les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Robert Beijer négocie avec Laurette

Aller en bas 
+27
NRB
Cheshire cat
Léonidas
cobra
Etienne
Galahad
Roulio
Clint Eastwood
C.P.
michel
lesommetdumonde
guy mayeu
wil
piotr
auliffes
B.R.
K
René De Witte
undercover
minimouse
kael
EVE
artemis
Claude-1300
Trisch
Henry
billbalantines
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coconut




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2019

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:19

Cold case: des fouilles pour retrouver le corps de Francis Zwarts, 37 ans après le meurtre

Selon nos informations, Robert Beijer pourrait être à l’origine des fouilles qui vont débuter à Neder-over-Heembeek. Il vit actuellement en Thaïlande où il soigne un cancer.


https://www.rtbf.be/info/societe/detail_cold-case-des-fouilles-pour-retrouver-le-corps-de-francis-zwarts-37-ans-apres-le-meurtre?id=10299425
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2019 - 12:41

Mr. BEIJER

puisque en personne je suis poursuivi du chef de calomnie et diffamation
le droit à la défense supprime secret


Dernière édition par cobra le Mar 3 Sep 2019 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptyDim 1 Sep 2019 - 11:03

xxxx


Dernière édition par cobra le Mar 3 Sep 2019 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptyDim 1 Sep 2019 - 12:21

@ cobra, le café à Molenbeek (Dodack), c'est " Le Jambon" ???
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptyDim 1 Sep 2019 - 13:34

Cobra

Connaissez-vous K? Il y a des similitudes dans vos manières de vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptyLun 2 Sep 2019 - 15:59

Léonidas a écrit:
Cobra

Connaissez-vous K? Il y a des similitudes dans vos manières de vous exprimer.

Question inutile. Ce ne sont pas les mêmes personnes.

K ne revient plus, dégoûté des diverses remarques sur son orthographe ou sa façon de s'exprimer alors qu'il s'agit d'un néerlandophone.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2019 - 12:13

xxxxx


Dernière édition par cobra le Mar 3 Sep 2019 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2019 - 12:57

Traduction Google du post de Cobra:



e ne connais pas K
Mais bien DIM
Et la bande de Nivelles selon Leonidas
Excellent ouvrage de référence, en particulier sur le mercenaire australien retrouvé

PARLER C'est mourir dit Eric
Croire que je connaissais le WNP mieux que le WNP de LIBERT
Toujours "travaillé" sur la sécurité GB Kraainem, 2000
Et à St.Luc
Surtout GB Kraainem 2000 (atelier LIBERT) Et sans parler de leur salle de réunion le PUB sur le GB
qui sait encore cette PATRICK HAEMERS a temporairement actionné la pompe naft
Et la famille van Cutem et la famille HILGER
Molenbeek puis la Mecque de nostra BELGICA avec l'un des gourous du gang Hilton PH.MOUREAU
Police la farce
L'un d'eux est arrivé et était parti après 3 heures de service en tant que commissaire adjoint et est retourné à St.pieters woluwë
The guerres of flic a indiqué des successeurs tous frotteur de manches ps prl CVP Affligem ....
Á clôturer ceux avec qui j'ai eu contact depuis fin 2017 sont tous morts ou des problèmes judiciaires
Comme un membre bien connu du forum m'a dit que vous êtes trop dangereux de coopérer, on m'a conseillé de m'arrêter .....
cette plainte doit être recherchée dans ce contexte
Le meilleur rapport véridique que j'ai lu RAPPORT LEONIDAS

et oui Bonkoffski était au tout début
Tous les membres connus WNP BSR surëté au BIBKA IXELLES
ILS et elles ont tous vu cette grande grande silence à la porte de la salle que personne ne reconnaissait le chauffeur et le garde du corps de BOUHOUCHE

Commissionnaire Vos a eu toujours raison LA BANDE D'IXELLES === LA BANDE DE BIBKA CALMETTE
Et le col tout === LAMMERS ERIC et Son "neveu" VANDERMEIREN MARK ne sont pas autrement que des membres de la surveillance ou des cellules de SMETS
fichiers Anton Geschier plein d'Aide d'effraction et du groupe The Night of Suret Me MONSIEUR JEAN (VANDERMEIREN)
Delta est au courant selon leur dossier de travail
Romelart parlait dénoncait ce sécret et mourait 2019 aprés jempi Marbaix DAUPHIN
Qui sera le suiivant?
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2019 - 14:09

dit is mijn antwoord op "absurditeiten"
waste of time … all infiltrated by secret services lovers of... van moeten
allez traduction libre google..

POURTOIS??? pas...
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2019 - 14:49

cobra a écrit:
xxxxx

Pourquoi avez vous supprimé ce message dont j'ai fourni une traduction google (pas pour me moquer de vous mais pour ceux qui comme moi ne comprennent pas le néerlandais)? Si ce rapport LEONIDAS dont vous parlez est celui d'Axel Schnell, rendez vous sur le fil dédié à ce rapport et vous verrez ce que j'en pense.

Bien cordialement Cobra.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2019 - 15:25

Léonidas a écrit:
Cobra

Connaissez-vous K? Il y a des similitudes dans vos manières de vous exprimer.

Je reconnais m'être trompé, il y a plus de différences dans les 2 modes d'expression que de similitudes
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2019 - 16:16

A toDepuis que je suis rentré à Bxl et qu’on a commencé les fouilles, qu’est-ce que j’ai pu lire comme incommensurables bêtises et venin sur ce forum !
A dégoûter n’importe qui d’essayer d’expliquer quoique ce soit tant les gens sont bornés et croient tout savoir. Et je ne parle même pas des hypothèses plus ridicules les unes que les autres.
Et comble de tout cela, nous sommes sur le forum des TBW, chose qui n’a absolument rien à voir avec l’affaire Zwarts, sauf pour les amateurs de complots bien évidemment.
Des enquêteurs du dimanche, incapables de lire correctement un livre, n’est-ce pas Clint Eastwood et consort...
Page 93 de mon livre: « À 20 h 45, l’agent de sécurité Zwarts va prendre livraison de la valise diplomatique de l’ambassade de Belgique, qui arrive de Moscou »
C’est pourtant du français ça Clint Eastwood ! Retourner donc apprendre à lire et c’est vrai que vous n’êtes pas le seul !
Je vois au travers ce forum que personne ne cherche la vérité. Non, il n’y a que des anonymes cachés derrière leur clavier près à tout pour faire passer leurs propres fantasmes sans parler des jaloux.
Donc je vous dis bon vent et je réserve le peu que je sais à ceux qui en valent la peine.
Pour les frustrés, les jaloux, les tordus, les pseudos enquêteurs et toute la clique, Clint y compris, je leur dirai simplement ceci: « vous pouvez péter autant que vous voulez sur ce forum, vous n’éclabousserez jamais que vous-même »us...
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2019 - 17:31

Léonidas a écrit:
Traduction Google du post de Cobra:



....Comme un membre bien connu du forum m'a dit que vous êtes trop dangereux de coopérer, on m'a conseillé de m'arrêter .....

De quel membre parlez vous ici?, de moi? Et de quelle coopération parlez vous? Merci de fournir un peu plus d'explications, si possible..Y avait comme des menaces à peine voilées dans votre post qui grâce à la traduction que j'ai fournie est toujours accessible, et je ne la supprimerai pas. Ce serait idiot que quelqu'un s'en prenne à moi car je sais que dalle sur cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2019 - 17:51

@NRB, pas moi.......
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2019 - 0:34

ge Kunt dat nog eens vertalen met die onnozele Google traduction vooral gekend bij oplichters uit Nigeria
1. Het gaat NIET over pralines of suikergoederen
2. Iemand van een forum werd aangeraden elk contact met ONS te BREKEN gezien een gevaar dus Ben jij zeker NIET
3. Voor iemand die de saga van de bende van NIJVEL in zeer behoorlijk nederlands neerpent en nu afkomt met dergelijke poespas
4. Ter info leg geen WOORDEN in de mond die wij niet schreven
5. Heb een saga gelezen geschreven door en leonidas
die email van dat forum lid ( die bedreigt werd door Anderen) alsook de saga van Leonidas worden integraal bijgevoegd aan onze verdediging
alsook dat anoniem, schrijven
Wij zijn dermate intelligent en ervaren dat wij ons nooit verlagen tot dat spelletjes afpersing afdreiging bedreiging van leden van de TBW en andere ziekelijke EXTREMISTEN en totaal verziekte personages die een zeker %%% uit maken van dit forum
OM het in Engels te vertalen you don't known shit...
Ben verzot op leonidas pralines fabriek aan metro Jacques Brel anderlecht rechtover kliniek

En als u niet goed Brussels kunt lezen naar de les gaan
In die post werd u en niemand "gemenaceerd"
Zou zeggen ga koekjes bakken en op dit forum zitten veel bakkers van .....pif poef paf
U moet mij verontschuldigen maar heb besloten geen tijd meer te steken in ezels paarden gazellen  en blindgangers
Als U de eer wilt om deze bende te ontmaskeren zoek VANDERMEIREN of koffie drinken met LIBERT die zelfs niet meer weet wie liegt of schiet
Of vraag eens aan de oude de bonvoisin of zijn prive dokter nog leeft kon de kogel niet verwijderen uit de rug van DAUPHIN
En Swarts was ook mede voetballer woonde in de gemeente en was ons luisterend oor  in de nostra  maffia Zaventem toen. Swarts werd erin geluisd door een chef en André cammerman le CONGOLAIS?
SWARTS a été piégé
Le passagier en était d'ivresse sur cet avion :: BUSLIK,,?

Miami BUSLIK instructeur PILOTAGE donnait des cours á Mohammed ATTA sur des avions AMERICAN AIRLINES ( CIA) dans un airoport privé de Jeffrey EPSTEIN..

RAID VERNAILLEN RAID SWARTS 9/11 EPSTEIN SKULL AND BONES ORDRE DU ROUVRE LOUVAIN ======L I B E R T ......
des preuves plus que Els C. a eu.

135 bis ter  CP
Donc   Google traduction c'est pour des gens qui savent ā peine dire bonjour en néérlandais
Le Seul member du forum qui libère des info intèressantes est the end en coconut et dim et Trojan
Le rests ..........blabla
La raison que ces forums sont déjà des dècennia "airborne " SUR l'internet
n'a rien donnè que l'adminiration cult personnel et des revenues des annonces
Étrange: plus DIM......

Et BEIJER: KIRSCHEN AFFAIRE 2019 Non lieu peu aprés dissolution eurosystem hospitalier ensuite Beijer show ( il souffrait dèjà à 2010 portait un purruque....) mais....'''
ce n'est pas fini
Ils étaient payés par des fonds venant du profit frauduleux de Dutch Belgian Iran Pedophile KIRSCHEN Delhaize contra gate avec la participation de ARI WNP INTERDOC BANDES DE HARMERS BORINAGE BAASRODE COCU POURTOIS HABRAN....,,,? Non?

Et les services sécrets en autre les "ezels" de la surëté sous le commandement de SGR et lantvertreder RAES....135 bis ter Code Pénale. Ëëndaadse opzet === STAATSTERRORISME

Je ne moque de personnes nous SOMMES tous égaux . Ceci sont les rochers de la dëmocratie
Mais en exclure WNP INTERDOC FN FJ ET AUTRES EXTREMISTES GAUCHES ET DROITES
mettez moi 1 minutes avec LIBERT et celui chantera comme CHRISTIAN amory....simplelent me expliquer en détail organigram de LIBERT avec la garantie de sa liberté.


Je peux lui garantir cela .......á condition qu'il me 'Donne" Louis Michel je ''occupe de Reynders de donnea et Nihoul
Van herck Karel et Guy delvoye sont prêt ã collaborer avec un team special INTELLIGENCE researchers
Fin cobra
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2019 - 1:30

Histoire de mon ami zwarts
1. Il a cru d'être membre d'une cellule discréte mixte membres BSR bic dea qui surveillaient une grande opération mafiatique  contrabande stup diamants or armes et des promissions bills ( de la Russie dans le cadre Iran contra gate)par l'interméduaire d'un grand chef de la sécuritē Zaventem
Son contact selon lui était un géant  vétu dans un uniforme d'un inspecteur de la douane et qui s'appelait André et qui a été
vu souvant en présence  d'une femme africaine
Francis parlait de cette operation en selon lui il allait venir un grand chef
Selon moi Francis n'a jamais quitté le tarmack
4 opérateurs 4 ex BSR bouhouche LEKEU  Bonkoffski cammerman?
Complice BUSLIK ( acquité== normal si 9/11 Epstein ) et BEIJER recelleur
ARROGANCE PAYE TOUJOURS LES HORLOGES
Le fric le chicque et les chica
Amory beijer LEKEU Eric van der weghe ( Indic?)
Art 135 bis + ter CP
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2019 - 3:23

cobra a écrit:
ge Kunt dat nog eens vertalen met die onnozele Google traduction vooral gekend bij oplichters uit Nigeria
1. Het gaat NIET over pralines of suikergoederen
2. Iemand van een forum werd aangeraden elk contact met ONS te BREKEN gezien een gevaar dus Ben jij zeker NIET
3. Voor iemand die de saga van de bende van NIJVEL in zeer behoorlijk nederlands neerpent en nu afkomt met dergelijke poespas
4. Ter info leg geen WOORDEN in de mond die wij niet schreven
5. Heb een saga gelezen geschreven door en leonidas
die email van dat forum lid ( die bedreigt werd door Anderen) alsook de saga van Leonidas worden integraal bijgevoegd aan onze verdediging
alsook dat anoniem, schrijven
Wij zijn dermate intelligent en ervaren dat wij ons nooit verlagen tot dat spelletjes afpersing afdreiging bedreiging van leden van de TBW en andere ziekelijke EXTREMISTEN en totaal verziekte personages die een zeker %%% uit maken van dit forum
OM het in Engels te vertalen you don't known shit...
Ben verzot op leonidas pralines fabriek aan metro Jacques Brel anderlecht rechtover kliniek

En als u niet goed Brussels kunt lezen naar de les gaan
In die post werd u en niemand "gemenaceerd"
Zou zeggen ga koekjes bakken en op dit forum zitten veel bakkers van .....pif poef paf
U moet mij verontschuldigen maar heb besloten geen tijd meer te steken in ezels paarden gazellen  en blindgangers
Als U de eer wilt om deze bende te ontmaskeren zoek VANDERMEIREN of koffie drinken met LIBERT die zelfs niet meer weet wie liegt of schiet
Of vraag eens aan de oude de bonvoisin of zijn prive dokter nog leeft kon de kogel niet verwijderen uit de rug van DAUPHIN
En Swarts was ook mede voetballer woonde in de gemeente en was ons luisterend oor  in de nostra  maffia Zaventem toen. Swarts werd erin geluisd door een chef en André cammerman le CONGOLAIS?
SWARTS a été piégé
Le passagier en était d'ivresse sur cet avion :: BUSLIK,,?

Miami BUSLIK instructeur PILOTAGE donnait des cours á Mohammed ATTA sur des avions AMERICAN AIRLINES ( CIA) dans un airoport privé de Jeffrey EPSTEIN..

RAID VERNAILLEN RAID SWARTS 9/11 EPSTEIN SKULL AND BONES ORDRE DU ROUVRE LOUVAIN ======L I B E R T ......
des preuves plus que Els C. a eu.

135 bis ter  CP
Donc   Google traduction c'est pour des gens qui savent ā peine dire bonjour en néérlandais
Le Seul member du forum qui libère des info intèressantes est the end en coconut et dim et Trojan
Le rests ..........blabla
La raison que ces forums sont déjà des dècennia "airborne " SUR l'internet
n'a rien donnè que l'adminiration cult personnel et des revenues des annonces
Étrange: plus DIM......

Et BEIJER: KIRSCHEN AFFAIRE 2019 Non lieu peu aprés dissolution eurosystem hospitalier ensuite Beijer show ( il souffrait dèjà à 2010 portait un purruque....) mais....'''
ce n'est pas fini
Ils étaient payés par des fonds venant du profit frauduleux de Dutch Belgian Iran Pedophile KIRSCHEN Delhaize contra gate avec la participation de ARI WNP INTERDOC BANDES DE HARMERS BORINAGE BAASRODE COCU POURTOIS HABRAN....,,,? Non?

Et les services sécrets en autre les "ezels" de la surëté sous le commandement de SGR et lantvertreder RAES....135 bis ter Code Pénale. Ëëndaadse opzet === STAATSTERRORISME

Je ne moque de personnes nous SOMMES tous égaux . Ceci sont les rochers de la dëmocratie
Mais en exclure WNP INTERDOC FN FJ ET AUTRES EXTREMISTES GAUCHES ET DROITES
mettez moi 1 minutes avec LIBERT et celui chantera comme CHRISTIAN amory....simplelent me expliquer en détail organigram de LIBERT avec la garantie de sa liberté.


Je peux lui garantir cela .......á condition qu'il me 'Donne" Louis Michel je ''occupe de Reynders de donnea et Nihoul
Van herck Karel et Guy delvoye sont prêt ã collaborer avec un team special INTELLIGENCE researchers
Fin cobra

Merci pour le post Cobra
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2019 - 3:24

cobra a écrit:
Histoire de mon ami zwarts
1. Il a cru d'être membre d'une cellule discréte mixte membres BSR bic dea qui surveillaient une grande opération mafiatique  contrabande stup diamants or armes et des promissions bills ( de la Russie dans le cadre Iran contra gate)par l'interméduaire d'un grand chef de la sécuritē Zaventem
Son contact selon lui était un géant  vétu dans un uniforme d'un inspecteur de la douane et qui s'appelait André et qui a été
vu souvant en présence  d'une femme africaine
Francis parlait de cette operation en selon lui il allait venir un grand chef
Selon moi Francis n'a jamais quitté le tarmack
4 opérateurs 4 ex BSR bouhouche LEKEU  Bonkoffski cammerman?
Complice BUSLIK ( acquité== normal si 9/11 Epstein ) et BEIJER recelleur
ARROGANCE PAYE TOUJOURS LES HORLOGES
Le fric le chicque et les chica
Amory beijer LEKEU Eric van der weghe ( Indic?)
Art 135 bis + ter CP

Merci pour ce post là aussi
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptySam 7 Sep 2019 - 10:25

1. rue des six jetons bxl
un jour une jeune dame arrive dans le stand fréquenté souvant par les membres de la police bruxelles
étant débuté en tant que agent de police et a été travaillé avec toutes les brigades avant de monter à l'échelle
j'ai été également membre de ce stand de tir

2. frappant: je achétai des cartons plein des balles de 9 mm 7.65m et autres cartons.... sans aucun problèmes..
à l'époque les différents des services (gd pol pj) coloraient les doules.
donc moi   cherchait  des telles couleures.
imaginez vous tirer commes des fous présenter vorre chargeur toujours complet …
donc aucune preuve aucun soupçon.. le petit sécret du stand à l'époque

alors cette jeune dame allait checher son arme chez l'armunier vanderperren et accompagné par un andré parfois jean parfois madani
elle allait une formation de tir de.22 at close range ( arme préféréé du mossad)
un jour aucun de cettes personnes n'étaient présentent elle m'avait demander de l'assister
chaque fois elle terminait sa formation son arme avait été remise à vanderperren....
qui apres avait été victime d'un attentat avec deux policiers de bxl

quelle est le but de ceci?

paul cams qui commençait à marcher à côté de ses pattes avait reçu un omd..
cams qui recevait ses stup par un dimantair abou abbass passé par goldstein en bnd farci ...
devrait leS changer à lsd pour compte de la nostra belgica sergio Ferrari....

avait l'idée de jouer solo slim et mettre quelques kg à côté..

interpellé par un certain f.meunier instructeur de boxe à polbru tourjours excempt de service (  LIBRE et je l'ai bien connu ==meunier vit toujours chauffeur de taxi neder ) qui "travaillait" free lance pour ferrari demeurant à neder-over-heembeek tout près de borght kassei l'épicentrum du transport des armes stup par le canal vilvorde
et vivait tout près du chef de réseau libanaise p.hajjar (le patron de hagen maroun) il a complétement négligé cet averissement allait se plaindre chez ses copains en outre vdb et a été exécuté par des balles .22 pendant que son petitie amie pannecoecke se trouvait au premier étage..
étrange : aucune trace d'effraction un sytème de sécurité imbattable parce que cams même devrait à l'aide des empreintes neutraliser le système….
plus étrange: 15.000.000 bf devrait être dans le coffre en cash selon des infos des informantes..
le coffre etait vide...
15.000.000 bf était le profit donc cams devrait partager avec le réseau de ferrari/hajjar
fin de cette histoire de cul:
pannecoecke s'en rendu sur la montagne de malaga tour près du grand protégeur leon degrelle
avec beaucoup de millions certains disaient qu''elle recevait d'une caisse ??? 50.000 bf /mois..;

conclusion: même mon "chien" pourrait imaginer qui a tué cams et pourqoui?

en plus certains rapports des obs que j'ai lu parlait d'un cams en présence des pédo connus et réputés dans plusieurs bôite de pédo à bxl en autre l'ambassadeur le dolo greenwich....
selon ses rapports cams était au moins bisexuel avec un gout assez fort de homosexuel/pédo

vers 2013 un certain michel verdeyen ( que j'ai connu étant connu  dans le cercle intime de vdb) m'a parlé une fois de cette affaire...
quand je lui ai dit pourqoui on n'a pas partagé ce 15.000.000.b il disait ferrari à reçu le villa de cams?.....
selon de rumeurs.. c'était un contract à haut niveau des anciens actionnaires de cams..et que pannecoecke qui fréquait un membre de la bsr/bnd a été formé et instruite pour "neutraliser" cams????

tout près de six jetons bouhouche avait loué un déport rue de la buanderie

l'arme .22 serait à l'origine d'un chantage ainsi que le "transport" et le dépot des "armes dans le stand de tir… sui selon des bruits dans le cercle tireurs a coûtè la vie de vanderperren..;

pour ceux qui ont travaillé à polbru

un agent spécial qui s'appellait A. vandeperren avait été arrêté suite vol des armes de ses collègues en autre le mien.;
je venait (en tant que agent spécial) d'une manifestation quand cp de witte me demandait de venir toute de suite dans son bureau (un problème chez gol) alors n'ayant pas un locker j'avais demander à alain de garder mon arme quand je suis revenu l'arme était disparu et alain avait un trou de mèmoire
un officier 'un pistonnier??" ne voulait pas me croire et j'ai reçu un pv sur ma fesse
un an après étant être à molenbeek le cp de bxl me téléphone pour signaler que vanderperren avait été pris en flagrant delict
le frère vanderperren fréquentait le white horse réseau jougloslabe…
il a 5 ans prison et y est sorti fortunè... ayant fait une invention?????

le stand de tir rue des six jetons également un élément dans l'histoire .. bultot cammerman bouhouche (pas beijer d'ailleurs beijer s'amusait pas avec des armes c'était un 'officier du salon') un paniquer preuve l'histoire à anvers où il à presque "chier" dans sa culotte selon les rapports d'intervention

bejer se prend pour un grand  menteur manipulateur mais quand ça devient "chaud" il donnait même bouhouche qu'il n'a pas bien connu selon son dernier mensonge oeuvre (l'histoire de mendez)



p.s.les deux autres blessés dans l'attentat étaient des policiers de bruxelles: michel de doyard et
marc cauchie(r).

molenbeek: guerres des flics.. il y a pas des mots de description de décrire une telle police et la direction  une maffia legale sur le chapeau du grand moureau
membre des superviseurs de false flag ( hilton gang) martens gol moureau nihoul van herck karel et de clerck?? et madame BOUHOUCHE....


et pour situer la continuation de nostra belgica

dossier sluijzer : certains membres de la 23e brigade y compris le magistrat vandoren a...
nous avons des preuves incontestables et le parquet fédéral est bien au courant donc autent de faire taire le messenger...
kill the messenger... webb... admiré puis perdu tout même sa vie en 2004 ( s'est suicidé )

encore un mensonge du cabinet martens à l'époque

le 1:10:1989 van vinck guy étrangulé même modus operandi que latinus
dans son domicile pendant perqui: des outils militaires venant de la 2ieme ww dans un coffre militaire du g l a d i o....en 1989

pourtant les menteurs raes et autres ( dans un doc au canvas we were gladio) disait en 1990 en italie....!!!!

en 1980 un coffre similaire avait été au hasard découvert dans le meerdaelbos ( le centre des operations de louis michel par deux personnes
j'ai été avisé directement...1980 et on a fait une piège… ce mëme coffre apparaitrait a nouveau chez van vinck 1989?? preuve... ?? njet tout est...disparus.....meme acke s"est posé des question

et ceci DOSSOGNE :perqui 12 TELEX SURETE avec des instructions.. une liste extrème droite NON connu lekeu de mievis marbaix demol et eun certain membre de IEM ( VANDEN HAMEL H....)… suite: NJET

Et à molenbeek: agenda des frères HILGER pendant une visite étrange en présence d'un GEANT de la JUD MO?...… pourqoui ce colleguè avait besoin les adresses?? sécretes???
et pourqoui toutes ces drames : affaire obus nucleaire...

les pot des vins commençaient déjà en 1976 ( la raison d'existance de dossier pinon( chantage erotic) et eurosystem après le débacle de rénifleurs..
plusieurs dizaines de millions de dollars pendant la présidence de carter en dessous de la table avec cia oni dia...
quand cia agent reagan serait le président l'otan a cru que reagan allait financier les obusses mas celui tournait sa veste et voulait d"abord s'occuper de son arrière jarin.
donc l'élite avait soudain besoin des fonds énormes.. reagan l'a aidé à crée des lois permettant à tout le monde de créer des firmes d'investissement et wacl..
le grand chef était un suisse et quand celui avait été "éléminé ' le belge desmarets ( venant de halle) devenait le grand chef europe wacl...

et le false flag était un fait...

et ceci..claude nitelet était un indic d'un juge d'instruction de halle qui selon claude avvait été mis au courant de cette opération ( false flag tbx et iran contra gate...) puisqu'il a dénoncé depuis 1981...!!!!!!!!!!!!!!!! ce fameux entrepôt de son "beau père" à hoeilaert/overijse.... depuis le debut 1981... grâce a sa collaboration selon ses propres aveux des années plus tard il a fait plus des 1000 "casses" par an et jamais interpellé

beijer en 1989 a signalé qu'un frère d'un membre de la surété à loué un entrepôt à overijse
qui connaissant overijse par coeur.... smets..... de roock.... hamers patrick et eric achilles... lammers...


pour en terminer alost...

un agent nevens tirait plusieurs coups vers le commando avec son arme de service et son arme "privé" un  colt...un agent de service a alost en presende d'une arme privee utilisee en service... chicago a alost... mais qui était le cadre de la police à ce moment?? une femme ou c.t.??? et le commandant était michiels qui
serait rémunére au cabinet de tobback... mais qui était l'autre membre de la bsr alost le dernier venu il y a quelques mois ou semaine et grand copain  de debaest puisqu'il était au même formation en 1974????

et overijse : qui était le chef de la police au moment du raid????

et pouqoui eigenbrakel overijse aalst... et cet élément alost serait le lendeman après mais le 'target" était toujours absent et même des mois après il ont du "punir" un autre en tant q'avis

alost == reglement de compte contre leurs organisateurs et pour leur propre compte

hamers avait un problème avec de staerke ( selon  lui on  avait tué son frère sur l'autoroute)
le clan de jonghe avait un problème avec clan de staercke suite à une histoire des peintures ( finné steve keteleer eecovie)
podevijn avait été avisé par son ancien employeur mendez..suite chantage
pour cette trahison mendez avait été abattue
vds et palsterman était en possession des armes et auraient contact avec podevijn qui avait un stand de tir sécret où passait la bande bouhouche cammerman bultot lammers ….
vds selon info avait lors d'un passage vu un petit chariot camouflé avec des nettes militaires ( otan) donc des traces des armes visibles??..)
palsterman: savait -il trop ( sous traitence eurosystem hospitalier depuis le début saoudi zaïre financement otrag par ce siège eurosystem par des diamants …??°o% une relation falmiliale ( libanese???)
en tout cas

le pv de romelart et collegues est très clair.  de staercke y etait au parking avec ce riotgun au moment des faits a alost... il s'agit simplement de prendre ce pv et le vérifiér avec les photos prises sur les le-ieux et il  yn a un élément distinctif….

conclusie: le delta etait au courant de tout... je le savais déjais en 1988 en mars quand au hasard j'ai eu contact avec l'ancienne petite amie morocaine ( le xnp adorait des marocains feminins) et quand même le magistrat m'a confirmé les dires et surtout existance d'un dossier de travail ultra secret de delta examiné par quelques membres de la cellule en autre romelart.....

parler c'est mourir... dauhpin a parle en presence des tiercés personnes .marbaix malade également van rossem ( au télé) et romelart à sa fille et angoiss" à un ex collegue qui semble vivre à erpe mere tout pres de lede..;
qui également a vécu à erpe-mere: w.acke????

le sécret et toutes les preuves   dossier de travail secret delta..


et en conclure : nostra belgica anno 2019
2006: tribunal de namur: authenticait le répertoire de x pédophilie donc tous les participants !!!!
2016 la promotion de juge van herck karel le mec privé de x2 : b.mercier membre de la police federale 5ieme direction logistic ( koekelbergs affaire... preuve.°
2016 a promotion de juge guy delvoye le copain du mec van herck karel
2019 maud sarr vit toujours sur la protection jouissante d'une nouvelle identité éqyptienne avec un immunité certe… une fantaste a la tele....??? et ceci n'est pas considéré comme une preuve


qui veut connaître l'histoire de la bande de nivelle

adrien maud sarr denise tyack pourtois bultot

mais maud sarr... j'ai établi le pv contre son deuxième mec pilarski... elle a donné pendant des mois centaines des noms des elites... et même des id des mineurs d'ages????

et pilarski off the record sur le parking atomium sion njet

ceci etait la justice … ce que a signalé mr .steppe

et la presse

depuis 1995 et certes 1998 une presse boucless... club la lorraine..dirige la presse la societe et votre liberte


@LEONIDAS

j'ai pu copier votre BENDE  VAN NIJVEL..... IMPRESSIONANT..... PRESQUE EN COMPLET...

ga dat meesturen met mijn verdediging alsook brief van magistraat STEPPE
VANDERMEIREN MARK... OUBLIEZ....???... en CAMMERMANT, ( je l'ai connu )


et un dernier message pour toutes sesd victimes et leurs célèbres avocats

135 BIS.... POURQOUI??? parce que on dit= beter blote jan dan dode jan mais dans ce cas ci MIEUX ETRE RICHE JEAN QUE PAUVRE CON....

je vous salue tous…..


CHANTAGE EROTIC + DIAMANTS...

et central DES ARMUNIERS...… POURTOIS...POUQOUI SON ARME DE CANARD?... ET PAS CEUX DE SES 16 AMIS????

un bon rechercheur retournait toujours au premier fait.

ce qu'il était étrange réné hacquin ne reprenait pas ce vol dan sa répértoire de la bande de nivelle..ETRANGE... SANS CETTE ARME PAS DES RAIDS...

pourtois woluwe caid de Bruxelles patrick voyait souvent sur ce nom et en pour terminer. POURTOIS + TYACK...BRASSERIE WAVRE..SOUS LA PROTECTION PRL/MR EMPIRE MICHEL.... trop c'est trop teveel is teveel...


2017 femme avocate 34 fille d'un ancien gd membre bsr après les faits de beersel enqûetait l'histoire de beersel contactait son collègue dont ce bureau était déja engagé pendant les faits passait une soirèe agréable avec cet avocat
vue l'heure tardive il la présente de passé la nuit chez lui . elle rentrait dans un GOLF GTI ( même que la bande utilisait)
entrée dans la chambre l'avocat sortait de la salle d bain toute nue mais avec un masque de J.CHIRAC.... ( un masque qui avait été confiscé dans le dossier)
dégouté elle retourne le lendeman après vers BRUXELLES où elle allait visité dans un hôme de CPAS BXL un membre de la bande ( selon ce avocat masqué) qui était déjà là pendant 23 ans… elle a parlé avec ce monsieur se posant la question quand elle a quitte l'hôme. COMMENT EST-CE POSSIBLE

le nom de ce monsieur JF DAUPHIN... le même qui avait reçu une balle en alongant dans le golf gti découvert dans le fôret par un informant sérieux de la police reconnu sans aucun doute en présence d'un autre membre de la bande qui s'adressait sur le blesse en disant avec respect mais CHEF...

gladio privé de LATINUS.... LEKEU COCU DAUPHIN VAN VINCK... entraîn" au début par CALMETTE y également comme renfort JENDRAIN envoyé par le chef des operations KOLONEL DE BUYST chef sgr

détail: COMMISSARIRE VOS a foutue dehors cet informant mais... ses dires avaient étés entendu par un autre chef de la cellule et au hasard les menaces commençaient contre commissaire vos qui avait toujours raison dans ce sense.. BANDE DE IXELLES.... B'nai b'rith de FELIX P...

autre détail important: BIBKA...IXELLES... bouhouche était toujours accompagné par un mince grand géant qui ne parlait pas et qui se trouvait toujours contre la porte d'entrée de la salle BIKBA... plusieurs membres de WNP se posaient la question..QUI EST CE GEANT,???

réponse: BONKOFFSKI.... donc les parents venaient d'une région bien connue de FELIX P...µµ

un juge d'instruction qui avait été requis dans toutes les affaires des années de plombs et dutroux m'a dit ceci… CHERCHEZ LE MOTIF CHEZ LES PARENTS...
ce que j'ai fait

en ceci personnelement; à qoui ça sert CROWDFUNDIG... puisqu'il y a assez d'éèments en vie qui puisse mettre fin à cette tragédie à l'instant

ci ce crowdfundig a le but de payer un cold case pourqoui on ne supporte pas des enquêteurs sérieux????

et selon des info un hollandais demandait un forfatit de 823.000 EURO pour commençer

mon team mets fin à cette stratégie à l'instant mais nous avons décidé de nous retirer complétement puisque certains crowdfundig allait un bien autre but que financier in cold case...

nous nous posons des questions.. QUI QOUI COMMENT ?...
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptySam 7 Sep 2019 - 13:13

Le fait d’être témoin même involontairent implicait pour les superviseurs des “événements” éléminer
Puisque á l’époque la surété sous le sécret d’état pouvait faire tout même “neutraliser” sans être connue ni poursuivi
Pour eux il suffirait uniquement éléminer tout le monde qui pourrait compromettre certaines cellules dans certaines actions de protection de Belgian Dutch Iran Pedo Generale Contra Gate et ce en application la stratégie connue de front de la jeunesse .
Donc Raes Smets dr Vliegere Massart Kausse van Dorpe de roock et cellules sont tous soit auteur soit complice et aucun crowdfundig ni
Aveux vont rélever sans faire chuter la constitution belge notamment la DYNASTIE
ALOST ÉTAIT LA VENGEANCE TOTALE en éliminant de facon meutriére chaque tentative de révélation
Tous étaient des target ayant témoin au hasard ayant chantage ( de Jonghe versus de staercke)
Pourqoui une arme si on ne sent pas menacé soudainnement???
membres de tir: souvent un sport

Pourqoui Braine l’Alleud Overijse ALOST?? Point commun et DELHAIZE
SI SIMPLE L’histoire TBW
Pinon Eurosystem Goldstein Cams atlas Godbille ===
K I R S C H E N Le grand patron de Delhaize habite TERMONDE
le premier épicerie á ALOST????


Dernière édition par cobra le Sam 7 Sep 2019 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptySam 7 Sep 2019 - 15:02

Pastorale pourqoui Georges marnette devrait succéder de vroom qui allait trouver la mobile?
Marnette indic de surété copain de B & B soupconné des crimes?
Pastorale n’était autre au’une répétition générale d’activer ESPERANZA de Smets et de roock
De vroom avait découvert le fameus rapport de la pol. Anderlecht acté la soirée des faits á 21.05 hrs identiant 3 personnes cagoulés dans une golf GTI s’identifiant Vandermeiren Mark Lammers Eric Barbier Marcel
Au moment que les 2 agents voulaient procéder á l’identification du véhicule 2 Hommes se sont rendus vers les lieux pastorale en courant et gesticulant fortement avec les bras.
Arrivé sur place un s’est identifié étant commissaire de la surété SMETS Christian l’autre s’est identifié Van Doorseiaere inspecteur de la surété
SMETS a sommé les agents de cesser immédiatement Leur intervention puisqu’ils interrompaient une exercise sécrète de la surété
Qu’aprés Christian de vroom a reconnu ESPERANZA
le moment qu’il a mentionné cet espéranza en ajoutant le rapport des agents comme preuve il avait désisté de l’’enquête et Son rapport le
concernant par la suite semblait égaré ????
heureusement christian a fait une copie de Son rapport et intervention ce qu’il lui a été utile dans sa carriére comme chef 23ieme sous commandement de Vandoren a.
Un jour Christian a cité les paroles d’un membre de bande Eric Lammers parler c’est mourir
Il a dit: j’ai peur de parler mais toi tu t’en fous de toute changer voilá une copie du rapport
L’implication de la surété et des .... magistrats et bsr état major les loges
Smets Raes Massart Kausse et consortes Parler c’est mourir
CES gens pourraient assasiner n’importe qui sous la couverture de la démocratie: sécret d’états
Puisque je suis un auteur présumé moderateur forum ma défense recevra tous n’ayant plus tenu par le sécret proffessionel
En ce qui concerne dodack et l’histoire de Libert
Le rapport concernant ainsi que le Pv d’info comme beaucoup d’autres Pv de ...... établi le jour même avait été “introuvable” mais
Dieu soit béni Mr. Libert des copies conformes y existent toujours selon des rumeurs ä l’époque pour “ sécuriser” une carriére fructueuse
Mais si Libert désire connaître la teneur de des dires et bien qu’il m’invite á sa chaine télé préférée. TV OOST

et Mr Libert ce que vous avez cru c’était vos copains connus WNP étaient ( selon votre propos ce jour) des traitres et je parle des copains de delta Puma Trident Sipo...les amies Mr.libert n’ oubliez pas apporter une copie de la photo de soi-disant géant á ALOST
donc la versie photo semble toujours introuvable????

Je me retire á nouveau silence absolue
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2019 - 4:49

cobra a écrit:

depuis 1995 et certes 1998 une presse boucless... club la lorraine..dirige la presse la societe et votre liberte
Il y a a aussi le groupe Bilderberg et un certain nombre d'organisation mais les choses ont changé depuis 2010, quand le vent du printemps arabe s'est lévé et a balayé (notamment) toute l’Afrique du nord.

cobra a écrit:
Je me retire á  nouveau silence absolue
Merci pour votre aide, Cobra
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2019 - 10:43

Pour ceux qui reste déterminante:
Deux preuves : la découverte compte DELHAIZE avec l’aveu un des anciens bsr faites en 2015 No Pv connue
PAS DE SUITE
IDENTITE DE CILIONI bastiani SIS OUWENDIJCK changéen 2011 GST
changement du vent ARABE
La PREUVE des preuves : L’identité nouvelle égyptienne de Maud Sarr
Quel service a délivré cette id et pourqoui les juristes n’ont jamais entamé ou demandé une enquête ?
MAUD SARR pour le réseau de CES deux mecs en rapport avec agenda de Beijer avec collaboration de Michel Verheyden en la distribution de vente par intermédiaire de monsieur X le canard ? et son bodyguard et chauffeur personnel CALMETTE instructeur privé á Forest de J.Demol......
Fait divers arrestation de A-M BOUHOUCHE en juillet 2017 en présence de 12 hommes nationalité espagnole d’orgine marocain du chef de
présumé cellule terroriste libéré aprés interrogation raison manque des preuves ou présumé : comment transmettre des directives á une cellule free Lance d’une cellule d’un service sécrets

Maud Sarr et vous savez tout l’histoire
Fin cobra




Dernière édition par cobra le Dim 8 Sep 2019 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:56

Merci beaucoup Cobra pour les derniers messages avec des efforts évidents pour aider à la compréhension. J'y reviendrai ASAP (as soon as possible).

Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 EmptyMar 10 Sep 2019 - 14:56

cobra a écrit:
Maud Sarr et vous savez tout l’histoire
Fin cobra
En sachant que ces pacifistes provenaient d'un mouvement nommés "Les Amis de la Terre", lui-même sponsorisé par une compagnie pétrolière, on pouvait facilement remonter la filière.
Quand on a eut vent d'un vague projet qui s’appelait "Euro Corp", on a vite compris qu'il y avait de l'eau dans le gaz et que les choses n'allaient pas comme elles devaient aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Beijer négocie avec Laurette
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Dernier Mensonge (Robert Beijer)
» Contacts presse : Robert Beijer
» Aide pour trouver le livre de Robert Beijer
» Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande
» le listing de beijer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Dialogue avec R. Beijer-
Sauter vers: