les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avertissement à CS1958

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Avertissement à CS1958 Empty
MessageSujet: Avertissement à CS1958   Avertissement à CS1958 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:09

CS,

Vous savez que j'ai beaucoup de sympathie pour vous mais je dois rester juste envers tous.

Je pense qu'il serait nécessaire d'éviter les sarcasmes avec certains membres. Je sais que c'est du deuxième degré et que vos intentions sont bonnes et même très bonnes.

Mais cela déplait forcément à nos membres.

K nous a déjà quitté suite à une de vos interventions un peu maladroite.

Je me dois donc de vous donner un premier avertissement sans frais.

Je le fais à regret mais les règles le sont pour tout le monde. Dura lex, sed lex.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Avertissement à CS1958 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à CS1958   Avertissement à CS1958 EmptyLun 13 Nov 2017 - 12:35

Suite aux propos de CS1958 adressé à un autre membre, je cite : Abbération totale de la part d'un cuistre analphabète et nocif, bêtise insigne qui fait abstraction des règles les plus élémentaires au nom d'une pseudo logique (?) à deux balles. Propos incohérents indignes de ce forum. Le balais n'est pas l'apanage des concierges. C'est faire insulte à ce forum de considérer que n'importe que n'importe quel débile mental a le droit de s'exprimer. Restons entre gens sérieux. Ici, il y a des gens constructifs avec des convictions différentes. Toujours avec beaucoup de respect. Foutez le camp. Cela nous fera des vacances. CS1958 est exclu pour une durée indéterminée du forum.


_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2017

Avertissement à CS1958 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à CS1958   Avertissement à CS1958 EmptyLun 13 Nov 2017 - 13:38

Étant la personne visée je me permet de réagir,
- cs 1958 s'est excusé en mp par la suite,
- nous devons prendre conscience que ce site à été monté pour retrouver les tbw, je ne croix pas qu'en utilisant des formules de gentillesse constamment en caressant dans le sens du poil et en éjectant les personnes révoltée, ou maladroite qu'on avancera dans cette affaire.

Je me permet aussi de rajouter que sur ce site, personne ne sais qui sont les enquêteurs ( sauf les habitués), mettez vous à la place de ceux qui voudrait témoigner, à qui faire confiance?...
De plus, pour les personnes dont les informations données pourraient conduire à la vérité, alors qu'elles ont déjà été donné à la cdw mais sans résultats, le mieux est de l'exprimer publiquement, et non en privé.

A méditer..
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Avertissement à CS1958 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à CS1958   Avertissement à CS1958 EmptyLun 13 Nov 2017 - 13:41

+10
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Avertissement à CS1958 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à CS1958   Avertissement à CS1958 EmptyLun 13 Nov 2017 - 13:52

@ Mathieu,

La "contemplativité" et la philosophie; je suis pour... mais lorsque l'on possède, comme Michel, la responsabilité d'un site précisément ouvert à la "parole de tous"... quel choix s'impose à vous ? La survie du forum et l'appel à tous réitéré (c'est le cas, vérifiez) du respect de chacun... ou la latitude accordée à certains rhétoriciens d'invectiver et de rabaisser d'autres intervenants ?

Vous parlez de "liberté de parole"... à 100% d'accord avec vous !... Mais que ceux qui sont réellement pour ce droit commencent à respecter celle d'autrui... fusse celle de personnes moins instruites ou éprouvant plus de difficultés (pour quelque raison que ce soit) d'exprimer leur idées... voir de poster leur témoignage; Hé oui !

Placez-vous une seconde à la place d'un témoin de première importance qui n'a, jusqu'à présent, jamais osé faire part de son vécu "incroyable", trop extravagant pour ne pas se trouver exposé à la moquerie ou la critique acerbe... croyez-vous que cette personne osera franchir le premier pas, prononcer la première parole si elle craint de se voir descendre en flammes par un incrédule ?

d'autres conflits ont existé sur ce site... et Michel a toujours su les régler au mieux des intérêts de chacun. Son travail n'étant pas simple, le mieux est encore de laisser l'hôte diriger sa maison... enfin; c'est ainsi que je conçois le cadre de la convivialité et de la confiance respective.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

Avertissement à CS1958 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à CS1958   Avertissement à CS1958 EmptyLun 13 Nov 2017 - 13:53

OK mais cessons les invectives et diarrhées verbales inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

Avertissement à CS1958 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à CS1958   Avertissement à CS1958 EmptyLun 13 Nov 2017 - 13:55

Denis a écrit:
OK mais cessons les invectives et diarrhées verbales inutiles.

@ Mathieu et CS
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2017

Avertissement à CS1958 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à CS1958   Avertissement à CS1958 EmptyLun 13 Nov 2017 - 14:08

michel-j a écrit:
@ Mathieu,

La "contemplativité" et la philosophie; je suis pour...   mais lorsque l'on possède, comme Michel, la responsabilité d'un site précisément ouvert à la "parole de tous"...  quel choix s'impose à vous ? La survie du forum et l'appel à tous réitéré (c'est le cas, vérifiez) du respect de chacun...   ou la latitude accordée à certains rhétoriciens d'invectiver et de rabaisser d'autres intervenants ?

Vous parlez de "liberté de parole"...   à 100% d'accord avec vous !...   Mais que ceux qui sont réellement pour ce droit commencent à respecter celle d'autrui...   fusse celle de personnes moins instruites ou éprouvant plus de difficultés (pour quelque raison que ce soit) d'exprimer leur idées...   voir de poster leur témoignage; Hé oui !

Placez-vous une seconde à la place d'un témoin de première importance qui n'a, jusqu'à présent, jamais osé faire part de son vécu "incroyable", trop extravagant pour ne pas se trouver exposé à la moquerie ou la critique acerbe...   croyez-vous que cette personne osera franchir le premier pas, prononcer la première parole si elle craint de se voir descendre en flammes par un incrédule ?

d'autres conflits ont existé sur ce site...   et Michel a toujours su les régler au mieux des intérêts de chacun. Son travail n'étant pas simple, le mieux est encore de laisser l'hôte diriger sa maison...   enfin; c'est ainsi que je conçois le cadre de la convivialité et de la confiance respective.

Bien cordialement.

Je comprends et effectivement il y des limites à ne pas dépasser, à Michel de juger , je sais que c'est pas facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Avertissement à CS1958 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à CS1958   Avertissement à CS1958 EmptyLun 13 Nov 2017 - 14:16

Cs1958 a été exclu temporairement pas définitivement.

Je veux bien lui laisser une dernière chance. J'attends vos avis par message privé avant de prendre une décision définitive.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Avertissement à CS1958 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à CS1958   Avertissement à CS1958 EmptyMer 15 Nov 2017 - 18:50

Conformément aux règles du forum, le compte de CS1958 est réactivé après 48 heures.

Au prochain dérapage, c'est le bannissement définitif (plus aucun accès au forum même pour le lire).

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Avertissement à CS1958 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à CS1958   Avertissement à CS1958 EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:32

Je remarque une nouvelle fois des propos insultants de cs1958. Il sera donc banni dès demain. Je lui demande aussi d.arrêter de me harceler par message privé, courriel et même par téléphone. Cela suffit maintenant!

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Avertissement à CS1958 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à CS1958   Avertissement à CS1958 EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:49

michel a écrit:
Je remarque une nouvelle fois des propos insultants de cs1958. Il sera donc banni dès demain. Je lui demande aussi d.arrêter de me harceler par message privé, courriel et même par téléphone. Cela suffit maintenant!

J'espère que cette décision que j'ai mis trop de temps à prendre permettra de faire revenir nos vieux habitués. Désolé si cette exclusion choque certain mais je ne peux admettre ces insultes et ce mépris constant. Je ne sais pas si ma décision est bonne ou mauvaise mais je n'en changerai plus.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement à CS1958 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement à CS1958   Avertissement à CS1958 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement à CS1958
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement
» Avertissement
» avertissement à swansongunsung
» Avertissement à Dislairelucien
» Avertissement au troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: ADMINISTRATION ET INFOS SITE :: Avertissement-
Sauter vers: