les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gens du voyage

Aller en bas 
+23
Léonidas
rendezvousàkester
bernard1957
question belge
Etienne
Brett5lair
Manicon
michel-j
Feu Follet
dcmetro
fanta
Cusmenne Claude
lrsn
arthur29923
katleen
Hoho
guy mayeu
Henry
Chronos
K
CS1958
michel
Kangourou
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kangourou




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/07/2017

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:02

Il s'agirait d'une hypothèse conçue par les profilers français, laquelle serait +/- confirmée par ce que des témoins ont vu et entendu.
Elle pourrait expliquer les (la ?) langues étrangères parlées par certains d'entre eux, l'aspect clanique du groupe, la présence du "Vieux", le respect de la loi du silence, l'aspect "basané" de certains d'entre eux, les petits vols minables ...
On pourrait imaginer qu'ils aient été dans le Borinage (et le nord de la France) en 82 et 83, puis qu'ils aient quitté la Belgique en 84 pour y revenir en 85.
Que sait-on de cette hypothèse de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:55

Kangourou a écrit:
Il s'agirait d'une hypothèse conçue par les profilers français, laquelle serait +/- confirmée par ce que des témoins ont vu et entendu.
Elle pourrait expliquer les (la ?) langues étrangères parlées par certains d'entre eux, l'aspect clanique du groupe, la présence du "Vieux", le respect de la loi du silence, l'aspect "basané" de certains d'entre eux, les petits vols minables ...
On pourrait imaginer qu'ils aient été dans le Borinage (et le nord de la France) en 82 et 83, puis qu'ils aient quitté la Belgique en 84 pour y revenir en 85.
Que sait-on de cette hypothèse de travail ?

Dans cette optique, les regards se tournent vers la famille Becker.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:22

michel a écrit:
Kangourou a écrit:
Il s'agirait d'une hypothèse conçue par les profilers français, laquelle serait +/- confirmée par ce que des témoins ont vu et entendu.
Elle pourrait expliquer les (la ?) langues étrangères parlées par certains d'entre eux, l'aspect clanique du groupe, la présence du "Vieux", le respect de la loi du silence, l'aspect "basané" de certains d'entre eux, les petits vols minables ...
On pourrait imaginer qu'ils aient été dans le Borinage (et le nord de la France) en 82 et 83, puis qu'ils aient quitté la Belgique en 84 pour y revenir en 85.
Que sait-on de cette hypothèse de travail ?

Dans cette optique, les regards se tournent vers la famille Becker.


Décidément, un peu désabusé ces derniers temps, voici à nouveau un peu de bon sens. Ouf ! Tiraillés parce que scrupuleux, ballotés de toute part, nous ne faisons après tout que remettre au jour les convictions de policiers qui n'étaient pas des imbéciles, n'en déplaise. L. Ruth et ses "Roués" et voici maintenant l'hypothèse Lebon / Zucker / Ruth qui revient. Vous connaissez mon avis: Une grande part de Vérité résidait dans le raisonnement du PR Deprêtre.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:45

oui le Pr qui c'est mis au genoux devant le president de la comm1 pour avoir sauver sa peau
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMar 22 Aoû 2017 - 20:08

K a écrit:
oui le Pr qui c'est mis au genoux devant le president de la comm1 pour avoir sauver sa peau


Pouvez-vous apporter des éléments tangibles de nature à infirmer le cas échéant votre thèse ? Vous faites référence à quoi au juste ? A noter, à vous suivre,qu' il n'est jamais devenu PG . Pourquoi ? Si c'était une lavette, il aurait au moins terminé PG.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:26

qqs part un membre du site de BVN qui a parlé avec le president comm.1 peu avant sa mort
cfr BEN

l'annonce

http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=1653

l'interview lui même je ne trouve plus > complot ha ha ha


Dernière édition par K le Mer 23 Aoû 2017 - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMer 23 Aoû 2017 - 0:18

CS1958 a écrit:
michel a écrit:
Kangourou a écrit:
Il s'agirait d'une hypothèse conçue par les profilers français, laquelle serait +/- confirmée par ce que des témoins ont vu et entendu.
Elle pourrait expliquer les (la ?) langues étrangères parlées par certains d'entre eux, l'aspect clanique du groupe, la présence du "Vieux", le respect de la loi du silence, l'aspect "basané" de certains d'entre eux, les petits vols minables ...
On pourrait imaginer qu'ils aient été dans le Borinage (et le nord de la France) en 82 et 83, puis qu'ils aient quitté la Belgique en 84 pour y revenir en 85.
Que sait-on de cette hypothèse de travail ?

Dans cette optique, les regards se tournent vers la famille Becker.


Décidément, un peu désabusé ces derniers temps, voici à nouveau un peu de bon sens. Ouf ! Tiraillés parce que scrupuleux, ballotés de toute part, nous ne faisons après tout que remettre au jour les convictions de policiers qui n'étaient pas des imbéciles, n'en déplaise. L. Ruth et ses "Roués" et voici maintenant l'hypothèse Lebon / Zucker / Ruth qui revient. Vous connaissez mon avis: Une grande part de Vérité résidait dans le raisonnement du PR Deprêtre.


Moi j’irais encore plus loin dans le raisonnement et  l’analyse : des individus mûs par l’appât du gain, c’est certain, mais probablement sans expérience dans le domaine du banditisme malgré leur âge avancé et qui ont commencé à truander suite à des difficultés financières : d’abord en commettant des cambriolages, puis en s’attaquant à des supermarchés. Des individus prêts à tout pour ne pas se faire attraper. Après le hold-up d’Alost, n’ayant plus de problèmes d’argent, ils ont tout arrêté et repris simplement leur vie ordinaire comme si rien ne s’était passé.

Peut-être effectivement des roms (sédentarisés). Mais mon petit doigt me dit que deux d’entre eux devaient plutôt être d’origine franco-algérienne, peut-être deux frères, l’un vivant en France l’autre en Belgique.

Au fait CS1958, que pensez-vous de la découverte du collage avenue Lesbroussart ? Vous ne vous êtes pas exprimé à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMer 23 Aoû 2017 - 9:45

Certains faits ne correspondent pas à des roms : le vol des gilets pare-balle (il fallait avoir des informations et connaitre les lieux) et les attaques de gendarmes par des tirs croisés. Un parcours militaire est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/07/2017

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMer 23 Aoû 2017 - 10:40

Négatif.

Les profilers français qui sont militaires - un psychiatre des armées général et un psychothérapeute réputé - et qui ont eu accès au dossier répressif, précisent (i) qu'à Temse, la progression des TBW fut hasardeuse (ils ont tout retourné) et finalement chanceuse, et (ii) que leurs attitudes et réflexes relevaient, selon eux, davantage de l'instinct naturel du chasseur que d'un entraînement (para-)militaire.


Dernière édition par Kangourou le Mer 23 Aoû 2017 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMer 23 Aoû 2017 - 10:57

J'ai aussi lu ça, ça vaut ce que ça vaut. Faire face à des policiers ou des gendarmes et leur tirer dessus nécessite sang-froid et entrainement. Pas sûr que le voleur de poules ait ce profil.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:20

Chronos a écrit:
CS1958 a écrit:
michel a écrit:
Kangourou a écrit:
Il s'agirait d'une hypothèse conçue par les profilers français, laquelle serait +/- confirmée par ce que des témoins ont vu et entendu.
Elle pourrait expliquer les (la ?) langues étrangères parlées par certains d'entre eux, l'aspect clanique du groupe, la présence du "Vieux", le respect de la loi du silence, l'aspect "basané" de certains d'entre eux, les petits vols minables ...
On pourrait imaginer qu'ils aient été dans le Borinage (et le nord de la France) en 82 et 83, puis qu'ils aient quitté la Belgique en 84 pour y revenir en 85.
Que sait-on de cette hypothèse de travail ?

Dans cette optique, les regards se tournent vers la famille Becker.


Décidément, un peu désabusé ces derniers temps, voici à nouveau un peu de bon sens. Ouf ! Tiraillés parce que scrupuleux, ballotés de toute part, nous ne faisons après tout que remettre au jour les convictions de policiers qui n'étaient pas des imbéciles, n'en déplaise. L. Ruth et ses "Roués" et voici maintenant l'hypothèse Lebon / Zucker / Ruth qui revient. Vous connaissez mon avis: Une grande part de Vérité résidait dans le raisonnement du PR Deprêtre.


Moi j’irais encore plus loin dans le raisonnement et  l’analyse : des individus mûs par l’appât du gain, c’est certain, mais probablement sans expérience dans le domaine du banditisme malgré leur âge avancé et qui ont commencé à truander suite à des difficultés financières : d’abord en commettant des cambriolages, puis en s’attaquant à des supermarchés. Des individus prêts à tout pour ne pas se faire attraper. Après le hold-up d’Alost, n’ayant plus de problèmes d’argent, ils ont tout arrêté et repris simplement leur vie ordinaire comme si rien ne s’était passé.

Peut-être effectivement des roms (sédentarisés). Mais mon petit doigt me dit que deux d’entre eux devaient plutôt être d’origine franco-algérienne, peut-être deux frères, l’un vivant en France l’autre en Belgique.

Au fait CS1958, que pensez-vous de la découverte du collage avenue Lesbroussart ? Vous ne vous êtes pas exprimé à ce sujet.


Bonjour Chronos, rien à dire sur un sujet qui n'est peut-^rtre qu'une mauvaise plaisanterie ?
En plus, je ne connais pas Bruxelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:42

Chronos a écrit:



Moi j’irais encore plus loin dans le raisonnement et  l’analyse : des individus mûs par l’appât du gain, c’est certain, mais probablement sans expérience dans le domaine du banditisme malgré leur âge avancé et qui ont commencé à truander suite à des difficultés financières : d’abord en commettant des cambriolages, puis en s’attaquant à des supermarchés. Des individus prêts à tout pour ne pas se faire attraper. Après le hold-up d’Alost, n’ayant plus de problèmes d’argent, ils ont tout arrêté et repris simplement leur vie ordinaire comme si rien ne s’était passé.

Pensez-vous vraiment que le butin d'Alost et des autres opérations soient suffisants pour dire d'arrêter des raids de cette envergure ?
Je reste sceptique même si vous savez que je ne partage pas votre thèse de la bande des trois mais que je respecte la qualité de votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/07/2017

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMer 23 Aoû 2017 - 12:08

Le postulat selon lequel "n’ayant plus de problèmes d’argent, ils ont tout arrêté et repris simplement leur vie ordinaire comme si rien ne s’était passé" est une hypothèse curieuse. Ils sont certainement restés de petites frappes (au minimum).

J'opterais plutôt pour le fait que cela devenait de + en + dangereux d'effectuer leurs raids - les profilers avancent comme "mobiles" l'appât du gain et l'adrénaline suscitée par de tels "faits d'armes" urbains - et que le nœud se resserrait vraisemblablement autour d'eux ou pouvait, selon eux, se resserrer autour d'eux ...

Sans doute que l'un d'entre eux est également décédé des suites du tir de ce gendarme et que cela a conforté leur décision d'arrêter. Cela devenait trop "chaud".


Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:12

Henry a écrit:
Chronos a écrit:



Moi j’irais encore plus loin dans le raisonnement et  l’analyse : des individus mûs par l’appât du gain, c’est certain, mais probablement sans expérience dans le domaine du banditisme malgré leur âge avancé et qui ont commencé à truander suite à des difficultés financières : d’abord en commettant des cambriolages, puis en s’attaquant à des supermarchés. Des individus prêts à tout pour ne pas se faire attraper. Après le hold-up d’Alost, n’ayant plus de problèmes d’argent, ils ont tout arrêté et repris simplement leur vie ordinaire comme si rien ne s’était passé.

Pensez-vous vraiment que le butin d'Alost et des autres opérations soient suffisants pour dire d'arrêter des raids de cette envergure ?
Je reste sceptique même si vous savez que je ne partage pas votre thèse de la bande des trois mais que je respecte la qualité de votre travail.


Les sommes volées étaient en tout cas amplement suffisantes pour que des individus habitués à vivre de peu puissent prendre un nouveau départ dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:14

CS1958 a écrit:
Chronos a écrit:

Au fait CS1958, que pensez-vous de la découverte du collage avenue Lesbroussart ? Vous ne vous êtes pas exprimé à ce sujet.


Bonjour Chronos, rien à dire sur un sujet qui n'est  peut-^rtre qu'une mauvaise plaisanterie ?
En plus, je ne connais pas Bruxelles. Smile


Non, non, je puis vous assurer que ce n’en est pas une. Ce n’est d’ailleurs pas le genre de l’artiste qui a créé cette œuvre. Et puis cela n'aurait pas beaucoup de sens.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:15

Kangourou a écrit:
Le postulat selon lequel "n’ayant plus de problèmes d’argent, ils ont tout arrêté et repris simplement leur vie ordinaire comme si rien ne s’était passé" est une hypothèse curieuse. Ils sont certainement restés de petites frappes (au minimum).

J'opterais plutôt pour le fait que cela devenait de + en + dangereux d'effectuer leurs raids - les profilers avancent comme "mobiles" l'appât du gain et l'adrénaline suscitée par de tels "faits d'armes" urbains - et que le nœud se resserrait vraisemblablement autour d'eux ou pouvait, selon eux, se resserrer autour d'eux ...

Sans doute que l'un d'entre eux est également décédé des suites du tir de ce gendarme et que cela a conforté leur décision d'arrêter. Cela devenait trop "chaud".  




Un contributeur semble nier le rôle du moniteur de tir Eddy Nevens. Je ne parle pas de la pirouette sémantique (tireur d'élite/moniteur de tir). Je ne veux pas ranimer de récentes querelles mais sur quelle base la négation du rôle de cet agent des forces de l'Ordre ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:16

Kangourou a écrit:
Le postulat selon lequel "n’ayant plus de problèmes d’argent, ils ont tout arrêté et repris simplement leur vie ordinaire comme si rien ne s’était passé" est une hypothèse curieuse. Ils sont certainement restés de petites frappes (au minimum).

Cette hypothèse aurait été curieuse si les tueurs étaient des truands ordinaires, des individus baignés depuis leur enfance dans la délinquance. Mais on ne me fera jamais croire que des individus de trente ou quarante ans (voire plus) qui étaient incapables de voler des voitures sans clés à cette époque-là puissent avoir été des truands ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:23

Chronos a écrit:
CS1958 a écrit:
Chronos a écrit:

Au fait CS1958, que pensez-vous de la découverte du collage avenue Lesbroussart ? Vous ne vous êtes pas exprimé à ce sujet.


Bonjour Chronos, rien à dire sur un sujet qui n'est  peut-^rtre qu'une mauvaise plaisanterie ?
En plus, je ne connais pas Bruxelles. Smile


Non, non, je puis vous assurer que ce n’en est pas une. Ce n’est d’ailleurs pas le genre de l’artiste qui a créé cette œuvre. Et puis cela n'aurait pas beaucoup de sens.


Chronos, si je n'ai pas d'avis je me tais. Si je ne peux pas apporter quelque chose, je n'interviens pas . Je répète, je ne connais pas Bruxelles et je n'ai pas suivi la totalité du sujet considérant qu'il n'avait pas d'intérêt selon moi tout simplement.
Vous attachez un certain prix à ce sujet et vous avez certainement d'excellentes raisons.
Auriez vous l'amabilité de développer la raison de votre intérêt spécifique pour le sujet ?
Merci beaucoup et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:31

Une des caractéristiques propre aux tdb, est qu'ils vont droit au but.
Une autre est qu'ils sont efficaces.
Une autre est qu'ils font des défunts hors de l'obstacle.
Une autre est qu'ils opèrent avec de la qualité point de vue matériel.
Une autre est qu'ils frappent ou lis le veulent et quand ils le veulent.
Une autre est qu'ils sont diversifiés.
Une autre est qu'ils sont réactifs.
Une autre est qu'ils sont organisés.
Une autre est qu'ils savent cibler des vols très précis.
. . .Enz/Etc. . .

La logique veut que dès lors, les tdb ne sont pas dans l'embarras financier.
Que si l'un ou l'autre se soit retrouvé à un moment ou un autre dans la déche financièrement parlant,
ou l'aille senti venir, car ils sont organisés et prévoyants, ils auraient été le soulever
là ou il se trouve et avec largesse.

1 millions de franc belge pour un ouvrier ou pour un voyou ne représente pas la même somme,
l'ensemble numéraire de leurs vols ( à diviser par au moins 3 ) est ridicule pour un voleur armé,
c'est dérisoire, futile, volatile.
C'est des gens comme Paul Latinus qui économisent des pièces de un franc dans un bocal caché sous le lit et ce afin de rembourser le prêt à maman.

Les années 80, quelle belle époque pour être adulte! Des agences bancaires non sécurisées
parsemaient notre Belgique, des tirelires à roulettes sur les routes, des salles des coffres plus
facile à pénétrer que la mère de bijer, et les GB!!! Quelle tas de fric tout les vendredis soir. . .

Non, dans ce qu'il nous est connu de leur actions, l'argent n'est en rien le mobile.

Qu'il n'aillent pas grandi de manière classique dans la délinquance ne veut pas dire que c'est des nuls au point de vue banditisme.

Qui peut dire ici, que les tueurs étaient des nuls au point de vue du banditisme? QUI ?


Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:39

merci guy d'avoir toujours ce petit mot pour rire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:48


Bonjour Hoho,

Le plus amusant dans l'histoire, c'est que je suis très sérieux.

Merci Hoho et bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:53

Et je suis tout à fait d'accord avec votre analyse
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/07/2017

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:01

Des criminels "d'envergure", comme les voit Guy, ne volent pas, à mon avis, un banal fusil de chasse chez un armurier à Dinant, ne cambriolent pas une épicerie à Maubeuge pour y voler des bouteilles de champagne, ni un Colruyt à Nivelles pour y voler de l'huile, du café et du chocolat, n'attaquent pas une bijouterie de 5ème division à Anderlues pour y voler de la camelote ...

Il y a des faits de grand banditisme, c'est vrai, mails il y a également et, en grand nombre, des faits qu'on peut difficilement attribuer à l'aristocratie du crime ... et qu'on attribuera plutôt à des "prolos" ayant sans doute vécu de manière clanique. Personne n'a encore parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:34


@Kangourou,

le Faul n'est pas un banal fusil de chasse, il constitue, une fois ouvragé comme retrouvé,
la '' lupara '' la plus efficace qui soit.

La fête qui suit l'action a des saveurs qu'aucune autre fête ne pourrait apporter, même avec tout le fric du monde, nous sommes un 14 Aout, et les tueurs ne sont pas du genre à trinquer au ''kidibul'',
ou au rabais.

Vous connaissez les mobiles de Nivelles, personne ici ne peut être affirmatif totalement sur ce point,
mais vous oui, c'était des pauvres qui volaient du café dans une Saab flambant neuve.

Quant à ce que vous appelez un vol de camelote :
Je vous invite relire le fil d'Anderlues, j'y étaye mon opinion, votre apport est le bienvenu pour autant qu'il soit argumenté, nous progresseront ensemble Kangourou.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : gilly
Date d'inscription : 08/08/2017

Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage EmptyMer 23 Aoû 2017 - 15:03

Mais ce qui est quand même incompréhensible c'est de se charger de si peu....
Ils perdent du temps à faire ouvrir les caisses, les coffres et prendre les quelques marchandises.
Si c'est pour faire "qu'un carnage" ils n' auraient pas perdu du temps avec celà et auraient massacrés les pauvres gens sans rien emporter. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gens du voyage Empty
MessageSujet: Re: Gens du voyage   Gens du voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gens du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Profilage criminel-
Sauter vers: