les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jean Bultot

Aller en bas 
+76
smiling
Chronos
pch
Lt Columbo
glen2
Léonidas
Denis
pyrénéen
glen
Merovingien
Roulio
Gurkhov
Frédéric
guy mayeu
Manicon
LV1985
Human
Galahad
C.P.
Etienne
pami75
Clint Eastwood
cobra
R61499
B126
AS1987
Shadow
oro
CQB241
bernarddeboussu
arthur29923
aga
totor
ginlo
capitaine buridan
alain
Et In Arcadia Ego
romeo
bernard1957
j.bultot
David
aurore
CS1958
w424785
Jo001
lagloupette02
dislairelucien
dim
auliffes
Marc
Marlair Jean-Claude
wil
Jean Bultot
troudbal2000
romain gary
minus
HERVE
a h
K
Kranz
michel-j
sandra
MUCHA
Henry
Dimitri
ludoke
st@rik
billbalantines
michel
newdivision
kael
Pol Silentblock
pierre
EVE
Hector
undercover
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:04

Le 22 août 2009, Jean Bultot s'est marié avec sa compagne Marta.

Il m'autorise à publier ici une photo prise lors de ce mariage.

Meilleurs voeux de bonheur aux mariés!

Jean Bultot - Page 3 Mariag10

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:55

Jean Bultot - Page 3 Img46010

Source : Le Soir, 1/12/86

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:52

Bouhouche nierait le vol d'armes de l' ESI ?
J'avais cru comprendre que même Robert Beijer l'impliquait dans cette opération, j'ai du mal comprendre.
Si éventuellement, ce n'était pas le cas, (mon incompréhension) que penser alors des autres dénégations de Madan Bouhouche ?
Revenir en haut Aller en bas
a h




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/03/2009

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 2:58

Les armes a l'esi, ont été volées par un gendarme. Quel est le pourcentage de pourris de niveau 1 au sein de la gendarmerie? On peut quand même supposer que la majorité des gendarmes de cette section sont honnêtes. Donc ce sont les mêmes qui dealent (pardon, qui travaillent à l'américaine..), qui magouillent(voiture volées, revente de pièces), qui volent(les armes à l'ESI, l'argent rapporté par Raoul au greffe, Zwart), et surtout , ce sont les mêmes qui tuent ou qui essaient(Goffinon, Vernaillen..
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:12

Jean Bultot, le Jonathan et les partouzes à la confiture

https://www.youtube.com/watch?v=xYo21EU0ZHo
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/05/2009

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:20

michel a écrit:
Kranz a écrit:
"D'abord il connaissait les Van Elsbroeck, De Staerke et autres Moussa arrêtés à Termonde et qui ont mené les enquêteurs jusqu'au fond du canal aux armes, aux débris des gilets pare-balles de Tamise, au baby coffre du Delhaize d'Alost".

Le début de cet article nous dit que la piste de ces truands a mené les enquêteurs aux armes de Ronquières, rien de plus faux, non ?

Exact. Les armes de Ronquières ont été officiellement retrouvées grâce à une relecture du dossier. Officieusement, grâce à un informateur.
Je m'inscris en faux contre cette affirmation, Michel. Renseignez-vous à la CBW.
Les armes ont été retrouvées à la deuxième plongée et cette plongée a eu lieu car une opportunité imprévue s'est présentée, à savoir la mise à la disposition momentanée pour les enquêteurs d'un tout nouveau matériel de détection.
Ce n'est donc pas à cause d'une information que cette deuxième plongée a eu lieu. C'est important car cela écarte l'idée d'une indication "volontaire" de l'endroit, avec toutes les théories qui peuvent en découler.
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:04

minus a écrit:
Je m'inscris en faux contre cette affirmation, Michel. Renseignez-vous à la CBW.
Les armes ont été retrouvées à la deuxième plongée et cette plongée a eu lieu car une opportunité imprévue s'est présentée, à savoir la mise à la disposition momentanée pour les enquêteurs d'un tout nouveau matériel de détection.
Ce n'est donc pas à cause d'une information que cette deuxième plongée a eu lieu. C'est important car cela écarte l'idée d'une indication "volontaire" de l'endroit, avec toutes les théories qui peuvent en découler.
Bien entendu les armes ont été retrouvée à la deuxième tentative, mais ce qui est important c'est de savoir qui (ou quel indice) a guidé les enquêteurs à cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:50

Des témoins ont vu en 1985 des hommes jetés des objets à cet endroit. Une première fouille va s'avérer infructueuse.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:17

je suis d'accord avec Kranz: l'important c'est de savoir qui a indiqué de chercher à cet endroit à la première tentative.

Vous oubliez une chose basique qui selon moi écarte la piste du témoin de la friterie:
Si quelqu'un voit quelque chose de louche se passer: jeter quelque chose dans le canal. Bon imaginons que sa réaction est de prévenir la police: ok, jusque là. Je vois des inconnus jeter quelque chose (des paquets?).

La police peut effectuer des recherches mais rien à ce moment n'implique que ces recherches soient menées dans le cadre des TBW (un témoin voit des inconnus).

C'est çà qui cloche: pourquoi les fouilles ont été faites dans le cadre des TBW. Je veux dire: chaque année, il y a des témoins qui assistent à des faits suspects, certains préviennent la police: on ne relie pas un témoignage comme çà aux TBW.

Vous aussi Michel, vous aviez levé précédemment un doute sur l'origine de ce tuyau.

Ou alors, on a fouillé mais pas dans le cadre des TBW???? Pourquoi déployer autant de moyens et de crédit à un témoin anonyme? Surtout que dans les canaux, on jette pas mal de trucs (Cfr. la maison du Canal de Simenon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:07

Je pense que l'on a fouillé dans le cadre des TBW parce que l'on se trouvait près du bois de la Houssière (lieu où fut découvert la Gti).

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/05/2009

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:21

romain gary a écrit:
je suis d'accord avec Kranz: l'important c'est de savoir qui a indiqué de chercher à cet endroit à la première tentative.

Vous oubliez une chose basique qui selon moi écarte la piste du témoin de la friterie:
Si quelqu'un voit quelque chose de louche se passer: jeter quelque chose dans le canal. Bon imaginons que sa réaction est de prévenir la police: ok, jusque là. Je vois des inconnus jeter quelque chose (des paquets?).

La police peut effectuer des recherches mais rien à ce moment n'implique que ces recherches soient menées dans le cadre des TBW (un témoin voit des inconnus)....
Oui et non.
Il faut une fois de plus se replacer dans le contexte de psychose générale de l'époque.
Il suffit qu'un témoin dise qu'il pense que ce devrait être en relation avec les TBW et hop, ce sera la cellule BW qui sera chargée de faire les recherches et donc, cela rentrera dans ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:54

minus a écrit:

Oui et non.
Il faut une fois de plus se replacer dans le contexte de psychose générale de l'époque.
Il suffit qu'un témoin dise qu'il pense que ce devrait être en relation avec les TBW et hop, ce sera la cellule BW qui sera chargée de faire les recherches et donc, cela rentrera dans ce dossier.
Mais aucun témoin n'a prétendu ça, ou alors j'ai manqué quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/05/2009

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 4:08

Kranz a écrit:
minus a écrit:

Oui et non.
Il faut une fois de plus se replacer dans le contexte de psychose générale de l'époque.
Il suffit qu'un témoin dise qu'il pense que ce devrait être en relation avec les TBW et hop, ce sera la cellule BW qui sera chargée de faire les recherches et donc, cela rentrera dans ce dossier.
Mais aucun témoin n'a prétendu ça, ou alors j'ai manqué quelque chose ?
Personnellement, j'en sais rien. Mais c'est possible que ce soit le type de la friterie qui l'ait présenté ainsi.
En fait, dans ce cas, je spécule car nous n'avons pas le dossier.
Mais il est certain que ce témoin existe, si non il n'y aurait pas eu de plongée.
Allons demander aux enquêteurs...
Revenir en haut Aller en bas
troudbal2000




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2010

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:23

m à j du lien sur la video bultot :

https://www.youtube.com/watch?v=xYo21EU0ZHo
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:57

Citation :
Il suffit qu'un témoin dise qu'il pense que ce devrait être en relation avec les TBW et hop, ce sera la cellule BW qui sera chargée de faire les recherches et donc, cela rentrera dans ce dossier.

ben en ce periode là on descendait partout et c'est comme ça qu'on est tombé sur Haemers et son arme.
une année après ils l'ont rendu mais il n'habitait plus là.....etc
voir l'histoire avec sa voiture soi-disant volé ...; mais preté pour aller en Suède


toujours la Suède


Dernière édition par K le Mer 24 Fév 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:08

Tribunal correctionnel de Bruxelles

GUILLAUME,ALAIN
Samedi 22 octobre 1988
Tribunal correctionnel de Bruxelles

Léopold Van Esbroeck, déjà condamné

à vingt ans, mérite-t-il une autre peine?

Audience de plaidoiries, vendredi matin, au procès de «Bultot et consorts», poursuivis principalement pour avoir recelé des titres d'une valeur totale de dix millions de francs, titres qui avaient été subtilisés au curé de Wieze à l'occasion d'un cambriolage commis en mars 1985 à son domicile. Outre son aspect purement judiciaire, le procès de ces quinze prévenus a pris un relief particulier par la personnalité de son principal inculpé, Jean Bultot, ancien directeur adjoint de la prison de Forest, dont le nom a parfois été cité à l'occasion des enquêtes sur les «tueurs fous du Brabant». Mais pas plus que mercredi et jeudi, Jean Bultot n'était présent à son procès, puisqu'il s'est réfugié au Paraguay depuis de nombreux mois.

En l'absence de Bultot, c'est Léopold Van Esbroeck (38 ans) qui est devenu le principal inculpé de ce procès. Pour sa défense, Me Françoise Roggen plaide l'absorption. En d'autres termes, elle estime que les faits qui sont aujourd'hui reprochés à Van Esbroeck ont été commis en continuité des faits pour lesquels il a déjà été condamné à vingt ans de prison par la cour d'appel de Gand. S'il n'y avait pas unité de lieu (les faits ont été commis ailleurs), il y avait unité de temps, dit l'avocat. Me Roggen souligne également que tous les faits n'ont pas été commis par le tandem Van Esbroeck-Bultot et que ce dernier a parfois agi seul, se présentant notamment dans une agence forestoise de la B.B.L. pour y toucher des intérêts sur des sommes d'origine frauduleuse. Jeudi, au cours de son réquisitoire, le procureur du Roi, M. Dauchot, ne s'était pas opposé à ce que le tribunal décide de l'absorption des peines.

Toujours pour Van Esbroeck, Me Van Overstraeten parle également d'absorption de la peine. Il estime que son client a pu se justifier au cours du procès et ajoute qu'il ne s'agit pas d'un criminel dangereux. Les vingt ans de prison infligés à Gand sont bien suffisants pour lui, qui est retombé dans la délinquance à cause de ses amis. Le reste de l'audience est consacrée aux plaidoiries des avocats des autres co-inculpés, dont le rôle a souvent été mineur.

Ainsi, Me Lancaster explique que pour son client Ireneo Sanz Perez, stagiaire ONEm dans une banque, la tentation a été trop forte alors qu'il manipulait des titres toute la journée. De plus, il n'a pas touché un centime dans cette affaire car il a été... roulé par les autres. La prochaine audience est fixée au mercredi 26 octobre et le jugement devrait être rendu le 3 novembre. (D'après Belga.)

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bultot




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2007

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:14

Je suis étonné que ce tissu de mensonges provenant de cet article basé sur les diffamations pures et simples de ce procureur du roi qui osait dire que je mentais plus vite que mon ombre, vienne maintenant sur le fil. Je tiens à signaler que je fus condamné après mon retour, et sans appel du parquet, à 6 mois de prison avec sursis pour ce qui exède la détention préventive pour avoir donné un nunchaku â un officier anglais, en fait James Short lors d un séjour en UK, et avoir vendu un pistolet lance fusées en cuivre, déglingué et qui n était plus en état de servir. Personne n'a jamais été condamné à une peine de prison ferme pour avoir donné un nunchaku, mais il fallait ménager la susceptibilité du parquet complètement humilié dans cette affaire. Les soi-disant armes et explosifs trouvés chez moi, ma culpabilité dans les titres...oû sont-ils dans mon jugement ????. Alors s il vous plait, des faits rien que des faits, et non mentir comme le speedy Gonzales du mensonge du parquet: Le procureur Dauchot !!!
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:33

Toute cette affaire, c'est l'histoire de votre vie, pas la nôtre. Cà vous touche encore, on le sent.

Nous ce qui nous intéresse sur ce forum, c'est de savoir si vous avez un rapport avec les tueries du brabant. ou si vous pensez avoir fréquenté, indépendamment de votre volonté, des gens qui pouvaient y être mêlés.

Bon, vous avez fréquenté à un moment donné de votre vie des cercles de droite un peu (beaucoup?) facho sur les bords (au vu de ce qui se passe dans certains pays, on hésite à utiliser le terme d'extrême-droite). Est-ce que vous avez le sentiment qu'on restait dans le cadre d'exercices, de préparation en cas d'invasion russe de résistance, d'une manifestation d'un anti-communisme ou que çà a conduit certains à prendre les armes pour s'en prendre à leurs concitoyens?

Vous devez tout de même avoir une opinion sur la question... Comment les cercles de droite que vous avez fréquentés réagissaient à l'époque des faits? On ne peut quand même pas imaginer qu'ils se frottaient les mains... ou qu'ils affichaient une mine réjouie...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:30

Le président de la 44e chambre correctionnelle, M. M. Goldberg, a condamné jeudi l'ancien directeur de la prison de Saint-Gilles, Jean Bultot, à un total de 5 ans de prison. Le tribunal n'a pas alourdi la facture pour Dikke Léopold condamné déjà à 20 ans par la Cour d'appel de Gand en juin 1987: il a admis l'absorption des nouvelles poursuites par l'arrêt de Gand. Pour les autres prévenus en cette affaire, le tribunal a prononcé les condamnations suivantes: 4 ans de prison pour José Ciudad Hidalgo et pour Brahim Sinaj, puis encore 3 ans de prison avec sursis pour la moitié de la peine pour Charles Sigal, Petar Kusmanovitch et Ireneo Sanz Perez. Huit autres inculpés ont été condamnés à des peines allant de 15 à 30 mois de prison.

Source : Le Soir, 12 novembre 1988

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bultot




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2007

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:43

Michel, quand vas tu publier le jugement final qui réduit à néant ces jugements de m...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bultot




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2007

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:29

romain gary a écrit:
Toute cette affaire, c'est l'histoire de votre vie, pas la nôtre. Cà vous touche encore, on le sent.

Nous ce qui nous intéresse sur ce forum, c'est de savoir si vous avez un rapport avec les tueries du brabant. ou si vous pensez avoir fréquenté, indépendamment de votre volonté, des gens qui pouvaient y être mêlés.

Bon, vous avez fréquenté à un moment donné de votre vie des cercles de droite un peu (beaucoup?) facho sur les bords (au vu de ce qui se passe dans certains pays, on hésite à utiliser le terme d'extrême-droite). Est-ce que vous avez le sentiment qu'on restait dans le cadre d'exercices, de préparation en cas d'invasion russe de résistance, d'une manifestation d'un anti-communisme ou que çà a conduit certains à prendre les armes pour s'en prendre à leurs concitoyens?

Vous devez tout de même avoir une opinion sur la question... Comment les cercles de droite que vous avez fréquentés réagissaient à l'époque des faits? On ne peut quand même pas imaginer qu'ils se frottaient les mains... ou qu'ils affichaient une mine réjouie...
Il faut d abord m' expliquer ce que veut dire "Extrême" droite! J' ai vécu dans de nombreux pays, dont le pays d'un saint encore vivant qui s' appelle Mandela et qui est donc un facho dangereux car il prône pire que moi. Et oui, malgré une femme sud africaine et une fille sud africaine, je fus foutu à la porte sans avoir commis quelque crime en Afrique du Sud et après avoir travaillé à la formation de compagnies de sécurité et même à la police...J' ai vécu dans des pays où après 5 ans je n'avais pas le droit de vote...saloperie de pays fascistes....... et ben non, le mundial aura lieu en Afrique du Sud, mais si la Belgique appliquait la mème technique...elle serait considérée comme un pays raciste. Il n y a qu' au Moyen Orient qu' on peut voir un pays qui assassine, vole, spolie joyeusement ses voisins, et dont un ministre déclare que toute personne qui n est pas de race pure ferait mieux de quitter le pays, et ce pays est un pays "ami", mais ...je blague, un tel pays n' existe pas, le complexe de la race pure est un complexe déplacé...même si certaine personne n' ont pas une tronche très catholique. Mais mes arguments ne sont pas très orthodoxes, c est ce que me rappelle fréquemment ma femme de race noire et ma fille metis, oui, je suis une vraie ordure raciste..... De mon temps, certains jeunes se révoltaient contre la montée en puissance du pouvoir des magrebins dans les rues, encore un phantasme sans fondement. La base des jeunes d 'extrême droite de l' époque était fondée sur ces jeunes qui voyaient dans la rue la violence, la haine et la mort qui se propageaient. Bien sur, foutaise que tout cela, on peut se promener la nuit sans aucun problème à Bruxelles et dans son métro........Je pense que cette génération a compris, que ces jeunes ont compris...que leurs grands parents se sont battus contre les boches pour rester libres et indépendants, mais que leurs parents n'ont pas les c...au c...pour empêcher cette nouvelle invasion. Le problème soviétique était très loin de leur préoccupation. Maintenant qu il n y a plus de problèmes avec les "jeunes", nouveau vocable pour parler des crapules qui sèment la terreur dans nos rues...donc l 'extrême droite va disparaître d' elle même.... Charles Martel doit se retouner dans sa tombe, lui qui les a arrêtés...a moitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:11

Jean Bultot a écrit:
Michel, quand vas tu publier le jugement final qui réduit à néant ces jugements de m...

Cela sera fait mais je tente de suivre un ordre chronologique.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 9:31

Je demanderai à chacun d'éviter de transformer le forum en forum politique et de recentrer sur l'affaire des tueries. Certains sujets comme la politique et la religion sont trop sensibles et suscitent inévitablement la polémique. Polémique qui risque d'entrainer des pugilats virtuels que nous préférons tous éviter.

Merci à chacun de respecter cette règle.

Revenons à nos moutons c'est à dire l'affaire des TBW. Le compteur tourne comme l'a déjà fait remarquer un de nos membres. Ne nous dispersons pas.

Merci.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 10:14

Mais Michel, les tueries sont un sujet "politique". Et concernant le compteur, pensez vous que le forum trouvera la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 10:39

wil a écrit:
. Et concernant le compteur, pensez vous que le forum trouvera la solution ?

Le forum trouvera la solution? Je n'ai jamais eu cette prétention. Donc la réponse est non.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Bultot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Bultot
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blog de Jean Bultot
» Robert Beijer
» Equipe spéciale de reconnaissance (ESR)
» Bultot:Le livre que personne n'a osé publier,lien du blog
» Becker Fernand, Becker Jean, Becker Jean-Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: