les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chercher la femme

Aller en bas 
+37
Xenophon
C.P.
13
x
Cheshire cat
Merovingien
kael
Cusmenne Claude
CQB241
Henry
Frédéric
Robert du Bois
malvira
romeo
aga
luanda
perplexe
pami75
totor
dim
Hoho
bernarddeboussu
dislairelucien
Boemerang
Andr
Jean Marchenoir
deach
K
mel
st@rik
Claude-1300
newdivision
james007
undercover
billbalantines
nobody
michel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptySam 10 Mai 2014 - 0:00

Vous pensez à une affaire en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:10

@ Kael : j'ai posé la question à un policier de Lasne aujourd hui, ça ne leur dit rien.
Ca ne veut pas dire qu'il n'y à rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:08

CQB241 a écrit:
@ Kael : j'ai posé la question à un policier de Lasne aujourd hui, ça ne leur dit rien.
Ca ne veut pas dire qu'il n'y à rien eu.

je pencherais plus pour court saint-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:36

michel a écrit:
Un journaliste de la Libre Belgique vient de publier une information assez étonnante. Arrivé sur les lieux de la tuerie d'Overijse, il discuta avec un badaud qui lui fit une révélation étonnante :

Un témoin d'Overijse

L'un d'eux était un habitant d'Overijse, qui était passé à deux reprises en voiture, chaussée de Bruxelles, devant le Delhaize juste avant l'attaque. Ce témoin venait d'arriver sur les lieux et raconta ce qu'il avait vu. «J'arrive du village, dit-il, et je vois un couple, debout devant une Golf verte foncée, faisant des signes en direction du Delhaize.» Quelques instants plus tard, il repassa en voiture dans l'autre sens. «La femme, poursuivit-il, se met devant la plaque de la voiture, comme si elle voulait empêcher de reconnaître l'immatriculation. A côté d'elle se trouvait un homme grand et mince, qui tenait dans la main un masque.»


Ce témoin est rentré chez lui par la suite et ne fut jamais entendu par la police.

Intéressant, au vu des derniers développements.
Car forcément, il est impossible que personne n'ait jamais rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:38

michel a écrit:


A deux reprises au moins une femme (la même?) est signalée dans l'entourage des tueurs. Après la tuerie de Nivelles, des témoins ont aperçu le ballet suspect d'un taxi à proximité de l'endroit où la bande abandonna leur voiture. Dans ce taxi (qui a peut-être servi à évacuer les tueurs) se trouvait une jeune femme blonde.

Qui était-elle?

Intéressant également (taxi,...).


Dernière édition par Frédéric le Dim 30 Juil 2017 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:49

http://www.hln.be/regio/nieuws-uit-de-panne/moeresteenweg-in-ban-van-miss-belgie-a3216880/


dans le Moeresteenweg à Adinkerke habitent  2 candidates miss Belgique  !!!


enfin on sait pourqoui le plongeurs sont en train de creuser & plonger  là- bas

ils tienent les cafés du coin !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:58

Il serait intéressant de connaitre le véhicule utilisé à l'époque par le couple en question (à tout hasard, car cette piste apparaît très hypothétique).
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyLun 31 Juil 2017 - 20:34

Quelqu'un évoque quelque part une dame ACERBI Alberta.

Qui en sait plus?

Chercher la femme - Page 6 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2018 - 13:14

Sur le forum flamand, un membre HIPA dit qu'un des assaillants à Alost serait une femme...

Un avis K, mérovingien?

In een heel ver verleden was ik er van overtuigd dat in Aalst een van de bende leden een vrouw was .
Ik werd eventjes voor zot verklaard en begon dan ook aan mijn herrinnering te twijfelen , het was voor mij de derde in rij die binnenkwam .
Ik durf dit totaal niet hard maken maar ergens zit dat silhouet in mijn geheugen .

Aalst was een hele combinatie , vele getuigenissen en verdachten ieder met zijn waarheid en herrinnering ergens zit deze gedachte in het dossier , het stamt van juist na de feiten . Nu zoveel jaar later vraag ik me af of ik fantaseerde of er toch waarheid in zat. ? 1 Haemers 2 de Staercke 3 de vrouw 4 een kleine dikke met bakkebaarden , directeur herkend Libert ,Dan was er nog de parking waar Daufin en Elnikof herkend werden alsook werdenze gezien als verkenners van de parkdreef , elnikof bezat een Taunus ingeschreven op naam van zijn vrouw of ex vrouw .

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2018 - 13:35

Le membre HIPA est David Van de Steen. Dans un lointain passé il a toujours pensé avoir vu la silhouette d'une femme. Il s'agirait de la troisième personne (truand?) qui est rentré dans le Delhaize. Mais il n'est absolument pas certain de son souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:41

CQB241 a écrit:
Elle est décédée d'un cancer. Je ne pense pas qu'on puisse parler de dommage collatéral.
Un chance sur mille qu'on l'ai "un peu aidé" (moins d'une personne sur 1.000 développe un cancer du foie suite à une contamination des aliments)
On sait quel genre de cancer ?
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyMer 8 Déc 2021 - 14:56

.


Dernière édition par C.P. le Mar 8 Aoû 2023 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2022 - 13:54

Chercher la femme - Page 6 274c


Dernière édition par x le Mar 31 Oct 2023 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 12:44

Chercher la femme - Page 6 Emotic10


Dernière édition par x le Ven 18 Aoû 2023 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 22:11

Ok c'est Overijse mais je cherche a retrouver ce couple a Braine
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyVen 5 Mai 2023 - 15:53

.


Dernière édition par C.P. le Mar 8 Aoû 2023 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2023 - 13:25

Citation :
Michel à écrit :

Un journaliste de la Libre Belgique vient de publier une information assez étonnante. Arrivé sur les lieux de la tuerie d'Overijse, il discuta avec un badaud qui lui fit une révélation étonnante :

Un témoin d'Overijse

L'un d'eux était un habitant d'Overijse, qui était passé à deux reprises en voiture, chaussée de Bruxelles, devant le Delhaize juste avant l'attaque. Ce témoin venait d'arriver sur les lieux et raconta ce qu'il avait vu. «J'arrive du village, dit-il, et je vois un couple, debout devant une Golf verte foncée, faisant des signes en direction du Delhaize.» Quelques instants plus tard, il repassa en voiture dans l'autre sens. «La femme, poursuivit-il, se met devant la plaque de la voiture, comme si elle voulait empêcher de reconnaître l'immatriculation. A côté d'elle se trouvait un homme grand et mince, qui tenait dans la main un masque.»


Ce témoin est rentré chez lui par la suite et ne fut jamais entendu par la police.




Certains pensent qu'il y a eu deux équipes, l'une pour Braine, l'autre pour Overijse. Certains pensent qu'il s'agissait de la même team. Notre ami ''CQB 241'' a démontré, vidéo à l'appui qu'il était tout a fait réalisable que les auteurs de Braine puissent aussi frapper à Overijse. La balistique montre qu'il s'agit des mêmes armes.

La question qu'il me vient à l'esprit, est pourquoi patienteraient ils devant le Delhaize ? Alors qu'ils sont sensés être sur la route entre Braine et Overijse.

Aussi, pourquoi dissimuler les plaques du véhicule, alors que nous savons que les tueurs agissent avec de fausses plaques ?

Ce couple adopte cependant un comportement étrange, et il se pourrait, simple hypothèse, qu'ils sont les occupant de ce que l'on nomme ''une voiture mulet''. Celle qui est chargée de garder la place de parking, afin qu'arrivés sur place, les opérants puisse garer leur véhicule.

Simple hypothèse.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2023 - 15:15

Citation :
Michel à écrit, Lun 10 Déc 2018 - 13:59/ https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t54p100-tamise-10-septembre-1983:  

Et hop nouveau témoin surprise : https://www.tvoost.be/nieuws/anonieme-getuige-oog-in-oog-gestaan-met-bende-van-nijvel-en-nummerplaat-doorgegeven-70163?fbclid=IwAR3zrJ68qZlPV72OfXd9iWntefjNQlfhiLfugFzT63eeduf
La presse rajoute : Traduction Google (Merci à Clint Eastwood)

Témoin anonyme: "Face à Bende van Nijvel et plaque d'immatriculation passée à la gendarmerie"
9 décembre 2018

J'ai été face à face avec la bande de Nijvel. C’est ce qu’un homme dit anonymement aux rédacteurs de TV Oost Nieuws. Le témoin parle des voleurs qui ont frappé le tisserand Wittock-Van Landeghem au début des années 1980 à Temse. Dans ce cambriolage, le concierge est mort.

Ce qui est arrivé à Bart (*) le 4 décembre 1983 a changé sa vie pour toujours. Il est encore jeune et a vingt ans. Ce dimanche matin, il prend des photos de voitures qui passent à l'intersection De Ster à Sint-Niklaas. Une mission banale pour son cours de photographie qu'il suit actuellement.

Soudain, une des voitures qui venait de passer et venait de la direction de Temse, avec trois hommes et une femme, à l’arrière.  

"J'ai immédiatement pensé 'Oh, qu'est-ce qui se passe' et j'ai emmené mon trépied," déclare Bart. Mais ce départ a été compté devant les passagers du véhicule.

"Nous avons des armes"

Un des hommes est sorti et lui a parlé en français: ils appartenaient à la police judiciaire de Charleroi, ça a sonné. Bart est poussé et fouillé contre le mur d'un immeuble. "Il a pris ma carte d'identité et a dit qu'il savait qui je suis. Puis il a brutalement enlevé ma caméra et enlevé le film ", selon le témoin. "L’homme a répété qu’ils appartenaient à la police et qu’ils avaient des armes dans la voiture. Je devais rester calme. "

Puis l'homme rentre dans la voiture et l'entreprise continue en direction de Sint-Niklaas. Bart reste sous le choc.

Vol mortel

Une semaine plus tard, le Bende van Nijvel arrive au tissage Wittock-Van Landeghem à Temse. Maintenant, il n'y a plus qu'une cabine électrique sur ce site, l'usine elle-même a été démolie entre-temps. Les voleurs abattent à mort le concierge et volent sept prototypes de gilets pare-balles.

L'intersection où Bart prenait des photos est à seulement sept minutes du même tissage. Il est sûr que les personnes qui l'ont arrêté à l'époque étaient en train d'explorer dans le quartier.

Plus que cela, il reconnaît la personne sur l'une des dernières photographies du robot comme étant l'homme qui l'a fouillé à l'époque. Le dessin a été réalisé en 2010 et doit représenter l'un des auteurs du fameux vol à main armée commis à Alost. "Ces yeux sombres et menaçants dans ce visage étroit et ces cheveux noirs. Oui, absolument. "

Suspect grec

Bart n'avait pas de nom, mais il était capable d'enregistrer la plaque d'immatriculation de la voiture à l'époque. Immédiatement après l'incident au carrefour, Bart a également déposé un rapport au bureau de la garde nationale de Sint-Niklaas. "Je les ai entendus à la radio en disant que la plaque d'immatriculation appartenait à un nom grec, enregistré à Bruxelles."

Et c’est précisément ce qui rend le témoignage intéressant, car le dossier Gang contient trois noms grecs. Deux d'entre eux sont liés à d'anciens suspects dans l'affaire.

Bart est retourné au poste de police une deuxième fois pour reconnecter le bandage, mais a été envoyé fermement. "Si nous avons besoin de vous, vous l'entendrez", ça sonnait. Cela n'est jamais arrivé.

Source »Het Nieuwsblad

(*) Bart est un nom fictif. Le témoin veut rester anonyme.

Si j'ai bien compris : le témoin aurait reconnu Salesse et Papadopoulos.


_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)





Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2023 - 20:02

Huggy a écrit:
Citation :
Michel à écrit :

Un journaliste de la Libre Belgique vient de publier une information assez étonnante. Arrivé sur les lieux de la tuerie d'Overijse, il discuta avec un badaud qui lui fit une révélation étonnante :

Un témoin d'Overijse

L'un d'eux était un habitant d'Overijse, qui était passé à deux reprises en voiture, chaussée de Bruxelles, devant le Delhaize juste avant l'attaque. Ce témoin venait d'arriver sur les lieux et raconta ce qu'il avait vu. «J'arrive du village, dit-il, et je vois un couple, debout devant une Golf verte foncée, faisant des signes en direction du Delhaize.» Quelques instants plus tard, il repassa en voiture dans l'autre sens. «La femme, poursuivit-il, se met devant la plaque de la voiture, comme si elle voulait empêcher de reconnaître l'immatriculation. A côté d'elle se trouvait un homme grand et mince, qui tenait dans la main un masque.»


Ce témoin est rentré chez lui par la suite et ne fut jamais entendu par la police.





Certains pensent qu'il y a eu deux équipes, l'une pour Braine, l'autre pour Overijse. Certains pensent qu'il s'agissait de la même team. Notre ami ''CQB 241'' a démontré, vidéo à l'appui qu'il était tout a fait réalisable que les auteurs de Braine puissent aussi frapper à Overijse. La balistique montre qu'il s'agit des mêmes armes.

La question qu'il me vient à l'esprit, est pourquoi patienteraient ils devant le Delhaize ? Alors qu'ils sont sensés être sur la route entre Braine et Overijse.

Aussi, pourquoi dissimuler les plaques du véhicule, alors que nous savons que les tueurs agissent avec de fausses plaques ?

Ce couple adopte cependant un comportement étrange, et il se pourrait, simple hypothèse, qu'ils sont les occupant de ce que l'on nomme ''une voiture mulet''. Celle qui est chargée de garder la place de parking, afin qu'arrivés sur place, les opérants puisse garer leur véhicule.

Simple hypothèse.


Cordialement,
Et pour passer inaperçu, il garde un masque dans sa main?
En plus, ils arrivent limite avant la fermeture, donc à mon avis, les places de parking ne devaient pas être un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2023 - 21:00

Citation :
Glen2 à écrit :

Ma phrase: "Eh ben en voilà une nouvelle. Une femme faisait partie de la bande? J'en apprend tout les jours."
Ma 2 ième phrase: " Si ca tombe, la femme qui n'apparaît qu'a la fin, ne connaissait pas le fin fond de l'histoire (mais c'est une autre discussion)."
Vous ne comprenez pas (où ne voulez pas comprendre). Si je dis qu'elle n'apparaît qu'a la fin ( on vient jeter les sacs, on brûle la voiture et fini les attaques), je considère qu'elle n'a jamais fait partie des attaques.Il fallait alors signifier votre pensée à ce moment.


Ceci et le reste étant dit Glen,

nous n'avons aucune description des auteurs de l'auberge du chevalier. Il n'est pas impossible que cette dame y fut présente ( La dame de Ronquières, il va de soi, pas celle qui cache les plaques).
Elle fait peut être du repérage, de la logistique, nous ne savons pas, mais elle fait bel et bien partie de la bande.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2023 - 21:42

Huggy a écrit:
Citation :
Glen2 à écrit :

Ma phrase: "Eh ben en voilà une nouvelle. Une femme faisait partie de la bande? J'en apprend tout les jours."
Ma 2 ième phrase: " Si ca tombe, la femme qui n'apparaît qu'a la fin, ne connaissait pas le fin fond de l'histoire (mais c'est une autre discussion)."
Vous ne comprenez pas (où ne voulez pas comprendre). Si je dis qu'elle n'apparaît qu'a la fin ( on vient jeter les sacs, on brûle la voiture et fini les attaques), je considère qu'elle n'a jamais fait partie des attaques.Il fallait alors signifier votre pensée à ce moment.


Ceci et le reste étant dit Glen,

nous n'avons aucune description des auteurs de l'auberge du chevalier. Il n'est pas impossible que cette dame y fut présente ( La dame de Ronquières, il va de soi, pas celle qui cache les plaques).
Elle fait peut être du repérage, de la logistique, nous ne savons pas, mais elle fait bel et bien partie de la bande.



Cordialement,
Me traiter de menteur sur un post, et terminer votre réponse sur un autre par "cordialement"...Vous devriez vous lancez en politique.
Mais attention si vous n'avez pas compris l'ironie de ma 1ère phrase: "
"Eh ben en voilà une nouvelle. Une femme faisait partie de la bande? J'en apprend tout les jours.", faudra apprendre à lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2023 - 22:03


Je commence la publication par '' Ceci, et le reste étant dit'', et la termine par ''cordialement ''. Comprenez le.

L'important est que vous admettiez que la bande ne se compose pas uniquement de trois membres comme vous l'avez supposé depuis longtemps. Acceptez le, et cessez vos attaques.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2023 - 22:29

Huggy a écrit:

Je commence la publication par '' Ceci, et le reste étant dit'', et la termine par ''cordialement ''. Comprenez le.

L'important est que vous admettiez que la bande ne se compose pas uniquement de trois membres comme vous l'avez supposé depuis longtemps. Acceptez le, et cessez vos attaques.


Cordialement,
Désolé, mais je reste sur ma position.
L'important, pour vous, c'est de prendre votre pelle et d'aller creuser rue de la chapelle au Foya, à l'endroit que vous a signalé Ergo, et dont vous êtes certain que "géant" est enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2023 - 22:36

Citation :
Glen2 à écrit :

Désolé, mais je reste sur ma position.
L'important, pour vous, c'est de prendre votre pelle et d'aller creuser rue de la chapelle au Foya, à l'endroit que vous a signalé Ergo, et dont vous êtes certain que "géant" est enterré.


En terme de loi, la dame de Ronquières est une complice.

Pour info : C'est ''tueur'' qui a passé l'arme à gauche, pas géant. study

PS : Je vous laisse vos disputer seul , c'est improductif.

Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2023 - 9:42

Pour avoir "fait" et "refait" le bois, il est fondamentalement impossible d'enterrer 1 corps dans le bois et le sol est trop dur et beaucoup plus réaliste à 1 autre endroit qui est devenu une décharge mais ils ne veulent pas y aller creuser sauf si, sans doute, une preuve irréfutable de la présence d'un corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher la femme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la femme   Chercher la femme - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher la femme
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une femme à la tête de la cbw
» Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985
» Paul Cams
» Chercher l' erreur/ Tueries du Brabant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: