les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Walibi, le 15/08/1985

Aller en bas 
+23
Boemerang
Roulio
CQB241
Whoknows
luanda
totor
Vince bks
Cusmenne Claude
K
Andr
bernard1957
SiscoF
Henry
B.R.
Kranz
Renne
billbalantines
Trisch
EVE
undercover
michel
Marc
Claude-1300
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:07

Peut-être, mais pour le dossier des TBW c'est un peu tard.
La commission parlementaire a mis le doigt dessus > réforme des polices.
Est-ce terminé ? J'en doute ! La rivalité est d'abord un aspect humain et il restera quoiqu'on fasse.
Actuellement mêmes dans les entreprises, on suit des formations qui poussent à la rivalité entre collègues.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:16

Citation :
La commission parlementaire a mis le doigt dessus

Le seul endroit où elle a mis son doigt, c'est dans son oeil... Very Happy Very Happy Very Happy
Elle ne souhaitait pas resoudre quoi que se soit, car pour cela il faut commencer par le commencement.

Arretons de prendre tous les gens pour des c...
Revenir en haut Aller en bas
auliffe
Invité




Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:20

Publié le Mercredi 16 juillet 2003
JEAN VANDENDRIES

Eddy Meeùs, le directeur de Walibi qu'il a conçu et réalisé avec une obstination exceptionnelle et un réel talent, est un homme heureux en ce début d'après-midi du 15 août 1985, jeudi de l'Assomption.

Le soleil est radieux et la foule continue de se presser à l'entrée du parc d'attractions qui, en fin de journée aura recensé quinze mille visiteurs.

La recette sera bonne. D'ailleurs, Intergarde est déjà venu à deux reprises enlever une partie de la recette afin de la mettre en lieu sûr, une opération que l'ancien grand propriétaire de centaines d'hectares de quinquina au Congo a menée à bien durant plus de sept ans avec ses fils avant de faire appel à un service spécialisé dans le transfert de fonds.

Intergarde intervient selon le rythme des entrées et la quantité d'argent encaissée. La société a opté pour une certaine discrétion.

A l'époque, les fourgons blindés ne roulent ni le week-end ni les jours fériés.

A supposer que l'on y ait recours, ils ne viendraient qu'une fois par jour à Walibi, ce qui postulerait l'obligation de stocker une importante quantité d'argent et de susciter la convoitise.

Brusquement, cinq coups de feu claquent à l'entrée du chemin d'accès à une porte d'entrée arrière, près du parking réservé au personnel.

Willy Pans, né le 22 avril 1949, célibataire, domicilié 66, rue du Dernier Patard à Baisy-Thy, qui est venu chercher la (troisième) recette de la journée, s'effondre alors qu'il s'apprête à regagner sa voiture.

Son agresseur s'enfuit en emportant la cassette qui contient environ 1,3 million de francs (32.500 euros).

Avec ses deux complices qui ont partagé avec lui un repas frugal en attendant l'arrivée du transporteur de fonds, il s'enfuit à bord d'une voiture qui sera rapidement retrouvée dans un parking de Louvain-la-Neuve.

Le trio a donc passé un certain temps à flâner et à feindre un pique-nique quasi familial dans un endroit pourtant inhabituel. La présence de ces hommes à un endroit insolite n'a pas échappé à quelques visiteurs qui associeront leurs souvenirs pour aider à l'élaboration du portrait-robot d'un des agresseurs, un homme âgé de 30 à 35 ans, de corpulence athlétique, au visage allongé, nez fin, cheveux foncés tombant sur les oreilles avec mèche sur le front, lunettes à monture foncée rectangulaire.

L'espace de quelques heures, le juge d'instruction Christian Baeyens et ses enquêteurs croiront détenir deux des auteurs de l'agression. Une piste sérieuse les a menés dans le Namurois où ils effectueront plusieurs perquisitions et procéderont à des auditions serrées. Le 20 août, les suspects pourront établir leur bonne foi, l'un d'eux exhibant un ticket de train l'ayant, le jour des faits, mené à un motocross où des dizaines de personnes affirmeront l'avoir vu.

En 1990, le dossier fera l'objet d'une ordonnance de non-lieu, mais la commission parlementaire « bis » installée à propos des tueries du Brabant recommandera de la rouvrir. Il sera confié au juge d'instruction Georges Lobet qui y travaille toujours.·
L'ombre des tueurs du Brabant
L'attaque de Walibi a lieu peu avant les dernières tueries dans les Delhaize de Braine-l'Alleud, d'Overijse et d'Alost attribuées à la bande dite des tueurs fous du Brabant. Puisque l'on ne peut négliger aucune piste, certains tentent d'opérer des comparaisons avec la manière de procéder des tueurs de Wavre.

L'agression a été préparée avec minutie. La Honda Quintet, à bord de laquelle les trois hommes sont arrivés à Walibi et qui a été retrouvée quelques heures plus tard dans un parking de Louvain-la-Neuve, a été volée en 1983 dans l'agglomération bruxelloise.

Rien ne prouve cependant que les voleurs soient les assassins.

Le soir du 15 août 1985, les enquêteurs découvrent près de la sortie du parking de Walibi une Renault 4 volée le 21 novembre 1984 à Bruxelles.

Devait-elle être utilisée comme véhicule de secours en cas d'anicroche ? En tout cas, elle est dotée de fausses plaques pressées avec la même matrice que les « doublettes » qui équiperont la Mercedes 44 utilisée par l'ancien gendarme Bouhouche lors de son arrestation en 1986.

Willy Pans a été abattu de cinq balles. La première a déchiré le coeur et le foie, les quatre autres ont été tirées dans la tête alors que le malheureux s'est vraisemblablement déjà écroulé. L'expert en balistique déterminera que les balles portent les traces d'un canon de pistolet HKP 7.

L'arme ne sera pas retrouvée, mais les enquêteurs apprendront que deux HKP ont été achetées en 1984 chez un armurier luxembourgeois abusé par une fausse licence présentée au nom de Roger Van Vliet, un nom d'emprunt qui apparaîtra sur les faux documents émaillant le dossier des ex-gendarmes Bouhouche et Beijer.

La froide détermination du tueur ainsi que le recours à des procédés précis de vol et de maquillage de voitures ont donc fait penser à une possibilité de relation entre l'assassinat de Willy Pans et les sinistres exécutions des tueurs fous.

Cette éventualité n'est pas entièrement satisfaisante dans la mesure où ces derniers se contentaient habituellement de quelques kilos de café, de bouteilles d'huile ou d'alcool. A Walibi, on a tué pour voler la recette.
Revenir en haut Aller en bas
auliffe
Invité




Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:29

Publié le Mercredi 12 octobre 1994 (No 238) dans Le Soir, page 19, édition Bruxelles.
533 mots dans cet article
Classification: cour d'assises, procès, arme,
Auteurs: HAQUIN,RENE

Le méga-procès Bouhouche-Beijer
Un achat d'armes
Dans le cadre du procès Bouhouche-Beijer, la Cour d'assises du Brabant a encore examiné hier un des volets de ce dossier qui se fonde sur des instructions judiciaires assez approximatives. Il s'agit d'un achat dans une armurerie luxembourgeoise au début de 1983, un fait secondaire (par rapport aux accusations les plus lourdes d'assassinat ou de meurtre) mais caractéristique du flou qui fragilise les charges retenues contre les accusés.
Les enquêteurs de Nivelles se sont intéressés à cet achat d'armes à la fin 1985, après un hold-up meurtrier commis à Walibi au mois d'août de cette année-là. L'arme utilisée, un pistolet-mitrailleur HK P 7 , était très peu répandue. On rechercha tous azimuts les détenteurs de ce type d'arme. C'est ainsi qu'on mit le doigt sur l'achat d'un HK P 7 acquis sous le faux nom de Van Vliet chez l'armurier Lorang, à Luxembourg. Le commerçant se souvint que le pseudo Van Vliet avait produit une photocopie de certificat délivré au nom de Beijer par la commune de Chaumont-Gistoux. Selon l'expert graphologue M. Guillaume, réentendu hier, la date figurant sur le document serait avec une quasi-certitude, de la main de Beijer, et la signature apposée par le pseudo Van Vliet serait avec probabilité de la main de Bouhouche. Mais l'armurier a précisé que la photo de Bouhouche ne correspondait pas à la physionomie de son client.
Je trouve les conclusions de l'expert très peu scientifiques!, a lancé Me Nicole Galand, à l'issue d'un long débat sur les quesi-certitudes et les probabilités. Son client, Robert Beijer, affirme n'avoir personnellement apporté aucune mention manuscrite sur cette photocopie d'un certificat qui lui avait bien été délivré par la commune de Chaumont-Gistoux.

RENÉ HAQUIN

Les doublettes,Van Vliet, Chaumont-Gistoux...je trouve que ça fait
beaucoup.

Ce qui me renvoie aux déclarations de l'informateur "Asterix", selon
qui "Dany" payait pour des actions contre les supermarchés...
Cet argent, il fallait bien le trouver quelque part, avant de toucher
le jackpot du racket...

Pure hypothèse bien entendu, et toute ressemblance avec des personnages ayant pu exister ne serait que Fougax et fortuite...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:15

deja vu le nom de VANVLIET roger + castaldo + jamin + bremer qq part .......
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:24

Tiens tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:17

Under vous pouvez "développer" svp. Merci Surprised

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:25

undercover a écrit:
Tiens tiens...

Je dirais même plus mon cher Under, tiens, tiens, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:28

Question qui rejoint les constatations de Auliffe. Van Vliet et le HKP 7 pus le témoin qui décrit l'homme aux lunettes noires 'carrées' comme Bouhouche aimait les montrer, cela fait beaucoup de coincidences.
Alors BR, complot contre vous?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:33

NON
Revenir en haut Aller en bas
auliffe
Invité




Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:49

billbalantines a écrit:
Question qui rejoint les constatations de Auliffe. Van Vliet et le HKP 7 pus le témoin qui décrit l'homme aux lunettes noires 'carrées' comme Bouhouche aimait les montrer, cela fait beaucoup de coincidences.
Alors BR, complot contre vous?

BR va sûrement nous répondre que Bouhouche ne partait jamais en "opération" sans un sérieux déguisement ( ce qui pourrait expliquer
que l'armurier Lorang ne l'ait pas reconnu), mais il y eut d'autres
faits où des erreurs de "novice" furent commises :
je pense entre autres au télégramme de l'affaire Souleiman,où
le numéro de téléphone de BR était clairement indiqué...
Donc, tout est toujours possible,même chez les pros.

J'espère,BR,que vous ne m'en voudrez pas de couper les blés en quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:10

Hum, hum vous pourriez éclairer ma lanterne sur l'armurier Lorang svp?Merci

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
auliffe
Invité




Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:13

Trisch a écrit:
Hum, hum vous pourriez éclairer ma lanterne sur l'armurier Lorang svp?Merci

Lisez les articles du Soir page précédente !
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:52

Trisch a écrit:
Under vous pouvez "développer" svp. Merci Surprised
Ma remarque concerne les propos de Eve, juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 5:24

Eve a écrit:
deja vu le nom de VANVLIET roger + castaldo + jamin + bremer qq part .......
Dans le listing que vous avez aimablement mis à la disposition de tous. Merci Md. Propre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 5:41

billbalantines a écrit:
Question qui rejoint les constatations de Auliffe. Van Vliet et le HKP 7 pus le témoin qui décrit l'homme aux lunettes noires 'carrées' comme Bouhouche aimait les montrer, cela fait beaucoup de coincidences.
Alors BR, complot contre vous?
Non, ne crions pas au complot.
"Vos" constatations ou celles des journalistes, rapportées par le très attentif pseudo "auliffe", n'ont pas échappées au "super-flic Doraene", comme décrit par Undercover. Ces enquêteurs n'ont évidemment pas attendu après les pseudo du forum pour enquêter avec le résultat que l'on sait à la Cour d'Assises.
En ce qui concerne l'armurier Laurant à Luxembourg, on y retrouve effectivement une copie d'une de mes licences d'armurier. Cette copie avait été fabriquée par Bouhouche qui désirait y acheter des armes et avait copié ma licence originale. Toutes les armes achetées par cette voie, dont un pistolet HK, ont été retrouvées et analysées et aucune de ces armes-là n'a jamais servi dans un fait quelconque. Donc, fin de la piste. Mais les enquêteurs ont continué à semer le trouble, se disant peut-être que dans tout ce smilblik, les jurés n'y verraient rien. Ainsi, par la même occasion, ils auraient résolu une autre intrigue! Il ne suffit pas de se contenter des journaux, il faut avoir le dossier en main. C'est bien le problème que rencontre ce forum, malgré toutes les bonnes volontés. Par exemple, dans l'article mis en ligne par auliffe, on remarque des erreurs grossières rien que dans le descriptif des armes, alors que c'est justement ce moyen-là, que les enquêteurs avaient essayé d'utiliser pour nous mettre cette affaire sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 5:59

auliffe a écrit:
..... mais il y eut d'autres faits où des erreurs de "novice" furent commises :je pense entre autres au télégramme de l'affaire Souleiman, où le numéro de téléphone de BR était clairement indiqué...
Donc, tout est toujours possible,même chez les pros.
J'espère,BR,que vous ne m'en voudrez pas de couper les blés en quatre...
Je n'ai pas à vous en vouloir auliffe, vous faites votre travail de "forumneur" et me semble-t-il, en toute honnêteté.
Au passage, je salue le terme de "novice" que vous employez pour les personnes de ces affaires travaillant encore en 1989. On peut donc en déduire qu'ils seront à jamais "novice" et que le royaume des cieux leur appartient...
Mais pour vous répondre de façon précise...
L'affaire Souleiman était une petite affaire ridicule, qui, selon les infos que je possédais, devait se passer sans problème et expédiée rapidement. Il ne s'agissait ni d'un vol, ni d'une exécution mais simplement d'un interrogatoire, un peu musclé éventuellement, d'une personne qui ne s'en serait certainement pas plaint à la police ensuite. Pour ce faire donc, j'irai même avec ma voiture personnelle, je me ferai remettre ce fameux télégramme, tout en sachant ce qu'il contient. Dans un premier temps, j'avais imaginé des fleurs pour l'entrée mais je trouvais cela trop encombrant. Bref, tout cela pour vous dire que cette affaire à mal tournée par un concours de circonstance un peu long à expliquer ici. Cela a donc pris des proportions énormes et graves et évidemment, avec le recul, vous trouvez tout naturellement bizarre que je ne me suis pas plus "protégé" en cas de dérapage de cette affaire. Mais les faits sont ce qu'ils sont et ce fût le début de la fin, dans "toutes " mes carrières. Une faute impardonnable, si vous comprenez. Le pouvoir corrompt, mais l'action endort la vigilance.
Pour les blés, comme ils étaient déjà coupés, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:27

Citation :
"super-flic Doraene", comme décrit par Undercover
Doraene est une personne d'une intelligence supérieure, cela veut il dire que c'est un bon flic?
Concevez que ce soit , bien souvent, deux choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:27

Citation :
"super-flic Doraene", comme décrit par Undercover
Doraene est une personne d'une intelligence supérieure, cela veut il dire que c'est un bon flic?
Concevez que ce soit , bien souvent, deux choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:57

Robert Beijer a écrit:
L'affaire Souleiman était une petite affaire ridicule, qui, selon les infos que je possédais, devait se passer sans problème et expédiée rapidement. Il ne s'agissait ni d'un vol, ni d'une exécution mais simplement d'un interrogatoire, un peu musclé éventuellement, d'une personne qui ne s'en serait certainement pas plaint à la police ensuite.
un interrogatoire, un peu musclé : sur commande de ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:30

Joe a écrit:
Robert Beijer a écrit:
L'affaire Souleiman était une petite affaire ridicule, qui, selon les infos que je possédais, devait se passer sans problème et expédiée rapidement. Il ne s'agissait ni d'un vol, ni d'une exécution mais simplement d'un interrogatoire, un peu musclé éventuellement, d'une personne qui ne s'en serait certainement pas plaint à la police ensuite.
un interrogatoire, un peu musclé : sur commande de ?
Puis-je vous inciter à relire de temps en temps les autres fils car j'ai déjà largement répondu à toutes ces questions dans l'affaire d'Anvers. Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:32

Rien de neuf sous le soleil alors
Revenir en haut Aller en bas
freck
Invité




Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:35

Robert Beijer a écrit:
Joe a écrit:
Robert Beijer a écrit:
L'affaire Souleiman était une petite affaire ridicule, qui, selon les infos que je possédais, devait se passer sans problème et expédiée rapidement. Il ne s'agissait ni d'un vol, ni d'une exécution mais simplement d'un interrogatoire, un peu musclé éventuellement, d'une personne qui ne s'en serait certainement pas plaint à la police ensuite.
un interrogatoire, un peu musclé : sur commande de ?
Puis-je vous inciter à relire de temps en temps les autres fils car j'ai déjà largement répondu à toutes ces questions dans l'affaire d'Anvers. Je vous remercie d'avance.
Etais-ce bien dans le cadre de revouvrement de dettes .commandité" par des russes, y a t-il un lien avec le vol avion sabena qui sont des valoche diplom RUSSES aussi ...ça pose quest
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:53

freck a écrit:
Etais-ce bien dans le cadre de revouvrement de dettes .commandité" par des russes, y a t-il un lien avec le vol avion sabena qui sont des valoche diplom RUSSES aussi ...ça pose quest
Sorry, mais va falloir que je simplifie mon livre. Cela se présente très mal. C'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Renne

Renne


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Alost
Date d'inscription : 13/04/2007

Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:36

Monsieur Beijer,j'ai demander quelques questions a les faits des Alost,
c'est possible pour repondre,et c'est possible pour liser votre message personalle,ça c'est en haut MESSAGERIE,j'ai deux nomme pour vous,c'est possible pour repondre dans un message privé ou a mon e mail, andyrenneboog182@msn.com,repondre privé svp ou e mail

Meneer Beijer,ik heb u een vraag gesteld bij "LES FAITS a ALOST"
en ook aan privé bericht zou je daarop privé kunnen op antwoorden aub of via mijn e mail,ik heb een vraagje of je één van deze namen kent,maar omdat het om een gerucht gaat vraag ik u privé of via e mail te antwoorden.Ik heb deze namen opgevangen via een politieman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi, le 15/08/1985   Walibi, le 15/08/1985 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walibi, le 15/08/1985
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda Quintet et R4 du Walibi
» Lokeren, 5/12/1985 ?
» PV 116 (16/12/1985)
» PV 747, 27/6/1985
» PV, 9/10/1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits :: Autres faits?-
Sauter vers: