur lequel les victimes devraient se poser des questions et remédier aux problèmes
Le remède est de prendre de bons avocats et non-pas des gens qui se chauffent de tous bois pour renchérir leur égo au travers les médias !

Si il n'y avait que ca...
Mais j'ai difficile à comprendre la position (les positions) des victimes.
Mais je ne connais pas les tenants et aboutissants de toutes ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:43

ca c est de l utopie ! Pas vu beaucoup de procès ou on demande des devoirs complémentaires ! Il faut que ca aille vite ! Voir procès dutroux , procès BB ...pour exemples . Le procès des négriers de la construction mené par Juliette Laveyt et godbille par contre fut exemplaire . Et , par exemple , quand un accusé est acquitté est ce qu on continue à rechercher le vrai coupable ????
Revenir en haut Aller en bas
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:55

EVE a écrit:
ca c est de l utopie ! Pas vu beaucoup de procès ou on demande des devoirs complémentaires ! Il faut que ca aille vite ! Voir procès dutroux , procès BB ...pour exemples . Le procès des négriers de la construction mené par Juliette Laveyt et godbille par contre fut exemplaire . Et , par exemple , quand un accusé est acquitté est ce qu on continue à rechercher le vrai coupable ????
Si on ne recherche ensuite pas le vrai coupable, ça explique bcp de choses dans les affaires qui nous occupes.
Ainsi on pourrait pour protéger une personne, arrêter un innocent pour faire plaisir à l'opinion publique, le temps que l'affaire se tasse.
Belle idée que voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:59

N'est-ce-pas ce qui s'est passé avec la 2° arrestation des borains ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:01

Bien sur !! qui a tué MENDES ? Ou est passé ZWARTS ? etc ...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:05

Henry a écrit:
N'est-ce-pas ce qui s'est passé avec la 2° arrestation des borains ?
Les borains étaient les boucs émissaires tout désignés. Les médias ont fait correspondre le profil des TBW à ceux des borains. Sous l'ordre de qui ? Savoir cela, est déja tenir le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:07

Il faudrait demander à Deprêtre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:14

Cher Henri,

Nous n'obtiendrons AUCUNE info de Mr. Deprêtre, je l'ai eu au téléphone il y a 2h.

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:16

Henry a écrit:
Il faudrait demander à Deprêtre. Crying or Very sad

De deux choses l'une: Soit Deprêtre avait raison dans son intuition sur les prédateurs (isolés), soit il barrait volontairement la route vers les notables de Nivelles dont il faisait évidement partie (piste des ballets rose, lien lointain avec le Dr Pinon) et donc aussi peut-être avec la champignognière... Mais bon dieu, tout se tient !
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:19

Trisch a écrit:
Cher Henri,

Nous n'obtiendrons AUCUNE info de Mr. Deprêtre, je l'ai eu au téléphone il y a 2h.
Je sais que vous n'obtiendrez aucune info de Deprêtre car c'est un fidèle serviteur de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:23

Henry a écrit:
Trisch a écrit:
Cher Henri,

Nous n'obtiendrons AUCUNE info de Mr. Deprêtre, je l'ai eu au téléphone il y a 2h.
Je sais que vous n'obtiendrez aucune info de Deprêtre car c'est un fidèle serviteur de l'état.
Fidèle serviteur de la bouche cousue surtout ! Il en a que faire lui des 250.000€
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:49

Trisch a écrit:
Nous n'obtiendrons AUCUNE info de Mr. Deprêtre, je l'ai eu au téléphone il y a 2h.
Faut lui dire qu'on vient de vous communiquer des infos inédites de première main sur le dossier Pinon mais que c'est donnant-donnant.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:22

IL LES A DEJA DANS SON COFFRE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:44

EVE a écrit:
IL LES A DEJA DANS SON COFFRE !
teureuteuteut, il n'a pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:11

Dites lui qu'en vidant un grenier , j'ai trouvé des k7 et qu'il y a dessus un type qui lui ressemble avec un pot de confiture à la main!
Revenir en haut Aller en bas
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:38

MAN a écrit:
Dites lui qu'en vidant un grenier , j'ai trouvé des k7 et qu'il y a dessus un type qui lui ressemble avec un pot de confiture à la main!
Ben oui, rapport au dossier Pinon !
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:20

Trisch a écrit:
Cher Henri,

Nous n'obtiendrons AUCUNE info de Mr. Deprêtre, je l'ai eu au téléphone il y a 2h.

Et pour la question sur son lien de parenté avec une victime ?
Je demande cela car il n'est tenu par aucun secret professionnel pour cette information.


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:22

Henry a écrit:
Trisch a écrit:
Cher Henri,

Nous n'obtiendrons AUCUNE info de Mr. Deprêtre, je l'ai eu au téléphone il y a 2h.
Je sais que vous n'obtiendrez aucune info de Deprêtre car c'est un fidèle serviteur de l'état.

Beaucoup d'humour, notre renard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste de Michel Graindorge   la liste de Michel Graindorge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la liste de Michel Graindorge
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graindorge, Michel
» y a t il une liste?
» liste des enquêteurs
» Liste des membres du WNP
» la liste galopin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Extrême droite-
Sauter vers: