les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Robert Beijer négocie avec Laurette

Aller en bas 
+27
NRB
Cheshire cat
Léonidas
cobra
Etienne
Galahad
Roulio
Clint Eastwood
C.P.
michel
lesommetdumonde
guy mayeu
wil
piotr
auliffes
B.R.
K
René De Witte
undercover
minimouse
kael
EVE
artemis
Claude-1300
Trisch
Henry
billbalantines
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:44

je ne vais pas le défendre ni prendre son parti, je n'ai pas les éléments pour me faire une opinion en juste état de cause ...

de toute façon, il est assez grand pour faire ça tout seul, et fondamentalement, personne ne connaît la teneur de ses tractations.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
artemis




Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 22/04/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:56

Claude-1300 a écrit:
je ne vais pas le défendre ni prendre son parti, je n'ai pas les éléments pour me faire une opinion en juste état de cause ...
de toute façon, il est assez grand pour faire ça tout seul, et fondamentalement, personne ne connaît la teneur de ses tractations.
voila quelques questions qu'on devrait poser à bob

comment bob connait l'emplacement exacte du corps de Francis zwarts, tout comme il connait le contenu exacte de la valise volé à Zaventhem...?

si c'est de cette affaire swartz que bob attend la prescription ,avec ce qui vient de se passer, il est complice et coauteur puisqu'il connait ou est le cadavre de swartz et ce qui avait dans la valise volé..., maintenant quil a été piégé par minimouse n'a til pas peur d'être sur une demande d'extradition pour l'inculpé comme coauteur ou auteur du meurtre de swartz et du vol de Zaventem ?

pourquoi bob a t il embrouiller les explications de la Mercedes 4X4 blanche que bouhouche a volé, et qu'il a donné un listing d'immatriculation et de N° de chassis à son ami bouhouche ,et qui la aidé dans le meurtre swartz ?

pourquoi bob veut une nouvele identité ,il prétend être étranger aux TBW ,est ce parce qu'il va charger son complice bouhouche dans le meurtre swartz et le vol de Zaventhem, maintenant qu'il est soi disant mort et qu'il ne peut officielement plus se défendre alors que bouhouche a organisé sa mort pour ne plus devoir répondre aux flics et risquer d'être inculpé ?

bob a t il peur maintenant que ca a capoter avant la prescription ?

ca me parait important de savoir répondre
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:11

il y a p-ê qque chose la-dedans, mais c'est encore trop confus dans ma tête pour que je me prononce.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
artemis




Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 22/04/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:17

Claude-1300 a écrit:
il y a p-ê qque chose la-dedans, mais c'est encore trop confus dans ma tête pour que je me prononce.
sors de ta confusion et pense
a mon avis , bob est au centre des tbw et il a essayer de jouer avec nos pieds , mais minimouse la pieger et si les flics de la celule de jumet sont rapides il vont faire une demande d'extradition, maintenant je crois que le delai de prescription sera reporté puisque dire ou est le cadavre de swartz est un fait nouveau qui recule la prescription
bob est dans de sale draps , maintenant il risque perpet en plus du contrat sur sa tete mais il es moin malin que bouhouche , l'aura pas le temps de préparer sa fause mort en coupant un palmier
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:45

+ 10
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:20

je vais penser.

mais à tête reposée.

Je n'ai pas envie d'êrte poussé dans l'une ou l'autre direction.

Une question encore, Artemis. Tu dis que Minimouse l'a piégé.
Pour qui roule MiniMouse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
artemis




Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 22/04/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:28

alors , t'a pensé ?
t'a eu tout l'aprem pour penser
c'est pas compliqer de penser que bob c'est lui qui a tout organiser et planifier , il la écrit ici
Revenir en haut Aller en bas
artemis




Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 22/04/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:41

le fait concret c'est quil sait ou est le cadavre de swartz et ce quil y avait dans la valise de zaventhem , et quil veut monayé ca
dis moi comment il sait ou est le cadavre de swartz ?
sa boule magix ?
il le sait depuis toujour et ca c'est un fait concret
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:44

il faut lui demander, mais via ARI, p-ê a-t-il traqué ceux qui sont réellement à l'origine de la disparition de Zwarts ?

J'en sais rien, mais ce n'est pas non plus idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
Anonymou
Invité




Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:46

Claude-1300 a écrit:
il faut lui demander, mais via ARI, p-ê a-t-il traqué ceux qui sont réellement à l'origine de la disparition de Zwarts ?

J'en sais rien, mais ce n'est pas non plus idiot

Pas con!
Revenir en haut Aller en bas
artemis




Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 22/04/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:52

Claude-1300 a écrit:
il faut lui demander, mais via ARI, p-ê a-t-il traqué ceux qui sont réellement à l'origine de la disparition de Zwarts ?
J'en sais rien, mais ce n'est pas non plus idiot
c'est pas idiot , c'est pire !
t'imagine bob traquer les tueurs de swartz , les suivre depuis zaventhem , se cacher pendant que les tueurs cachent le cadavre et rien dire pendant 25 ans pour venir maintenant echangé le renseignement contre une nouvelle identité , c'est quoi ca ?
t'oublie pas que ARI c'etait une association entre bob et bouhouche ?
t'oublie pas que bob a chipoté pour mentir sur le mercedes BLANC quil a fourni les numeros de celui d'abelag à zaventhem ?
t'oublie pas que bob a roulé dans c'te voiture ?
t'oublie pas que bob a dit beaucoup de choses sur cette valise de zaventhem que seul un participant au hold up meurtre pouvait savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 9:31

BR, je ne suis pas sûr qu'Artemis soit PDB.

j'ai une autre idée de son identité, et je ne suis pas le seul à avoir fait cette déduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
CharlyN
Invité




Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 12:49

Quelqu'un-e pourrait-il (elle ) traduire ( en gros ) ce que dit Madame Swarts sur la video http://www.libertzone.org/beijer.wmv

Je n'ai personne, là, sous la main pour traduire et moi, c'est bien connu, je suis ignare ( gigike Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:21

BR, la presse ne sort absolument rien sur votre affaire. Mais alors rien de chez rien. J'aurais espéré que la justice belge ait à coeur de retrouver le corps d'une victime.
Revenir en haut Aller en bas
artemis




Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 22/04/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:25

voici ce qui a ete efface

puisque bob a contacté laurette onkelinx pour avoir une nouvelle identité en échange qu'il dévoile l'endroit ou a été enteré le corps de francis zwarts , il est temps de dévoiler certaines choses qui tendent a démontrer que bob aurait trempé dans cette affaire sordide.1 il connait l'emplacement exacte ou est enteré francis zwarts
2 il connait le contenu de la valise que transportait zwarts
3 il a un agenda tres interessant , suivez le guide !

vol sabena et dispatition zwarts
-un certain chang ,est repris dans l'agenda de robert beijer
-dans l'agenda de robert beijer eest mentionné le coffre 613 à aix-la chapelle, kleinmarchiestrasse , la ou le magot et les affaires contenu dans la valise de zwarts ont transité ds ce coffre
-sont mentionnés aussi dans l'agenda de robert beijer l'agent de sécurité de zaventem cammerman ,habitant zaventem ,avec des détails et son N° de tel, cet agent a travaillé pour robert beijer à l'ARI en plus de son job comme agent de sécurité à zaventem
-détail troublant dans cet agenda apparait le nom de "cammerman anne" avec indication "02/7202665 l'aroport" ,texto !
+ les fréquences de la police de zaventem et du POSA
freq 158.710 MASsA 170.040 et POSA 169.820-Darra:169.450

pour moi on n'a pas assez creusé ce listing, j'ai du le lire 50X et plus pour recouper certains liens, mais c'est évident qu'il a fait le coup de zaventem avec bouhouche qui a preferé organiser sa fausse mort pour plus repondre a des futures questions !
je suspecte robert beijer d'avoir fait ce coup et éliminé zwarts , c'est pour cela qu'il connait l'endroit ou il est enteré et c'est pourquoi il connait le contenu de la valise dont il s'est servi dans des affaires de chantage.
dans l'agenda de robert beijer il y a aussi des N° de plaques et la couleur de voitures situées à zaventem airport

souvenez vous aussi de la polémique que bob a fait concernant le mercedes 4X4 BLANC volé par bouhouche et pour lequel robert beijer a fourni le N° de plaque et chassis du meme mercedes 4X4 BLANC d'abelag !
il reste 6 mois avant que l'affaire zwarts est prescrit , faut d'urgence considerer les faits nouveaux et envoyer un madat inter national , faut arreter qu'il nous prend tous pour des cons

AGENTS ARI
Supprimé par le modérateur par respect de la vie privée des personnes concernées
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:45

CharlyN a écrit:
BR, la presse ne sort absolument rien sur votre affaire. Mais alors rien de chez rien. J'aurais espéré que la justice belge ait à coeur de retrouver le corps d'une victime.

Voilà qui est une bonne parole Charly. Le coeur du problème est de savoir si la Justice veut encore se bouger.

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:45

J AI PAS DONNE DE LISTING A PDB !!s il l a , qu il l edite sur le forum sous sa resposabilite . ca ferait plaisir a beaucoup de monde .
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:00

Trisch a écrit:
CharlyN a écrit:
BR, la presse ne sort absolument rien sur votre affaire. Mais alors rien de chez rien. J'aurais espéré que la justice belge ait à coeur de retrouver le corps d'une victime.

Voilà qui est une bonne parole Charly. Le coeur du problème est de savoir si la Justice veut encore se bouger.
ce serait surtout bien de savoir pourquoi ils ne bougent pas
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:39

pour moi br a fait une belle erreur psychlogique . li aurait pu negocier des "caches" d armes puisqu il en connaitrait encore ou autre chose mais PAS LE CORPS D UNE VICTIME ; c est d un cynisme assez effrayant et si br voulait changer son image, a mon humble avis c est rate !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:44

Oui, on peut voir ça comme ça. Je ne me pose pas en moraliste et d'ailleurs je ne sais pas ce que souhaîte les parents de la victime ( c'est pour cela que j'avais demandé si qqun pouvait traduire la video VTM ).

Dans le dossier Cools, un témoin X à reçu huit millions pour une vérité judiciaire qui ne satisfait que nos institutions. Ceci dit sans la moindre animosité car l'écrit forum ne permet guère la nuance et le feed-back.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:19

CharlyN a écrit:
BR, la presse ne sort absolument rien sur votre affaire. Mais alors rien de chez rien. J'aurais espéré que la justice belge ait à coeur de retrouver le corps d'une victime.
Le Soir et De Standaard de ce jour en parlent encore, mais toujours sans rien savoir.
Tout ce que vous avez entendu à ce jour ne représente pas la vérité.
La vérité, vous la verrez la semaine prochaine.
Le minimouse avec sa grande gueule, qui soit disant veut aider la Justice, a fait capoter l'affaire, dans le seul but d'obtenir un scoop pour VTM. Pauvre mentalité!
La seule chose qu'il est parvenu à faire est de donner une idée fausse au Ministre de la Justice, qui du reste n'en a rien à faire des victimes contrairement à ce que lui et d'autres claironnent quand il s'agit de ramasser des votes!
La réalité, c'est que maintenant, la guerre fait rage entre les journalistes pour obtenir une interview. J'ai reçu des dizaines d'appels de journaux et TV. J'ai envoyé tout ce petit promener car je m'étais déjà engagé.
Et moi, je n'ai qu'une parole et les enquêteurs le savent!
Donc, vous devez attendre!
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:25

Robert Beijer a écrit:
CharlyN a écrit:
BR, la presse ne sort absolument rien sur votre affaire. Mais alors rien de chez rien. J'aurais espéré que la justice belge ait à coeur de retrouver le corps d'une victime.
Le Soir et De Standaard de ce jour en parlent encore, mais toujours sans rien savoir.
Tout ce que vous avez entendu à ce jour ne représente pas la vérité.
La vérité, vous la verrez la semaine prochaine.
Le minimouse avec sa grande gueule, qui soit disant veut aider la Justice, a fait capoter l'affaire, dans le seul but d'obtenir un scoop pour VTM. Pauvre mentalité!
La seule chose qu'il est parvenu à faire est de donner une idée fausse au Ministre de la Justice, qui du reste n'en a rien à faire des victimes contrairement à ce que lui et d'autres claironnent quand il s'agit de ramasser des votes!
La réalité, c'est que maintenant, la guerre fait rage entre les journalistes pour obtenir une interview. J'ai reçu des dizaines d'appels de journaux et TV. J'ai envoyé tout ce petit promener car je m'étais déjà engagé.
Et moi, je n'ai qu'une parole et les enquêteurs le savent!
Donc, vous devez attendre!

Quand j'ai quelque chose à dire, je ne m'en prive pas ( même si cela doit déplaire ) mais pour ce que vous dites ( que j'ai placé en rouge ) je ne peux être que d'accord
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:07

Vous laissereriez entendre, BR, que cette déclaration relatée par « Le Soir » d'aujourd'hui ne serait plus d'actualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:47

CharlyN a écrit:
Vous laissereriez entendre, BR, que cette déclaration relatée par « Le Soir » d'aujourd'hui ne serait plus d'actualité ...
Non, je veux dire qu'il s'agit d'une declaration de "recuperation" car, a cause de l'intervention negative de minimouse, la ministre est dans une mauvaise position. Alors, il faut bien qu'elle sauve la face. Mais attendez encore un peu pour savoir exactement...
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:55

Là, BR, vous nous refaites le coup de 2009 ( je constate que je dois avoir un vieil azerty aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Beijer négocie avec Laurette
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Dernier Mensonge (Robert Beijer)
» Contacts presse : Robert Beijer
» Aide pour trouver le livre de Robert Beijer
» Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande
» le listing de beijer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Dialogue avec R. Beijer-
Sauter vers: