les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

. Empty
MessageSujet: .   . EmptyMar 6 Sep 2022 - 15:47

.


Dernière édition par x le Mar 8 Aoû 2023 - 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 6 Sep 2022 - 15:48

.


Dernière édition par x le Mar 8 Aoû 2023 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 6 Sep 2022 - 15:48

.


Dernière édition par x le Mar 8 Aoû 2023 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 6 Sep 2022 - 16:04

x a écrit:
Dans le fil 'Uccle, 25 février 1983', 'C.P.' a écrit:
[...]

J'allais oublier, le véhicule des tueurs n'était peut-être pas la GOLF RABBIT grise de Mme Van Lidth, mais peut-être une autre GOLF de couleur bleue volée près d'Anvers en juin de l'année précédente

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t51p50-uccle-25-fevrier-1983#134388

> Même si ceci demeure incertain, l'existence d'autres éléments convergeant vers Anvers amène à devoir considérer que des gens vivant dans cette ville ou ses environs ont dû jouer un rôle dans les tdB. Un rôle ne fût-ce que logistique...

Berchem om precies te zijn Very Happy

Et selon VERD!N dans son récit autobiographique, malheureusement dans un texte qui n'est pas très précis:

[L’argent est là, Thierry S., mon ami, est de nouveau avec moi et, bien sûr, il y a mes amis du Sud. C’est avec eux que je suis le plus souvent. Il faut dire que depuis le temps, nous commençons à bien nous connaître.

Cette équipe était la plus grosse équipe française installée en Belgique. G. C. a retrouvé Thierry S., et moi, c’est avec M. S., dit le « gros », que je m’entendais le mieux. 

Il m’invitait souvent chez lui à Anvers au « Daddy’s Home », son cabaret avec des filles d’un autre monde ! (Jacuzzi, etc.) 

Des ministres venaient chez lui par une petite porte spécialement aménagée depuis un immeuble voisin qui donnait dans le cabaret.
]
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyVen 16 Sep 2022 - 15:40

.


Dernière édition par x le Mar 8 Aoû 2023 - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptySam 17 Sep 2022 - 20:46

D'après ce que l'on sait, où du moins ce que l'on peut en conclure, concernant les faits de Temse, il paraît peu probable que les auteurs aient fait une reconnaissance des lieux.
Par exemple, laisser leur voiture, moteur tournant, sur le côté de la rue, alors que l'endroit où se trouve les gilets est distant de la rue de +/- 200m.
Par exemple, savoir, si on a fait une reconnaissance, que l'on peut parfaitement rentrer dans l'usine en voiture et en faire pratiquement le tour et parquer la voiture à l'intérieur de l'usine à l'abri d'une éventuelle patrouille qui passerait dans la rue.
Sans énumérer d'autres éléments qui me font penser que ce vol a été perpétrer sans reconnaissance préalable, je pense que cette altercation à St Nicholas n'a rien à voir avec les auteurs du vol des gilets.
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 18 Sep 2022 - 12:16

glen2 a écrit:
D'après ce que l'on sait, où du moins ce que l'on peut en conclure, concernant les faits de Temse, il paraît peu probable que les auteurs aient fait une reconnaissance des lieux.
Par exemple, laisser leur voiture, moteur tournant, sur le côté de la rue, alors que l'endroit où se trouve les gilets est distant de la rue de +/- 200m.
Par exemple, savoir, si on a fait une reconnaissance, que l'on peut parfaitement rentrer dans l'usine en voiture et en faire pratiquement le tour et parquer la voiture à l'intérieur de l'usine à l'abri d'une éventuelle patrouille qui passerait dans la rue.
Sans énumérer d'autres éléments qui me font penser que ce vol a été perpétrer sans reconnaissance préalable, je pense que cette altercation à St Nicholas n'a rien à voir avec les auteurs du vol des gilets.

Ils ont laissé leur voiture à 200 m parce qu'il y avait un chien qui aurait inévitablement aboyé s'ils étaient arrivés avec.
Pour le savoir, il fallait soit avoir fait une reconnaissance, soit être bien informé.
Et quand vous dites que l'incident de St Nicolas n'a rien à voir avec les faits de Tamise , je vous rappelle que le témoin de cet incident a identifié son agresseur comme l'homme correspondant au P-R établi sous hypnose en 2010 ( un conducteur d'une Golf pouvant être celle du Delhaize d'Alost ).
On aimerait donc comprendre comment vous écartez a priori un personnage qui pourrait se trouver et à Tamise et à Alost.
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 18 Sep 2022 - 18:49

Sans remettre en doute la sincérité du témoignage,  qu'est-ce que cela peut changer au fait qu'un homme soit mort et que sa femme ait été grièvement blessée .

Avant de donner du crédit à un "témoignage " dont on ne ne retrouve NULLE TRACE en dehors des forums et autres réseaux sociaux... il fait retourner au bases de toutes enquête serieuse: qu'est-il advenu de L'empreinte de pas retrouvée sur une "salopette" négligée par les auteurs des faits ???
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 19 Sep 2022 - 16:58

pyrénéen a écrit:
glen2 a écrit:
D'après ce que l'on sait, où du moins ce que l'on peut en conclure, concernant les faits de Temse, il paraît peu probable que les auteurs aient fait une reconnaissance des lieux.
Par exemple, laisser leur voiture, moteur tournant, sur le côté de la rue, alors que l'endroit où se trouve les gilets est distant de la rue de +/- 200m.
Par exemple, savoir, si on a fait une reconnaissance, que l'on peut parfaitement rentrer dans l'usine en voiture et en faire pratiquement le tour et parquer la voiture à l'intérieur de l'usine à l'abri d'une éventuelle patrouille qui passerait dans la rue.
Sans énumérer d'autres éléments qui me font penser que ce vol a été perpétrer sans reconnaissance préalable, je pense que cette altercation à St Nicholas n'a rien à voir avec les auteurs du vol des gilets.

Citation :
Ils ont laissé leur voiture à 200 m parce qu'il y avait un chien qui aurait inévitablement aboyé s'ils étaient arrivés avec.
Pour le savoir, il fallait soit avoir fait une reconnaissance, soit être bien informé.
Si je vous comprend bien, c'est donc un chien qui aboie quand une voiture arrive, mais qui n'aboie pas quand les auteurs arrive à pied?
Ils n'ont pourtant pas été discret (coup de feu dans les lampadaires, vitre cassé du labo etc...). Avec tout ce bruit ils ne devaient être ni au courant du chien, ni être au courant qu'il y avait un concierge, ni connaître les lieux.
Citation :
Et quand vous dites que l'incident de St Nicolas n'a rien à voir avec les faits de Tamise , je vous rappelle que le témoin de cet incident a identifié son agresseur comme l'homme correspondant au P-R établi sous hypnose  en 2010 ( un conducteur d'une Golf pouvant être celle du Delhaize d'Alost ).
On aimerait donc comprendre comment vous écartez a priori un personnage qui pourrait se trouver et à Tamise et à Alost.
Je reprendrais simplement la phrase de C.P içi plus haut : "Avant de donner du crédit à un "témoignage " dont on ne ne retrouve NULLE TRACE en dehors des forums et autres réseaux sociaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Empty
MessageSujet: Re: .   . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les lieux-
Sauter vers: