les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 morceaux de carte routière

Aller en bas 
+23
Manicon
Etienne
Roulio
Cheshire cat
C.P.
guy mayeu
Kangourou
bernard1957
totor
Hoho
stoukette69
David
Merovingien
flanby
Boemerang
romain gary
chris
K
Fage
wil
davidoff
lepapat
michel
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:02

morceaux de carte routière Brabant_13_Moyen
morceaux de carte routière Brabant_14_Moyen
morceaux de carte routière Brabant_15_Moyen

Il pourrait s’agir d’une Michelin, De Rouck ou d’une Giraud-Gilbert.
Plusieurs localités en Brabant Wallon et Hainaut dans les environs de la ville de Charleroi ont été soulignées soit :

ANTHEE , FLAVION, ERMETON-SUR-BIERT, WANFERCEE-BAULET , BOIGNEE-ST-MARTIN , LIGNY, TONGRINNE et SOMBREFFE.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepapat

lepapat


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:44

D'où viennent ces cartes, Michel ?
Perso, je pense pour une" bonne vielle" michelin
Revenir en haut Aller en bas
http://davidmanise.com/forum
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:53

Carte routière, en grande partie carbonisée et déchirée, trouvée en 1985 dans le bois de la Houssière à Braine le Comte à proximité de l’épave d’une voiture VW Golf ayant servi aux faits.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
lepapat

lepapat


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:56

Je ne sais pas si... mais j'ai l'impression qu'"ils" ne sont jamais loing d'un aèrodrome, le tout dans des "petits villages paissibles" Shocked

Juste une impression
Revenir en haut Aller en bas
http://davidmanise.com/forum
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:27

lepapat a écrit:
Je ne sais pas si... mais j'ai l'impression qu'"ils" ne sont jamais loing d'un aèrodrome, le tout dans des "petits villages paissibles" Shocked

Juste une impression

Cette remarque de lepapat est judicieuse. Quels étaient les aérodromes existants en Wallonie dans les années 80?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
davidoff




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2008

morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:51

michel a écrit:
lepapat a écrit:
Je ne sais pas si... mais j'ai l'impression qu'"ils" ne sont jamais loing d'un aèrodrome, le tout dans des "petits villages paissibles" Shocked

Juste une impression

Cette remarque de lepapat est judicieuse. Quels étaient les aérodromes existants en Wallonie dans les années 80?

scratch A part temploux, je n'en vois pas d'autres
Revenir en haut Aller en bas
davidoff




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2008

morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:52

du moins comme aéroport autre que militaire ou commercial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:34

Je pense que ce sont bien ceux-ci qui devraient nous intéresser
Revenir en haut Aller en bas
davidoff




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2008

morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:56

Bon,
alors comme aérodrome militaire en Wallonie nous avons Florennes, Beauvechain,jehonville ( dispersion), mons ( shape),et Bierset

Comme "civil" nous avons aussi Saint-Hubert
Revenir en haut Aller en bas
davidoff




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2008

morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:56

mais je vois pas trop le lien Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:35

In and out. Qu'est-ce qu'on a fait des Special forces après l'attaque sur Vielsalm ? On les a évaqué par hélicoptère direction Bitburg. Just un déjà-vu. Une hypothèse de travail. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:47

Pas besoin d'un terrain pour évacuer un hélicoptère.
Au pire, un terrain de foot, une clairiere ou une prairie suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
davidoff




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2008

morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:54

ce qui voudrait dire une évacuation par attaque, on aurait fini par le voir cet hélicoptère non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:00

@ wil Oui, je sais. Mais je ne fait que expliquer ce qui se cachait vraisemblablement derrière l'intervention de lepapat, qui semble partir sur l'hypothèse que les tueurs auraient pû prendre le large par voie aérienne. S'il s'avérerait que les lieus d'attentats ainsi que les véhicules retrouvés se trouvent à proximité d'aéroports ceci pourrait être une piste intéressante. Un indice de plus qui renforcerait la piste qui pointe vers les forces spéciales.

@ davidoff: Un décollage d'un hélicoptère dans une prairie attire l'attention. Un décollage sur un aéroport ? Just en guise de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:19

Pointons aussi les aérodromes privés et les héliports.

Pour une évacuation, elle aurait pu se faire que quelques heures ou quelques jours après les attaques en toute discrétion.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
davidoff




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2008

morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:37

michel a écrit:
Pointons aussi les aérodromes privés et les héliports.

Pour une évacuation, elle aurait pu se faire que quelques heures ou quelques jours après les attaques en toute discrétion.

Pour les aérodromes privés je ne vois que Temploux ( souvent utilisé comme zone de saut par le régiment)

Pour l'héliport on avait parlé il me semble d'une belle maison avec héliport privé juste à la sortie du bois de la Houssière, non??
Revenir en haut Aller en bas
Fage




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:11

Si on va par là il y avait aussi les terrains pour ULM, mais au final, ces endroits avaient une activité limitée, et la majorité des gens qui volaient sur ces petits aérodromes se connaissaient... le train c'est moins cher et ça va loin également... en plus il y a du monde dedans...
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: membre   morceaux de carte routière EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:08

.


Dernière édition par K le Dim 16 Fév 2020 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 150
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 18/01/2009

morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:24

chaque point marqué est une intersection entre une nationale et une autoroute/nationale
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 150
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 18/01/2009

morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:37

une carte utile pour un motard en balade le week-end
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:12

je dis çà mais je dis rien mais j'ai connu un gars qui pilotait un hélico depuis temploux pour surveiller deux fois par semaine le gazoduc qui traverse la Belgique. Faudrait peut-être voir si ces villages et endroits marqués sur la carte ont un rapport... C'est une hypothèse sur des milliers mais on ne sait jamais.

En Belgique, il y a un contrat qui lie une société privée d'hélico basée à Temploux pour effectuer cette surveillance pour le compte du gazoduc. l'objectif est de vérifier qu'il n'y a pas de travaux de terrassement sur ce passage...


bon, je dis çà au hasard: c'est juste que vous parlez de Temploux, d'hélico, ...

un hélico qui passe régulièrement au même endroit, on finit par ne plus y faire attention.

Au fait, pourquoi vous pensez à un hélico? C'est par rapport à l'attaque de Vielsam? Uniquement pour çà???
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 150
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 18/01/2009

morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:33

Un hélicoptère à Flavion ne passerait pas inapperçu... En tous cas pas pour les radars de la base de Florennes à côté
Revenir en haut Aller en bas
Boemerang




Nombre de messages : 148
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 02/11/2010

morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:30

Citation :
Michel: Il pourrait s’agir d’une Michelin, De Rouck ou d’une Giraud-Gilbert.
Plusieurs localités en Brabant Wallon et Hainaut dans les environs de la ville de Charleroi ont été soulignées soit :

ANTHEE , FLAVION, ERMETON-SUR-BIERT, WANFERCEE-BAULET , BOIGNEE-ST-MARTIN , LIGNY, TONGRINNE et SOMBREFFE.

Repost de photo:
morceaux de carte routière Kaart%25201
morceaux de carte routière Kaart%25203
morceaux de carte routière Kaart%25202
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/06/2012

morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:06

La marque ici a peu d'importance puisque ce sont toutes des marques de cartes vendues en grandes quantités dans le commerce, que ce soit une de rouck ou une michelin n'aidera pas à retrouver son propriétaire...

Par contre est-ce qu'un nom cité dans l'enquête habitait à l'époque dans la région traversée par le parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/06/2012

morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:21

Sombreffe c'est en plein sur la nationale Namur-Nivelles, et Anthée pas loin de la base de Florennes, mais j'avoue que ce parcours est très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morceaux de carte routière Empty
MessageSujet: Re: morceaux de carte routière   morceaux de carte routière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morceaux de carte routière
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte de parking
» Carte
» la carte des faits
» la carte des faits
» carte de visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Eléments matériels , indices :: Autres éléments matériels-
Sauter vers: